Steve Rushin
@steveRushin
Arrêter de fumer a toujours été la pire chose que vous puissiez faire dans le sport. C'est carrément non américain.
Je mords l'enfer de mes ongles. Je ne peux pas m'arrêter. Je devrais m'arrêter. Ce serait bien de développer mes ongles. Ce serait plus sain. Je pourrais ramasser des dix sous.
52
syllabes
31
mots
6
phrases
134
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveRushin
Arrêter de fumer a toujours été la pire chose que vous puissiez faire dans le sport. C'est carrément non américain.
@sarahMclachlan
J'ai passé beaucoup d'années sur la route, et ce qui se passe, c'est que vous découvrirez qui sont vos vrais amis et que vous découvrez où sont vos forces et vos faiblesses en communication. J'ai les mêmes amis depuis 20 ans maintenant et je peux les compter d'une part.
@arloParks
La lecture du dictionnaire m'aide à mieux m'exprimer. Je peux aussi passer des heures à parcourir un thésaurus. Il ne s'agit pas d'élargir mon vocabulaire, c'est juste que j'ai un goût très spécifique avec les mots. Je vais m'asseoir et écrire des listes d'eux pour m'aider à mieux décrire ma vie.
@margoJefferson
J'ai besoin de reconnaître que certaines parties de ma vie prennent sur moi. Je dois le faire, même si cela me paralyse temporairement pour le supprimer. Sinon, paradoxalement, je ne peux pas continuer. Quand je peux y résider et récupérer, alors je peux continuer. D'une manière étrange, c'est une méthode de survie.
@jeremyIrvine
Je passe beaucoup de temps à Los Angeles, et je pense que ce serait probablement plus facile si j'habitais là-bas, mais il n'y a pas de ville comme Londres, il se passe tellement de choses. Je peux sauter sur le tube et être n'importe où en 20 minutes, et tous mes amis et ma famille sont là et je ne suis pas prêt à abandonner cela.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Les gens qui font de la musique le font parce que c'est tout ce qu'ils peuvent faire. Et c'est moi, je suppose. Je ne peux rien faire d'autre.
@steveRushin
La mise en place est si difficile, si universellement vexante, que le mieux que les pros peuvent faire est de nous dire comment manquer. «Manquez-le du côté professionnel», disent-ils, ce qui signifie le manquer au-dessus du trou. Je ne peux même pas faire ça de manière cohérente. Ça me manque du côté professionnel. Ça me manque du côté amateur. Ça me manque des deux côtés de la bouche du clown.
@laReineDeLatifah
Mettre votre couronne, c'est vraiment accepter le fait que vous êtes une reine. Tu es une femme formidable. Où que vous soyez dans la vie, continuez sur ce chemin, et donc pour moi, parfois en tant que femmes, nous oublions - nous oublions cela de nous-mêmes. Donc, mettre votre couronne, c'est en quelque sorte vous rappeler que, hé, je suis une reine, et je peux faire ce que je veux dans cette vie et le prendre.
@robertMPrice
La vraie moralité n'est pas le produit de la crainte d'une fessée. Mais qu'encourage la foyeuse de l'enfer fondamentaliste? Il retarde tout jugement moral en développement en gelant la maturité morale à la phase la plus primitive, la plus enfantine: La peur de la rétribution et le fondamentalisme menace un enfer de fessée.
@jackKeane
Le Qatar a financé et aidé à ARM ISIS. Ils financent également, comme nous le savons tous, le Hamas. Cela doit s'arrêter. Et nous devons utiliser notre pression contre ce pays pour éliminer ces trucs.
@philipRivers
Je n'ai jamais été une malade comme jeter un type de gars. Je deviens nerveux avec les papillons dans l'estomac. Je n'ai jamais été un genre de gars ... Je suis un peu un stimulateur. Je ne peux pas m'asseoir. Je ne peux pas m'asseoir immobile. Je suppose que c'est pourquoi je ne m'assement jamais sur tout le jeu.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@hansMatheson
Mettez-moi dans un costume et je suis votre homme. Je dois avoir un de ces visages qui semble convenir à un drame d'époque plus que des films et des programmes télévisés modernes. Mais je ne me plains pas, j'adore remonter le temps. Je me sens assez chanceux parce que personne ne sait qui je suis. Je peux me promener et avoir des conversations ordinaires avec les gens.
@sylviaPlath
Très bientôt, le seul doute dans mon esprit a été le moment précis et la méthode de suicide. La seule alternative que je pouvais voir était une éternité de l'enfer pour le reste de ma vie dans un hôpital psychiatrique, et j'allais utiliser ma dernière once de libre choix et choisir une fin rapide.
@fantastiqueNegrito
Prince était un héros. Il était le frère, l'homme noir qui était un peu différent. Enfant, vous pensiez: 'Wow, il est différent. S'il peut le faire, je peux le faire. J'ai lu qu'il était autodidacte, alors j'ai commencé à m'apprendre à jouer du piano.
@rachelCaine
Je m'arrêtai dans l'acte d'ouvrir la porte et je l'ai regardé avec ce qui était probablement des yeux à l'échelle du dessin animé. "Attendez une seconde", dis-je. "Donc, vous êtes les meilleurs amis avec un poussin de vampire chaud qui aime le cuir." "Ouais." "Et ensemble, vous combattez le crime?" Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'ai craqué.
@bethHart
Je ne veux jamais entendre parler d'aller en enfer si je faisais quelque chose de mal. Mais j'utilise Jésus comme point de courbe, et je pense à ses enseignements en ce qui concerne la façon dont je veux traiter les gens.
@audreyNiffenegger
Je dors toute la journée. Les bruits tournent autour du camion à ordures dans la ruelle, la pluie, les arbres tapant contre la fenêtre de la chambre. Je dors. J'habite fermement le sommeil, le voulant, le brandir, repousser les rêves, refuser, refuser. Le sommeil est mon amoureux maintenant, mon oubli, mon opiacé, mon oubli. [...] C'est l'après-midi, c'est la nuit, c'est le matin. Tout est réduit à ce lit, ce sommeil sans fin qui fait les jours en une journée, fait arrêter le temps, s'étire et compacte le temps jusqu'à ce qu'il soit dénué de sens.
@elizabethSmart
Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.
@giancarloEsposito
Je prends les choses très au sérieux, et je me donne le temps de descendre et de progresser, et c'est un voyage spirituel intérieur pour moi. J'ai l'impression qu'agir est une façon de ressentir votre personnalité, et c'est vraiment spécial. Spécial d'avoir ce genre d'effet sur les gens. Vous ne pouvez avoir cet effet que si vous êtes vraiment en dehors de vous. Vous ne pouvez pas vous regarder et faire ce que je fais en même temps. Je l'ai fait de cette façon dans le passé, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je ne peux que planer dans les paramètres du temps, et j'utilise des analogies musicales.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@garryWinogrand
Je l'ai apprécié [travail commercial] jusqu'à ce que je m'arrête. Vous pouvez voyager et vous déplacer. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, je ne voulais plus le faire.
@beccaFitzpatrick
Arrêtez de m'appeler gris. Cela me donne l'impression d'être un garçon. Comme Dorian Gray. «Dorian qui? Je soupirai. «Pensez à autre chose. Plain Old Nora fonctionne aussi, vous savez. "Bien sûr, Gumdrop." J'ai grimaché. "Je reprends ça. Ressons avec Gray.
@salKhan
Plutôt que de dire: «Je ne peux pas faire ça», «Sesame Street» nous encourage à dire: «Je ne peux pas faire ça ... pourtant! Ce mot change tout. Il souligne que votre capacité n'est pas fixe. Il met en évidence la réalité que notre cerveau est comme un muscle.
@johnRidley
Les conservateurs réactionnaires sourient à travers l'apocalypse raciale. Pour eux, la course appât est une blague, car «humoriste» Rush Limbaugh vous dira quand il appelle les Mexicains «stupides». Ou c'est une question de sémantique quand ils affirment que Sonia Sotomayor est un «raciste» qui, comme je peux le voir, est la version jazz douce d'être raciste.
@timFerriss
Je peux sembler partial, mais j'utilise Evernote tous les jours. Il m'est venu par le biais de mes lecteurs, qui j'avais demandé des recommandations logicielles via Twitter et Facebook. Pour apparemment toutes les fonctions, la réponse était «l'homme, vous devez utiliser Evernote».
@hakimBey
À condition que nous puissions échapper aux musées que nous transportons en nous, à condition que nous puissions arrêter de nous vendre des billets aux galeries de nos propres crânes, nous pouvons commencer à contempler un art qui recréent le but du sorcier: changer la structure de la réalité Par la manipulation des symboles vivants ... L'art raconte des mensonges magnifiques qui se réalisent.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@gylesBrandreth
Le prince Philip avait officiellement «pris sa retraite» à l'été 2017, quelques mois après son 96e anniversaire, car la reine l'a encouragé à le faire. Elle voulait l'arrêter de «se pousser tout le temps». Elle était devenue inquiet pour lui.
@douglasKelley
Plutôt que de nous déposer continuellement, nous devons travailler dur pour nous concentrer sur nos positifs, en nous concentrant sur ce qui nous rend uniques et sympathiques. Nous avons tous des choses que nous changerions si nous le pouvions. Même les gens qui, selon nous, ont tout, ne le faites pas. Personne n'a tout parce que personne n'est parfait. Nous réalisons tous cela et continuons à nous critiquer et à nous insulter. Il est maintenant temps d'arrêter ce non-sens! Changez ce que vous pouvez changer et acceptez le reste comme une partie nécessaire de votre propre humanité unique. Faites la paix avec qui vous êtes.