Shawn Crahan
@shawnCrahan
Nous aimons tout le monde. Nous apprécions le soutien. Cela nous a aidés; il a été noté. Cela a été nécessaire, et cela prouve simplement que Slipknot n'est pas un groupe: nous sommes une culture.
Il y aura un temps où tout le monde dans l'équipe va contribuer à gagner un fanion.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnCrahan
Nous aimons tout le monde. Nous apprécions le soutien. Cela nous a aidés; il a été noté. Cela a été nécessaire, et cela prouve simplement que Slipknot n'est pas un groupe: nous sommes une culture.
@robertLouisStevenson
Nous recherchons une récompense de nos efforts et sommes déçus que ce ne soit pas le succès, pas le bonheur, pas la paix de conscience, couronne nos efforts inefficaces pour bien faire. Nos fragilités sont invincibles, nos vertus stériles; La bataille va mal contre nous au coucher du soleil.
@paulWasher
Nous ne devons pas adopter l'opinion du monde, puis le modifier pour le rendre chrétien. Nous devons tracer une ligne dans le sable et rester ferme dans les enseignements radicaux du Christ et de son évangile. Nous devons prêcher la vérité et être les exemples de la vérité que nous prêchons.
@gesheKelsangGyatso
Nous savons que nous sommes heureux lorsque notre esprit est paisible et malheureux quand ce n'est pas le cas. Il est donc clair que notre bonheur dépend de notre esprit paisible et non de bonnes conditions extérieures. Même si nos conditions externes sont pauvres, si nous maintenons un esprit paisible tout le temps, nous serons toujours heureux.
@lechWalesa
Nous devons être courageux mais aussi raisonnables. Le monde nous admire pour avoir marché une corde raide sans tomber. Il nous demande de garder notre équilibre.
@lawrenceSummers
Nous devons reconnaître que dans un monde intégré, le commerce ne peut pas être divorcé des autres préoccupations. Nous devons promouvoir le libre-échange et les efforts mondiaux graves en ce qui concerne les problèmes communs, même si nous soutenons le droit de chaque nation à tracer son propre cours.
@bryantHMcgill
Nous devons imprégner nos enfants avec des principes du moi supérieur, des principes qui considèrent toutes les personnes comme des égales vraies, et surtout, qui sont sensibles à l'équilibre délicat et fragile de la vie.
@adolfHitler
Nous, les nationaux-nationaux, devons soutenir sans faille dans notre objectif dans la politique étrangère, à savoir la sécurisation du peuple allemand la terre et le sol auxquels ils ont droit sur cette terre. Et cette action est la seule qui, devant Dieu et ou la postérité allemande, rendrait tout sacrifice de sang justifié: devant Dieu, puisque nous avons été mis sur cette terre avec la mission de la lutte éternelle pour notre pain quotidien.
@nicholasStern
Nous ne surmonterons pas la pauvreté du monde à moins que nous gérons le changement climatique avec succès. J'ai passé ma vie en tant qu'économiste du développement, et il est clair que nous réussissons ou échouons à remporter la bataille contre la pauvreté mondiale et la gestion du changement climatique ensemble. Si nous échouons sur l'un, nous échouons de l'autre.
@joeSestak
Nous devons nous assurer que la stigmatisation est supprimée autour de la santé mentale et que les commandants doivent indiquer clairement sur une base cohérente que leur porte est ouverte pour tout le monde. Les militaires doivent savoir que ce commandement est là pour eux, pour offrir de l'aide cependant et partout.
@lawrenceSummers
Nous devons reconnaître que dans un monde intégré, le commerce ne peut pas être divorcé des autres préoccupations. Nous devons promouvoir le libre-échange et les efforts mondiaux graves en ce qui concerne les problèmes communs, même si nous soutenons le droit de chaque nation à tracer son propre cours.
@gabrielleBernstein
Nous ne nous laisserons pas ressentir notre colère, notre rage et notre douleur. Nous le poussons vers le bas ou l'avons anesthés sur les drogues, l'alcool, le shopping ou tout ce que nous faisons pour ne pas le ressentir. Lorsque cette mémoire et les sentiments associés sont logés là-bas dans notre âme, les sentiments sont toujours là. Ils ne s'en vont pas comme par magie. Nous devons nous donner la possibilité de les ressentir.
@billNye
Nous devons éduquer plus de femmes et de filles. Parce que c'est la voie la plus sûre vers la manière contrôlable, réduisant de manière gérée la population humaine. Les femmes instruites ont moins d'enfants. Et les enfants qu'ils ont sont mieux pris en charge et réussissent plus. Comme j'aime à le dire, ce n'est pas une chose sur laquelle nous devons nous concentrer. C'est tout en même temps.
@johnLennon
Nous pensions qu'on leur offrait le M.B.E. [Membre de l'Ordre de l'Empire britannique] était aussi drôle que tout le monde le pensait. Pourquoi? Pourquoi? Nous ne le croyons pas. C'était une partie que nous ne voulions pas. Nous nous sommes tous rencontrés et avons convenu que c'était idiot.
@janetFitch
Nous nous sommes garés à l'arrière et avons descendu les escaliers avec leurs garde-corps en laiton poli, devant la cuisine à l'ancienne. Nous pouvions voir les chefs cuisiner. Il sentait le ragoût ou le pain de viande, la façon dont le temps devrait sentir, solide et nourrissant.
@lindaEllerbee
Nous plantons un arbre qui ne sera pas assez grand pour grimper jusqu'à ce que nous soyons trop vieux pour grimper, nous écrivons des constitutions pour protéger les droits des personnes qui ne seront pas nés pendant encore cent ans et ne viennent peut-être pas le problème de toute façon , et nous essayons de prendre soin de nos malades, bien que nous souffrions tous d'une maladie pour laquelle il n'y a pas de remède et pas d'espoir pour un. Nous ne durerons pas et nous savons que nous ne le ferons pas - et nous écrivons, nous sculptions, nous construisons, peignons, peignons et plantons pour durer. Nous sommes, me semble-t-il, très, très courageux.
@danielPatrickMoynihan
Nous ne devons pas nous laisser être considérés comme se précipitant dans le monde à la recherche d'arguments ... et nous ne devons pas nous laisser être considérés comme ignorant des alliés, désillusionnants, ne pensant qu'à nous-mêmes dans les termes les plus étroits. Ce n'est pas ainsi que nous avons survécu au 20e siècle. Il ne servira pas non plus dans le 21e.
@mitchAlbom
Nous nous déplacons dans des endroits tous les jours qui n'auraient jamais été pour ceux qui nous ont précédés. Nos lieux de travail, où nous passons tellement de temps - nous pensons souvent qu'ils ont commencé avec notre arrivée. Ce n'est pas vrai.
@margaretAtwood
Nous voulons y arriver plus vite. Obtenir où? Où que nous ne soyons pas. Mais une âme humaine ne peut aller que vite qu'un homme peut marcher, disait-il. Dans ce cas, où sont toutes les âmes? Laissé derrière. Ils errent ici et là, lentement, des lumières sombres quictent des marais la nuit, à nous chercher. Mais ils ne sont pas assez rapides, pas pour nous, nous sommes en avance sur eux, ils ne rattraperont jamais leur retard. C'est pourquoi nous pouvons aller si vite: nos âmes ne nous alourdissent pas.
@johnZimmer
Nous considérons Lyft non seulement une application, mais un mouvement de personnes se réunissant dans les villes et ayant des conversations sur des choses qui comptent. Vous êtes autour de certaines des personnes les plus intéressantes du monde et vous ne leur parlez pas. De plus en plus de gens ont envie d'interactions en personne.
@samaelAunWeor
Nous devons toujours dire la vérité, à tout prix, et quoi qu'il arrive.
@tomFord
Nous vivons dans un monde matériel. Je ne dis pas que les belles choses n'améliorent pas nos vies. Mais, dans notre culture, nous ne sommes jamais heureux.
@leGarsDeDebout
Nous avons besoin d'un nouveau modèle de protection sociale. Acceptons que les emplois ne sont pas la solution magique - et que dans un marché mondialisé, les garanties de travail sont une fausse promesse. Acceptons également le travail flexible. Mais en retour, ayons une société dans laquelle tout le monde a droit à la sécurité de base et un accès plus égal à d'autres régimes basés sur l'assurance.
@douglasAdams
Nous pensons que le monde est un endroit solide et vivant, plein de forme et de couleur et d'objets solides comme ce tableau et ce microphone et ainsi de suite, mais nous créons en fait cela dans nos têtes hors des informations qui frappent à l'arrière de notre Des globes oculaires ou frappez nos tympans ou frappent nos langues ou autre chose.
@jasonIsaacs
Eh bien, il ne va pas devenir plus agréable. C'est un maniaque raciste génocidaire. Il est l'une de ces personnes qui pense que le monde était un endroit idéal lorsque Voldemort a gouverné le monde. Il est particulièrement offensé par les sangs de boue de sang mixte, le produit des sorciers et des humains. J'espère donc qu'il entre en thérapie.
@jamesMacarthur
Nous vivions dans une période tumultueuse, lorsque le monde était à l'envers. Freeman a produit un spectacle en noir et blanc, les bons contre les méchants.
@patriFriedman
Nous rencontrons des collègues humains tout au long de nos voyages, nous devenons proches - amis, dates, amoureux. Toujours nous sommes éloignés de la mort, de la géographie ou de la rencontre des autres, ne se composez que sur le téléphone, froid et vide sous les couvertures.
@naomiKlein
Nous vivons dans un monde interconnecté, dans une période interconnectée, et nous avons besoin de solutions holistiques. Nous avons une crise d'inégalité et nous avons besoin de solutions climatiques qui résolvent cette crise.
@gesheKelsangGyatso
Nous savons que nous sommes heureux lorsque notre esprit est paisible et malheureux quand ce n'est pas le cas. Il est donc clair que notre bonheur dépend de notre esprit paisible et non de bonnes conditions extérieures. Même si nos conditions externes sont pauvres, si nous maintenons un esprit paisible tout le temps, nous serons toujours heureux.
@ronaldCoase
Nous devons d'abord noter que les facteurs économiques sont pris en compte dans un monde dans lequel l'ignorance, les préjugés et la confusion mentale, encouragés plutôt que dissipés par l'organisation politique, exercent une forte influence sur l'élaboration des politiques.