Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Dans le domaine d'une société laïque, qui est une sorte de cadre neutre qui permet aux individus de développer leur propre vie, tant qu'ils n'ennulent pas trop leurs voisins, chacun de nous a un mythe individuel qui nous conduit, ce que nous peut ou non savoir.
79
syllabes
46
mots
1
phrase
204
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@florianSchneider
J'ai trouvé que la flûte était trop limitante. Bientôt, j'ai acheté un microphone, puis des haut-parleurs, puis un écho, puis un synthétiseur. Beaucoup plus tard, j'ai jeté la flûte; C'était une sorte de processus.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@krisKristofferson
J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.
@bobNewhart
J'ai trouvé la chose la plus difficile lorsque vous avez réussi - quand j'ai eu l'album de disques, il a remporté l'album de l'année - que vous avez été coupé de la source de votre matériel. Votre matériel était des gens de tous les jours, et vous étiez en quelque sorte coupé de cela, et vous deviez y travailler.
@mitchHedberg
Je suppose que la sorte de bande dessinée en un seul ressemblent à un gars qui peut parler et parler et quel que soit le sujet, il peut retirer une ligne, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'ai pas aimé l'association. Je veux dire, j'aime Steven Wright, mais tant de gens ont commencé à me dire "Steven Wright", et je deviendrais fou, parce que je n'ai jamais voulu être considéré comme copie n'importe qui.
@bryanAdams
J'ai eu des ennuis avec la police, et c'était un réveil brutal. C'était ça. J'avais vu le fond de la fosse, et il était temps de m'en sortir.
@millaJovovich
J'ai grandi avec Thundercats et She-Ra: Princess of Power. C'était en quelque sorte mon point de vue de la fantaisie: le monde des caricatures après l'école.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@jessicaMendoza
J'ai grandi dans une grande famille mexicaine et ... nous étions toujours tellement à l'aise dans notre propre peau. Donc, la société, ce que je pense que nous voyons beaucoup maintenant pour les jeunes filles, ne m'a pas vraiment atteint parce que j'avais cette énorme bulle mexicaine autour de moi en disant: «Tu es belle. Tu es incroyable. Vous êtes fort. Et soyez vous.
@robinLordTaylor
J'avais quelques bandes dessinées, mais je n'étais en aucun cas un énorme aficionado. J'étais plus un «magazine Mad», «Calvin & Hobbes» en quelque sorte.
@jensLekman
J'avais tellement de chansons qui étaient en quelque sorte terminées. Et je les ai supprimés. J'ai écrit sur mon site Web que je les mettrais sur l'étagère, mais ce n'était pas vrai. Je les ai en fait supprimés de mon ordinateur. J'ai eu une sorte de déclencheur et je pense que j'ai supprimé environ 200 chansons de mon ordinateur.
@dougBenson
Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.
@boBurnham
J'ai grandi en écoutant Steve Martin et Robin Williams, donc je n'ai jamais eu l'intention d'être comédien musical. Je suis en quelque sorte tombé dedans.
@jelloBiafra
Je suis sorti de cela immédiatement que maintenant, tout d'un coup, la musique rock était devenue un sport de spectateur, que les étiquettes d'entreprise et leurs groupes étaient le nouvel établissement, et Punk était là pour les combattre comme les hippies des militants ont dû combattre quoi L'établissement devait être dix ans auparavant. Et c'était intéressant de voir les réactions dans différentes parties du pays.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@lukeRoberts
Je réfléchis beaucoup trop. Si vous pensez que vous savez ce que vous faites, vous pouvez en quelque sorte vous détendre, puis vous pouvez improviser et jouer et simplement profiter de la journée plutôt que de poursuivre les lignes.
@francisBacon
Si mon peuple semble être dans une solution terrible, c'est parce que je ne peux pas les sortir d'un dilemme technique.
@massimoVignelli
J'ai grandi avec un crayon. Un crayon était mon ordinateur à l'époque et ainsi de dessin, de dessin, de dessin et des outils de dessin où les habituels et, éventuellement, vous êtes diplômé des outils lorsque le travail augmente et vous commencez à dessiner par main le plus précis que possible et aussi précis comme possible, et j'étais assez bon dans ce domaine.
@davidSouter
Je trouve la charge de travail de ce que je fais suffisamment grand pour que lorsque le terme de la Cour commence, je fais une sorte de lobotomie intellectuelle annuelle.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@igorStravinsky
J'ai fait un autre rêve l'autre jour des critiques musicales. Ils étaient petits et ressemblant à des rongeurs avec des oreilles cadenagées, comme s'ils étaient sortis d'une peinture de Goya.
@codySimpson
Je me suis retrouvé lors d'une réunion sur mon 13e anniversaire, dont je n'avais vraiment aucune idée de l'énormité, mais j'étais en réunion avec le PDG d'Atlantic Records, qui m'a en quelque sorte signé à ce moment-là alors que je jouais de la guitare pour lui .
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@peteTownshend
Je sentais que l'élégance de la musique pop était qu'elle était réfléchissante: nous tenions un miroir à notre public et les reflétions philosophiquement et spirituellement, plutôt que de simplement refléter la société ou quelque chose appelé «Rock and Roll».