Charles Handy
@charlesHandy
Nous sommes tous des prisonniers de notre passé. Il est difficile de penser aux choses, sauf dans la façon dont nous avons toujours pensé à eux. Mais cela ne résout aucun problème et change rarement quoi que ce soit.
Enfant, j'étais compétitif dans quoi que ce soit - le premier pour manger vos ailes, le premier à courir à la porte. Dans tout ce que nous étions compétitifs. J'ai toujours voulu avoir l'avantage.
55
syllabes
34
mots
3
phrases
148
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesHandy
Nous sommes tous des prisonniers de notre passé. Il est difficile de penser aux choses, sauf dans la façon dont nous avons toujours pensé à eux. Mais cela ne résout aucun problème et change rarement quoi que ce soit.
@jerryBJenkins
Quand j'étais conseillère de camp junior et que c'était mon travail de raconter aux campeurs une histoire au coucher ou une dévotion, je leur racontais une histoire d'enlèvements.
@alexHorne
J'avais l'habitude de travailler dans «Big Brother» dans la troisième série, j'étais un bûcheron, qui était le pire de tous les emplois, vous deviez vous asseoir et regarder ce qui se passe et le taper dans un ordinateur.
@alisonBrie
Je pense que j'étais un entretien plus faible. Je pense que je deviens lentement un entretien plus élevé.
@garthRiskHallberg
Narnia, la Terre du Milieu et New York étaient mes trois univers fantastiques quand j'étais enfant.
@chrisEubankJr
En dehors de la boxe, j'ai bien fait dans les compétitions de cross-country et j'ai gagné un tournoi de badminton en double d'un écolier. J'étais content parce que c'était un passe-temps pour moi.
@alexAzar
C'est l'un des grands actes de générosité et de charité américains, ce que nous faisons pour ces enfants non accompagnés qui sont introduits en contrebande dans notre pays ou qui tombent illégalement.
@janeFonda
J'ai vécu en France dans les années 60. J'étais là du début des années 60 jusqu'en 1970, donc ma vision des années 60 est plus mondiale. C'était une période de transition énorme, non seulement pour l'Amérique mais pour le monde entier.
@alexHirsch
Quand je suis allé au California Institute of the Arts, j'étais des camarades de classe avec beaucoup de bizarres partageant les mêmes idées, dont certains ont continué à créer d'autres spectacles de dessins animés-j.g. Quintel, «spectacle régulier»; Pen Ward, «Adventure Time». Nous étions tous amis à l'école et nous nous sommes poussés et nous nous sommes poussés à rire.
@aliciaSilverstone
Je ne prends aucun des médicaments que j'ai pris quand j'étais plus jeune: antibiotiques, antiacides, aspirine, inhalateurs d'asthme, médicaments d'ulcères, coups d'allergie.
@aldousHuxley
Un homme à l'image d'un enfant n'est pas un homme dont le développement a été arrêté ; au contraire, c'est un homme qui s'est donné une chance de continuer à se développer longtemps après que la plupart des adultes se sont enfermés dans le cocon des habitudes et des conventions de l'âge mûr.
@alexWagner
J'avais - au début de la vingtaine et à la fin de l'adolescence, j'avais adopté cette idée que j'étais le visage futur. Et cela était en grande partie dû à cette couverture du magazine Time de 1993 qui a proclamé le futur visage de l'Amérique.
@alexanderVolkanovski
Quand Elkins s'est manifesté, j'étais absolument extatique. C'est un combat massif. De façon réaliste, il n'a pas besoin de prendre ce combat, mais il l'a fait - bien sur lui. J'ai beaucoup de respect pour lui, mais je pense que c'est un combat très dangereux pour lui. Encore une fois, c'est un broyeur, il porte les gens, mais je ne m'use pas, surtout quand je suis en bon état.
@alexandraPaul
À moins que tout le monde saisisse l'importance d'avoir seulement deux enfants par couple, les guerres ne seront plus terminées de l'huile, ils seront sur l'eau et la nourriture.
@aEVanVogt
À cette époque, j'étais nouveau dans les couvertures; Je me suis simplement senti heureux qu'une de mes histoires ait été honorée. Plus tard, j'ai rencontré Rogers qui a fait certaines de mes premières couvertures et j'ai été impressionné par lui.
@aldoLeopold
Lorsque je me souviens de mes premières impressions, je me demande si le processus a généralement été appelé grandir n'est pas un processus de croissance; La question de savoir si l'expérience, tant de vantés chez les adultes que la chose que les enfants manquent, n'est pas en fait une dilution progressive de l'essentiel par les banalités de la vie.
@aleisterCrowley
La conscience du monde est si coupable qu'elle suppose toujours que les personnes qui enquêtent sur les hérésies doivent être des hérétiques; Tout comme si un médecin qui étudie la lèpre doit être un lépreux. En effet, ce n'est que récemment que la science a été autorisée à étudier quoi que ce soit sans reproche.
@aldoLeopold
L'homme tue toujours la chose qu'il aime, et donc nous, les pionniers, avons tué notre désert. Certains disent que nous devions le faire. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que je ne sois jamais jeune sans un pays sauvage d'être jeune. En ce qui concerne les quarante libertés sans endroit vide sur la carte?
@alexaVega
Les gens s'attendent à ce que je n'aie encore quatorze ans. Cela me fait craquer, surtout quand les gens me voient passer avec mon mari. Ils sont comme: «Quoi? Tu es marié? Vous n'êtes pas assez vieux pour vous marier. Merci. Je suis content que tu penses ça.
@dariusRucker
Si ce n'était pas pour Kenny Rogers, je ne pense pas que je serais dans la musique country. Il était ce gars quand j'étais enfant - sa musique et «Hee Haw» m'ont fait avancer mes oreilles et m'ont fait dire: «Qu'est-ce que c'est? Je veux en savoir plus. Il était ce catalyseur pour moi de commencer toute cette course dans la musique country.
@aldousHuxley
Malgré la langue, malgré l'intelligence, l'intuition et la sympathie, on ne peut jamais vraiment communiquer quoi que ce soit à personne. La substance essentielle de chaque pensée et ressentiment reste incommunicable, enfermée dans la salle forte impénétrable de l'âme et du corps individuels. Notre vie est une phrase de l'isolement solitaire perpétuel.
@alexaChung
J'ai grandi dans un ménage très visuel. Mon père est designer; Ma sœur est designer. Mon frère est un architecte incroyable qui fait de la musique. Mais je pense que dans la maison Chung, à quoi ressemblait les choses était une partie importante de qui vous êtes.
@aldisHodge
C'est fou à quel point les enfants peuvent être intelligents à un très jeune âge et comment ils savent ce qu'ils savent.
@montyWilliams
C'est juste la vie. Vous devez être en mesure de vous lever, de faire face à vos défauts, et juste, quoi que ce soit, un pas, un pouce, il vous suffit de continuer à avancer.
@williamESimon
Le travail m'a fait appel; L'école ne l'a pas fait. J'étais un étudiant désintéressé et ennuyé.
@alanHovhaness
J'étais beaucoup plus intéressé par l'orchestre que le piano, mais je suis devenu assez compétent en tant que pianiste et mes professeurs ont senti que j'avais du talent et que je voulais que je devienne un bon pianiste de concert et gagne ma vie de cette façon.
@heraclite
L'homme est presque lui-même lorsqu'il atteint la gravité d'un enfant en jeu.
@jennyEclair
Je suis très mal d'avoir des héros. Je n'évalue personne particulièrement parce que je suis tellement sargent et compétitif et pas très gentil.
@brettHull
Vous savez quoi? Je l'ai fait! Je me suis impressionné en le faisant.
@neilDiamond
Je n'ai certainement pas l'impression d'avoir 71 ans. Je me sens comme si je l'étais - entre 30 et 40 ans. Le corps vieillit. L'esprit ne le fait pas.