Samuel L. Jackson
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
Quiconque a étudié l' Histoire sait que la désobéissance est la vertu première de l'homme. C'est par la désobéissance et la rébellion qu'il a progressé.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
113
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
@williamTVollmann
J'ai étudié la littérature comparative à Cornell. Le structuralisme était très grand alors. L'idée de lire et d'écrire comme étant ce jeu de langue. Il y a beaucoup d'attrait à cela. C'est agréable de le considérer comme ce genre de joueur ludique. Mais je pense qu'une autre façon de le regarder est "Regardez, je veux juste être sincère. Je veux écrire quelque chose et vous faire ressentir quelque chose et peut-être que vous sortirez et ferez quelque chose." Et il semble que le monde soit en si mauvais état maintenant que nous n'avons pas le temps de faire que des jeux de langue. C'est comme ça que ça me semble.
@ainsleyHarriott
J'ai étudié la musique à l'école et joué de l'enregistreur. Plus tard dans la vie, la musique a été un excellent moyen de compléter mes revenus parce que j'étais très mal payé en tant que jeune chef. Heureusement, un vieil ami - nous avons fait de la musique à l'école ensemble - et j'ai formé un duo, le Calypso Beat, qui est devenu plus tard les Calypso Twins.
@michaelBisping
Je jure à Dieu, je ne sais même pas qui est Demi Lovato. Mon fils a le béguin pour elle. Apparemment, il était assis à côté d'elle quand j'ai assommé Luke Rockhold, alors Demi Lovato sait qui je suis, c'est sûr.
@kevinCostner
Je n'ai jamais changé mon approche pour agir. J'ai toujours eu l'impression de m'améliorer. Je pense que nous pouvons tous aller mieux. J'ai l'impression que, dans mon jeu, je suis meilleur qu'il y a trois photos. J'y pense. Je suis une étude lente. Il me faut beaucoup de temps pour saisir le matériau, afin de l'exécuter. Mais quand je viens sur le plateau, le premier jour, je connais tout le film. C'est pourquoi je dois commencer tôt.
@raphaelBobWaksberg
Je suis très intéressé à raconter des histoires plus sombres que vous n'êtes peut-être pas habitué à voir dans l'animation. Surtout parce que dans l'animation, vous ne voyez pas ce genre d'histoires.
@walterKirn
J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.
@robertAltman
Je l'ai eu - les agences, le clin d'œil, les réseaux, les notes. Quiconque pense que la télévision est un support d'art est fou - c'est un support publicitaire.
@quincyJones
Je ne me suis jamais ennuyé dans ma vie, mec. Je n'ai jamais été ennuyé ou seul. Est-ce que vous plaisantez? Certainement pas! Je suis orchestrateur, musicien, producteur. J'aime tout. J'ai étudié les langues de Farsi au grec au français, au suédois, au russe ... comment pouvez-vous vous ennuyer?
@dolphZiggler
J'étudie les divertissements et je l'applique à moi-même pour devenir la plus grande superstar de la WWE que nous ayons, et c'est beaucoup de travail. J'écris donc des blagues et du matériel tous les jours ... vous devez garder l'attention des gens, d'une manière ou d'une autre.
@reemAcra
J'ai toujours dit que je voulais écrire un livre sur le succès et mon histoire et ma marque et tout ce qui va avec, en tant que femme, en tant que leader, en tant que personne qui s'est intensifiée dans l'assiette et qui ouvre la porte pour le reste des femmes du Moyen-Orient.
@leonRussell
J'ai commencé à écrire assez tard dans le jeu. J'étais fasciné par l'histoire de la façon dont Bob Dylan, pour «Nashville Skyline», a écrit entre Takes. J'essaierais donc de chanter de nouvelles chansons du haut de ma tête. J'ai eu un succès moins que spectaculaire à ce sujet. Mais beaucoup de mes chansons ont été faites de cette façon.
@sandiToksvig
Je suis légèrement obsédé par l'histoire des femmes, donc j'aimerais parler à Emily Dickinson ou à Louisa May Alcott.
@romaDowney
Les gens ont faim d'histoires de foi. Les gens ont faim d'espoir.
@davidECooper
J'ai commencé ma vie professionnelle en tant que philosophe de la langue et pendant plusieurs années, j'ai pris la ligne orthodoxe que le sens est un phénomène essentiellement linguistique. Que ce soit à la suite de simplement écouter tous les jours de la signification ou de lire des livres d'anthropologie, de sociologie et d'histoire de l'art, il m'est apparu qu'il n'y a rien du tout privilégié ou central sur le sens linguistique.
@edwardEggleston
J'ai étudié la cure d'esprit ou la guérison métaphysique, qui frappe à l'origine de la maladie; Je suis entré dans l'hypnotisme, le mesmérisme et le phréno-magnétisme, et la force OD - je ne suppose pas que vous connaissiez l'OD que Reichenbach a découvert.
@arthurGolden
J'ai étudié la langue et la culture japonaises à l'université et aux études supérieures, et j'ai ensuite travaillé à Tokyo, où j'ai rencontré un jeune homme dont le père était un homme d'affaires célèbre et dont la mère était une geisha. Lui et moi n'avons jamais discuté de sa filiation, qui était un secret de polichinelle, mais cela m'a fasciné.
@yasminPaige
J'étudie la littérature anglaise mais mes amis font de la psychologie et des choses comme ça. Personne ne se soucie d'agir là-bas. Ce n'est pas compétitif et c'est un environnement agréable pour moi.
@gillianFlynn
J'ai toujours aimé les histoires de fantômes et les histoires de maison hantées, qu'ils aient été faits de manière fantastique ou réalisée de manière réaliste.
@iceT
J'ai commencé à rapper avant que quiconque n'ait jamais acheté une voiture. Il s'agissait vraiment de la forme d'art et de la culture, plus que maintenant, où c'est une façon réussie de gagner de l'argent. À l'époque, vous deviez le faire parce que vous l'avez aimé.
@herschelWalker
J'ai commencé le ballet au début de la vingtaine. J'ai étudié pendant environ dix ans. Le ballet est probablement celui des choses les plus difficiles que j'ai faites, presque comme le MMA. Les gens ne lui donnent pas beaucoup de crédit et pensent que c'est facile, mais c'est très difficile. Pour un athlète, vous utilisez des muscles que vous n'utilisez vraiment pas, et le ballet est quelque chose que je respecte vraiment.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@allenLacy
Je suppose que pour la plupart des gens, l'une des joies les plus sombres du jardinage est qu'une fois que vous avez commencé, il n'est pas du tout difficile de trouver quelqu'un qui sait un peu moins que vous.
@leonRussell
J'ai commencé à écrire assez tard dans le jeu. J'étais fasciné par l'histoire de la façon dont Bob Dylan, pour «Nashville Skyline», a écrit entre Takes. J'essaierais donc de chanter de nouvelles chansons du haut de ma tête. J'ai eu un succès moins que spectaculaire à ce sujet. Mais beaucoup de mes chansons ont été faites de cette façon.
@felicityJones
En fait, j'ai étudié la littérature à l'université, donc je suis beaucoup plus une personne basée sur les arts, mais je me souviens que j'ai vraiment apprécié la physique parce que vous devez faire des expériences étranges. Je me souviens que nous avons fait cette chose avec statique où nous avons tous dû mettre les mains sur cette balle statique pour voir que vos cheveux seraient tous dedans.
@veraNazarian
Je trouve également que le désert est une merveilleuse métaphore de la désolation et pourtant le contrepartie exact de l'océan avec ses profondeurs cachées. Les deux sont vastes, durs, implacables, homogènes à l'œil non entraîné et beaux. Tous deux le vent à errer à la surface. Et les deux servent de merveilleux véhicules pour des histoires de survie humaine.
@bryanRobson
J'ai quitté Boro en Premiership, ce qui a toujours été ce que je voulais faire. En fait, ce n'est pas tout à fait vrai. Je les ai emmenés à trois finales de tasse, où ils n'avaient jamais été auparavant. Mais j'avais lutté sur le fait d'être le premier manager de leur histoire à livrer un trophée majeur.
@patrickRothfuss
J'ai presque obtenu un diplôme en psychologie, j'ai presque obtenu un diplôme en philosophie. Je n'arrêtais pas de le changer pour qu'ils ne puissent pas me faire diplômé. J'ai étudié l'anthropologie et la religion orientale, l'épistomologie et l'astronomie ... J'ai suivi tous les cours intéressants que j'ai pu trouver pendant neuf ans.
@lynnNottage
J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.
@vinodKhosla
J'ai probablement échoué plus souvent que quiconque dans la Silicon Valley. Cela n'a pas d'importance. Je ne me souviens pas des échecs. Vous vous souvenez des grands succès.