![auteur Christie Hefner de la citation Dans tous les efforts, vous devez comprendre votre tolérance au risque. Qu'est-ce que vous pouvez vous permettre?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchristie-hefner-5TpLdqfO65HZNojwqqK8yI71NRKGtlKiiSgZxftIuqPEDeMstGqogHLeP76yOw0sYRlN3VZy0nE3c7qgR83jKzQaAMumTinOnjdxTV2TyGhHkDNMZZbMfTweWbxdIz2F.jpg&w=3840&q=100)
Christie Hefner
@christieHefner
Dans tous les efforts, vous devez comprendre votre tolérance au risque. Qu'est-ce que vous pouvez vous permettre?
Aucun homme ne peut comprendre pleinement le sens de l'amour à moins qu'il ne appartient à un chien.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christieHefner
Dans tous les efforts, vous devez comprendre votre tolérance au risque. Qu'est-ce que vous pouvez vous permettre?
@baudouinDeBelgique
La jeunesse est la première victime de la guerre; le premier fruit de la paix. Il prend 20 ans ou plus de paix pour faire un homme; Il ne faut que 20 secondes de guerre pour le détruire.
@marleeMatlin
Je peux vous entendre et je peux regarder votre bouche bouger, puis j'ai mis en place les sons et l'image visuelle et je peux comprendre les mots lorsque j'intégre les deux signaux.
@frederickDouglass
Voyant l'homme du véritable terrain abolitionniste, M. Lincoln semblait froid, tardif, faible et inégal à la tâche. Mais, le voyant des sentiments de son peuple, qui, en tant qu'homme d'État, il était tenu de respecter, alors ses actions étaient rapides, audacieuses, radicales et décisives. Prenant l'homme dans l'ensemble, équilibrant l'ampleur énorme de la situation, et les moyens nécessaires pour se terminer, la sagesse infinie a rarement envoyé un homme dans le monde plus parfaitement adapté à sa mission qu'Abraham Lincoln.
@steveYzerman
Je portais le n ° 19 à cause de Bryan Trottier. J'ai aimé l'aspect global de son jeu. J'ai aimé la façon dont il s'est conduit sur la glace. C'était un gars calme. Il a joué très dur; Juste un bon homme de centre prototypique qui pourrait tout faire.
@alessandroManzoni
Les intimidateurs, les oppresseurs et tous les hommes qui font la violence aux droits des autres sont coupables non seulement de leurs propres crimes, mais aussi de la corruption qu'ils apportent dans le cœur de leurs victimes.
@richardSteele
C'est une réflexion très mélancolique que les hommes sont généralement si faibles qu'il est absolument nécessaire pour eux de connaître le chagrin et la douleur d'être dans leurs droits.
@italoSvevo
Tout le monde se souvient de son passé avec une plus grande vivacité à mesure que le présent devient plus important. Les hommes mourants dans leur dernier délire sont censés voir toute leur vie répandue devant eux.
@abrahamCowley
C'est un sujet dur et agréable pour un homme de parler de lui-même: il stimule son propre cœur de dire quoi que ce soit de dénigrement, et l'oreille du lecteur d'entendre quoi que ce soit de louer de lui.
@dagHammarskjold
Peut-être qu'un grand amour n'est jamais retourné. S'il avait eu de la chaleur et un abri par son homologue dans l'autre, il aurait peut-être été gêné de grandir à la maturité. Cela ne nous donne rien. Mais dans son monde de solitude, cela nous conduit aux sommets avec de larges vues - de grandes idées.
@henryDavidThoreau
Je n'hésite pas à dire que ceux qui se disent des abolitionnistes devraient immédiatement retirer leur soutien, à la fois à l'inperson et aux biens, du gouvernement du Massachusetts, et de ne pas attendre qu'ils constituent la majorité de l'un, avant de subir le droit d'emporter à travers eux. Je pense que cela suffit s'ils ont Dieu de leur côté, sans attendre cet autre. De plus, tout homme plus droit que ses voisins constitue déjà une majorité de même.
@hermanMelville
La seule vraie infidélité est qu'un homme vivant se vote mort.
@popeBenoitXvi
Chaque État a le devoir principal de protéger sa propre population contre les violations graves et soutenues des droits de l'homme, ainsi que des conséquences des crises humanitaires, qu'elles soient naturelles ou créées par l'homme.
@rolandBarthes
C'est comme si la photographie transportait toujours son référent avec lui-même, tous deux affectés par la même immobilité amoureuse ou funéraire, au cœur même du monde émouvant: ils sont collés ensemble, membre de membre, comme l'homme condamné et le cadavre dans certains tortures; ou même comme ces paires de poissons (requins, je pense, selon Michelet) qui naviguent en convoi, comme unis par un coït éternel.
@audreyHepburn
Je suis fier d'avoir été dans une entreprise qui donne du plaisir, crée de la beauté et éveille notre conscience, suscite la compassion et peut-être le plus important, donne des millions de personnes dans notre monde si violent.
@jeanBaptisteDit
Au travail de l'homme seul, Smith attribue le pouvoir de produire des valeurs. Ceci est une erreur. Une analyse plus exacte démontre ... que toutes les valeurs sont dérivées du fonctionnement du travail, ou plutôt de l'industrie de l'homme, combinée au fonctionnement des agents que la nature et le capital le fournissent.
@kimCampbell
Il n'y a aucune preuve que l'enregistrement des armes à feu réduit le niveau de violence armée. Ce n'est pas que je ne pense pas que ce soit quelque chose qui vaut la peine, (mais) c'est quelque chose que vous faites beaucoup plus tard.
@henrikVibskov
Fondamentalement, ma vie musicale est partagée entre délirer avec des enfants drogués et lire de la poésie obscure de 75 ans, boire du très bon vin rouge avec des hommes âgés et grisonnants.
@henryMField
Cela fait une vertu qui n'est pas une vertu et qu'un crime qui n'est pas un crime. La religion consiste en une série d'observances qui n'ont aucune relation avec la bonté naturelle, mais qui l'excluent plutôt en le substituant. Les pénitences et les pèlerinages remplacent la justice et la miséricorde, la bienveillance et l'organisme de bienfaisance. Une telle religion, si loin d'être un purificateur, est le grand corrupteur de la morale.
@henryRollins
Je ne suis pas chanteur. Si vous avez entendu l'un de mes disques, ce n'est pas un chant. Je n'ai aucune qualités vocales. J'ai beaucoup d'enthousiasme et je vais à la croix, mais il n'y a aucune compétence là-bas. C'est plus juste l'intuitivité.
@stephenRLawhead
Les doigts d'Arthur se resserrent sur la poignée tressée d'argent : voyez comme elle s'adapte naturellement à sa main ! Il tire. L'Épée de Bretagne glisse hors de son fourreau de pierre. La facilité avec laquelle cela est accompli brille dans l'émerveillement dans les yeux d'Arthur. Il ne peut vraiment pas croire ce qu'il a fait. Il ne peut pas non plus comprendre ce que cela signifie.
@robertFrank
J'ai été fréquemment accusé d'avoir délibérément tordu le sujet à mon point de vue. Surtout, je sais que la vie pour un photographe ne peut pas être une question d'indifférence. L'opinion consiste souvent en une sorte de critique. Mais la critique peut sortir par amour.
@michaelMorpurgo
Celui-ci n'est pas n'importe quel vieux cheval. Il y a une noblesse dans ses yeux, une sérénité royale à son sujet. Ne personnifie-t-il pas tout ce que les hommes essaient d'être et ne peuvent jamais être? Je vous dis, mon ami, il y a la divinité à un cheval, et spécialement dans un cheval comme celui-ci. Dieu a bien compris le jour où il les a créés. Et trouver un cheval comme celui-ci au milieu de cette abomination sale d'une guerre, c'est pour moi comme trouver un papillon sur un tas de bouse. Nous n'appartenons pas dans le même univers qu'une créature comme celle-ci.
@timFerriss
Les meilleurs entrepreneurs que j'ai jamais rencontrés sont tous de bons communicateurs. C'est peut-être l'un des rares facteurs unificateurs.
@georgeSantayana
La nature des trajets avec une révocation et une vitalité de toute sorte peut blâmer à travers de nombreuses plats dans lesquels la raison désespérait.
@ivanTurgenev
Peu importe la fréquence à laquelle vous frappez à la porte de la nature, elle ne répondra pas par des mots que vous pouvez comprendre - car la nature est stupide. Elle vibre et gémira comme un violon, mais vous ne devez pas vous attendre à une chanson.
@ralphWaldoEmerson
En traitant de l'État, nous devons nous rappeler que ses institutions ne sont pas autochtones, bien qu'elles existaient avant notre naissance; qu'ils ne sont pas supérieurs au citoyen; que chacun d'eux était autrefois l'acte d'un seul homme; Chaque loi et utilisation étaient l'expédient d'un homme pour répondre à une affaire particulière; qu'ils sont tous imitables, tous modifiables; Nous pouvons faire aussi bien; Nous pouvons améliorer.
@thomasMcguane
Pour moi, aucun peintre n'a jamais tout à fait compris la lumière, les distances, la fantôme autochtone de l'Occident américain ainsi que Maynard Dixon. La grande humeur de son travail est la solitude, l'effet de la terre et de l'espace sur les gens. Bien que son travail se tient parfaitement bien sur ses prétentions à la beauté, il offre une vue spirituelle de l'Ouest indispensable à quiconque le comprendrait.
@martinOmalley
Une communauté unie par les idéaux de compassion et de créativité a un pouvoir incroyable. L'art de toutes sortes --- musique, littérature, arts traditionnels, arts visuels --- peut élever une communauté.
@williamHazlitt
Les gens de génie n'excellent dans aucune profession parce qu'ils y travaillent, ils y travaillent parce qu'ils excellent.