Stephen Ambrose
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
Je suis un lecteur vorace. J'ai aussi une tonne d'émissions de télévision préférées auxquelles je suis accro.
35
syllabes
17
mots
2
phrases
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenAmbrose
J'ai toujours essayé d'être juste envers mes sujets. C'est facile quand ils sont aussi sympathiques et admirables que Lewis et Clark, ou Eisenhower.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@mariaBartiromo
J'ai toujours travaillé et essayé de faire un aussi bon travail que possible pour que les gens qui me regardent en prennent note. C'est ce qui m'a aidé à réussir aujourd'hui.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@lukePerry
J'ai eu des tonnes de petits travaux, mais je pense que je serais probablement un pompier parce que vous pouvez voir les résultats de votre travail. Vous y arrivez et il y a une maison en feu. Vous partez et il n'y a plus de feu.
@alainDeBotton
Je sens toujours que j'écris pour quelqu'un qui est brillant mais impatient. Quelqu'un qui n'a pas de temps illimité. C'est mon sens du lecteur. Je dois donc arriver au point.
@richelleMead
J'ai perdu quelqu'un aussi; quelqu'un que j'aimais. Je sais ce que tu ressens. "- Est-ce que ça devient plus facile?" Oui. Mais vous ne serez plus jamais le même.
@claireTomalin
Je me suis mal comporté dans ma vie. J'espère que je ne me suis pas comporté aussi mal que Dickens! D'une certaine manière, si vous êtes une femme, vous n'êtes pas en mesure de vous comporter aussi mal, car vous n'avez pas le pouvoir économique.
@konnieHuq
Je n'ai jamais été aussi terrifié que lorsque j'ai appris à paramotor. Ils ont attaché cette machine à mon dos, comme si j'étais un cascadeur dans un film de James Bond, et j'ai dû survoler tous ces arbres et plaques de béton à Cirencester.
@mathewKnowles
J'ai été un éducateur toute ma vie à peu près. Il est important en tant que manager et aussi en tant que maison de disques, d'éduquer vos artistes sur la prise de parole en public, comment établir cette connexion, comment communiquer efficacement, pour avoir une connaissance pratique générale de l'industrie musicale.
@liamNeeson
J'ai eu une vie incroyable. J'ai eu beaucoup de chance. Vous créez aussi votre propre chance, vous savez? Je n'oublie jamais d'où je viens. Chaque fois que je passe un chantier ou que je vois quelqu'un creuser un fossé, je pense toujours: «C'est un vrai travail».
@priyankaChopra
Je suis aussi très pratique en tant que personne, et je pense que c'est de là que je reçois la confiance. Aussi impulsif et spontané que moi, je suis toujours très pratique. J'ai toujours été. J'élabore mes avantages et mes inconvénients, puis je prends une décision éclairée pour savoir si je devais faire quelque chose ou non. Je crois vraiment que si vous allez faire quelque chose, vous devez le faire à 100%; Sinon, il vaut mieux ne pas le faire.
@laReineDeLatifah
Je redonne depuis que je suis adolescent, distribuant des dindes à Thanksgiving et distribuant des jouets lors des conduites de jouets pour Noël. Il est très important de redonner en tant que jeune. C'est aussi simple que d'aider une vieille dame de l'autre côté de la rue ou d'abandonner votre siège dans le bus pour quelqu'un qui est enceinte.
@rogerAiles
Je n'ai jamais voulu que mon enfant soit confronté à l'idée de: «Qui est le gros gars assis dans le salon? Qu'est-ce qu'il fait? Je pense que je pourrais aussi bien aller travailler pour qu'il puisse dire que son père fonctionne.
@maryBerry
J'ai été étonné par le succès de «The Great British Bake Off». J'ai été «redécouvert» à l'âge de 76 ans. Quand on m'a demandé d'être juge, j'ai dit que je voulais être moi-même. Je ne voulais pas crier comme d'autres juges de télévision. J'ai aussi dit que j'étais un très mauvais fabricant de pain, alors les fabricants de programme trouveraient-ils quelqu'un pour aider sur la scène du pain?
@lanaDelRey
Je ne suis pas vraiment intéressé par une tonne de musiciens, mais il y a quelque chose à propos de Britney qui m'a obligé - la façon dont elle chante et juste son apparence.
@bubbaWatson
Je suis aussi bon que possible en ce moment, je ne vois rien que j'ai besoin de changer ou de faire différemment. Je suis au sommet de mon jeu.
@pattiSmith
J'espère toujours que les jeunes penseront par eux-mêmes et aussi surtout, comprendre qu'ils devraient se juger de leur propre mérite, leurs bonnes actions, aussi simples, de ne pas se juger par ce qu'ils ont matériellement, par ce que les autres pensent d'eux , à travers les médias sociaux.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@michyBatshuayi
J'ai fait beaucoup de progrès. En tant qu'homme, mentalement, mais aussi physiquement. Et tactiquement aussi. C'est une donnée avec un manager comme Antonio Conte. Il aime que vous travailliez, travaillez, travaillez. Tous les jours.
@christianPulisic
J'ai toujours eu un ballon de football avec moi. Je ne pourrais jamais m'arrêter. Aussi jeune que je me souvienne, mon père me jetait toujours un ballon de football.
@fionaBruce
Je suis journaliste depuis trop longtemps pour arrêter de m'appeler journaliste, et aussi quand je fais «faux ou fortune». Je traverse une enquête rigoureuse.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@vinnieJones
J'ai la FA Cup tatouée sur ma jambe et l'emblème de Leeds United aussi. Sur mon dos, j'ai: «Ça a été émotionnel», qui est ma ligne de «Lock, Stock et deux barils fumeurs». J'aime mes tatouages et j'en ai encore plus.
@nicoleKidman
J'ai toujours aimé le drame et la création d'un rôle et de performance et tout ce qui vient avec cela, mais j'aime aussi en quelque sorte avoir juste la vie de grève blanche si cela a du sens.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@bellaFreud
J'ai toujours été intéressé par la justice. Je pense que ce qui arrive aux Palestiniens représente l'injustice ultime. Je déteste aussi les intimidateurs et leur effet, la façon dont les gens se contentent de peur. Les Israéliens sont les intimidateurs de la cour d'école, avec l'Angleterre et les États-Unis qui reviennent avec eux.
@geneWeingarten
J'ai toujours pensé qu'il y avait une certaine intelligence dans le régime de blague dans lequel vous pouviez manger autant que vous le souhaitez et aussi souvent que vous le souhaitez, mais tout doit être consommé nu devant un miroir pleine longueur. Cela me dissuaderait!