splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La langue est la clé du cœur des gens.

montage citation La langue est la clé du cœur des gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La langue est la clé du cœur des gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La langue est la clé du cœur des gens.

  • 10

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La langue est la clé du cœur des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La langue est la clé du cœur des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.

    en cours de vérification

    auteur Charles Kennedy de la citation Je pense que vous devez aimer les gens. Il y a des députés qui sont douloureusement timides ou qui n'aiment pas parler en public ou ne socialisent pas très bien, et vous pensez simplement que cela doit être le pire travail au monde pour eux.

    Charles Kennedy

    @charlesKennedy

    Je pense que vous devez aimer les gens. Il y a des députés qui sont douloureusement timides ou qui n'aiment pas parler en public ou ne socialisent pas très bien, et vous pensez simplement que cela doit être le pire travail au monde pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Anderson de la citation J'ai dit à Hugh Hefner: "J'ai ce petit ami fou." Et Hef était comme, "tu n'allais nulle part avec un petit ami fou", et donc il m'a mis dans un manoir à Bel-Air avec une femme de chambre chinoise d'opéra, et je conduisais une Bentley, et un de mes amis est venu Par et était comme: "Que se passe-t-il? Pourquoi vivez-vous dans ce manoir?" Et je me disais: "N'est-ce pas ce qui se passe quand les gens déménagent à LA?

    Pamela Anderson

    @pamelaAnderson

    J'ai dit à Hugh Hefner: "J'ai ce petit ami fou." Et Hef était comme, "tu n'allais nulle part avec un petit ami fou", et donc il m'a mis dans un manoir à Bel-Air avec une femme de chambre chinoise d'opéra, et je conduisais une Bentley, et un de mes amis est venu Par et était comme: "Que se passe-t-il? Pourquoi vivez-vous dans ce manoir?" Et je me disais: "N'est-ce pas ce qui se passe quand les gens déménagent à LA?

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.

    en cours de vérification

    P

    Pilou Asbaek

    @pilouAsbaek

    J'avais l'habitude de lire des critiques - j'ai lu beaucoup de critiques quand j'ai fait «Borgen», mais le fait est que les gens étaient si durs que j'en ai parlé à ma femme, et j'ai dit que c'était trop difficile - les gens sont trop Personnel et trop idiot pour le comprendre, dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je pensais que vos libéraux se souciaient des gens, mais ici vous êtes parfaitement content de les rendre dépendants au tabac et de les faire payer des impôts par le nez et de continuer à payer des impôts par le nez et à augmenter leurs impôts. Et puis vous essayez de les faire penser que vous vous souciez de les 'en exécutant des PSA en leur disant comment ils ne devraient pas fumer et comment ils devraient quitter. Vous avez exactement raison. S'ils s'en souciaient vraiment, ils interdisent le produit, mais ils ne peuvent pas, car les revenus des taxes sur le tabac - je ne me moque pas de vous - finance les programmes de soins de santé pour enfants et un certain nombre d'autres choses.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je pensais que vos libéraux se souciaient des gens, mais ici vous êtes parfaitement content de les rendre dépendants au tabac et de les faire payer des impôts par le nez et de continuer à payer des impôts par le nez et à augmenter leurs impôts. Et puis vous essayez de les faire penser que vous vous souciez de les 'en exécutant des PSA en leur disant comment ils ne devraient pas fumer et comment ils devraient quitter. Vous avez exactement raison. S'ils s'en souciaient vraiment, ils interdisent le produit, mais ils ne peuvent pas, car les revenus des taxes sur le tabac - je ne me moque pas de vous - finance les programmes de soins de santé pour enfants et un certain nombre d'autres choses.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.

    en cours de vérification

    auteur Vivek Murthy de la citation Je me suis entraîné en médecine interne et je m'attendais à ce que la plupart de mon temps soit consacré au diabète ou aux maladies cardiaques ou au cancer. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que tant de gens que j'ai vus auraient du mal avec la solitude.

    Vivek Murthy

    @vivekMurthy

    Je me suis entraîné en médecine interne et je m'attendais à ce que la plupart de mon temps soit consacré au diabète ou aux maladies cardiaques ou au cancer. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que tant de gens que j'ai vus auraient du mal avec la solitude.

    en cours de vérification

    auteur Elia Kazan de la citation J'avais l'habitude de passer la plupart de mon temps à m'étirer pour être un gars sympa pour que les gens m'aiment.

    Elia Kazan

    @eliaKazan

    J'avais l'habitude de passer la plupart de mon temps à m'étirer pour être un gars sympa pour que les gens m'aiment.

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    Je pense que vous pouvez réaliser que beaucoup de gens dans des groupes - eh bien - je suppose que vous voulez un peu ... il y a beaucoup moins de mystique à jouer dans un groupe de rock aujourd'hui, que dans les années 60 ou 70. Je ne pense pas qu'il y ait des groupes auxquels je peux penser, qui ont ce mythe du dieu rock que comme Led Zeppelin avait.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Je pense que ce qui a amené les gens à accepter Starbuck en tant que femme, c'est qu'elle était juste un personnage si intéressant. Je pense qu'une fois que les gens ont posé leur garde et leurs notions préconçues de ce que le spectacle est censé être et lui a simplement permis d'être vraiment une bonne science-fiction.

    en cours de vérification

    auteur Edwidge Danticat de la citation Je voulais élever la voix de beaucoup de gens que je connaissais en grandissant, et c'était, pour la plupart, des gens pauvres qui avaient des rêves extraordinaires mais aussi des obstacles très incroyables.

    Edwidge Danticat

    @edwidgeDanticat

    Je voulais élever la voix de beaucoup de gens que je connaissais en grandissant, et c'était, pour la plupart, des gens pauvres qui avaient des rêves extraordinaires mais aussi des obstacles très incroyables.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    J'essaie de rester en forme, je m'entraîne dans le gymnase, je prends mes vitamines tous les jours, et je suppose que j'ai peut-être de bons gènes, mais dernièrement, je l'ai ressenti. Vous savez, après toutes ces années, cela vous rattrape. Mais juste pour l'instant.

    en cours de vérification

    R

    Roberto Aguire

    @robertoAguire

    Je me suis entraîné au Lee Strasberg Institute de Tisch, qui est une énorme base pour les jeunes acteurs. Ils vous apprennent leurs méthodes et vous donnent le sentiment que le jeu est beaucoup plus tangible que la plupart des gens ne le pensent. Je pense qu'il y a un mysticisme de ce qu'est le jeu, dans le fait que c'est cette chose inquiet et émouvante que personne ne peut comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Ritchie Torres de la citation J'étais un enfant gay de 24 ans, afro-latin, qui avait du mal à se réconcilier avec son identité sexuelle, et a terrifié de se présenter en tant que candidat ouvertement LGBT en raison de la culture homophobe que des gens comme Ruben Diaz Sr. ont créé dans le Bronx.

    Ritchie Torres

    @ritchieTorres

    J'étais un enfant gay de 24 ans, afro-latin, qui avait du mal à se réconcilier avec son identité sexuelle, et a terrifié de se présenter en tant que candidat ouvertement LGBT en raison de la culture homophobe que des gens comme Ruben Diaz Sr. ont créé dans le Bronx.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Deyoung

    @kevinDeyoung

    J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.

    en cours de vérification

    auteur Paula Deen de la citation Je me réveille chaque matin heureux pour où je suis dans la vie. Il ne s'agit pas de la cuisine, mais le fait que je puisse contribuer en utilisant mon influence pour aider les gens dans tout le pays. Au cours des deux dernières années, mes partenaires et moi avons nourri plus de 10 millions de personnes affamées en apportant de la viande aux banques alimentaires.

    Paula Deen

    @paulaDeen

    Je me réveille chaque matin heureux pour où je suis dans la vie. Il ne s'agit pas de la cuisine, mais le fait que je puisse contribuer en utilisant mon influence pour aider les gens dans tout le pays. Au cours des deux dernières années, mes partenaires et moi avons nourri plus de 10 millions de personnes affamées en apportant de la viande aux banques alimentaires.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Danzig de la citation Je pense que la clé pour être journaliste est de faire en sorte que votre sujet se sente assez à l'aise pour parler de choses dont ils veulent parler et des trucs qu'ils aiment et n'aiment pas, et se sentent toujours à l'aise.

    Glenn Danzig

    @glennDanzig

    Je pense que la clé pour être journaliste est de faire en sorte que votre sujet se sente assez à l'aise pour parler de choses dont ils veulent parler et des trucs qu'ils aiment et n'aiment pas, et se sentent toujours à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Tony Hsieh de la citation Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    Tony Hsieh

    @tonyHsieh

    Je pense que lorsque les gens disent qu'ils redoutent d'aller au travail lundi matin, c'est parce qu'ils savent qu'ils laissent un morceau d'eux-mêmes à la maison. Pourquoi ne pas voir ce qui se passe lorsque vous défiez vos employés à amener tous leurs talents à leur travail et à les récompenser non pas pour le faire comme tout le monde, mais pour pousser l'enveloppe, être aventureux, créatif et ouvert, et essayer de nouveaux choses?

    en cours de vérification

    G

    Gord Downie

    @gordDownie

    Je pense que vous devez montrer aux gens que c'est cool et amusant de travailler ensemble. C'est votre obligation. Si vous ne pouvez pas le faire, qui pouvez-vous vous attendre à le faire?

    en cours de vérification

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Je faisais ces pièces de musique pop d'art de performance dans la ville. Et ils étaient un peu du côté excentrique, je suppose. Alors les gens ont commencé à m'appeler Gaga après la chanson de la reine «Radio Gaga».

    en cours de vérification

    A

    Adam Ant

    @adamAnt

    Je voulais faire de bons records. Mais mon problème est que j'ai un seuil de faible ennui, donc je voulais qu'il soit différent et sonne différent avec chaque album, ce qui est vraiment en train de se suicider, car les gens le perdent, ils le perdent - ils disent: `` J'aime ça, Et ce n'est pas ça.

    en cours de vérification

    R

    Robin Leach

    @robinLeach

    Je ne voulais aucun autre travail que de travailler dans les journaux. J'ai été fasciné par le processus de collecte d'informations, de parler aux gens et de faire apparaître l'histoire dans un article qui serait livré dans votre boîte aux lettres.

    en cours de vérification

    B

    Bob s'allume

    @bobSallume

    J'étais un dos défensif sous-dimensionné et soutenu. Je me suis assommé plusieurs fois aux gens. J'ai terminé ma carrière sans ligament croisé antérieur. Je n'en ai toujours pas. À un certain moment, vous vous rendez compte: j'ai utilisé tout ce que j'ai.

    en cours de vérification

    H

    Hoda Kotb

    @hodaKotb

    Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.

    en cours de vérification

    auteur Jabari Parker de la citation Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.

    Jabari Parker

    @jabariParker

    Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.

    en cours de vérification