Perrie Edwards
@perrieEdwards
Nos fans sont tellement incroyables et solidaires! Nous sommes vraiment reconnaissants.
La sensation vraiment humble le sol sous leurs pieds tous les jours et ne le prend pas seulement lorsqu'il est tenu en l'air ou poussé à genoux.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perrieEdwards
Nos fans sont tellement incroyables et solidaires! Nous sommes vraiment reconnaissants.
@garethHock
Pour avoir manqué une baignade de 10 minutes - je pense que c'était en panne vraiment.
@stephenChbosky
J'ai dit non d'avoir une bière. J'ai pris une bière avec mon frère quand j'avais douze ans, et je n'aimais pas ça. C'est vraiment aussi simple pour moi. [pp.37]
@dannyHuston
Je me considère comme un conteur, pas vraiment un acteur. Je me considère comme un conteur.
@patrickRothfuss
Il était assez sage de se connaître, et assez courageux pour être lui-même, et assez sauvage pour se changer tout en restant tout à fait vrai.
@charlesKingsley
C'est le sentiment qui donne à un homme un vrai courage - le sentiment qu'il a un travail à faire à tout prix; le sens du devoir.
@devinTownsend
L'album «Physicien», j'ai effacé tout le travail que j'avais fait à mi-chemin. Je pense que c'est probablement la raison pour laquelle cela a contribué à ce que cet album soit en quelque sorte de sous-parole pour moi, juste parce qu'au moment où je devais revenir en arrière et le faire, j'étais juste fini.
@eveEnsler
Je veux vraiment aider à arrêter la violence envers les femmes.
@paulDano
Quand je n'agis pas, j'aime rentrer chez moi et être vraiment normal. Donc, je pousse généralement mes cheveux jusqu'à ce que j'obtienne la partie suivante.
@evaHoffman
Je ne manquais jamais d'être ému en sachant que le sol sur lequel je marche est superposé avec le passé - avec une réalisation et des conflits et les passions répétées et les conflits de la créature humaine, toujours en train de changer, toujours la même. Générations passant comme de l'herbe.
@mattBomer
J'ai, comme, trois costumes à mon nom. Mais une chose que j'ai apprise, c'est que lorsque vous vous habillez dans la vraie vie, les gens vous traitent différemment.
@robertOsborne
Il n'y a pas beaucoup de gens dans les films aujourd'hui qui me font vraiment sortir et acheter un billet de cinéma.
@patrickStump
Je ne veux pas sortir quelque chose sur lequel je ne suis pas excité juste parce que je l'ai terminé. C'est la raison la plus stupide de faire quelque chose, vraiment. Je veux que ce soit à la hauteur de mes normes. Je ne veux pas sortir quelque chose que je n'écouterais pas.
@zacharyLevi
Je vais faire confiance à Dieu que je ne vais pas m'épuiser complètement et que j'aurai l'énergie en moi pour y rester. Heureusement, j'ai vraiment d'excellentes gens autour de moi qui m'aident.
@haleIrwin
Vous pouvez parler de stratégie tout ce que vous voulez, mais ce qui compte vraiment, c'est la résilience. Sur les neuf derniers trous des Masters ou de l'Open, il va arriver au moins un point lorsque vous voulez vous jeter dans la poubelle la plus proche et disparaître. Vous savez que vous ne pouvez pas vous cacher. C'est comme si vous marchiez dans le fairway nu. La galerie sait ce que vous avez fait, tous les autres joueurs savent et pire de tous, vous savez. C'est à ce moment-là que vous découvrez si vous êtes un vrai concurrent.
@michaelPatrickWalker
Il n'y a vraiment aucun moyen de dupliquer la façon dont quelqu'un obtient du début à la fin d'une idée.
@patriciaSchroeder
J'avais toujours cru que le gouvernement n'était pas un champignon: il pourrait survivre sous le soleil.
@milesHeizer
Les relations des adolescents avec leurs parents ne sont souvent pas vraiment explorées en profondeur, mais à cet âge, c'est votre relation principale; Ce sont les gens avec qui vous vivez.
@jossStone
J'aime vraiment l'art et j'ai toujours dans chaque forme différente et j'espère juste que je suis en mesure de donner de l'art qui touchera certaines personnes et les aidera à être plus positifs et plus forts.
@davidPlotz
Écrire une chronique, une chronique hebdomadaire pour le New York Times, est vraiment difficile, et je n'étais pas préparé aux exigences qui impliquaient.
@richardMWeaver
Il peut être vrai que seuls les esprits qui sont habitués à penser logiquement peuvent faire confiance en toute sécurité à leurs conclusions intuitives, sur la théorie selon laquelle le niveau subconscient fera son genre de travail aussi fidèlement que le conscient fait de son genre.
@mariaSemple
Je pensais naïvement que je quitterais l'écriture télévisuelle, déménager à Seattle, mon roman sortirait, puis j'aurais une nouvelle carrière d'écrivain, et donc je me suis retrouvé vraiment coincé dans cet état d'auto-apitoyant très toxique et je me sentais comme si je me sentais «Je n'écrirai plus jamais. Et j'ai blâmé Seattle pour cela.
@philipJamesBailey
Mon temple préféré est un cœur humble.
@jeffLemire
J'ai beaucoup de grands fans. Beaucoup de fans ont cosplayé comme Sweet Tooth, ce que je pensais vraiment cool.
@harryBenson
Il faut un certain temps à une photo pour mûrir. Cela semble vraiment prétentieux, mais il faut un temps pour que ça passe d'ici à là-bas.
@tierraWhack
Enfant, j'étais vraiment timide. Techniquement, je suis toujours, mais quand je joue, je veux que tout le monde écoute.
@jamesHillman
Le personnage le plus vrai devient excentrique plutôt qu'importable, car Emerson a défini le caractère noble du héros. Au bord, la certitude des frontières cède. Nous sommes plus soumis à des invasions, moins capables de mobiliser les défenses, moins sûrs de qui nous sommes vraiment, même si nous pouvons être perçus par les autres comme une personne de caractère. La dislocation de soi du centre au bord indéfini nous fusionne davantage avec le monde, afin que nous puissions nous sentir plus bénies par tout.
@tessDaly
Ma maman est vraiment la seule personne qui m'appelle encore Helen, et ce n'est pas souvent. Elle a tendance à m'appeler «amour», donc quand elle dit «Helen», cela peut me prendre un certain temps pour répondre.
@williamDevries
J'aurais ramassé le cœur artificiel et l'avoir lancé sur le sol et sorti et dit qu'il était mort si la presse n'était pas là.
@hollyBlack
Elle dit que ce que vous avez fait était un cri d'aide. "" C'était, "je dis." C'est pourquoi je criais "Heeeelp!" Je ne vais pas vraiment par la subtilité.