Platon
@platon
C'était un homme sage celui qui inventa Dieu.
Les pensées de Dieu sont des fêtes oubliées.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
C'était un homme sage celui qui inventa Dieu.
@jeanPaulIi
La question de l'existence de Dieu demeure intimement liée à celle de la finalité de l'existence même de l'homme.
@marieJeanneLortie
Sur la cheminée le tic-tac de la vieille horloge, avec son bruit sec, régulier comme un coeur qui bat, ressuscite les doux moments d'une vie trop vite oubliée!
@adolpheBasileRouthier
L'homme est un grain de poussière sur lequel Dieu a soufflé, et que ce souffle emporte vers la lumière, à travers les espaces sans bornes et les siècles sans nombre.
@voltaire
Dieu nous a donné le vivre ; c'est à nous de nous donner le bien vivre.
@khalilGibran
Oui, vous serez ensemble même dans la silencieuse mémoire de Dieu. Mais laissez l'espace entrer au sein de votre union. Et que les vents du ciel dansent entre vous.
@estherHicks
La peur n'existe que lorsque vous ne comprenez pas que vous avez le pouvoir de projeter la pensée et que l'univers répondra.
@alainKreutzer
Si Dieu existe, il devrait faire le ménage en balayant ceux qui parlent en son nom, et qui le trahissent et le salissent dans le silence.
@jeanJaures
Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la pensée.
@daveHunt
L'athéisme est devenu une menace majeure pour l'Église. Les nouveaux athées ont tendance à s'exprimer et à être belliqueux. Ils s'engagent de manière agressive dans "l'évangélisation athée", déterminés à éradiquer tout vestige de croyance en Dieu, qui, selon eux, n'est pas seulement "stupide" mais "méchant".
@adamGrant
Nous avons tous des pensées et des sentiments qui, selon nous, sont fondamentaux pour nos vies, mais qui sont mieux laissés tacites.
@danielLevitin
La pensée critique n'est pas quelque chose que vous faites une fois avec un problème, puis le déposez. Il faut que nous mettions à jour nos connaissances à mesure que de nouvelles informations arrivent. Le temps passé à évaluer les réclamations n'est pas seulement du temps bien passé. Il doit être considéré comme faisant partie d'une bonne affaire que nous avons tous faite.
@estherHicks
Vous êtes le seul qui crée dans votre expérience - personne d'autre. Tout ce qui vous vient est le pouvoir de votre pensée. S'il y a des changements que vous aimeriez apporter, il sera d'une grande valeur de commencer à raconter une histoire différente - non seulement sur votre corps, mais sur tous les sujets qui vous ont été troublants. Alors que vous commencez à vous concentrer positivement, se sentir si bien à propos de tant de sujets, vous commencerez à ressentir le pouvoir qui crée des mondes qui traversent vous.
@danielLevitin
La pensée critique n'est pas quelque chose que vous faites une fois avec un problème, puis le déposez. Il faut que nous mettions à jour nos connaissances à mesure que de nouvelles informations arrivent. Le temps passé à évaluer les réclamations n'est pas seulement du temps bien passé. Il doit être considéré comme faisant partie d'une bonne affaire que nous avons tous faite.
@adamConover
La pensée générationnelle a toujours été réductrice et condescendante.
@christopherLangan
Je crois en la théorie de l'évolution, mais je crois aussi bien à la vérité allégorique de la théorie de la création. En d'autres termes, je crois que l'évolution, y compris le principe de la sélection naturelle, est l'un des outils utilisés par Dieu pour créer l'humanité. L'humanité participe alors à la création de l'univers lui-même, afin que nous ayons une boucle fermée. Je crois qu'il existe un niveau sur lequel la science et la métaphore religieuse sont mutuellement compatibles.
@julesRenard
Il n'est pas plus difficile à un gros homme d'avoir de pensées délicates qu'à une grosse main d'avoir une fine écriture.
@deanJones
Si vous voulez un emploi, faites ce que j'ai fait: travailler pour d'autres personnes pendant 50 ans; Mais les chances que vous soyez avalé par l'esprit blasphématoire sans Dieu, décadent et mortel du show-business d'aujourd'hui en sont des milliers à un.
@estherHicks
Vous avez la capacité de changer rapidement vos modèles de pensée, et finalement ... votre expérience de vie.
@danielLevitin
Il s'avère que nous pensons que nous sommes multitâches, mais nous ne le sommes pas. Le cerveau est une tâche séquentielle: nous passons d'une pensée à la suivante très, très rapidement, nous donnant l'illusion que ce que nous faisons est de faire toutes ces choses à la fois.
@josephConrad
La pensée est la plus grande ennemie de la perfection. L'habitude de réfléchir profondément est, je suis obligé de le dire, la plus pernicieuse de toutes les habitudes prises par l'homme civilisé.
@amadouHampateBa
Dieu a dit: Soixante-dix fois par jour, je regarde dans le coeur de l'homme pour y descendre. Mais je le trouve presque toujours plein de lui-même, et ne puis y pénétrer.
@lisaSee
Le combat des femmes qui écrivent consiste davantage à se libérer de ce qui entrave leurs pensées que des limites imposées par leur liberté de mouvement.
@claudeDeSaintMartin
L'homme est un être chargé de continuer Dieu là où Dieu ne se fait plus connaître par lui-même.
@briceParain
Dieu est, essentiellement, le postulat de notre appartenance à une communauté qui nous protégerait de la solitude et de la mort.
@adamClarke
En tant que révélation de Dieu, ils ont résisté à l'épreuve de nombreux âges ; et en tant que tels ont maintenu leur terrain contre toutes les espèces d'ennemis et tous les modes d'attaque. La vérité est puissante et doit prévaloir.
@victorHugo
J'ai dit à Dieu : "Seigneur, jugez où nous en sommes ; Considérez la terre et regardez les hommes . Ils brisent tous les noeuds qui devaient les unir."nEt Dieu m'a répondu : "Certes, je vais venir"
@christianBobin
Il est très difficile de soutenir le regard fixe d'un tout-petit - c'est comme si Dieu était en face de vous et vous dévisageait sans pudeur, en prenant tout son temps, un peu étonné de vous voir là.
@woodyAllen
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
@danielLevitin
Le cerveau a un mode attentionnel appelé "mode errant de l'esprit" qui n'a été identifié que récemment. C'est lorsque les pensées se déplacent de manière transparente de l'une à l'autre, souvent à des pensées non liées, sans que vous contrôliez où ils vont. Cet état cérébral agit comme un bouton de réinitialisation neuronal, nous permettant de revenir à notre travail avec une perspective rafraîchie. Différentes personnes trouvent qu'ils entrent ce mode de différentes manières: lire, une promenade dans la nature, en regardant l'art, la méditation et la sieste. Une sieste de 15 minutes peut produire l'équivalent d'une augmentation de 10 points en QI.