Mark McNairy
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
Ce n'est pas un sujet très populaire parmi mon public, qui est par nature plus internationaliste, mais je ne choisis pas sur quoi écrire, je ne choisis pas mes sujets, ils me choisissent en quelque sorte.
63
syllabes
36
mots
1
phrase
161
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
@amyHeckerling
Quand j'ai obtenu mon permis de conduire pour la première fois, j'ai été frappé par un conducteur ivre. Il sortait d'une autoroute, et j'ai été très mal à la suite de quelqu'un qui conduisait très vite.
@allanNairn
Lorsque Donald Trump attaque les transactions commerciales, qui ont contribué à vider la classe ouvrière américaine, c'est très puissant, même si ses solutions sont absurdes. Et Hillary Clinton ne peut pas vraiment le défendre, car cela fait partie de l'œuvre de la vie d'elle et d'elle - d'elle et de son mari.
@michaelPalin
Quand je voyage, je prends toujours mon petit cahier et griffonne des choses en les regardant; Je suis très adapté à tout ce qui se passe. Alors que le journal que je garde est à peu près un enregistrement d'une journée que j'ai passée. Quand je tourne, je regarde assez intensément tout ce que je vois et j'essaie de surveiller ce que nous traversons.
@kelechiIheanacho
Quand je suis arrivé à Manchester pour la première fois, il m'a fallu cinq secondes pour réaliser que c'était un endroit très différent de celui où je viens. Il fait froid, oui, mais les gens font aussi les choses très différemment de nous au Nigéria. La culture était différente et tout avait l'air différent.
@tobiasHarris
Quand je suis entré dans la ligue, j'étais très politiquement correct, car je ne voulais pas marcher sur les orteils de quiconque. Maintenant, je suis arrivé au point où je sais que vous n'avez pas à être comme ça.
@henryMintzberg
Ce que vous retirez d'un programme M.B.A., quelle que soit l'expérience, ce sont les outils fonctionnels et la compréhension dans les disciplines: vous comprendrez l'économie, vous comprendrez le marketing, la finance, la comptabilité. Cela, les programmes M.B.A. se portent très bien.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@benjaminClementine
Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.
@rezaAslan
Quand j'étais aux États-Unis, je sentais que le discours là-bas entourant les musulmans comme l'autre, problématisant les musulmans et l'islam comme l'autre était très similaire à ce que nous trouvons en Australie, à savoir que l'image de l'islam est une image construite en Occident . Nous partons d'un point de vue selon lequel l'islam et les musulmans - eh bien l'islam est une religion violente, misogyne et haineuse et c'est là que le débat commence toujours - que la présomption sous-tend le discours.
@gwynethPaltrow
Quand je commençais, je recevais des impressions de ce qui était écrit sur moi cette semaine-là. Au début, c'était toutes de bonnes choses, puis ça a commencé à tourner. J'ai très rapidement appris: "Ce n'est pas bon, cela ne m'aide pas." Mais ce fut un exercice très important pour moi en termes de compréhension vraiment que le sentiment de soi est interne. J'ai eu une extrême occasion d'apprendre cette leçon, et je pense que cela a été une fortune tellement bénie.
@steveElls
Lorsque j'ai créé Chipotle en 1993, j'avais une idée très simple: offrir un menu simple de bonne nourriture préparée chaque jour, en utilisant plusieurs des mêmes techniques de cuisson que les restaurants gastronomiques. Servez ensuite la nourriture rapidement, dans une atmosphère fraîche. C'était de la nourriture que je voulais et pensait que les autres aimeraient aussi. Nous ne nous sommes jamais éloignés de cette idée originale. Les critiques ont déliré et les clients ont commencé à faire la queue dans mon minuscule joint de burrito. Depuis lors, nous en avons ouvert quelques autres.
@rajivMenon
Lorsque '36 Chowringhee Lane 'est sorti en 1981, j'étais étudiant de l'Institut cinématographique et télévisé du Tamil Nadu. Tous ceux qui avaient vu le film ont été très impressionnés par sa direction et son jeu impeccables. Mais nous, étudiants de la cinématographie, étions stupéfaits par le style visuel, qui était vraiment international.
@terryJones
Ce qui m'alarme vraiment dans la «guerre contre le terrorisme» du président Bush, c'est la grammaire. Comment faites-vous la guerre à un nom abstrait? Comment le «terrorisme» va-t-il se rendre? Il est bien connu, dans les cercles philologiques, qu'il est très difficile pour les noms abstraits de se rendre.
@mattBerry
Lorsque «Toast» est monté sur Netflix, j'ai remarqué une différence. C'était quelque chose que je pensais que seuls moi-même et quelques personnes trouveraient drôles, et soudain, c'est sur une très grande plate-forme. Maintenant, il appartient à tout le monde.
@jenniferChiaverini
Ce que je donnerais, je pensais, aurait été présent comme Elizabeth Keckley a mesuré Mary Lincoln pour une nouvelle robe, pour entendre leurs conversations sur des sujets importants et ordinaires, pour observer la Maison Blanche de Lincoln d'un point de vue aussi intime. À partir de ce moment, mon intérêt pour leur remarquable amitié a été captivé, et cela n'a jamais vraiment diminué.
@wendyKaminer
Ce qui rend les déclarations fantastiques crédibles, c'est en partie la véhémence avec laquelle ils sont proposés. Encore une fois, dans le monde de la spiritualité ainsi que de la psychologie pop, l'intensité de la croyance personnelle est la preuve de la vérité. Il est considéré comme une très mauvaise forme - voire une abus - pour contester la véracité de tout témoignage personnel qui pourrait être proposé dans un groupe en douze étapes ou dans un talk-show, à moins que le témoignage lui-même ne soit équivoque ... tout ce qui se vend, tout ce que beaucoup croient croient fortement, doit être vrai.
@graceNollCrowell
Quoi que ce soit d'autre parmi les années, gardons Noël encore une chose brillante: quels que soient les doutes qui nous assaillit, ou ce que les craintes, gardons-nous près un jour, en nous souvenant de sa signification poignante pour le cœur des hommes. Revenions à nouveau notre foi enfantine.
@edwardBrooke
Lorsque les gens traitent la corruption comme une partie courante du processus, vous avez quelque chose de bien pire que les actes répréhensibles ou l'échec moral. Vous avez un cancer politique qui engendre le cynisme au sujet du gouvernement démocratique et infecte toute la société.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@dianeArbus
Ce qui m'évalent ... ce qu'on appelle la technique ... c'est qu'elle vient d'un endroit profond mystérieux. Je veux dire que cela peut avoir quelque chose à voir avec le journal et le développeur et tout ça, mais cela vient principalement de choix très profonds que quelqu'un a faits qui prennent beaucoup de temps et continuent de les hanter.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@allisonGrodner
Ce que nous aimons, c'est que Glenn Geller admet être un superfan de Big Brother et il semble évidemment être un grand fan de la télé-réalité, ce qui est fabuleux. Il a été vraiment, vraiment excité et a juste souri à toutes nos réunions, donc c'est toujours très amusant.
@johnDarnielle
Quand j'ai pris conscience d'être une personne, quand j'étais très petite, je savais que j'étais de l'Indiana, mais je n'avais jamais vu l'Indiana. J'y suis né, mais nous avons déménagé quand j'avais, comme, un an. J'ai toujours eu une idée d'un lieu qui était loin de là où j'étais. Je les rechercherais et le découvrirais et je me souviens que le matin de Noël, j'appelais toujours l'Indiana pour découvrir à quoi ressemblait le temps; pour voir s'il neige ou non.
@barackObama
Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.
@conradAnker
Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.
@dickCouch
Nous devons travailler très dur, car nous en Amérique sommes très ethnocentriques - nous pensons que notre culture est supérieure. Pourquoi ça? C'est parce que nous avons des rochers de la lune et que personne d'autre n'a de rochers de lune.
@maurizioCattelan
Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.
@lizTruss
Ce que j'ai vu quand je suis allé en France, c'est que l'éducation de très bonne qualité et la garde d'enfants y sont considérées comme une partie complètement normale de la vie quotidienne.
@melanieLaurent
Quand j'étais petite fille, mes parents m'ont toujours dit de faire tout ce que vous vouliez de manière artistique. Si vous voulez dessiner, faites un dessin. Fais-le c'est tout. Et si vous voulez jouer au piano, jouez du piano. Ce fut une enfance très libre où tout était possible.