Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
C'est juste de la physique - qui peut discuter avec Newton et la première loi de la thermodynamique?
33
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Être courageux, c'est aimer quelqu'un inconditionnellement, sans rien attendre en retour. Pour juste donner. Cela prend du courage, car nous ne voulons pas tomber sur nos visages ou nous laisser ouverts pour blesser.
@edwardCPrescott
Il y a une vieille maxime qui déclare que le bon jugement vient de l'expérience, et l'expérience vient d'un mauvais jugement. Je pense que quelque chose de similaire peut être dit de la politique gouvernementale, à savoir: une bonne politique vient de l'expérience, et l'expérience vient d'une mauvaise politique.
@sueMonkKidd
Il n'y a pas d'endroit si éveillé et vivant que le bord du devenir. Mais plus que cela, la naissance du genre de femme qui peut dire authentiquement dire: «Mon âme est la mienne», puis l'incarner dans sa vie, sa spiritualité, et sa communauté vaut le risque et les difficultés.
@dianaGabaldon
Il y a des choses que je peux vous dire, du moins pas encore. Et je ne vous demanderai rien que vous vous donnez. Mais ce que je vous demanderais --- quand vous me dites quelque chose, que ce soit la vérité. Et je vous promets la même chose. Nous n'avons rien maintenant entre nous, sauf le respect, peut-être. Et je pense que ce respect a peut-être la place des secrets, mais pas pour les mensonges. Êtes-vous d'accord?
@lautheriatJoeBonhamassa
Il y avait une rumeur selon laquelle j'achetais Gibson. Cela a circulé autour d'Internet ... et je vais juste: "À quel point pensez-vous que je suis?" Je joue du blues-rock pour gagner ma vie. C'est comme un vœu de pauvreté.
@brianHenson
Il y avait un producteur du Aspen Comedy Festival qui était là, en tant qu'ami d'un ami, et elle a dit: "Je voudrais vous réserver au Aspen Comedy Festival", et nous avons dit: "Eh bien, il n'y a pas «T vraiment un spectacle pour réserver, c'est juste une petite vitrine et c'est vraiment notre atelier." Et elle a dit: "Non, c'est génial, j'adore ça, fais exactement ce que tu as fait."
@frederickLenz
Il y a des karmas physiques qui entraînent la mort. Jésus-Christ n'est peut-être plus avec nous, mais ses effets continuent dans le monde. Ces vagues seront transmises d'une personne à une autre à une autre.
@peterJackson
Il y avait un grand magazine dans les années 80 intitulé «Cinemagic» pour les cinéastes à domicile qui aimait faire des films de monstre et d'effets spéciaux. C'était comme un magazine écrit juste pour moi.
@johnKSamson
Il y a certainement des parties de moi dans la plupart des protagonistes que j'écris, mais je trouve qu'un peu de distance peut être utile, donc je me retrouve souvent mieux à pouvoir écrire d'un point de vue qui n'est pas exactement le mien.
@juddNelson
Il y avait quelques choses que, en répétition, n'importe lequel d'entre nous pourrait essayer. [John] Hughes allait, "j'aime ça", me crachant en l'air et le rattrapant dans ma bouche. C'était juste quelque chose que j'ai fait lors d'une répétition et Molly [Ringwald] a dit: "Ewww". Et John a dit: "Pouvez-vous refaire ça?" Et je suis allé toute la journée, et il me disait: "D'accord, faisons ça."
@ivanHeng
Il y a encore tellement de risques à sortir dans une société conservatrice, et je ne pense pas que suggérer une façon de faire les choses fonctionnera pour tout le monde. Je crois cependant que vous ne pouvez être heureux que si vous êtes fidèle à vous-même. Donc, faire ce premier pas - de sortir à vous-même - c'est quelque chose que j'espère que chaque jeune LGBT peut se sentir en sécurité.
@mahmoudAbbas
Nous différons sur plusieurs questions. Et cela peut inclure le règlement, la libération de prisonniers, les institutions de clôture du mur à Jérusalem.
@peterJackson
Je fais des camées dans tous mes films sans raison particulière autre qu'une blague. C'est juste une chose Hitchcock.
@vestalMcintyre
Il peut y avoir quelque chose d'universel dans l'idéalizer le passé, mais je pense que cela a pris un degré absurde à New York, c'est ce que je me amuse. Les barres de trou dans le mur où je suis allé dans les années 90 qui sentaient les eaux usées profitent maintenant du statut légendaire, comme si des temps étaient là qui ne pouvaient jamais être passés ailleurs.
@michaelCunningham
Il y a juste cela pour la consolation: une heure ici ou là, quand nos vies semblent, contre toute attente et attentes, pour s'ouvrir et nous donner tout ce que nous avons imaginé, bien que tout le monde sauf les enfants (et peut-être même eux) sait ces heures sera inévitablement suivi par d'autres, beaucoup plus sombre et plus difficile. Pourtant, nous chérissons la ville, le matin, nous espérons, plus que tout, pour plus. Le paradis sait seulement pourquoi nous l'aimons tellement.
@ronLivingston
Il y a de la technique pour cela, il est juste là, en fléchissant son bras, et je me tiens là à faire des grimaces comme si j'étais étouffé. Vous gardez la tête sous un certain angle pour la caméra.
@robertFulghum
Ce sont les choses que j'ai apprises: partager tout, jouer juste. Ne frappez pas les gens. Remettez les choses là où vous les avez trouvées. Nettoyez votre propre gâchis. Ne prenez pas des choses qui ne sont pas les vôtres. Dites que vous êtes désolé quand vous avez blessé quelqu'un. Lavez-vous les mains avant de manger. Les biscuits chauds et le lait froid sont bons pour vous. Vivre une vie équilibrée. Apprenez-en et pensez-y et en dessinez et peignez et chantez et dansez et jouez et travaillez-en tous les jours. Faites une sieste tous les après-midi et, lorsque vous sortez dans le monde, surveillez la circulation, tendez la main et restez ensemble.
@jrueHoliday
Il y a juste quelque chose dans les séries éliminatoires et l'atmosphère, et avoir l'impression que c'est vous contre le monde, cela vous fait avancer.
@mRussellBallard
Il y a un grand pouvoir dans la prière. J'encourage fortement la prière personnelle et familiale, qui sont importantes pour construire des familles fortes. Je me demande si beaucoup de vos parents, couples, vous avez perdu ce moment essentiel de s'agenouiller ensemble à la fin de la journée, juste vous deux, se tenant la main et disant vos prières. Si cela s'est éloigné de votre routine quotidienne, puis-je vous suggérer de le remettre en arrière ce soir!
@hafez
Il y avait un enfant de quatre ans dont le voisin était un gentleman âgé qui avait récemment perdu sa femme. Mère a demandé ce qu'il avait dit au voisin, le petit garçon a dit: «Rien, je l'ai juste aidé à pleurer .²» «Même après tout ce Timethe Sun ne dit jamais à la terre« Tu me dois »Regardez ce qui se passe avec un amour comme Cela, il allume tout le ciel .. "
@stephenColbert
Il y avait une sorte d'association négative avec l'armée. Peut-être qu'en grandissant dans le sud ou dans une famille avec des membres de l'armée, je n'avais pas cette connotation négative, mais j'ai eu cette connotation «séparée». J'avais honte de réaliser que je l'avais et je ne réalisais pas que je l'avais jusqu'à ce que je sois [en Irak]. J'ai été tellement impressionné par les gens que j'ai rencontrés là-bas et il y avait juste un sentiment de connexion et de gratitude envers ces gens.
@carlSagan
Il y a beaucoup de choses que la science ne comprend pas, beaucoup de mystères à résoudre. Dans un univers de dizaines de milliards d'années-lumière de dix ans et dix ou quinze milliards d'années, cela peut être le cas pour toujours. Nous trébuchons constamment sur de nouvelles surprises
@tulsiWorth
Il ne peut y avoir de débat selon lequel nous possédons une responsabilité morale collective de laisser un monde meilleur à nos enfants plutôt qu'une planète dévastée dépouillée de ses ressources.
@cliffRichard
Il n'y a pas de meilleure nouvelle, que le fait que Jésus peut réellement bouleverser la vie et le sauver.
@sunielShetty
Il y a eu une phase où j'ai pleuré pendant des jours et douté de ma décision d'être acteur alors que mes films ne se débrouillaient pas bien. Mais bientôt je me suis levé et j'ai décidé de faire quelque chose qui pourrait me distinguer. J'ai décidé d'exceller dans ce que les autres n'avaient pas, je me suis concentré sur mes actions et ma forme physique.
@davidBowie
Il y a des moments où je préfère un moment cérébral avec un artiste, et j'apprécierai juste l'esprit d'une picabia ou d'un duchamp. Cela m'amuse qu'ils pensaient que ce qu'ils faisaient serait une bonne façon de faire de l'art.
@alissaQuart
Il y a un bilan psychologique et physique de la pression pour nous recréer dans la quarantaine. Pour survivre en tant que travailleurs, nous devons nier, à un certain niveau, les réalités de notre corps - les corps qui vieillissent et accouchent.
@farhanAkhtar
Il y avait une phase où je me mettais juste en train de me flâner, ne faisant rien. Cela avait mis ma mère sous beaucoup de stress. Je savais que son stress provenait de son amour pour moi, mais je n'ai jamais fait attention à ses sentiments. Quand cela m'a finalement frappé que mon oiseau faisait des ravages sur elle, j'étais vraiment triste et déprimée.
@michaelVentura
Ces choses - le degré de vulnérabilité, le degré de compétence, le degré de désir à donner - sont l'afflux tout le temps, et pour regrouper tout cela sous le mot «créativité» suppose quelque chose de beaucoup plus statique qu'il ne l'est. C'est pourquoi un artiste peut être merveilleux dans la vingtaine et créer une merde automatique dans la quarantaine. Un écrivain peut être trivial dans la vingtaine et écrire incroyablement dans la cinquantaine, car ces choses sont toujours en train.
@jesseEisenberg
Il y a quelques indications de la façon dont le personnage doit se comporter en fonction du script, puis en tant qu'acteur en fait le sien. J'ai appris à connaître l'un des écrivains, Chris Terrio, et nous avons pu discuter longuement des choses et comprendre qui doit créer une vraie psychologie derrière ce qui est, peut-être, dans une bande dessinée, une psychologie moins que totalement moderne . Je peux seulement dire qu'on m'a demandé de jouer un rôle intéressant. Une personne compliquée et difficile.