Tiger Woods
@tigerWoods
Pour aider les gens, vous devez d'abord apprendre à vous aider.
Les gens se lèvent, ils vont travailler, ils ont leur vie, mais vous ne verrez jamais les gros titres dire: «Six milliards de personnes s'entendent plutôt bien aujourd'hui». Vous aurez le titre des 30 personnes qui se sont abattues.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigerWoods
Pour aider les gens, vous devez d'abord apprendre à vous aider.
@markHaddon
Je suis écrivain! Si vous travaillez dans un bureau, cela vous atténue. Cela vous fait adapter une routine. L'effet d'être un écrivain n'est pas différent de l'âge de chômeurs à long terme. Et tout le monde sait que ce n'est pas bon pour vous.
@andrewBreitbart
Je suis irrévérencieux, je ne suis pas politiquement correct, et je pense que je suis protégé dans ma vie privée parce que je vis une vie privée très public.
@napoleonHill
Il faut plus qu'un diplôme universitaire pour en faire une personne d'éducation. Toute personne qui est éduquée est celle qui a appris à obtenir tout ce qu'il veut dans la vie sans violer les droits des autres.
@ericCantona
Je vois le monde devenir si uniforme. Tout le monde doit être le même. J'aime les gens qui sont différents.
@mayaAngelou
Je suis comme toi - je veux être un bon être humain. Je fais de mon mieux et j'y travaille. Et j'essaye d'être chrétien. Je suis toujours étonné quand les gens se dirigent vers moi et disent: «Je suis chrétien». Je pense toujours: «Déjà? Vous l'avez déjà? J'y travaille. Et à mon âge, je vais toujours y travailler à 96 ans.
@edwardEnninful
Je n'avais jamais rien vu de tel dans ma vie. Quelqu'un remet en question si flagrant les idées de race, de genre et de sexualité. D'une certaine manière, il était comparable à David Bowie, sauf que Prince a apporté cela à la communauté noire.
@neveCampbell
Je suis juste une de ces gens que si je m'assois pour regarder un film d'horreur, je mets mes mains sur mon visage et je pleure beaucoup et je ne vois pas la moitié du film parce que je suis trop bouleversé.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@duffy
J'apprends juste quelle langue utiliser quand je veux que mon microphone soit refusé, vous savez, car tout est si nouveau pour moi. Il peut être assez difficile quotidiennement de communiquer avec les personnes avec lesquelles je travaille, donc j'ai hâte d'en savoir plus.
@coyBowles
Je suis juste reconnaissant. Je suis reconnaissant pour ma famille, ma femme et notre santé. Je suis reconnaissant d'être dans un groupe de frères que j'aime tellement, tellement. Je suis reconnaissant que cette combinaison magique de mecs fasse de la musique que les gens aiment et les émouvent.
@leeDaniels
Je suis dans un endroit idéal parce que je fais confiance aux gens derrière la caméra alors que je pars, et je retourne toujours à mon travail de jour et je filme.
@johannaSiguroardottir
J'ai toujours travaillé dur, et voir autant de Islandais faire d'énormes efforts pour faire face à des tâches et des décisions difficiles m'inspirent.
@bobAinsworth
Je vais vous dire ce que j'ai: j'ai une bonne idée des gens ordinaires, pour la politique, et ce sont mes forces. Je comprends, j'espère instinctivement, d'où viennent beaucoup de nos forces armées.
@joyMangano
On m'a dit que chaque passe m'a manquée! Ce serait merveilleux d'avoir un partenaire, mais dans mon esprit, cela doit être comme faire un produit. Le produit doit être significatif, impact des gens - il doit être un excellent produit.
@joanRivers
Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.
@bonnieLangford
Je suis une personne profondément ennuyeuse dans la vraie vie; Je ne fais pas boire et sortir avant quatre heures du matin. Je vais généralement rentrer directement à la maison pour une tasse de thé.
@jimBrown
Je ne suis pas une personne qui traite vraiment de couleur. Je reconnais les inégalités que certaines cultures doivent traverser. Je comprends l'histoire de l'esclavage et de toutes ces choses. Mais je ne suis pas une victime. Je peux voter, je peux participer. Je peux investir mon argent. Je peux investir mon temps. Et c'est ce que je fais. Je ne travaille pour personne. Je ne gagne pas d'argent en faisant ce que je fais. Je le fais parce que quelqu'un l'a fait pour moi.
@charlesFHaanel
C'est donc que vous pouvez mener une vie charmée et être protégé à jamais de tout préjudice; C'est ainsi que vous pouvez devenir une force positive par laquelle les conditions d'opulence et d'harmonie peuvent être attirées par vous.
@markSchlereth
Je ne suis pas comme ça. J'ai toujours été un gars affectueux et chaleureux, et je n'ai jamais été gêné de dire à quelqu'un que je les aime. Ce sont trois mots que nous avons tous été créés pour entendre et que nous devons entendre.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@mikeLee
Je raconte l'histoire de huit fondateurs oubliés, des gens comme Canassatego, un chef indien iroquois, qui a enseigné à Benjamin Franklin du fédéralisme, sur l'idée que vous pouvez former une confédération dans laquelle le pouvoir central n'a que des pouvoirs limités et le contrôle local est conservé.
@arthurGolden
J'ai étudié la langue et la culture japonaises à l'université et aux études supérieures, et j'ai ensuite travaillé à Tokyo, où j'ai rencontré un jeune homme dont le père était un homme d'affaires célèbre et dont la mère était une geisha. Lui et moi n'avons jamais discuté de sa filiation, qui était un secret de polichinelle, mais cela m'a fasciné.
@ksi
Je suis un gars vraiment sympa quand vous me rencontrez, et cela surprend beaucoup de gens. Je ne suis pas si excentrique dans la vraie vie - et certainement pas si irrespectueux. En mon propre temps, j'aime simplement me détendre avec des amis et ne pas entrer dans le visage des gens.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@camilaMorrone
Je dis aux gens que je suis allé à «Beverly Hills 90210» pour le lycée, et tout le monde l'associe à des gens riches, mais vous n'avez pas besoin d'être un enfant riche pour y aller. C'était bizarre - mes parents ne m'ont pas élevé comme ça.
@garyNuman
Je verrais une personne âgée dans la rue et commencerais à pleurer. Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient faire face, sachant qu'ils ne restaient plus longtemps. Ce serait comme des dominos, puis le dernier est tombé et je suis un petit tas sur le sol. Les médecins m'ont mis en antidépresseurs pendant quelques années.
@martinKemp
J'avais grandi sans argent et, quand l'argent était entré dans ma vie, je ne m'étais pas soucié de le chasser. Le gagner était très excitant, mais seulement parce que cela m'a donné la chance d'être généreux avec mes amis et de leur montrer à quel point je les aimais.
@tyga
Je suis une personne créative et j'ai beaucoup d'idées. Les gens pensaient probablement que ma mentalité était une renommée rapide parce que j'ai fait «Rack City» et cela a explosé rapidement, mais j'ai plus de 1 000 chansons enregistrées.
@wKamauBell
Je suis heureux de savoir comment parler «Southern». J'ai passé beaucoup de temps en Alabama tout au long de ma vie. J'ai même vécu là-bas pour une partie du secondaire et du lycée, j'ai donc appris la vraie beauté et la maîtrise du dialecte sud. «Y'all» est l'un des mots les plus grands et les plus utiles jamais inventés.