Juan Pablo Escobar
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
Je ne pense pas qu'il y ait une confusion entre la richesse personnelle de quelqu'un et s'il doit se présenter aux élections ou non, en supposant qu'ils ne poursuivent pas réellement des politiques qui les aident à gagner beaucoup d'argent.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
190
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloEscobar
Je n'aimais pas les actions de [Pablo Escobar] parce que je ne pensais pas qu'il était juste d'avoir des bombes placées de manière non discriminatoire dans tout le pays.
@robinSharma
Le succès est le résultat d'un équilibre délicat entre faire bouger les choses et laisser les choses se produire.
@gwenStefani
L'année dernière, j'ai cessé de travailler. Je pense que mon corps avait juste besoin d'une pause. Et donc je l'ai fait et je me suis concentré davantage sur le fait de me sentir bien plutôt que de me battre.
@benjaminFranklin
Je ne dirai du mal de personne et je dirai tout le bien que je pense de tout le monde.
@richardHovey
Et vous parlez de la richesse des nations, comme si elle était achetée et vendue, La richesse des nations, ce sont les hommes, non la soie, le coton et l'or.
@shawnAshmore
Je pense que c'est plus amusant de jouer un héros avec un avantage.
@hyuna
Je peux passer d'une piste électronique au hip-hop en même de chansons folkloriques. Je pense que les gens aiment cette variété en moi.
@seanParker
Je pense que le plus gros problème de Facebook est la surabondance d'informations dont les utilisateurs puissants de Facebook sont submergés.
@laurenceHousman
Je pense toujours que si la race humaine, ou même une seule nation, ne pouvait que faire raison sur son Dieu, le reste suivrait.
@dakotaJohnson
Je pense qu'il y a une partie d'une femme qui veut être la chose qui décompose un homme.
@mikeWebster
Les amis ne sont pas toujours d'accord sur les choses. Je pense que vous pouvez être en désaccord sans être venimeux à ce sujet. Vous n'arrêtez pas d'être ami simplement parce que vous n'êtes pas d'accord.
@brianDennehy
Vous savez, vous arrivez à un certain âge, 45, 50 ans, je ne sais pas quand cela se produit, j'ai dit: «Jésus, tout ce que j'ai obtenu, c'est un certain temps. Peut-être que je devrais penser à l'utiliser un peu mieux.
@andyMurray
Cela devient délicat, et vous commencez à penser aux crampes plutôt qu'à ce que vous essayez de faire sur le terrain, ce qui gagne évidemment le match.
@jesseVentura
J'ai posé Dalai Lama la question la plus importante que je pense que vous pourriez poser - s'il avait déjà vu Caddyshack.
@colmToibin
Je pense que vous pouvez obtenir une sorte d'intensité et une nervosité offrant neuf histoires dans un livre. Versions concurrentes des choses.
@jillClayburgh
Je n'étais pas très bon pour jongler avec la famille et ma carrière. Je m'intéressais à savoir qui venait à la fête d'anniversaire des enfants, ce que mon fils écrivait. Je pensais à Legos.
@lizMurray
En plus d'être aveugle, Ma s'est avérée atteinte de la même maladie mentale que sa mère. Entre 1986 et 1990, elle a souffert de six épisodes de schizophrénie, chacun l'obligeant à être institutionnalisée jusqu'à trois mois.
@mattLanter
Je me souviens avoir regardé «Quantum Leap» quand j'étais enfant avec ma famille, donc je pense que c'est amusant et nostalgique.
@marilynneRobinson
Je ne pense pas que je pourrais écrire un roman qui n'était pas théologique.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a beaucoup de bonne volonté qui existe entre les musiciens et les gens qui les soutiennent et les écoutent.
@ezerWeizman
Laissez mon image tranquille ... Je me comporterai comme je pense que je devrais et je ne changerai rien.
@rolandBarthes
En fin de compte, la photographie est subversive, non pas quand elle effraye, repousse ou même stigmatise, mais quand elle est pensive, quand elle pense.
@lionelShriver
Pendant la lutte à dents et nails prolongées entre Barack Obama et Hillary Clinton dans les primaires démocrates de 2008, j'étais l'un de ces partisans féroces désespérés pour le premier candidat noir avec un grave tir à la Maison Blanche pour remporter la nomination.
@williamShakespeare
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
@hillaryClinton
Vous savez, je pense que l'économie mondiale comme un triangle inversé, reposant sur les épaules du consommateur américain. Et si le consommateur américain ne peut pas avoir suffisamment de revenu disponible pour maintenir un niveau de vie qui crée plus d'opportunités de génération après la génération, c'est mauvais pour tout le monde.
@frankMiller
Dames. Messieurs. Vous avez bien mangé. Vous avez mangé la richesse de Gotham. Son esprit. Votre fête est presque terminée. À partir de ce moment, aucun de vous n'est en sécurité.
@laSauvetageDuProthor
J'avais 28 ans et ma mère vivait avec moi. Je devais décider. Vous devez le réclamer; Vous ne pouvez pas demander la permission. Après un concert à Singapour, elle est rentrée chez elle, je suis allée à New York par moi-même, j'ai emballé ses affaires dans des boîtes et je l'ai renvoyée chez moi. Je ne pense pas qu'elle m'aime pendant un certain temps pour faire ça. C'était quelque chose que je devais faire pour tailler mon propre espace.
@mattTaibbi
Il est arrivé à ce point de vue à la fin d'un long processus évolutif, dans lequel l'état de droit a lentement été remplacé par des bureaucraties idiosyncratiques géantes qui sont conçues pour criminaliser l'échec, la pauvreté et la faiblesse d'une part, et pour s'immuniser force, richesse et succès de l'autre.
@cateBlanchett
Le bonheur est éphémère - je pense que c'est la principale leçon que j'ai apprise.
@jeremyKyle
Je pense que le public de visionnage et d'écoute britannique est très capricieux. S'ils vous aiment, ils vous écouteront, ils vous regarderont. S'ils changent d'avis, c'est fini.