Anthony Johnson
@anthonyJohnson
J'étais assis un jour ennuyé et je pensais à un nom qui m'adapterait. Ils ont «chou» »« déchaînement »,« shogun »et« ninja »alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un« grondement?
Il y a deux activités dans la vie dans lesquelles nous pouvons mettre avec amour et soigneusement quelque chose à l'intérieur de quelqu'un que nous aimons. La cuisine est celle que nous pouvons faire trois fois par jour pour le reste de notre vie, sans pilules. Dans les deux activités, la pratique rend parfaite.
87
syllabes
54
mots
3
phrases
249
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyJohnson
J'étais assis un jour ennuyé et je pensais à un nom qui m'adapterait. Ils ont «chou» »« déchaînement »,« shogun »et« ninja »alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un« grondement?
@oliverStone
J'essayais de découvrir ce qui s'est passé de mon vivant, parce que j'étais un homme plus âgé. Nous avons vécu deux termes de George Bush, et je me demandais: "Est-il une exception à la règle, ou c'est une continuation? Qu'est-ce qui motive toutes ces guerres? Qu'est-ce qui motive cette attitude d'agressivité et de militarisme?" J'ai obtenu ma réponse - et c'était une réponse choquante. J'ai trouvé que toute cette souche de l'histoire, toute cette école a été refusée par les médias. C'est une cécité bizarre, car nous sommes un pays tellement intelligent. Il est bizarre que nous ne puissions pas obtenir notre propre histoire directe.
@gusDapperton
J'ai traversé ce genre de crise existentielle. Je traversais une rupture; J'ai déchiré mon LCA et mon ménisque et j'ai dû subir une intervention chirurgicale, donc je suis sans école pendant quelques mois. Puis mon ordinateur s'est écrasé, ce qui était, comme toute ma vie. Donc, quand j'en suis sorti, j'ai commencé à faire de la musique qui, je pense, était la plus vraie pour moi.
@chrisThile
J'ai été élevé chrétien fondamentaliste, et maintenant je ne suis pas ça. Ce n'était pas un acte de rébellion ou quoi que ce soit. Pour moi, il s'agissait d'être dans une ligne de travail où je rencontrais tant de personnes différentes et que j'avais l'impression d'avoir tous des points de vue légitimes que je devais considérer et parfois ceux-ci avec des idées avec lesquelles j'ai été élevé.
@gordonBHinckley
J'aimerais m'asseoir dans un rocker ... écouter de la musique douce et contempler les choses de l'univers. Mais une telle activité n'offre aucun défi et ne fait aucune contribution.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@alexaBliss
Je n'ai pas été présenté dans NXT. Je n'ai jamais eu de match de rachat. Je n'ai jamais tenu de titre. Je n'étais pas un athlète vedette. Je savais, en entrant dans SmackDown Live, j'ai dû baisser la porte et saisir toutes les occasions de ce que c'était, et parfois à la WWE - et dans la vie - ces opportunités ne reviennent pas.
@carolAlt
Je suis allé faire la routine One-Salad-A-Night pendant un an. Et je me souviens que je me suis senti si fatigué et déprimé et irritable. Je n'avais pas de vie personnelle. Je volais toujours quelque part - les week-ends, les vacances, les vacances. Les dîners la nuit n'étaient pas amusants car je ne pouvais pas manger.
@veraWang
J'étais la fille qui, selon personne, ne se marierait jamais. J'allais être une religieuse de mode le reste de ma vie. Il y en a des générations, ces religieuses de la mode, vivre, manger, respirer des vêtements.
@jamesBuckley
J'étais dans une émission de télévision intitulée «Orrible» avec Johnny Vaughan, j'ai fait la dernière série de «professeurs», j'ai fait deux ou trois personnages différents sur «The Bill». Juste des trucs comme ça. Le «Inbetweeners» a été la première chose qui a vraiment décollé.
@tigerWoods
Je vivais une vie de mensonge. Et je faisais beaucoup de choses, qui blessaient beaucoup de gens. Et en déshabiller le déni et la rationalisation, vous commencez à venir à la vérité de qui vous êtes vraiment et cela peut être très laid.
@ajinkyaRahane
Je m'entraînais avec des boules en caoutchouc humides juste pour réaliser ma réaction, ma coordination œil-main correctement. Parce que parfois les guichets sont des guichets à deux rythmes plus doux, cela aide à s'entraîner avec une balle de tennis.
@heidiJulavits
Je ne nierai pas que j'ai une vie d'écriture beaucoup plus productive sans Internet, principalement parce que je ravive ma capacité à me concentrer sur une chose pendant une période de plus de trois minutes. Ma curiosité est canalisée vers l'intérieur plutôt que sur Internet.
@roseMciver
Je travaille avec un styliste appelé Devon Nuszer et un maquilleur appelé Aaron Barry, et entre ces deux-là, je leur fais implicitement. J'ai les choses que je fais encore et encore et avec qui je me sens en sécurité, mais ils m'inspirent à prendre des risques, et je leur fais tellement confiance.
@evaMozesKor
On m'a donné cinq injections. Ce soir-là, j'ai développé une fièvre extrêmement élevée. Je tremblais. Mes bras et mes jambes étaient gonflés, une taille énorme. Mengele et le Dr Konig et trois autres médecins sont venus le lendemain matin. Ils ont regardé mon tableau de fièvre, et le Dr Mengele a dit, en riant, «Dommage, elle est si jeune. Elle n'a que deux semaines à vivre .. '
@markSanford
J'ai été affecté à une unité médicale et je faisais partie d'un groupe recevant des hommes de retour du théâtre en direction des soins hospitaliers, beaucoup à jamais avec des blessures à vie. Cela a fait une forte impression parce que les hommes blessés et les sacs de corps reviennent dans les districts d'origine, pas Washington, D.C., et en conséquence, il n'y a pas de vote plus sacré que ceux qui entourent la guerre où la vie est en jeu.
@patricioFreire
J'étais Michael Chandler deux fois. J'ai dû faire son jeu deux fois. Nous l'avons déchiffré, mais il est toujours un adversaire très dangereux. Il est très fort avec les retraits, son pouvoir knockout est violent, mais ce n'est pas un gars complet. Il se bat bien, a de bons démontages et un terrain lourd et une livre, fait bien sur le sol.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@lauraPausini
Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.
@taraSubkoff
J'ai été mal intimidé quand j'étais enfant, mais je pouvais toujours changer d'écoles. Je pouvais toujours rentrer chez moi. Maintenant, vous ne pouvez pas, à cause de la cyberintimidation. Quand l'intimidation vous suit chez vous, et il n'y a pas d'évasion et de fin, pour moi, c'est de l'horreur. Et pour tant de filles, c'est juste la vie.
@mattFrewer
J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.
@grayDelisle
Je parlais toujours dans des voix étranges depuis l'âge de deux ans. Je suppose que je viens de trouver un moyen de continuer à le faire! J'ai obtenu un diplôme en théâtre et j'ai suivi des cours de voix off ... mais la plupart sont les mêmes choses que je faisais quand j'étais enfant!
@randeepHooda
J'ai traversé une phase basse pendant deux ans lorsque j'ai eu une série de flops. À ce moment-là, je sentais même que j'étais dans la mauvaise profession et que je devrais quitter. Mais heureusement, j'ai utilisé ce temps d'introspection et j'ai fait un voyage d'auto-exploration. J'ai fait du théâtre entre les deux, et cela a aidé à développer le feu en moi.
@annaTodd
Je ne hésiterai jamais aux problèmes sociaux dans mes livres - ou dans ma vie quotidienne.
@chrisMessina
Je tournais sur le projet Mindy pendant que j'édite Alex de Venise, ce qui était la chose la plus stupide que j'aurais pu faire. C'était comme avoir deux emplois à temps plein. Mais dans le montage de certains personnages, certains scénarios ont été abandonnés. Cela commence juste à dicter ce qu'il est censé être. C'est effrayant, mais amusant d'essayer d'être courageux et de "tuer vos chéris". Pour vous débarrasser des trucs que vous vous disiez: "Oh, je ne m'en débarrasserai jamais. J'adore ça. Tant d'une longue prise de vue, je vais garder ça."
@taylorLautner
J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
S'il y a une action qui punit les importations sur le marché nord-américain et encourage les exportations américaines, vous devez le refléter dans une action miroir pour contrer le changement d'incitations que cela ferait l'activité et l'investissement au Mexique.
@paulWeller
On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment. Mais aussi, pour moi, à partir du moment où j'avais, comme, 10 ans, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'être dans un groupe et de faire de la musique.
@andyBiersack
J'étais sans abri pendant près d'un an et demi, je vis juste dans ma voiture ou rebondissant dans les maisons des gens, en allant à 7-Eleven à la fin de la journée et en leur demandant les Taquitos qu'ils allaient jeter parce que je n'avais pas Ce n'est pas mangé en deux jours.
@crissJami
Je dirais que les introvertis font certains des meilleurs philosophes internationaux. L'attribut moins courant du mode de vie introverti - une connexion sociétale étroite, car une telle connexion disparaît ou change de pertinence à mesure que les courants des vents changent - laisse trop de place à son propre parti pris culturel. Au lieu de cela, les introvertis ont tendance à tourner vers l'intérieur, le laboratoire de l'être et toutes ses formes. Il s'agit de l'étude la plus précise de l'être humain individuel, qui est à son tour, plutôt que ceux affectés par les limitations culturelles, le reflet le plus universel de la compréhension humaine et du comportement humain.