Joe Perry
@joePerry
L.A. n'était qu'un endroit inspirant. C'était comme aller à Paris dans les années vingt et trente. Tout le monde est là. Tout le monde traîne. Tout le monde parle de musique.
Nous avions l'habitude d'aller à l'église et, musicalement, je me souviens que c'était une influence massive. Il avait un groupe, donc c'était très optimiste et semi-heureux. Cela a fait de moi qui je suis.
61
syllabes
34
mots
3
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joePerry
L.A. n'était qu'un endroit inspirant. C'était comme aller à Paris dans les années vingt et trente. Tout le monde est là. Tout le monde traîne. Tout le monde parle de musique.
@madalynMurrayOhair
Il serait impossible de calculer les dommages psychiques que les concepts du péché ont infligé des générations d'enfants qui auraient pu devenir sains, heureux. Des êtres humains productifs et joyeux mais pour le fardeau de la peur anisexuelle et de la culpabilité en leur sont enracinés par l'église. Cela seul suffit pour condamner la religion.
@zahaHadid
C'était un temps tellement déprimant. Je n'avais pas l'air très déprimé, peut-être, mais c'était vraiment terrible. J'ai pris une décision consciente de ne pas s'arrêter, mais cela aurait pu aller dans l'autre sens.
@adolfHitler
Cela aurait été plus au point, plus honnête et plus chrétien, au cours des dernières décennies de ne pas soutenir ceux qui ont intentionnellement détruit une vie saine que de se rebeller contre ceux qui n'ont pas d'autre souhait que d'éviter la maladie. De plus, une politique de laissez-faire dans cette sphère n'est pas seulement la cruauté envers les victimes individuelles sans culpabilité, mais aussi pour la nation dans son ensemble ... si les églises devaient se déclarer prêtes à prendre en charge le traitement et les soins de ceux qui souffrent d'héréditaire Maladies, nous devons être tout à fait prêts à nous abstenir de les stériliser.
@georgeVilliers
La renommée des hommes est comme leurs cheveux, qui poussent après leur mort, et avec tout aussi peu d'habitude.
@oscarWilde
Jack? . . . Non, il y a très peu de musique dans le nom de Jack, le cas échéant, en effet. Il ne fait pas de vibration. Il ne produit absolument aucune vibration. . . J'ai connu plusieurs crics, et ils étaient tous, sans exception, plus que d'habitude. De plus, Jack est une domesticité notoire pour John! Et je plains toute femme mariée à un homme appelé John. Elle ne serait probablement jamais autorisée à connaître le plaisir pénible d'un seul moment de la solitude. Le seul nom vraiment sûr est Ernest.
@scottSpeer
Jacks se tenait à côté d'elle. Au lieu de dire quoi que ce soit, elle sentit ses doigts tracer sa paume puis se lacer dans la sienne. Il lui avait déjà pris la main, rapidement et pour des raisons fonctionnelles - généralement pour la traîner dans un endroit où elle ne voulait pas y aller - mais il ne lui avait jamais tenu la main. Pas comme les couples ont fait dans les parcs ou les amants dans les anciens films. Maddy se tenait là et sentit la chaleur de sa poignée. Cela lui a fait penser à cette première nuit dans le restaurant, quand ils avaient parlé de prétendus souvenirs et qu'elle s'était sentie tellement connectée à lui.
@kimHarrison
Kisten, s'il vous plaît, ne me quitte pas, "J'ai supplié, et ses yeux s'ouvrirent." J'ai froid ", a-t-il dit, la peur s'élevant dans ses yeux bleus. Je le tenais plus fort." Je te tiens. Ça va aller. "" Dis Ivy ", a-t-il dit avec un halètement, se serrant sur lui-même." Dis Ivy que ce n'était pas de sa faute. Et dites-lui qu'à la fin ... vous vous souvenez de l'amour. Je ne pense pas ... nous perdons nos âmes ... du tout. Je pense que Dieu les garde pour nous jusqu'à ce que nous ... rentrions à la maison. Je t'aime, Rachel. "" Je t'aime aussi, Kisten, "J'ai sangloté, et en regardant, ses yeux, mémorisant mon visage, argenté et il est mort.
@seohyun
L i k e est comme un tas de graines de pissenlit tombant magnifiquement sur le sol. C'est une sensation douce et bonne, mais peut aller et venir à n'importe quel timel o-v e, c'est lorsque ces mêmes graines de pissenlit deviennent fermement enracinées en semis ses graines et en cultivant un autre pissenlit sur place. Il faut beaucoup d'énergie pour cultiver le pissenlit comme le protéger du vent et lui donner de l'eau et du soleil, mais il devient très précieux et beau à la fin
@johnPKotter
Les dirigeants établissent la vision de l'avenir et définissent la stratégie pour y arriver; Ils provoquent un changement. Ils motivent et inspirent les autres à aller dans la bonne direction et ils se sacrifient, avec tout le monde, pour y arriver.
@loriPalatnik
Avouons-le, les ragots sont l'une des habitudes les plus destructrices du monde, et nous y sommes exposés pratiquement partout où nous allons et dans beaucoup de choses que nous voyons - travail, loisirs, sports, maison, dans des magazines, à la télévision. Il n'y a absolument rien de bénéfique dans les ragots - ça fait mal à toutes les personnes impliquées
@douglasCoupland
Aujourd'hui, les enfants ne font rien. Ils sont si apathiques. Nous avions l'habitude de sortir et de protester. Tout ce qu'ils font, c'est faire du shopping et se plaindre.
@jCRyle
Enfin, nous devons être saints, car sans sainteté sur terre - nous ne serons jamais prêts à profiter du ciel. ... Je ne sais pas ce que les autres peuvent penser - mais pour moi, il semble clair que le paradis serait un endroit misérable pour un homme impie. Il ne peut pas être autrement. Les gens peuvent dire d'une manière vague, qu'ils "espèrent aller au paradis, mais ils ne considèrent pas ce qu'ils disent. Il doit y avoir une certaine" forme physique pour l'héritage des saints dans la lumière.
@douglasBrinkley
John Kerry avait une imagination très vive en tant que jeune. Je veux dire, il est allé et a pris son vélo de Norvège pour aller camper dans la forêt de Sherwood pour être autour du fantôme de Robin Hood.
@ericGarcetti
L.A. est une grande ville pour se perdre. La meilleure chose à faire est de conduire dans n'importe quelle direction, de trouver un centre commercial et d'aller d'un magasin à l'autre. Je vous garantis que vous verrez une collision de cultures que vous n'avez jamais imaginées.
@samuelLoganBrengle
Jésus n'était pas un chuchoteur. Personne ne l'a jamais vu près de l'oreille de son voisin, en regardant furtivement de peur que quelqu'un ne devienne ce qu'il allait dire. Il se tenait debout, regarda les hommes carrément et gentiment dans les yeux, et parlait ce qu'il avait à dire tout de suite, hardiment, franchement, que le monde entier pourrait entendre; Et quand il a parlé en privé à ses disciples, il leur a dit de le crier dans les tonnes. "La vérité ne craint que la dissimulation", a déclaré un vieux père d'église, et Jésus ne parlait que la vérité.
@michaelGiacchino
Ce n'est qu'au lycée que j'ai commencé à écrire. J'étais dans beaucoup de pièces de théâtre et de comédies musicales, et il y avait beaucoup de temps d'arrêt pendant les répétitions. J'allais dans la fosse d'orchestre et je me dérangeais sur le piano à queue.
@erwinMcmanus
La mort de Jésus ne devait pas nous libérer de mourir, mais nous libérer de la peur de la mort. Jésus est venu nous libérer pour que nous puissions mourir à l'avant puis vivre. Jésus-Christ veut nous emmener dans des endroits où seuls les hommes et les femmes morts peuvent aller.
@craigFerguson
Larry King est marié plus de fois que Henry le huitième. Nous avions l'habitude d'avoir cette rime pour les suivre. «Divorcé, décapité, décédé. Divorcé, décapité, survécu. Avec Larry, je pense que ça va, «divorcé, décapité, divorcé, échappé. Zombie, lesbienne, disparut, gonflable.
@hunterSThompson
L'autre jour, l'AP Wire avait une histoire sur un homme de l'Arkansas qui a participé à une sorte de concours et a remporté des vacances de deux semaines - toutes les dépenses payées - où qu'il voulait aller. Tout endroit dans le monde: la Mongolie, l'île de Pâques, la Riviera turque. . . Mais son choix était Salt Lake City, et c'est là qu'il est allé. Cet homme est-il un électeur inscrit? A-t-il approuvé les problèmes? A-t-il baigné dans le sang de l'agneau?
@malcolmX
Il "est bon de garder les oreilles larges et d'écouter ce que tout le monde a à dire, mais quand vous venez prendre une décision, vous devez peser tout ce que vous avez" entendu seul et le placer là où il appartient , et prendre une décision par vous-même; Vous ne le regretterez jamais. Mais si vous prenez l'habitude de prendre ce que quelqu'un d'autre dit d'une chose sans le vérifier par vous-même, vous constaterez que d'autres personnes vous feront détester vos amis et aimer vos ennemis.
@noamChomsky
Jésus lui-même, et la plupart du message des Évangiles, est un message de service aux pauvres, une critique des riches et des puissants et une doctrine pacifiste. Et il est resté ainsi, c'est ce que le christianisme était en place ... jusqu'à Constantin. : Constantin l'a déplacé de sorte que la croix, qui était le symbole de la persécution de quelqu'un travaillant pour les pauvres, a été mise sur le bouclier de l'Empire romain. C'est devenu le symbole de la violence et de l'oppression, et c'est à peu près ce que l'Église a été jusqu'à présent.
@ghostfaceKillah
C'était magique, j'ai senti le lien entre nous. Elle était une gelée de mes arachides, Mars à Vénus, la terre à mon soleil, à la lune et aux étoiles, nous avons additionné mathématiquement ... c'est comme si j'avais une mauvaise habitude, b!
@jimJarmusch
Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.
@johnSHall
Il semble, en théorie, que je devrais pouvoir contrôler au moins quelques-unes de mes mauvaises habitudes. Le problème est que mes habitudes me rendent déprimé, et la dépression me donne envie de me livrer à mes habitudes et donc je le fais. Il n'y a pas de solution à cela.
@julieAnnePeters
J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.
@jaRedmerski
Juste cette habitation et la planification sont des conneries, vous vous attardez sur le passé, vous ne pouvez pas aller de l'avant. Passez trop de temps à planifier pour l'avenir et vous vous repoussez simplement, ou vous restez stagnant au même endroit toute votre vie. Vivez dans l'instant où tout est juste, prenez votre temps et limitez vos mauvais souvenirs et vous obtiendrez partout où vous allez beaucoup plus vite et avec moins de bosses sur la route en cours de route.
@adolfHitler
Cela aurait été plus au point, plus honnête et plus chrétien, au cours des dernières décennies de ne pas soutenir ceux qui ont intentionnellement détruit une vie saine que de se rebeller contre ceux qui n'ont pas d'autre souhait que d'éviter la maladie. De plus, une politique de laissez-faire dans cette sphère n'est pas seulement la cruauté envers les victimes individuelles sans culpabilité, mais aussi pour la nation dans son ensemble ... si les églises devaient se déclarer prêtes à prendre en charge le traitement et les soins de ceux qui souffrent d'héréditaire Maladies, nous devons être tout à fait prêts à nous abstenir de les stériliser.
@shaneClaiborne
Nos églises devraient attirer le peuple que Jésus a attiré et frustrer les gens frustrés par Jésus.
@noamChomsky
Jésus lui-même, et la plupart du message des Évangiles, est un message de service aux pauvres, une critique des riches et des puissants et une doctrine pacifiste. Et il est resté ainsi, c'est ce que le christianisme était en place ... jusqu'à Constantin. : Constantin l'a déplacé de sorte que la croix, qui était le symbole de la persécution de quelqu'un travaillant pour les pauvres, a été mise sur le bouclier de l'Empire romain. C'est devenu le symbole de la violence et de l'oppression, et c'est à peu près ce que l'Église a été jusqu'à présent.