Gena Lee Nolin
@genaLeeNolin
À ce jour, les gens diront: "Que pensez-vous de faire Playboy?" Je me sens honoré de faire partie de ce morceau d'histoire avec Hugh Hefner. Pas de regrets.
Je ne pense pas qu'il y ait un caricaturiste indépendant dont je n'aime pas ou respecte les choses d'une manière ou d'une autre. Nous sommes tous des travailleurs marginaux - nous sommes pratiquement des bizarreries médicales - donc je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas tous être gentils les uns avec les autres.
93
syllabes
55
mots
2
phrases
253
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genaLeeNolin
À ce jour, les gens diront: "Que pensez-vous de faire Playboy?" Je me sens honoré de faire partie de ce morceau d'histoire avec Hugh Hefner. Pas de regrets.
@samuelRichardson
Plus une femme reste célibataire, plus elle sera appréhensive d'entrer dans l'état du mariage. À dix-sept ou à dix-huit ans, une fille y plongera, parfois sans peur ni ni esprit; À vingt ans, elle commencera à penser; à vingt-quatre ans, pèsera et discriminera; À vingt-huit ans, aura peur de s'aventurer; À trente ans, se retournera et regarde sur la colline, elle est montée, et se réjouira parfois, parfois se repentir, qu'elle a gagné ce sommet Sola.
@shahbazBhatti
Je pense que la liberté religieuse fait partie de la politique des États-Unis et le Congrès a obligé la création de la Commission américaine sur la liberté religieuse internationale. Il est donc important que les États-Unis se concentrent dans le dialogue, les projets de développement, la coopération avec le Pakistan et d'autres pays pour accorder plus d'importance aux problèmes de liberté religieuse.
@belleBoyd
Pendant ce temps, ma résidence dans les lignes fédérales et ma connaissance avec tant d'officiers, dont l'origine que j'ai déjà mentionnée m'a permis de gagner des informations beaucoup importantes quant à la position et aux conceptions de l'ennemi.
@tiesto
J'adorerais tomber amoureux et me marier et avoir de beaux enfants. Je veux dire que c'est l'un des objectifs de la vie, je pense, d'avoir, et c'est une belle chose. Ma sœur a des enfants et tous mes amis ont des enfants. Ils me montrent leur, vous connaissez leurs bulletins. Et je peux leur montrer ma voiture de sport.
@nataliePrass
C'est comme une dépendance: je suis accro à la performance et à la tournée. Je me démange et je pense: «Je dois faire ça».
@hannahFry
Je pense que nous sommes à un moment de notre histoire où presque tous les grands, grands, les défis rencontrés par la race humaine sont ceux qui exigent une solution scientifique: le changement climatique; accès à l'eau propre; surpeuplement; Déchets plastiques.
@milaKunis
Je pense que malheureusement dans n'importe quelle industrie et dans tous les environnements liés au travail, les femmes s'efforcent toujours de réaliser une certaine perfection, qu'elles soient maigres ou jolies. C'est constant dans notre société.
@mouloudBenzadi
Si les humains croient à l'amour de la façon dont ils croient aux confessions rivales, il y aura la paix sur Terre.
@danielCraig
Peu importe que vous ayez l'éducation la plus heureuse ... Le jeune Joe Scot avait la famille la plus dysfonctionnelle qui puisse être, mais c'est toujours une famille et c'est une très bonne famille forte. Mais malgré cela, il s'enfuit de chez lui. Je me rapporte à toutes ces choses très directement. J'ai atteint 40 ans cette année mais je pense toujours à être un adolescent et j'espère que je le ferai pour le reste de ma vie. Ce sont des années importantes.
@clBrun
Ne perdez pas de temps à y penser. S'ils s'éloignaient de votre amour, ils ne méritent pas votre douleur.
@bukayoSaka
C'est ce dont j'ai rêvé. Jouer à Wembley devant une foule et ma famille, marquant mon 20e anniversaire.
@rayBradbury
Peu importe ce que vous faites, a-t-il dit, tant que vous changez quelque chose de la façon dont c'était avant de le toucher en quelque chose qui vous ressemble après vous enlevant vos mains. La différence entre l'homme qui vient de couper les pelouses et un vrai jardinier est dans le touché, a-t-il déclaré. Le coupe-pelouse pourrait tout aussi bien ne pas être là du tout; Le jardinier sera là toute une vie.
@tobymac
La vie est sérieuse, mais je pense que Dieu veut que nous apprécions les choses qu'il nous a données, comme la musique.
@michelleRodriguez
Jusqu'à ce qu'ils proposent une femme indépendante qui est dans une aventure qui lui est propre, je ne pense pas que je suis intéressé.
@maryFrank
Un fan a écrit pour demander une photo dédicacée très spécifique. Il voulait que je pose dans un jean et des bottes serrés et même enfermé un croquis de la façon dont je devrais m'habiller! Beaucoup d'entre eux disent simplement qu'ils souhaitent avoir une petite amie comme moi. Ce sont des lettres très attachantes.
@johnGalsworthy
Je pense que la plus grande chose au monde est de croire aux gens.
@danielRadcliffe
C'est vraiment bien d'en parler [pénis hydrauliques et mégots prothétiques], et c'est très gratifiant quand les gens nous posent des questions sur les autres aspects du film [Swiss Army Man], mais [ces choses] font partie du film et ils sont Important et hilarant, une partie très amusante du film, il n'y a donc aucun sens de notre part de ne pas vouloir en parler. Je pense que c'est excitant que ces choses existent dans un film qui est également très sincère et émotionnel et profond.
@kimLiggett
"As-tu peur de moi? Je n'ai pas peur de toi." J'ai peur de la façon dont tu me fais ressentir.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations sur les passeports changeaient, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@hemaMalini
Les jeunes proposent autant de nouvelles idées et font des films à petit budget, ce qui est bien. Même ma fille pense à certains sujets étranges et différents. Mais quand j'en ai discuté avec certains écrivains, ils ont dit que c'était fantastique. Je pense donc que les jeunes sont capables de penser quelque chose de différent. C'est bien!
@lecolierDeQ
Je pense que, parfois, les artistes sortent de la musique trop vite. Si vous vous asseyez simplement et écoutez le morceau un peu, vous pouvez choisir et choisir comment vous voulez le faire et voir si vous ressentez vraiment la chanson, car parfois vous pourriez même ne pas aimer la chanson après quelques écoutes.
@vickiLawrence
C'est spécial que les gens vous voient et vous disent: «Tu me fais rire». Cela me fait du bien. Je pense que si vous avez le talent pour le faire, il est de votre devoir de le transmettre.
@albertIiDeBelgique
Une seule vision remplit tous les esprits: celui de notre indépendance en voie de disparition. Un seul devoir s'impose à nos testaments: le devoir de résistance obstinée.
@jairBolsonaro
Peu importe la couleur de votre peau, votre préférence sexuelle, la région où vous êtes né, votre sexe. Nous sommes tous égaux ... nous ne pouvons pas prendre certaines minorités et penser qu'ils ont des super pouvoirs et sont différents des autres.
@jasonKatims
Souvent, en tant qu'écrivains, vous voulez proposer la meilleure histoire possible et vous la pliez en fonction de ce que vous voulez qu'il se passe. Je pense que l'une des choses auxquelles j'essaie toujours de penser est ce qui se passerait vraiment dans une situation, ce qui semble réel.
@curtSmith
Je pense que les gens oublient même si nous étions étiquetés comme un groupe de synthés à cause de «The Hurting», mais les claviers ne sont pas nos instruments natifs. Roland est un guitariste et je suis un bassiste.
@tylerHerro
Je pense que avec des répétitions et ma confiance, je vais bien.
@richardPaulEvans
L'univers est un billion de fils et des trillions se déplaçant dans des directions apparemment indépendantes. Pourtant, lorsque vous les regardez ensemble, ils créent une tapisserie remarquable.
@carolineDhavernas
C'est génial parce que je sais qu'à l'adolescence, je n'ai pas eu besoin d'une série télévisée où tout le monde fait est des pom-pom girls et boire des sodas le week-end. Je pense donc que ce sera génial si cela peut être vu par quelques personnes au moins.