splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.

montage citation Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Écrire un livre est comme une masturbation, et faire un film est comme une orgie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Li Bingbing

    @liBingbing

    Je suis heureux de voir les États-Unis et la Chine coopérer de plus en plus avec les films. L'industrie du divertissement en Chine se développe très rapidement. J'espère qu'il peut y avoir un pont pour que les acteurs travaillent dans les deux endroits.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Jordan

    @sophieJordan

    On ne sait pas qui se déplace en premier. Nous sommes dans les bras les uns des autres, les lèvres verrouillées, fusionnées, vivement fusionnées. Nos mains se traînent les unes sur les autres, qui reacent, se souvenant, presque comme si nous vérifiions tous les deux l'autre est de la chair et du sang réels.

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Le "problème" est que Comic-Con a tellement de succès. Les gens qui sont là semblent passer un merveilleux moment. La taille même le rend excitant. Où que vous regardez, il y a quelque chose d'excitant. Les participants cherchent toujours un visage familier. C'est soit "il y a une star de cinéma!" Ou: "Il y a une star de la télévision!" Ou: "Il y a le gars qui a dessiné la lanterne verte!" Cela signifie tellement pour les fans. Cela leur donne l'impression qu'ils se produisent. C'est comme Woodstock.

    Stan Lee

    @stanLee

    Le "problème" est que Comic-Con a tellement de succès. Les gens qui sont là semblent passer un merveilleux moment. La taille même le rend excitant. Où que vous regardez, il y a quelque chose d'excitant. Les participants cherchent toujours un visage familier. C'est soit "il y a une star de cinéma!" Ou: "Il y a une star de la télévision!" Ou: "Il y a le gars qui a dessiné la lanterne verte!" Cela signifie tellement pour les fans. Cela leur donne l'impression qu'ils se produisent. C'est comme Woodstock.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Il n'y a rien de tel qu'un livre sans valeur, bien qu'il y ait bien pire que sans valeur; Aucun livre qui ne vaut pas la peine d'être préservé, si son existence peut être tolérée; Comme il peut y avoir des hommes dont il peut être approprié de suspendre, mais aucun ne devrait être souffert de mourir de faim.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Il n'y a rien de tel qu'un livre sans valeur, bien qu'il y ait bien pire que sans valeur; Aucun livre qui ne vaut pas la peine d'être préservé, si son existence peut être tolérée; Comme il peut y avoir des hommes dont il peut être approprié de suspendre, mais aucun ne devrait être souffert de mourir de faim.

    en cours de vérification

    T

    Tamra Davis

    @tamraDavis

    Je voulais faire un film qui n'était pas seulement une biographie. Lorsque vous l'avez regardé, vous avez en fait senti que vous avez regardé un film, que vous avez eu une réaction émotionnelle. Pour ce faire, je sentais que je devais vraiment me garder émotionnellement brut tout en travaillant sur le film. Je devais me sentir pleurer, afin que le public puisse aussi être ému.

    en cours de vérification

    S

    Sohn

    @sohn

    Je ne me sens pas fierté comme ça avec mes propres affaires. Quand j'écoute ma propre musique, j'en suis satisfait, mais quand par exemple, j'entends le début du "dernier stand" et j'entends des kwabs chanter la première ligne que j'ai aidé à écrire, je pense juste, wow. Je ne peux pas croire que j'étais impliqué dans cela. Je ne peux même pas expliquer ce que c'était que dans cette pièce pendant que nous avons fait ça. C'était vraiment de la magie.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Ervin Beam

    @samuelErvinBeam

    Je n'annonce pas ce que je fais à mes enfants. Je ne fais pas le tour en agitant un drapeau. Je suis sûr qu'ils sont fiers, d'une certaine manière. Je ne suis pas comme "Hé les enfants - vérifiez ça." Peu importe ce qu'ils font, votre père est toujours votre père. Rien ne vous aidera à cet égard. Papa n'est tout simplement pas cool.

    en cours de vérification

    S

    Sriram Raghavan

    @sriramRaghavan

    Il y a ce film intitulé «The Pledge», avec Jack Nicholson dedans. Maintenant, c'est un film sombre.

    en cours de vérification

    G

    George Coyne

    @georgeCoyne

    La science est et doit être considérée comme «complètement neutre» sur la question des implications théiste ou athéiste des résultats scientifiques.

    en cours de vérification

    T

    Tamannaah

    @tamannaah

    Il est grand temps que l'industrie cinématographique ait cessé de traiter la peau équitable comme un paramètre de beauté. Vous pourriez être le plus beau de tous, mais si vous avez une âme méchante, vous n'êtes pas du tout beau. Ainsi, la couleur de la peau ne définit pas la beauté d'une personne.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Vous devez garder une forte idée de qui vous êtes vraiment - et j'ai un sens assez fort de moi-même. Cela me cause des ennuis quand je dis cela, mais je ne me considère pas comme un politicien. J'ai toujours essayé d'être honnête en communiquant avec les gens.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Vous devez garder une forte idée de qui vous êtes vraiment - et j'ai un sens assez fort de moi-même. Cela me cause des ennuis quand je dis cela, mais je ne me considère pas comme un politicien. J'ai toujours essayé d'être honnête en communiquant avec les gens.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Singh

    @vijaySingh

    C'est comme amener les sœurs Williams à jouer (tennis) contre un homme, et ce sont de bien meilleurs athlètes qu'elle (Sorenstam).

    en cours de vérification

    R

    Rostam Batmanglij

    @rostamBatmanglij

    Je ne m'identifie pas comme blanc. J'ai une relation complexe avec la blancheur.

    en cours de vérification

    R

    Roy Hession

    @royHession

    La plénitude de l'Esprit n'est pas la récompense de notre fidélité, mais le don de Dieu pour notre défaite. Il n'a pas été donné aux disciples dans Actes 28 comme l'aboutissement et la récompense de leur merveilleux service, mais dans Actes 2, alors qu'ils avaient fait ses preuves, se réunissant à huis clos.

    en cours de vérification

    T

    Tridha Choudhury

    @tridhaChoudhury

    Bombay se sent maintenant comme une deuxième maison. Je me suis adapté au style de vie de la ville.

    en cours de vérification

    T

    Tony Rock

    @tonyRock

    Vous savez pourquoi les enfants ne mangent pas de fruits? Parce que les fruits n'ont pas de mascottes. Chaque céréale sucrée a un ours ou un lapin qui va, «gamin! Mange le! Mangez-le, mangez-le, mangez-le! Tu es un enfant, tu es comme: «Je dois obtenir cette céréale.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Les gens qui nous semblent être une très petite élite, loin et mystérieuse, vivent en fait dans un monde assez grand. La façon dont ils regardent la planète, c'est comme s'ils regardaient une fiche couverte par les itinéraires d'approvisionnement. Nous, manifestants, nous étions imaginés cette énorme menace. Mais nous étions au mieux de délai. Dans la mesure où les gens à l'intérieur s'en souciaient, c'était presque comme si nous leur payions un compliment - il a renforcé leur sens du pouvoir.

    Van Jones

    @vanJones

    Les gens qui nous semblent être une très petite élite, loin et mystérieuse, vivent en fait dans un monde assez grand. La façon dont ils regardent la planète, c'est comme s'ils regardaient une fiche couverte par les itinéraires d'approvisionnement. Nous, manifestants, nous étions imaginés cette énorme menace. Mais nous étions au mieux de délai. Dans la mesure où les gens à l'intérieur s'en souciaient, c'était presque comme si nous leur payions un compliment - il a renforcé leur sens du pouvoir.

    en cours de vérification

    S

    Shams Tabrizi

    @shamsTabrizi

    Si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver un visage de Dieu dans chaque chose, car il n'est pas caché dans une église, dans une mosquée ou une synagogue, mais partout. Comme il n'y a personne qui vit après l'avoir vu, il n'y a pas non plus de mort après l'avoir vu. Qui le trouve, reste pour toujours avec lui.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis Gaddis

    @johnLewisGaddis

    George Kennan et Paul Nitze étaient les Adams et Jefferson de la guerre froide. Ils étaient là pour le début, ils ont été témoins de son cours sur près d'un demi-siècle, et ils se sont disputés constamment pendant qu'il se passait. Mais ils ont maintenu tout au long d'une amitié remarquable, démontrant - comme peu d'autres de notre temps ont - il est possible de différer avec la civilité. Nicholas Thompson est un bon compte rendu de cette relation, soigneusement recherché, magnifiquement écrit et évocateur de ce que nous avons perdu parce qu'une telle civilité est devenue si rare.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Des programmes comme WIC (femmes, nourrissons et enfants) subventionnent l'exclusion des papas.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Des programmes comme WIC (femmes, nourrissons et enfants) subventionnent l'exclusion des papas.

    en cours de vérification

    T

    Trieste Kelly Dunn

    @triesteKellyDunn

    "Banshee" était intéressant parce qu'il était sur le câble, et qu'il n'y avait pas de pauses publicitaires, donc ça se lisait comme un film. Pas seulement à cause de ça, mais c'était un style assez intéressant, et je n'avais pas lu une émission comme celle-ci.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Chejfec

    @sergioChejfec

    Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Si vous voulez écrire, vous devez tenir un journal honnête et inédit que personne ne lit, personne d'autre que vous.

    en cours de vérification

    R

    Rosamund Pike

    @rosamundPike

    Les gens disent que nous avons besoin de plus de femmes dans notre industrie et nous avons besoin de plus d'histoires axées sur les femmes, mais cela emmène les hommes de la qualité des étoiles bancables pour se manifester et jouer des rôles de soutien dans ces films parce que, finalement, c'est ce que les femmes ont toujours fait.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Le déluge: une punition infligée à la race humaine par un dieu omniscient, qui, en n'ayant pas prévu la méchanceté des hommes, se repentis de les avoir faits, et les a noyés une fois pour les améliorer - un acte qui, comme, comme Nous savons tous, était accompagné du plus grand succès.

    Voltaire

    @voltaire

    Le déluge: une punition infligée à la race humaine par un dieu omniscient, qui, en n'ayant pas prévu la méchanceté des hommes, se repentis de les avoir faits, et les a noyés une fois pour les améliorer - un acte qui, comme, comme Nous savons tous, était accompagné du plus grand succès.

    en cours de vérification

    J

    Jermall Charlo

    @jermallCharlo

    Bien que j'aie des avantages dans la division, 154 livres devient un peu difficile à faire.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Vous avez une génération de jeunes hommes - presque tous sont des jeunes hommes - dans des situations de grandes difficultés économiques, où ils n'ont pas vraiment de travail. Les chances de se faire une vie décente pour eux-mêmes, de faire une famille, de vivre d'une sorte de manière décente et heureuse, sont très, très éloignées. Il est très difficile pour eux d'avoir même cela comme un rêve, donc quand les gens sont aussi privés de l'espoir ordinaire des êtres humains, cela crée de la colère. Et cette colère peut être canalisée par des personnes sans scrupules, que ce soit des chefs laïques ou religieux, et il y en a eu beaucoup.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Vous avez une génération de jeunes hommes - presque tous sont des jeunes hommes - dans des situations de grandes difficultés économiques, où ils n'ont pas vraiment de travail. Les chances de se faire une vie décente pour eux-mêmes, de faire une famille, de vivre d'une sorte de manière décente et heureuse, sont très, très éloignées. Il est très difficile pour eux d'avoir même cela comme un rêve, donc quand les gens sont aussi privés de l'espoir ordinaire des êtres humains, cela crée de la colère. Et cette colère peut être canalisée par des personnes sans scrupules, que ce soit des chefs laïques ou religieux, et il y en a eu beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Gostkowski de la citation J'adore lancer. Comme tout le monde, après un certain temps, vous vous dites: «Mec, je ne veux pas pratiquer cela. Mais j'adore lancer et je veux essayer de le faire aussi longtemps que je peux le faire physiquement.

    Stephen Gostkowski

    @stephenGostkowski

    J'adore lancer. Comme tout le monde, après un certain temps, vous vous dites: «Mec, je ne veux pas pratiquer cela. Mais j'adore lancer et je veux essayer de le faire aussi longtemps que je peux le faire physiquement.

    en cours de vérification

    auteur Rajpal Yadav de la citation Padosan' est un film tridimensionnel. L'alchimie entre Saira Banu, Sunil Dutt et Mehmood est excellente.

    Rajpal Yadav

    @rajpalYadav

    Padosan' est un film tridimensionnel. L'alchimie entre Saira Banu, Sunil Dutt et Mehmood est excellente.

    en cours de vérification

    E

    Evie Wyld

    @evieWyld

    Et je prête beaucoup d'attention à ce que les choses se sentent sous mes pieds. C'est une façon de vous transporter quelque part que vous essayez d'écrire - fermer les yeux et imaginer ce que ça fait d'être littéralement dans cet espace. Peut-être qu'en raison de cette chose Aura étrange, je trouve un peu plus facile de mettre mon corps dans un espace imaginaire.

    en cours de vérification