Karch Kiraalya
@karchKiraalya
Beaucoup de gars sont là-bas avec leurs iPods. Je ne suis pas l'un d'eux. Je ne suis jamais vraiment entré.
Je ne fais pas beaucoup confiance dans le système politique parce que c'est une question de comment allez-vous gérer le capitalisme, pas comment allons-nous développer un système différent du capitalisme.
63
syllabes
30
mots
1
phrase
165
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karchKiraalya
Beaucoup de gars sont là-bas avec leurs iPods. Je ne suis pas l'un d'eux. Je ne suis jamais vraiment entré.
@neilPeart
L'innocence m'a donné confiance pour affronter la réalité.
@ronLivingston
Il y a des [films] où je fais beaucoup de devoirs et puis il y en a, où il est censé vous prendre par surprise. Donc, vous voulez juste y entrer et que tout vous prenne par surprise plutôt que de le faire vous dire comment tout s'est passé.
@tamerElADit
Je déteste les films politiques qui ont un message particulier qu'ils essaient de transmettre. Je pense que la propagande est très dangereuse, et il est très facile pour tout de s'y glisser. Je pense aussi que la propagande est quelque chose qui défie l'identité du cinéma. Je déteste la propagande dans le cinéma, même si elle faisait la promotion de la position politique avec laquelle je suis moi-même allié. Je dis toujours que la responsabilité d'un film est avant tout: être un film. Ce n'est pas un manifeste, ce n'est pas un éditorial.
@peggyOrenstein
J'ai eu beaucoup de filles me demandant si c'était bizarre de ne pas faire beaucoup de bruit pendant les relations sexuelles. Je serais tellement irrité qu'ils avaient appris cela.
@aldousHuxley
La somme du mal, a fait remarquer Pascal, serait beaucoup diminuée que si les hommes ne pouvaient que l'apprendre à s'asseoir tranquillement dans leurs chambres.
@jrWard
Le sentiment que, selon sa mère, il avait laissé tomber sa famille juste en étant qui il était ... était un échec d'acceptation qu'il n'allait jamais surmonter. Il voulait juste vivre, honnêtement et à l'avant, sans excuses. Comme tout le monde. Aimer qui il aimait, être qui il était… mais la société avait une norme différente, et comme il craignait toujours, ses parents en faisaient partie.
@margotKidder
Je suis allé travailler et j'ai fait beaucoup de devoirs sur ce qui n'allait pas avec moi
@horace
Si un meilleur système de système, transmettez-le franchement ou utilisez le mien.
@kabirKhan
Tout est de la politique. Et tout le monde a une idéologie. Sans un, nous sommes des animaux.
@emmanuelSanders
Si la NFL veut changer la saison en 17 matchs, ils devraient me demander, et je dis non. Parce que mon corps faisait mal et que j'avais besoin de cette pause.
@josieHo
Beaucoup de choses m'inspirent. Musique, pour un; en plus d'agir, je suis aussi musicien.
@peterJackson
Tout est dans un script pour une raison, et seulement en faisant partie d'une équipe d'écriture (ou en l'écrivant vous-même), comprenez-vous vraiment l'intention de chaque battement.
@elisabethHarnois
Je cours beaucoup. J'aime courir. J'essaie de courir au moins une demi-heure par jour.
@richFroningJr
Restez certainement avec un programme pendant plus d'une semaine ou aussi. Vous devez monter le programme - beaucoup de gens aiment sauter sur les choses, mais pour obtenir une très bonne base, vous devez vous en tenir à un bon programme de force.
@meganFox
Avoir un nourrisson est difficile. C'est beaucoup de travail, et je n'ai pas embauché d'aide parce que j'ai surestimé mes propres capacités.
@mathewHorne
J'ai toujours été un cheval à vêtements et je dépense beaucoup d'argent pour les designers.
@edinsonCavani
Il y a beaucoup de politique dans le football, et parfois les valeurs réelles du sport, ces valeurs humaines, se perdent.
@toomasHendrikIlves
Dans le cyber-warwarfare, il est beaucoup plus difficile d'identifier l'attaquant et, par conséquent, de savoir comment riposter.
@mamieGummer
J'ai l'impression d'avoir été la star de mon propre spectacle depuis un moment maintenant. Je faisais toujours des spectacles quand j'étais enfant, et évidemment, ma maison était vraiment créative.
@jonathanTucker
Je ne suis pas un gars d'horreur, ce n'est pas mon truc, mais je le respecte beaucoup. Je sais à quel point il est difficile de faire, surtout pour faire du bien.
@aileenLee
Starbucks a fait cette chose magique où il a fallu un produit dont les gens ne se souciaient pas vraiment beaucoup et ont fait ce régal. Cela vous fait vous sentir mieux dans votre journée et vous donne une chance de réfléchir, vous fait vous sentir un peu spécial.
@alPacino
J'ai refusé beaucoup de films avant de faire mon premier. Je savais qu'il était temps pour moi de me lancer dans les films.
@neilGaiman
La principale règle d'écriture est que si vous le faites avec suffisamment d'assurance et de confiance, vous êtes autorisé à faire ce que vous voulez. (C'est peut-être une règle pour la vie ainsi que pour l'écriture. Mais c'est vraiment vrai pour l'écriture.) Alors, écrivez votre histoire car elle doit être écrite. Écrivez-le honnêtement et dites-le du mieux que vous pouvez. Je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres règles. Pas ceux qui comptent.
@tomWaits
Malheureusement, j'ai fait l'erreur à un moment donné pour mettre mon adresse au dos de l'un de mes albums, juste pour savoir ce qui se passerait. J'ai reçu beaucoup de courrier et d'appels dérangeants. En fait, je vivais dans un hôtel, donc c'était assez facile de trouver le numéro. J'en ai eu un coup de pied pendant un moment. Puis j'ai réalisé ce que j'avais fait.
@joeBudden
Je pense que Def Jam était l'une des étiquettes qui n'avaient vraiment pas une bonne prise sur les choses qui se passaient. Je vais dire cela - c'est ma réponse politique.
@nicoleKidman
Les choses qui se déroulent dans ma tête sont beaucoup plus intéressantes que ce qui se passe réellement.
@adamDuritz
La bonne chose d'être sur scène, ce n'est pas que je sais quoi faire, mais j'ai le sentiment très clair que tout ce que je fais est OK. Tout ce que je suis là-haut, c'est exprimer ce que je ressens. De toute façon, je choisis de le faire, c'est bien.
@davidLetterman
Environ une demi-heure avant l'heure de l'avion - c'est à ce moment que je deviens hyper. Je mets tout le reste de mon esprit et laisse simplement cette énergie nerveuse traverser mon corps. Je commence à parler plus vite et plus fort. Ma confiance revient. C'est en fait un grand sentiment.
@louisSachar
C'est drôle de voir comment vous pouvez passer de la haine d'une fille à peut-être l'aimer, peut-être l'aimer beaucoup, juste parce qu'elle montre un peu d'intérêt pour vous.