Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Mon ami Michael Reagan nous a donné le plan pour une nouvelle révolution Reagan - et il nous a de nouveau rendu Ronald Reagan. Lisez-le, apprenez-le, vivez-le, j'adore!
Ma femme est vraiment sentimentale. Une Saint-Valentin, je lui ai donné une bague et à ce jour, elle n'a jamais oublié ces trois petits mots qui ont été gravés à l'intérieur de Taiwan!
51
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Mon ami Michael Reagan nous a donné le plan pour une nouvelle révolution Reagan - et il nous a de nouveau rendu Ronald Reagan. Lisez-le, apprenez-le, vivez-le, j'adore!
@sabineBaringGould
Saint Mochua était le fils d'un certain Cronan, de noble race, et a passé sa jeunesse à se battre. À l'âge de trente ans, il a mis ses bras de côté et a brûlé une maison, avec tout son contenu, qui lui avait été donné par son oncle, disant qu'un serviteur de Christ ne devrait rien prendre des pécheurs.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@ralphWaldoEmerson
La nature n'est pas sentimentaliste, - ne nous cosse pas ou ne nous chouchoute pas. Nous devons voir que le monde est rude et sournois, et ne nous dérangerait pas de noyer un homme ou une femme; Mais avale votre navire comme un grain de poussière. Le froid et inconsidéré des personnes, picotement votre sang, vous benume les pieds, gèle un homme comme une pomme. Les maladies, les éléments, la fortune, la gravité, la foudre, ne respectent aucune personne.
@karanBajaj
Ma femme et moi avons pris un congé sabbatique et nous sommes allés d'Europe en Inde, où nous avons vécu dans un ashram pendant six mois et avons fait de la méditation et du yoga vigoureusement, comme de 5h00 du matin à 10h00 dans la nuit dans des circonstances très austères . Je pense que ma pratique est devenue moins superficielle, plus comme la définition traditionnelle de ce qu'était la méditation: trouver vraiment l'unité.
@kirtiKulhari
Ma routine de maquillage commence par une amorce sur une peau propre, ce qui donne au visage une belle lueur lisse.
@ellerySprayberry
Les films sont amusants car c'est généralement d'un mois à six mois que vous filmez et vous pouvez vraiment vous connecter à des gens formidables et vous amuser beaucoup et aller à des endroits sympas.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@aliceWalker
Ma mère était très forte. Une fois, elle a ramassé une noix de coco et l'a brisée contre la tête de mon père. Cela m'a appris les femmes à se défendre et à ne pas s'effondrer en tas.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@serjTandian
Mes deux intérêts sont la spiritualité et la politique. Je les maillotais d'une manière ou d'une autre; Peut-être essayer de comprendre la politique de la spiritualité ou la spiritualité de la politique. Ou peut-être trouver cette solution naïve vraiment folle pour la fin de la civilisation.
@aliSmith
Ma nature est féministe. Comment pourriez-vous ne pas être féministe et être vivant? Le monde est plein de femmes brillantes et intéressantes.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@susanBarker
Mon processus pour déterminer les époques sur lesquels j'écrirais était de simplement lire des livres d'histoire qui ont donné un aperçu très large de l'histoire chinoise. Et quand je suis tombé sur une figure historique ou un incident historique qui m'a particulièrement intéressant, des idées de personnages et d'histoires surgiraient.
@leslieMann
Ma mère s'est mariée trois fois. Mon père est ... Je n'en ai pas vraiment. Je veux dire, il existe, mais je n'ai aucune relation avec lui.
@patriciaMaclachlan
Ma mère, en tant que fille, s'était souvenue de cette femme du Maine, quelqu'un qui faisait partie de la famille élargie d'une manière ou d'une autre, et je me souviens qu'elle a parlé de cette grande femme à risque. Il y a les histoires les plus étonnantes et héroïques dans la vie de tout le monde.
@fritzKreisler
Ma femme a porté ses portes en tant qu'infirmière de la Croix-Rouge, insistant pour être envoyé à l'avant, afin d'être aussi près de moi que possible, mais il s'est développé plus tard qu'aucune infirmière n'a été autorisée à aller plus loin que les grands hôpitaux de troupes à l'arrière des opérations réelles.
@jillStein
Le néolibéralisme, sans doute, définit le cours pour ce genre pour ce genre de néo-extémisme, cet extrémisme de droite auxquels nous sommes confrontés. La seule façon dont nous résolvons cette crise, la montée de l'extrême de droite, est par des politiques vraiment progressistes qui traitent de cette crise de sécurité économique. Cela ne viendra pas du moindre mal.
@nickSaban
Ma femme devient tellement en colère contre moi parce que je n'aime pas cuisiner sur le gril.
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
@aldisHodge
Ma norme pour les femmes dans ma vie est comme: "Si aucun homme ne peut vous traiter mieux que je ne peux vous traiter, ils ne peuvent pas venir." Tu dois monter dans l'assiette. Avec respect, avec reconnaissance, avec soutien.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures pour travailler comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne. Il y a un bon sens de la réalité sur le plateau et c'est vraiment agréable. Il y a une bonne camaraderie et une bonne plaisanterie entre la rivalité manifestement néo-zélandaise et australienne.
@nealBoortz
Peu importe que le nouveau centre de visiteurs de Washington DC coûte 621 millions de dollars aux contribuables. Oh et ce n'était que 550 millions de dollars de plus que le projet était à l'origine censé coûter. Sans parler du fait qu'il devait ouvrir il y a trois ans .. mais c'était une opération gouvernementale. Qu'attendez-vous? Je veux vraiment mettre ces gens en charge de mes soins de santé et de mon plan de retraite.
@seanHepburnFerrer
Ma mère était le rêve d'un biographe et un cauchemar. C'était un rêve parce qu'elle était une classique à écrire et tout le monde l'aime. C'était un cauchemar parce qu'il n'y a pas de scandales, de quasi-crueties, pas de trucs vraiment juteux.
@robertWhittaker
Maori de ma mère et de mon père australien. Je prends ma force de mes deux ancêtres, et je suis vraiment privilégié.
@alphonseDeLamartine
La nature a donné aux femmes deux dons douloureux mais célestes, qui les distinguent, et les élèvent souvent au-dessus de la nature humaine, la compassion et l'enthousiasme. Par compassion, ils se consacrent; Par enthousiasme, ils s'exaltent.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@vashYoung
J'ai toujours remarqué qu'un homme qui donne le plus pour l'argent obtient le plus de affaires.
@donaldBarthelme
Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.