Claudette Colvin
@claudetteColvin
J'ai quitté le Sud en 1963 et je vivais à Morristown, dans le New Jersey, lorsque la marche sur Washington a eu lieu, alors je l'ai regardée à la télévision à la place.
Il est caractéristique que cela devrait avoir lieu juste au moment où il devient de plus en plus clair pour tous ceux qui pensent à la question, que techniquement et économiquement, nous avons laissé l'État territorial derrière nous.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
185
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudetteColvin
J'ai quitté le Sud en 1963 et je vivais à Morristown, dans le New Jersey, lorsque la marche sur Washington a eu lieu, alors je l'ai regardée à la télévision à la place.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@alFranken
Je sais que ce n'est probablement pas une bonne idée pour un comédien, en particulier un satiriste, de soutenir un groupe de politiques publiques ou un politicien. C'est quelque chose que j'ai appris il y a seulement des années où j'ai fait une collecte de fonds pour Pol Pot. Quelques années plus tard, j'ai vu «The Killing Fields», et je dois vous le dire, je me sentais juste comme un schmuck.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@angelaLansbury
Je suis juste allé faire le tour. C'était un cadeau donné par Dieu. C'est. Donc, vous ne pouvez pas bien dire, vous avez gaspillé votre vie parce que vous l'avez passé à jouer, mais je pense que mon Dieu, je ne suis jamais allé en Chine, je ne suis jamais allé au Japon. Je ne suis jamais allé à Yellowstone Park.
@barPaly
J'aime juste faire des comédies et je pense que mon timing et mon amour pour le genre m'ont distingué des autres jeunes femmes qui me ressemblent.
@marshawnLynch
J'aime juste les belles femmes. Ils n'ont pas à être une célébrité, cependant ... Je veux dire, s'ils sont beaux, ils sont beaux.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@romeoSantos
J'adore jouer à New York. Juste quelque chose à propos de l'énergie que la foule vous donne, vous le rendez, beaucoup d'interaction.
@davidShrigley
J'aime faire des livres mais je ne sais pas exactement ce que je fais. Peut-être que j'essaie juste d'organiser un tas de dessins apparemment aléatoires en quelque chose qui a un sens du récit vague. Parfois, cela a un sens, parfois ce n'est pas le cas.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@kirstyGallacher
J'adore les animaux et je suis très convaincu que les gens ne devraient pas être autorisés à acheter un animal de compagnie s'ils ne sont pas en mesure de s'en occuper.
@duffGoldman
J'ai un peu l'impression de manger professionnellement depuis longtemps. J'ai tout goûté. S'il y a une saucisse, vous savez quoi? Je sais exactement à quoi il a le goût. Je les aime tous. Mais en ce moment, il est plus important pour moi de ne pas avoir toute cette graisse et cette graisse dans mon corps.
@patRobertson
Je pense juste que c'est choquant combien de ces jeunes se retrouvent en prison et ils se transforment en criminels hardcore parce qu'ils avaient la possession d'une très petite quantité de substance contrôlée.
@harbhajanSingh
J'aime porter de bons vêtements. Certains de mes amis qui me font des vêtements me disent car je jouais déjà avec ma propre marque d'autocollants de chauve-souris, je devrais faire une incursion à la mode. L'idée a très bien fonctionné.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@garrisonKeillor
J'adore les rimes; J'adore écrire un poème sur New York et rimer «Huîtres» avec «The Cloisters». Et «la dame de Knoxville qui a acheté ses cuivres par le boxful». Je ressens juste une sorte de petit triomphe.
@kelvinSampson
J'ai appris rapidement dans la NBA que vous gardez un œil ouvert à tout moment et une oreille fermée. Vous ne pouvez pas réagir à tout ce que vous entendez ou voyez.
@andrewSchneider
J'ai juste ce sentiment que si je prends Pi, bien après toute cette statique, prends PI à 10 millions, 20 millions de chiffres, que je trouverai quelque chose de vraiment incroyable. Pas seulement un modèle, pas seulement une commande, mais un signe. Un signe mathématique.
@rickWarren
J'adore le verset de Job, où il dit qu'un homme mérite le dévouement de ses amis même lorsqu'il abandonne le Tout-Puissant. Maintenant, ce que ce verset signifie pour moi, même si je devais dire, en ce moment, je ne crois pas en Dieu. J'ai encore besoin que tu sois mon ami et dis, je peux croire Dieu pour toi en ce moment. Je vais vous retenir pendant que vous divulguez et que Dieu peut gérer mon diatribe et mes balustrades parce qu'il a certainement géré David et Job et tant d'autres.
@timothyBSchmit
Je veux juste continuer aussi longtemps que possible. Je vieillis et je veux continuer à grandir, et je me sens assez excité par ce que je fais. Que ce soit vrai ou non, je crois que je fais mieux en tant qu'écrivain, ce qui est vraiment sympa.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@katieAselton
J'adore le blasphème, mais je pense que s'il est trop utilisé, cela semble juste un peu trash. Je pense que c'est plus efficace lorsqu'il est tombé intelligemment. J'aime les blasphèmes intelligents.
@aRRahman
J'écoute tout. Comme je vous l'ai dit, parfois je veux juste m'arrêter de la musique et me taire. Ensuite, je joue une chanson et c'est rafraîchissant. C'est presque comme vous initialiser. Récemment, j'étais en Afrique du Sud à faire une journée de presse pour ma tournée. J'ai écouté ce groupe intitulé "Freshly Ground". Ils faisaient un concert en direct là-bas, donc c'est la dernière chose que j'ai entendue.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@chamillionaire
J'ai toujours pensé que j'avais une bonne oreille pour les mélodies. Je pense en termes de mélodie. Je peux juste marcher et j'entendrai une mélodie.