Henry Adams
@henryAdams
Je préfère mourir de faim et pourrir et garder le privilège de dire la vérité telle que je le vois, que de tenir tous les bureaux que le capital doit donner de la présidence.
Le président Johnson a mis des destroyers en danger dans le golfe de Tonkin non seulement une fois, mais plusieurs fois, avec le, beaucoup de ses gens espérant que cela conduirait à une confrontation et à affirmer que c'était. Et aurait pu entraîner la perte de nombreuses vies au cours de celle-ci.
86
syllabes
52
mots
2
phrases
235
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryAdams
Je préfère mourir de faim et pourrir et garder le privilège de dire la vérité telle que je le vois, que de tenir tous les bureaux que le capital doit donner de la présidence.
@felaKuti
Si je devenais président maintenant, je passerais immédiatement une loi qui fait de chaque citoyen un policier ou un soldat.
@vincentBugliosi
S'il s'agit d'une élection étroite, alors il est préférable pour la Cour suprême de choisir le président, qu'il ait remporté l'élection ou non. C'est juste fou sur son visage.
@rayRomano
Si le golf n'était pas agréable et qu'il n'y avait pas beaucoup d'humour et de plaisir, même si le jeu est si frustrant, vous vous demanderiez pourquoi vous vous êtes mis à travers.
@davidBrooks
Si Donald Trump ne fait que tweeter sur un gars de l'Union, alors il est juste l'intimidateur que nous avons vu. Mais s'il utilise la puissance de la présidence pour sauvegarder certains de ces tweets et qu'il est vraiment, vraiment en train de faire un marteau sur des gens qu'il n'aime pas utiliser la puissance de la présidence, alors nous voyons quelque chose de très nouveau et très différent.
@jackKerouac
Si les critiques disent que votre travail pue, c'est parce qu'ils veulent que cela pue et qu'ils peuvent le faire pue en vous effrayant dans la conformité avec leurs petites normes confortables. Des normes si basses qu'elles ne peuvent plus être considérées comme "dangereuses" mais mise en place dans leur compréhension compartimentale.
@johnKasich
Si j'étais président, je voudrais passer beaucoup de temps à aller aux législatures et à leur parler des meilleures pratiques, qu'il s'agisse de lutter contre la pauvreté, qu'il s'agisse d'éduquer les enfants. Les États sont les laboratoires où nous pouvons voir ce qui fonctionne. Et je pense que les présidents peuvent avoir une bien meilleure relation avec les législatures.
@georgeTConwayIii
Si quelque chose a estimé ou invité le processus par lequel Trump a été mis en accusation, c'était le refus des républicains de la Chambre de traiter la procédure avec la gravité de la Constitution.
@williamFaulkner
Si j'étais réincarné, je voudrais revenir un bourdonnement. Rien ne le déteste ou l'envie ou le veut ou a besoin de lui. Il n'est jamais dérangé ou en danger, et il peut tout manger.
@bernieSanders
Si nous pouvons créer un climat parmi les gens qui dit que tout candidat sérieux à la présidence, au Sénat, au gouverneur, [la] Chambre va devoir parler des inégalités des revenus, augmenter les salaires en Amérique, la politique commerciale - c'est un énorme succès. Cela ne fait pas de pression sur un candidat. C'est mobiliser les gens.
@paulCastellano
Si le président des États-Unis, s'il est intelligent, s'il a besoin d'aide, il venait. Je pourrais faire une faveur pour le président
@marioCuomo
Si je faisais une erreur en termes de candidature à la présidence, l'erreur ne refusait pas de se dérouler en 1991.
@mercedesSchlapp
Si le président Obama devait s'inscrire à une classe gouvernementale américaine, le professeur le marquerait absent la plupart des jours. Au cours des 100 premiers jours de son deuxième mandat, le président n'a pas réussi à se présenter en classe, à prendre des notes et à terminer la tâche intimidante de relever les défis auxquels il est confronté.
@marcKirschner
Si la croyance en l'évolution est une exigence pour être un vrai scientifique, il est intéressant de considérer une citation du Dr Marc Kirschner, président fondateur du Département de biologie des systèmes à la Harvard Medical School: «En fait, au cours des 100 dernières années, presque tous de la biologie s'est déroulée indépendante de l'évolution, à l'exception de la biologie évolutive elle-même. La biologie moléculaire, la biochimie, la physiologie, n'a pas du tout pris en compte l'évolution.
@ronPaul
Les idées sont très importantes pour la mise en forme de la société. En fait, ils sont plus puissants que les bombardements, les armées ou les armes. Et c'est parce que les idées sont capables de se propager sans limite. Ils sont derrière tous les choix que nous faisons. Ils peuvent transformer le monde d'une manière que les gouvernements et les armées ne peuvent pas. Se battre pour la liberté avec des idées est plus logique pour moi que de se battre avec des armes à feu, de la politique ou du pouvoir politique. Avec des idées, nous pouvons apporter un réel changement qui dure.
@tonyRobbins
Si vous devenez un maître du sens, vous devenez un maître de votre vie. Deux personnes peuvent avoir la même expérience. Une personne décide qu'en raison de cette expérience, sa vie est terminée, tandis que l'autre décide que Dieu l'a mis au défi de relever le défi, de faire face au défi et de devenir plus qu'il ne l'a été auparavant.
@philipStanhope4EComteDeChester
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@charlesABeard
Si ces précédents doivent être informés et fournir des sanctions à la conduite continue des affaires américaines - la Constitution peut être annulée par le président et les officiers qui ont prêté serment et sont sous l'obligation morale de le maintenir ... ils peuvent remplacer gouvernement personnel et arbitraire - le premier principe du système totalitaire contre lequel il a été allégué que la Seconde Guerre mondiale a été menée, tout en donnant le service aux lèvres au principe du gouvernement constitutionnel.
@emmaWillis
Si l'argent n'était pas un objet, je ramènerais la «chasse au trésor! Avec un hélicoptère et moi. Je pense que cela pourrait être mis à jour - vous pourriez faire quelque chose pour une communauté qui a besoin d'aide.
@barackObama
Si nous allons résoudre les défis auxquels nous sommes confrontés, vous avez besoin d'un président qui poursuivra des solutions authentiques jour après jour. Et c'est mon engagement envers vous. Nous avons besoin d'une réforme de l'immigration qui garantira nos frontières et punira les employeurs qui exploitent le travail des immigrants; Une réforme qui amène finalement les 12 millions de personnes qui sont ici illégalement hors de l'ombre en les obligeant à prendre des mesures pour devenir des citoyens légaux. Nous devons affirmer nos valeurs et réconcilier nos principes en tant que nation d'immigrants et une nation de lois. C'est une priorité que je poursuivrai dès mon premier jour.
@barackObama
Je vous promets cela, que si nous n'avons pas sorti nos troupes au moment où je suis président, c'est la première chose que je ferai. Je vais ramener nos troupes à la maison, nous mettrons fin à cette guerre. Tu peux apporter ça à la banque.
@zacharyTaylor
S'il était élu, je ne serais pas le simple président d'un parti - je m'efforcerai d'agir indépendamment de la domination du parti et je devrais me sentir obligé d'administrer le gouvernement sans entravage par les régimes du parti.
@morganOrtagus
Si 2016 nous a appris quelque chose, c'est que les prouesses politiques du président Trump ne devraient pas être réduites ou sous-estimées.
@seanDuffy
Si Scott Brown peut gagner dans un État que le président Obama a gagné par 26 points, je peux gagner dans un district qui obéisse a gagné par seulement 20 points contre un challenger inconnu et sous-financé dans le glissement de terrain démocrate de 2008. Cela signifie qu'il n'y a pas un seul démocrate dans le pays qui est en sécurité.
@ericCantor
Si le président dit, oh, Washington doit changer, et que les gens doutent si mon changement peut vraiment se produire, je pense plutôt que ce que le public a commencé à voir est le changement qu'ils voient n'est pas le changement pour lequel ils ont voté.
@miloYiannopoulos
Si Internet, aussi omniprésent, se révèle trop dangereux entre les mains du fragile psychologiquement, peut-être que l'accès devrait être restreint. Nous interdisons aux ivrognes de conduire parce qu'ils sont un danger pour les autres. N'est-il pas temps que nous ayons fait la même chose pour les trolls?
@kateAdie
Si je suis en danger, c'est généralement ma faute et c'est à moi de m'en sortir. Je n'y suis pas juste pour obtenir une ruée vers l'adrénaline. Certainement pas!
@elijahParishLovejoy
Si j'ai été coupable de aucune violation de la loi, pourquoi suis-je chassé de haut en bas comme une perdrix sur les montagnes? Pourquoi suis-je menacé avec le baril de goudron? Pourquoi suis-je réalisé tous les jours et de nuit en nuit, et ma vie en danger toutes les heures?
@bernieSanders
Si le président élu, j'aurai un test décisif en ce qui concerne mon candidat comme juge de la Cour suprême. Et le candidat dira que nous allons annuler cette décision désastreuse sur les citoyens unis parce que cette décision sape la démocratie américaine. Je ne pense pas que les milliardaires soient autorisés à acheter des politiciens.
@ninja
Si j'ai une conversation avec un streamer féminin où nous jouons les uns avec les autres, et même s'il y a un soupçon de flirt, cela va être pris et être mis sur chaque vidéo et être Clickbait pour toujours.