Phoebe Bridgers
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
Je n'ai vraiment jamais cessé de penser à Ellen, car je n'ai tout simplement ressenti ce genre d'énergie avec personne dans ma vie.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@phoebeBridgers
Parfois, je suis tellement épuisé et je ne veux pas vraiment jouer.
@laurenSouthern
Je pense que les Américains ont raison. L'idée d'avoir des armes à feu est essentiellement pour vous protéger d'un gouvernement totalitaire.
@tonyRobbins
Si vous perdez 50%, il faut 100% pour revenir à l'endroit où vous avez commencé et cela prend quelque chose que vous ne pouvez jamais récupérer: le temps.
@reynoldsPrice
Plus je me suis âgé, moins je me retrouve à revenir en arrière et à relire ou à vraiment lire de nouvelles fictions ou de poésie.
@peterWebber
Je voulais vraiment faire regarder les gens sur une peinture. Nous ne regardons pas autant les peintures. Nous les regardons.
@patrickNess
Beaucoup de choses qui sont vraies se sentent comme une triche. Les royaumes obtiennent les princes qu'ils méritent, les filles des agriculteurs meurent sans raison, et parfois les sorcières méritent une économie. Très souvent, en fait. Tu serais surpris.
@vladimirPoutine
Je ne pense pas avoir le droit d'évaluer le président des États-Unis. Cela dépend du peuple américain.
@paulaScher
Je pense que le design, dans une certaine mesure, est plus généreux et plus humaniste que l'art, bien que le grand art puisse nous émouvoir davantage.
@mitchHedberg
Je suis allé en Angleterre pour raconter des blagues, et je voulais raconter la blague à ma fumée de l'ours, mais j'ai dû demander aux Anglais s'ils savaient qui est fumé l'ours. Mais ils ne le font pas. En Angleterre, Smokey, l'ours n'est pas le représentant de la prévention des tirs forestiers. Ils ont Smackie la grenouille. C'est un peu comme un ours, mais c'est une grenouille. Et c'est un meilleur système, je pense que nous devrions l'adopter. Parce que les ours peuvent être méchants, mais les grenouilles sont toujours cool. Il n'y a jamais eu de grenouille en sautant vers moi et je me suis dit: "Mec, je ferais mieux de jouer mort!"
@aDessineChadwick
C'est comme la quatrième fois que je m'appelle une femme au cours de cette dernière heure. Cela commence vraiment à stimuler mon estime de soi.
@richardBranson
Si vous évoquez des enfants, vous voulez juste les étouffer avec amour et louange et enthousiasme. Je ne pense donc pas que vous puissiez trop vraiment mollier vos enfants.
@kasperSchmeichel
Il n'a rien à voir avec moi et le football vraiment. Je ne vois aucun besoin pour nous de commencer à parler de football. Certains joueurs ont des relations avec leurs pères où ils parlent du football et se mettent dans des arguments à ce sujet. C'est quelque chose que nous n'avons jamais fait. C'est juste une chose naturelle, il est mon père et non mon entraîneur.
@jenniferWestfeldt
Je pense souvent qu'une pièce devient de mieux en mieux lorsque vous frappez une foulée parce que vous trouvez vraiment de nouvelles choses. L'un des grands privilèges de la réalisation du théâtre est que vous obtenez tellement de chauves-souris - vous pouvez l'essayer huit fois par semaine et chaque public est différent, chaque jour est différent.
@maritaBonner
Vous vous demandez et vous vous demandez jusqu'à ce que vous vous promeniez dans l'infini, où - si cela se trouve n'importe où - la vérité existe vraiment.
@jagapathiBabu
Je n'ai jamais fait fortune en fraudant les autres.
@vladeDivac
J'aime la géographie. Je pense que je connais tous les pays du monde. Si quelqu'un d'un autre pays joue pour mon équipe, je saurai d'où il vient.
@lenaWaithe
Je ne veux jamais me sentir trop loin des gens. Je pense que c'est à ce moment que vous avez des ennuis.
@kofiKingston
Je pense que mon objectif a toujours été de rester divertissant. Par-dessus tout, restez divertissant.
@nicholasDeCusa
L'intellect seul a un œil pour voir une essence, qu'il ne peut voir que dans la vraie cause, qui est la source de tout désir. De plus, puisque toutes choses cherchent à exister, alors en toutes choses, il y a du désir de la source de dessire, dans laquelle l'être et le désir coïncidaient dans le même.
@richardDawkins
Il est trop facile de confondre la passion qui peut changer d'avis avec le fondamentalisme, ce qui ne le fera jamais.
@krystleDaSouza
Je ne pense pas avoir fière allure. Je ne vois que des défauts en moi sur le petit écran. Je fais un effort supplémentaire pour bien paraître.
@colinJost
Ma mère était le soutien de famille dans ma famille. J'ai toujours pensé: «C'est comme ça. Je n'ai jamais pensé que c'était l'exception.
@jessicaLong
J'aime vraiment dormir. Je pense que c'est une chose amputée parce que je suis épuisé tout au long de la journée.
@stephenHough
Je ne pense pas à la foi comme quelque chose qui est comme un rocher, qui ne change jamais. Je pense que c'est quelque chose qui est très fluide, toujours en train de changer.
@jetendra
Je pense que nous, en tant que pères, devons dire de bonnes choses sur nos enfants, sinon ils nous battrons.
@neilGaiman
Vraiment, la vie est gaspillée sur les vivants, personne ne peut. Car l'un de nous est trop stupide pour vivre, et ce n'est pas moi.
@juneBrown
Je n'ai jamais voulu être actrice. Je voulais entrer dans le professionnel de la santé. Le jeu n'était pas assez important. C'était un passe-temps - rien à voir avec ce que vous avez fait dans la vie.
@mirandaJuillet
Je pense que les titres sont difficiles parce qu'ils sont comme une annonce vraiment courte pour le livre. Et comme une annonce, ils devraient ouvrir la porte d'une manière qui pourrait être plus accessible que le livre lui-même. Donc, j'aime toujours les titres pour être familiers. Je n'essaye pas de démarrer avec le titre lui-même. Le titre devrait ressembler à quelque chose de déjà célébré.
@robertGant
"Liberté" est mon grand mot à la mode dans la vie. C'est juste mon mot préféré. Et je pense que beaucoup de mes choix ont porté sur la liberté.
@rayLewis
Je n'ai jamais cessé d'aimer le jeu depuis le premier jour. Si c'était un travail pour moi, il serait très difficile pour moi de me lever le matin. Et pourquoi laisser quelque chose auquel vous ne pouvez jamais revenir? De façon réaliste, que vous l'acceptiez ou non, vous obtenez une seule vague dans ce voyage. Courez-y aussi fort que possible.