Leann Rimes
@leannRimes
Reba McEntire est venue en ville lorsque j'ai vécu au Texas. Elle a eu cet incroyable spectacle théâtral avec, comme, 13 changements de garde-robe différents. J'avais huit ans et je me disais, wow, je veux faire ça!
Seuls des designers incroyables pensent aux vraiment nouveaux.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leannRimes
Reba McEntire est venue en ville lorsque j'ai vécu au Texas. Elle a eu cet incroyable spectacle théâtral avec, comme, 13 changements de garde-robe différents. J'avais huit ans et je me disais, wow, je veux faire ça!
@peterWesselZapffe
Conformément à ma conception de la vie, j'ai choisi de ne pas amener les enfants dans le monde. Une pièce est examinée, et seulement après une délibération minutieuse, donnée à un mendiant, tandis qu'un enfant est jeté dans la brutalité cosmique sans hésitation.
@alfonsAdetuyi
Au Canada, nous avons une très bonne structure de soutenir le film grâce à un certain nombre d'initiatives parrainées par le gouvernement, telles que le crédit d'impôt et d'autres subventions. La partie nord de l'Ontario a commencé son propre financement. Ils étaient vraiment heureux de nous parrainer, ils ont donc été très favorables et ont mis en place la moitié du budget de ce film. Ils aimeraient que nous revoyions et faisons plus de films.
@lysaTerkeurst
Refuser de bavarder est une belle décision à prendre. Cela crée non seulement des amitiés plus riches, mais, plus important encore, cela rend notre relation avec le Seigneur plus authentique et crédible. Nous honorons Dieu lorsque nous nous honorons.
@georgeMcgovern
Le réadanisme n'est pas seulement en contradiction avec le patrimoine judéo-chrétien, mais cela ne fonctionnera pas.
@lysaTerkeurst
Refuser de bavarder est une belle décision à prendre. Cela crée non seulement des amitiés plus riches, mais, plus important encore, cela rend notre relation avec le Seigneur plus authentique et crédible. Nous honorons Dieu lorsque nous nous honorons.
@banque
La vraie douleur fait si mal. Lorsque vous avez vécu quelque chose et que vous l'avez surmonté, vous êtes en mesure de guérir d'autres personnes.
@felixSalmon
Dans un sondage de Bloomberg, 88% des répondants ont déclaré que les primes de Wall Street devraient être interdites ou imposées à 50%. Seulement 7% ont dit qu'ils devraient rester une incitation. Pour mettre ce chiffre de 7% en perspective, 6% des Américains pensent que les atterrissages de la lune étaient un canular; 7% croient qu'Elvis vit; 24% croient que Barack Obama est un musulman secret; 41% croient en ESP; et 48% croient au créationnisme. Les Américains croiront tout, il semble que - sauf l'idée que l'incitation aux banquiers dans des institutions systémiquement importantes de prendre de gros risques a un sens.
@christopherNolan
À Hollywood, il y a une grande ouverture, presque un appétit vorace pour les nouvelles personnes. En Angleterre, il y a un grand soupçon du nouveau. En termes culturels, cela peut être une bonne chose, mais lorsque vous essayez de pénétrer dans l'industrie cinématographique, c'est vraiment une mauvaise chose.
@jamesBryantConant
Dans chaque section de la zone entière où la science du mot peut être correctement appliquée, le facteur limitant est humain. Nous aurons une avance rapide ou lente dans cette direction ou en fonction du nombre d'hommes vraiment de première classe qui sont engagés dans l'œuvre en question. ... Donc, dans la dernière analyse, l'avenir de la science dans ce pays sera déterminé par notre politique éducative de base.
@umbertoEco
Le terrorisme [est] une conséquence biologique des multinationales, tout comme un jour de fièvre est le prix raisonnable d'un vaccin efficace. . . Le conflit est entre les grandes puissances, pas entre les démons et les héros. Par conséquent, la nation trouve les "héros" sous le pied, surtout s'ils pensent toujours en termes religieux et impliquent la population dans leur ascension sanglante à un paradis inhabité.
@annieLaurieGaylor
Le plus grand «péché» de la religion réside dans le déplacement de l'effort humain, de la pensée, du temps, des ressources et des efforts de ce monde, notre seul monde, afin d'exalter une prétendue très improbable, inconnaissable, invisible, improvisable et incroyable après le monde. La seule vie après la mort qui devrait nous préoccuper est de quitter nos descendants (avec les autres animaux et la vie avec lesquels nous partageons notre planète) un avenir sûr et agréable.
@suzanneCollins
Je me rends compte, pour la première fois, à quel point je suis tout seul dans l'arène. À quel point la présence d'un autre être humain peut être réconfortante.
@michaelLerner
La réalité est beaucoup plus complexe que tout jugement de bien et de mal vous encourage à croire. Lorsque vous comprenez vraiment les forces éthiques, spirituelles, sociales, économiques et psychologiques qui façonnent les individus, vous verrez que les choix des gens ne sont pas basés sur le désir de blesser. Au lieu de cela, ils sont en accord avec ce qu'ils savent et quelles visions du monde sont à leur disposition. La plupart font de leur mieux, compte tenu des informations qu'ils ont reçues et des problèmes auxquels ils sont confrontés.
@davidShields
D'une certaine manière, il m'a fallu 25 ans pour reconnaître que je suis de la côte ouest. J'étais toujours en quelque sorte en train de prétendre que j'étais bicoastal ou que j'appartenais vraiment sur la côte est.
@eriqLaSalle
Peu importe ce que les gens pensent finalement à Crazy comme l'enfer, ce n'est pas le type de film qui, dix minutes après l'avoir vu, vous ne vous concentrez que sur ce que vous voulez manger.
@danielLibeskind
D'une manière étrange, l'architecture est vraiment une chose inachevée, car même si le bâtiment est terminé, il prend une nouvelle vie. Cela fait partie d'une nouvelle dynamique: comment les gens l'occuperont, l'utiliseront, y réfléchissent.
@suryaDas
Ram Dass, Krishna Dass, nous avons tous parlé des interprètes. Il y avait de bons interprètes là-bas, des gens instruits en Inde parlent anglais mais Maharaji était celui, le Baba, Saint-homme, mendiant, il ne parlait pas anglais. Nous lui avons parlé et il était difficile de le connaître, c'était un ancien homme saint et j'étais un chercheur de 21 ans. Donc, je n'ai jamais su ce qui se passait, je veux dire que je ne sais pas vraiment ce qui se passe maintenant, mon travail de supposition est un peu mieux peut-être.
@matthewModine
Le vrai voyage spirituel dans la vie est la découverte de soi. Je pense qu'une fois que vous enlevez toutes les conneries religieuses de Jésus-Christ, il s'agit de dire ce voyage de découvrir qui vous êtes, et ce qui est vraiment important dans la vie, c'est simplement l'amour. Que le voyage de la civilisation, le voyage de compréhension, est le pardon, est l'empathie. Et c'est ce que l'humanité recherche.
@nielsBohr
Dans notre description de la nature, le but n'est pas de divulguer l'essence réelle des phénomènes mais seulement de retrouver, pour autant qu'elle soit possible, des relations entre les aspects multiples de notre expérience.
@hansJoachimSchellnhuber
Dans un sens, les États-Unis sont analphabètes du climat. Si vous regardez les sondages mondiaux sur ce que le public sait sur le changement climatique, même au Brésil, en Chine, vous avez plus de gens qui connaissent le problème et pensent que des coupes profondes dans les émissions sont nécessaires.
@davidWOrr
Dans une perspective écologique, en d'autres termes, il y a peu d'accidents ou d'anomalies, uniquement des résultats basés sur la structure et la dynamique du système. Le changement climatique et les centres commerciaux scintillants, la pauvreté calcuttane et la richesse sybaritique, l'appauvrissement biotique et la croissance économique, le militarisme et le terrorisme, la domination mondiale et la vulnérabilité totale ne sont pas des choses différentes mais les manifestations d'un seul système.
@patrickKavanagh
Dans sa vraie manifestation, où il donne des jugements, la poésie est super-luxueuse. Il serait intéressant de voir ce qui arriverait à un juge de la Haute Cour s'il était obligé de suivre la véritable formule poétique, faisant le travail par amour, étant forcée à des pubs pour secours.
@williamFaulkner
Vraiment, l'écrivain ne veut pas de succès. . . . Il sait qu'il a un court laps de vie, que la journée viendra quand il doit passer par le mur de l'oubli, et il veut laisser une égratignure sur ce mur - Kilroy était là - que quelqu'un cent ou mille ans plus tard verra.
@danielEspinosa
Dans le montage, vous faites vraiment face à ce qu'est le film. Lorsque vous le tournez, vous avez cette illusion que vous faites les chefs-d'œuvre qui vous sont inspirés. Mais lorsque vous modifiez enfin le film, le film n'est qu'un film, donc il y a toujours un soupçon de déception, en particulier lorsque vous voyez votre première coupe.
@jackKerouac
Dans tout ce Welter de femmes, je n'en avais toujours pas pour moi, pas que j'essayais trop fort, mais parfois je me sentais seul pour voir tout le monde jumelé et passer un bon moment et tout ce que j'ai fait était de me recroqueviller dans mon sac de couchage Dans les bustes de rose et soupirer et dire bah. Pour moi, c'était juste du vin rouge dans ma bouche et un tas de bois de chauffage
@bjTheChicagoKid
Dans une boussole, nous sommes allés au nord, au sud, à l'est et à l'ouest, non? Mais entre les deux, vous avez des choses comme le nord-est - maintenant que, pour moi, c'est là que se trouve la vraie vie. La vie de tout le monde n'est pas droite: il fait souvent 30 degrés à votre gauche, ou dans la partie la plus difficile de la portée.
@georgePacker
Dans un sens, les Blancs qui étaient toujours en quelque sorte la majorité irréfléchie qui ne se considéraient pas nécessairement comme l'un parmi de nombreux groupes d'intérêt mais qui est simplement le groupe dominant, maintenant à mesure que les Blancs deviennent - sont sur le point de devenir une minorité d'Américains, deviennent un groupe d'intérêt politique. Et c'est à cela que Donald Trump joue. Et c'est un jeu vraiment dangereux et volatil.
@frankDeford
Si les joueurs ne sont pas payés, il y a quelque chose de terriblement, terriblement mal, et cela n'est vrai qu'aux États-Unis. Partout ailleurs, où l'argent est impliqué dans le sport, les joueurs sont payés. Mais ces pauvres enfants à l'université, ils le font gratuitement, et c'est tout simplement honteux.
@michaelVartan
D'une manière étrange, [le hockey] est comme l'église et la thérapie et l'exercice tous enroulées en une seule.