Daniel Jones
@danielJones
Un turnover en zone rouge est une erreur qui coûte cher et on en parle beaucoup, marquer des points en zone rouge, des touchdowns. S'assurer que nous obtenons des points.
J'étais dans une vraie zone conservatrice juste à l'extérieur de Chicago récemment. Et ce mec dit: 'Hé, Arj, tu es de San Francisco. Êtes-vous en faveur du mariage gay? Je me disais: 'Eh bien, j'aimerais d'abord vous connaître un peu mieux. Je ne sais pas ce qui est arrivé à acheter un smoothie à un gars et à voir ce qui se passe. C'est ainsi que nous le faisons chez nous.
100
syllabes
71
mots
6
phrases
275
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJones
Un turnover en zone rouge est une erreur qui coûte cher et on en parle beaucoup, marquer des points en zone rouge, des touchdowns. S'assurer que nous obtenons des points.
@markHosler
La publicité n'est pas destinée à vous laver le cerveau et à vous faire sortir et acheter quelque chose ; c'est une façon très simple de le critiquer. Je pense que la publicité est juste conçue pour vous familiariser avec cette chose, donc quand vous allez au magasin... Les humains aiment choisir des choses qui leur sont familières ; c'est juste un comportement humain normal. Je pense donc que lorsque vous allez au magasin, si votre cerveau a été touché suffisamment de fois avec un certain nom de produit, vous êtes plus susceptible, lorsque vous vous demandez : "Quelle chaussure de tennis dois-je acheter ?", de dire : "Hummm... Nike."
@juliePlec
"Ghost World" était un épisode incroyablement difficile à trouver le bon ton. Je me souviens qu'à l'époque, c'était très controversé parce que certaines personnes détestaient ça - ils pensaient que c'était ringard et hokey - et j'adorais ça. Quand je l'ai vu, j'ai pleuré ma tête, et j'étais si heureux.
@jamieCullum
Un studio permet d'assouvir son désordre et son penchant pour les jouets et curiosités qui n'iraient vraiment pas dans une maison de grand.
@georgeEdwardWoodberry
Un écrivain est justement appelé « universel » lorsqu'il est compris dans les limites de sa civilisation, bien que délimitée par un pays ou une époque.
@lucyMaudMontgomery
Un cœur brisé dans la vraie vie n'est pas à moitié aussi affreux que dans les livres. C'est une bonne affaire comme une mauvaise dent, même si vous ne penserez pas que c'est une comparaison très romantique. Il prend des sorts de douleur et vous donne une nuit blanche de temps en temps, mais entre les fois, il vous permet de profiter de la vie et des rêves et des échos et des bonbons aux cacahuètes comme si de rien n'était.
@veraBrittain
Je connais un mari et une femme qui, quelles que soient les raisons officielles prises au tribunal pour la rupture de leur mariage, étaient vraiment divorcées parce que le mari croyait que personne ne devait lire pendant qu'il parlait et la femme que personne ne devrait parler pendant qu'elle était en train de lire.
@jayMichaelson
Après un premier album solo dans lequel le jeune [Bob] Dylan venait juste de trouver sa voix (c'est-à-dire de se réinventer de la classe moyenne Robert Zimmerman en un pseudo-clochard Woody Guthrie), Dylan a sorti deux albums acoustiques qui ont changé à jamais la musique populaire .
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@joelGray
Après ma bar mitzvah, j'ai commencé à m'assimiler, à vraiment ne plus faire attention à mes racines. Les expériences antisémites de ma jeunesse avaient été très douloureuses. Vous essayez de mettre tout cela dans le passé et de devenir une personne du monde. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Mais ce n'est pas juste de laisser de côté qui vous êtes vraiment. C'est une tragédie.
@davidSGoyer
"Flash Forward" a été l'un des grands déchirements de ma carrière. C'était juste cette expérience très frustrante. Si nous avions été autorisés à raconter l'histoire que nous voulions raconter, je ne sais pas si cela aurait été plus réussi ou non. Il n'y a aucun moyen de savoir.
@daveEast
Beaucoup de créativité venant du côté est de Harlem. Cela a vraiment construit mon caractère et qui je suis.
@stevenPrice
Une grande partie du travail d'édition musicale consiste à communiquer et à déterminer ce qu'un réalisateur veut vraiment que la musique soit.
@aristote
"Je n'étais pas seul quand j'étais dans l'enfer de Dingo"
@jayMohr
Tout cela à attendre une lueur de scène, à se mettre en colère chaque semaine... C'était juste un endroit oppressant, horrible, horrible. Je suis allé travailler en me sentant nauséeux.
@aldenEhrenreich
Le premier film de [Warren's Beatty] étant avec ce réalisateur très important [Elia Kazan], je pense que nous avons beaucoup parlé de cela. Et j'étais juste vraiment curieuse de ses expériences dans le cinéma et des gens qu'il connaissait.
@williamJames
Une nouvelle opinion compte pour vraie dans la mesure même où elle satisfait le désir de l'individu d'assimiler le roman dans son expérience à ses croyances en stock.
@zionWilliamson
Je vous dis que Drake est ce mec! Écouter vraiment Quavo aussi!
@rameshSood
Une vie a dû s'écouler avant que je comprenne - Vous n'aviez pas tort; tu étais différent. - de mon livre Relashuns to Relashines
@richardJenkins
J'étais un enfant unique et j'ai passé beaucoup de temps seul. Mon père était aussi un enfant unique, donc nous n'avions pas de grande famille, et j'étais très proche de mes deux parents. Comme tout enfant, je pensais en savoir plus qu'eux.
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@joseRizal
Un Dieu qui châtie notre manque de foi, nos vices, le peu d'estime dans laquelle nous tenons la dignité et les vertus civiques. Nous tolérons le vice, nous nous en faisons les complices, parfois nous l'applaudissons, et il est juste, très juste que nous en subissions les conséquences, que nos enfants les subissent. C'est le Dieu de la liberté... qui nous oblige à l'aimer, en nous rendant le joug pesant - un Dieu de miséricorde, d'équité, qui tout en nous châtiant nous améliore et n'accorde la prospérité qu'à celui qui l'a méritée par ses efforts. L'école de la souffrance tempère, l'arène du combat fortifie l'âme.
@marshaThomason
Un réalisateur bien connu n'aurait pas pris le risque de me choisir pour un rôle américain après avoir découvert que j'étais anglais. Quelque temps plus tard, il a exprimé son regret de ne pas avoir tenté sa chance avec moi.
@benjaminFranklin
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire, . . . mais tenez-vous-y fermement, et vous verrez de grands effets, car une chute constante use les pierres. . . et de petits coups tombaient de grands chênes, comme dit le pauvre Richard. . . .
@georgeHarrison
Beaucoup de gens sont entrés dans la clandestinité avec leur vie spirituelle dans les années 70, mais ils sont là-bas dans de petits coins et recoins et à la campagne, des gens qui ont l'air et s'habillent droit, des vendeurs d'assurances, mais ce sont vraiment des méditants et des chanteurs, adeptes du placard.
@rachelBilson
Tous mes amis, je les considère comme des amis d'enfance parce que nous nous sommes rencontrés quand j'avais probablement 13 ans, et je suis toujours ami avec eux aujourd'hui. C'est vraiment bien d'avoir ce groupe central.
@williamShakespeare
Les bras sont justes, lorsque l'intention de les porter est juste.
@menaSuvari
Il y a environ un an, j'ai passé en revue toutes les personnes de ma vie et je me suis demandé : cette personne m'inspire-t-elle, m'aime-t-elle vraiment et me soutient-elle inconditionnellement ? Je ne voulais que des influences positives dans ma vie.
@evelynWaugh
« Quelle guerre ? dit sèchement le premier ministre. "Personne ne m'a rien dit au sujet d'une guerre. Je pense vraiment qu'on aurait dû me le dire. Je serai damné," dit-il d'un air de défi, "s'ils doivent avoir une guerre sans me consulter. A quoi sert un cabinet, s'il y a pas plus de confiance mutuelle que ça ? Pourquoi veulent-ils une guerre de toute façon ?
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.