Walter O'Brien
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
Vous devez réaliser que les joueurs changent chaque année, tout comme nous changeons parce que chaque année est différente, car les choses se produisent dans nos vies.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterObrien
J'avais environ neuf ans lorsqu'un enseignant a administré mon test de QI. Malheureusement, comme j'avais neuf ans, je ne savais pas que je devais garder les documents pour référence future.
@toriiHunter
J'ai grandi dans l'église par ma grand-mère qui s'est assurée que nous allions à l'école du dimanche, lisait la Bible et allons à l'église tous les dimanches. Chaque nuit, nous lisons des histoires bibliques avant de nous coucher.
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
@julianNagelsmann
J'ai regardé non seulement le football anglais, mais aussi la Serie A, Primera Divison. Je voulais devenir un professionnel, il était donc important de regarder des matchs et de regarder ce que font les meilleurs joueurs d'Europe.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@bradGarrett
J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.
@kimDotcom
J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.
@fGaryGray
Je faisais bien à la télévision en tant que caméraman indépendant, mais ce n'était pas la direction dans laquelle je voulais aller. J'ai réalisé des vidéos et j'ai essayé de mettre quelque chose de cinématographique dans tout le monde. Dialogue, séquences d'action, hélicoptère, Steadicam.
@janeLynch
J'étais rempli d'angoisse tout le temps, mais quand il en arrivait, j'ai plongé dans ce qui était devant moi, et j'ai toujours fait de mon mieux. J'ai investi à 100%. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@martinaHingis
Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.
@guyMurchie
Parfois, je ressens une étrange exaltation ici qui semble venir de quelque chose au-delà du simple stimulus du vol. C'est un sentiment d'appartenir au ciel, de posséder et de posséder - ne serait-ce qu'un instant - par l'air je respire. Il s'apparente à la revendication bien connue de la déglutition: chaque oiseau jalonnant sa tranche de ciel à la bogue personnelle, sa propriété inviolée du bleu.
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@kathyGriffin
J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@johnFrederickMaurice
Je suis allé dans l'armée en croyant que si vous voulez la paix, vous devez vous préparer à la guerre. Je crois maintenant que si vous vous préparez soigneusement à la guerre, vous l'obtiendrez.
@alimenteLeStand
J'étais le premier de la famille, de chaque côté, à aller à l'université - beaucoup moins d'études supérieures.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@anupamaParameswan
J'étais dans une profonde dépression pendant un mois. Quand j'ai réalisé que cela pèse sur ma santé mentale et physique, j'ai consciemment commencé à y travailler en faisant plus d'exercice et en essayant de rester heureux.
@stevenPacey
Je vais manquer le contact avec les gens - le privilège d'essayer de communiquer aux gens chaque jour que le système judiciaire va fonctionner pour eux comme il est censé fonctionner. Cela ne garantit pas qu'ils obtiendront le résultat qu'ils souhaitent, mais le tribunal va écouter et suivre la loi et essayer de prendre une décision équitable. C'est un privilège et une responsabilité formidables qui me manquent.
@tomRobinson
J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@sofiaHelin
J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.
@dakotaFanning
J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.
@crystalBowersox
Je suis entré dans l'audition «Idol» sans aucune attente; C'est juste le genre de personne que je suis. Si cela ne se produit pas, ça ne fait pas si mal, tu sais? Mais une fois que j'ai dépassé le premier tour, et le deuxième et le troisième - j'ai commencé à réaliser: «Peut-être que mes objectifs et mes rêves sont vraiment réalisables».
@nancyGibbs
J'aimerais voir chaque journal et chaque magazine a un réseau de bureaux partout dans le monde, recueillant des nouvelles.
@johnSearles
J'écris le matin. Je me lève tous les matins à environ six heures du matin et j'écris jusqu'à neuf ans, sautez sous la douche et vais travailler. La nuit, je me réserve habituellement pour relier ce que j'ai fait ce matin-là. Je mentirais si je disais que je tenais à ce programme chaque jour.
@ninaJacobson
J'étais concentré sur le film Hunger Games avec mon réalisateur, avec le studio et avec le casting et l'équipe. Nous nous sommes tous concentrés sur la réalisation du meilleur film possible, et à gagner le droit de faire plus.