Paula White
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
Pour moi, devenir végétalien était une décision éthique et environnementale. Je fais la bonne chose par les animaux.
37
syllabes
18
mots
2
phrases
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaWhite
Je rencontre des milliers de personnes, des millions de personnes, au cours du ministère, mais il y a eu une poignée de personnes que je savais que c'était, c'était une affectation directe.
@tomBurr
Je trouve que les délais font partie de l'esthétique. Je n'ai pas que "ça n'aurait pu être que comme ça". J'ai tendance à le réécrire et à dire qu'après coup, mais sur le chemin, il y a juste des itinéraires que vous devez abandonner et prendre des décisions, et cette prise de décision que je trouve tortueuse. Mais je suis habitué à cette torture.
@jenniferEgan
Je ne commence pas vraiment par des idées sur le genre. J'ai certainement écrit un roman gothique, `` The Keep '', qui s'est conformé et, à certains égards, a joué avec toutes les congrès avec qui je connaissais pour travailler dans le gothique, mais la façon dont je suis arrivé était très instinctive et viscérale.
@mattBerninger
Je ne veux pas que quelqu'un dise à ma fille qui elle peut épouser ou ce qu'elle peut faire avec son corps. C'est ce qui était en jeu.
@elinHilderbrand
J'ai eu un Kindle pendant un bref moment, mais je l'ai laissé tomber dans l'océan, et c'était la fin de la lecture électronique pour moi.
@michaelHersch
J'apprécie le défi de prendre quelque chose qui n'était pas destiné au piano, de distiller son essence et de l'écrire ou de l'improviser pour / au piano, mais faire oublier à l'auditeur qu'il écoute un piano.
@fionaApple
Cela ne me dérange pas de me ridiculiser. J'avais l'impression que les gens accepteraient cela parce que, pour moi, cela semble être une façon intéressante de faire un spectacle. J'ai toujours pensé qu'il était intéressant de regarder les gens travailler sur scène.
@lePouvoirDeDuChat
On m'a dit que j'avais besoin d'un producteur que je ne sais pas combien de fois - peut-être 27 fois, 30? Puis on m'a récemment dit: «Je suis si fier de toi». C'était encore plus génial à entendre.
@raymondMoody
Je sentais que la question de l'au-delà était le trou noir de l'univers personnel: quelque chose pour lequel une preuve substantielle d'existence avait été offerte mais qui n'avait pas encore été explorée de la bonne manière par les scientifiques et les philosophes.
@jennyLewis
J'avais l'impression que le hip-hop était ma musique, c'était comme ma musique extérieure ... mais alors ma mère a commencé à répondre à notre téléphone, «Yo, quoi de neuf». Elle m'entendait parler à mes amis. Je me disais: "Non, maman, ne faites pas le discours du hip-hop."
@twylaTharp
J'ai grandi dans un théâtre d'entraînement, à partir du moment où j'avais 8 ans, travaillant dans un snack-bar en regardant quatre fonctionnalités chaque semaine. C'était un théâtre silencieux dans le sens où c'était un drive-in, ce qui signifiait que j'ai souvent vu les films passer sans son. Mais j'ai appris à raconter des histoires par l'action.
@charlieWorsham
J'ai l'impression que vous devenez un auteur-compositeur lorsque vous prétendez que c'est un peu comme un interrupteur, et vous écrivez toujours. Même dans votre sommeil, vous y pensez toujours dans votre esprit. La véritable écriture - lorsque vous écrivez officiellement - c'est juste à ce moment-là, mais c'est toujours là. Vous écoutez toujours un crochet.
@gailCollins
J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus conservateurs de l'Ohio, et mes parents étaient des catholiques traditionnels. Mais dans sa vieillesse, ma mère a obtenu ses soins de santé à la maison d'un gars qui était gay, qui était merveilleux pour elle. Avant sa mort, elle est montée sur un char dans le défilé de la fierté gay de Cincinnati.
@kevinMitnick
Je suis tellement passionné par la technologie. Le piratage de moi était comme un jeu vidéo. Il s'agissait d'obtenir des trophées. J'ai continué à continuer, malgré tous les problèmes dans lesquels je me procurais, parce que j'étais accro.
@mabel
Je me sens incroyablement chanceux d'avoir grandi avec des parents créatifs et des gens créatifs, dont beaucoup vivent avec anxiété. Ma mère disait parfois que c'était une belle chose, et que cela serait utile lors de la musique - et cela a fait de moi une personne plus empathique.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@andyRuizJr
Je me sens inachevé avec le titre WBO parce que c'était ma première perte quand je suis allé en Nouvelle-Zélande avec Joseph Parker.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@gordonBHinckley
Il est si important de voir que nous sommes tous convertis, que nous avons dans nos cœurs une conviction concernant ce grand travail. Ce n'est pas seulement la tête. C'est une question de cœur. Il est touché par le Saint-Esprit jusqu'à ce que nous sachions que cette œuvre est vraie, que Joseph Smith était vraiment un prophète de Dieu, que Dieu vit et que Jésus-Christ vit et qu'ils sont apparus au garçon Joseph Smith, que le Livre de Mormon est vrai, que le sacerdoce est là avec tous ses dons et bénédictions.
@arielPink
Je ne pense pas que je me suis jeté dans la musique parce que j'avais les meilleures intentions; C'était parce que j'étais vraiment en colère.
@raveenaTandon
J'ai surtout des souvenirs très bons associés au 10e jour de Dassera. Mes amis et moi nous retrouvions et construisions cet énorme Ravan de 7 pieds de haut, que nous brûlions autour de Sunset dans notre colonie. Et ce n'était pas un ravan ordinaire. Nous nous asseyions en fait et mélangelions le contenu de la colle et des paillettes avec la pâte et l'enroulions dans le papier journal pour la base.
@yvonneStrahovski
J'ai décroché le rôle principal féminin sur «Chuck» dans les trois jours suivant l'atterrissage à L.A., donc c'était un peu écrasant, et j'avais vraiment l'impression d'avoir été jeté dans la profondeur.
@georgeWBush
Je ressens une parenté spéciale avec notre personnel militaire, nos anciens combattants et leurs familles. Après tout, deux de mes décisions les ont envoyées en danger.
@poojaBedi
J'ai grandi dans un no man's land. Ma mère était ultra libérée et elle pensait que j'étais en arrière parce que je ne fumais pas ou ne faisais pas de drogue, pourtant pour la société, j'étais très moderne. Les mères éloignaient leurs filles de moi de craindre qu'elles soient corrompues.
@dickGephardt
J'ai grandi dans les années 50 et 60 lorsque Jack Kennedy était président. Nous le regardons à la télévision. Et nos professeurs ont toujours parlé des bonnes choses que les fonctionnaires pouvaient faire. Je pensais que c'était peut-être quelque chose que je devrais faire. Alors, quand je suis sorti de l'école de droit, ma femme, Jane, et moi sommes devenus capitaines de circonscription.
@djQualls
J'ai grandi dans une ville sans cinéma. La télévision était mon seul lien vers le monde extérieur. Le film n'était pas si important pour moi. C'était la télévision. Tellement, que lorsque je rencontre des stars de la télévision maintenant ... pas mes collègues, mais de vraies stars de la télévision, je deviens nerveux. Je panique autour d'eux.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@anneGrahamLotz
Je sentais que l'une des choses que Dieu m'a impressionnées était que je devais créer une société à but non lucratif, afin que tout argent qui me soit venu, que ce soit un honoraire, une vente de livres ou un cadeau, irait dans un ministère à but non lucratif.
@daveRubin
Je suis entré en politique à l'âge de 12 ans, à l'époque où George H. W. Bush courait contre Michael Dukakis. Nous avons fait une élection simulée dans ma classe d'études sociales, et je me souviens à quel point ce qui était considéré comme libéral avait un sens pour moi.
@troyCarter
J'ai trouvé un livre de ferraille que ma mère m'avait donné, et à l'intérieur était une lettre que je me suis écrite à l'âge de 19 ans. La lettre comprenait mes objectifs et mes rêves pour ma vie, et même alors, j'écrivais sur la société de gestion qui J'ai construit aujourd'hui.