Scott Snyder
@scottSnyder
Bruce voit dans ce personnage - qui a combattu tout le long de "Superheavy" lorsque ses parents manquaient, et est maintenant déterminé à se battre même si ses parents lui disent qu'il ne vaut rien - l'essence de Batman.
Les miroirs sont l'essence des films.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottSnyder
Bruce voit dans ce personnage - qui a combattu tout le long de "Superheavy" lorsque ses parents manquaient, et est maintenant déterminé à se battre même si ses parents lui disent qu'il ne vaut rien - l'essence de Batman.
@satishKaushik
Je suis fier du fait que j'ai coproduit le film «A Billion Color Story».
@lyriqBent
Mon objectif est les films, et `` Angela's Eyes '' est l'un de ces projets télévisés qui a de bons concepts télévisés derrière et une bonne écriture.
@winonaRyder
Honnêtement, si ce n'était pas pour «Beetlejuice», où serais-je? Ce film était une grande chose pour moi.
@saqibSaleem
Je suis un très grand fan d'Aamir Khan. Il a une grande filmographie. Je veux aussi faire des films comme lui.
@lavDiaz
Il n'y a pas de frontière. Je marque mes films en tant que cinéma malais, mais c'est à peu près le cinéma. Tout ce que je fais concerne la lutte de l'humanité, donc il n'y a pas vraiment de frontière.
@shehnaazGill
J'ai travaillé dans des films punjabi et maintenant il est temps de basculer Bollywood.
@tonyDiterlizzi
J'ai toujours été un caméléon d'un livre à l'autre, comme un réalisateur qui fait différents films de la meilleure façon possible.
@seraBatmanglij
Je suppose que c'est la seule chose cohérente dans ma vie était ce sentiment de magie que le film offre - je me souviens encore des films de mon enfance que j'aimais.
@richaChadha
Je veux faire de bons films. Ce n'est pas que j'ai un problème à jouer des rôles commerciaux, avec tous les paillettes. Je fais «cabaret». C'est très glamour.
@nicoleHolofcener
Le film est dans ma tête et c'est le film. Mais je serais fou de ne pas être flexible. Je pense que parce que j'ai le film dans ma tête, je peux être flexible. Je sais ce qui va fonctionner et ne pas fonctionner et je sais, généralement, ce que je peux changer et me plier et faire travailler le film.
@taylorLautner
J'adore me défier, faire des choses différentes et explorer différents domaines que je ne suis pas allé ou allé auparavant. C'est ce que j'aime dans le jeu, et c'est ce que j'aime dans le film.
@sautomout
À mon avis, l'artificialité plangente de beaucoup de travail créatif résulte du fait que les gens qui écrivent des romans, des films directs et qui mettent des pièces ont tendance à lire trop de romans, à regarder trop de films et à aller à trop de pièces.
@jimKerr
John Hughes et son film «The Breakfast Club» nous ont donné par-dessus l'opportunité passionnante dont tous ceux qui commencent un groupe rêve. L'occasion qui consiste à agréger le type de succès qui permet à un acte de franchir la porte et de dans ce qui est considéré comme «la grande ligue».
@ranvirShorey
Beaucoup de mes collègues et moi faisons des films, qui poussent les limites et essayons d'apporter des changements.
@mallikaSherawat
Je peux énumérer au moins 20 à 30 films que j'ai perdus. Mais cela ne m'a pas rendu amer.
@pedroAlmodovar
Bien sûr, je veux que mes films soient vraiment beaux, mais chaque élément est choisi pour une raison. C'est raconter quelque chose dans l'histoire.
@illeanaDouglas
J'aime faire plus de films indépendants, seulement parce qu'il y a plus de liberté. Il n'y a pas autant de cuisiniers altérant ce que vous essayez de faire.
@prabhuDeva
C'est bien d'entendre que «tutak tutiya» est comparé à «bhool bhulaiyya». C'était un film super à succès.
@orlandoBloom
Je ne fais pas de film à moins qu'il n'ait une épée dedans. Et s'il n'y a pas d'épée, j'insiste pour qu'ils aient un dans la même pièce pour me garder à l'aise.
@takashiMiike
Dans les «assassins» 13, le plus grand défi était que les films de période d'action, pour des raisons budgétaires et en raison de l'âge des acteurs impliqués, ne sont pas considérés comme une bonne décision commerciale de certaines entreprises.
@karanWahi
Ce n'est pas un gros problème d'envoyer un film aux festivals, mais oui, gagner un prix est énorme. Lorsque vous envoyez un film dans les festivals, les gens parlent de vous et de votre travail, et on obtient une grande exposition.
@morganSpurlock
Plus nous pouvons être honnêtes en tant que cinéastes, plus que plus nous pouvons être honnêtes avec des gens qui voient les films.
@rakhiSawant
Le sexe est un sujet incontournable. Même tous les films de Bollywood ont un tel contenu mis en évidence.
@jonWatts
Grand film ou petit film, vous faites cette chose, puis vous le montrez aux gens, et vous espérez juste qu'ils l'aiment. Vous espérez que cela fonctionne.
@rileyStearns
Je dirais que le plus grand défi sur n'importe quel film est toujours le temps.
@rickySchroder
J'ai fait beaucoup de publicités à l'essence - Hess, Texaco. Je faisais partie de la famille dans la voiture, le petit gamin à l'arrière.
@vijayKrishnaAcharya
Lorsque nous avons fait le «Dhoom» original, nous voulions faire un film qui ne nous ennuierait pas et voulait que ce soit juste un film cool venteux.
@paulSchrader
J'ai eu tout ce problème de faire un film criminel dans les années 2010. Le genre a été exploité très, très fortement. Post-scresese, post-tarantino, post-guy Ritchie, que faites-vous? Je n'étais pas attiré par la pulpe autant que tout d'un coup, j'ai eu un problème de pulpe. J'ai dû trouver un moyen de rendre cela intéressant, car il y a beaucoup de films criminels qui sortent sur VOD chaque semaine, et un certain nombre de ces star Nicolas Cage.
@laPluieDe
Je veux lire beaucoup de bandes dessinées. Je veux regarder des films. Je veux me reposer.