Richard P. Feynman
@richardPFeynman
Si vous avez du talent ou une occupation qui vous ravit, faites-le et faites-le à la poignée. Ne demandez pas pourquoi, ou dans les difficultés que vous pouvez vous retrouver.
Vous pouvez toujours trouver des moyens de le rendre différent, tant qu'il s'agit d'un script vraiment bien écrit et d'un personnage bien écrit.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
113
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPFeynman
Si vous avez du talent ou une occupation qui vous ravit, faites-le et faites-le à la poignée. Ne demandez pas pourquoi, ou dans les difficultés que vous pouvez vous retrouver.
@shirleyGeokLinLim
Personne, évidemment, sauf moi, je n'ai trouvé "pas d'alarmes" ironique qu'un thème obsessionnel dans mon écriture était - et a continué à être - ne pas pouvoir écrire.
@rudyRuettiger
Ne laissez pas les gens voler votre confiance et vous dire ce que vous ne pouvez pas faire parce que je suis une preuve vivante que vous pouvez surmonter tous les obstacles.
@richardBranson
Vous offrez un excellent service. Les gens se connectent. Alors continuez à trouver des gens formidables, continuez à faire ce que vous faites. Et faites-le mieux que vos rivaux. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
@monteJBrough
Je suggère que tous ceux qui écoutent ma voix bénéficieraient d'un examen de la vie de ceux que nous soutenons en tant qu'officiers généraux de l'église. Vous trouverez des exemples importants parmi eux et vous découvrirez ceux qui ont "un cœur parfait".
@liamCunningham
Vous devez chercher une histoire. Cela est évident. Si ce n'est pas sur la page, vous pouvez l'oublier. Mais j'ai également lu le personnage qui me proposait. Et si vous pouvez les couper sans affecter l'histoire, je dis non tout de suite.
@paulSinha
La comédie debout est un moyen étrange de gagner sa vie, qui est régulièrement teintée de triomphe et de désespoir.
@henryDavidThoreau
Le paradis n'est pas l'un de vos bas de l'Ohio fertile, vous pouvez en dépendre.
@robinSSharma
Les questions sont importantes. En affaires, des artistes remarquables sont brillants pour arriver à la bonne question: celle qui les accélère à l'endroit où ils ont besoin pour se rendre et leur offrent la pièce manquante qu'ils doivent trouver.
@tommasoCiampa
Je dis toujours aux gens, quand j'étais enfant, il y avait quatre rémunérations par an, et tout avait des versions de trois mois, et c'était juste la meilleure chose de tous les temps. C'est ma lutte. C'était comme, s'il y avait un moyen de revenir à cela, oh mon Dieu, je serais si heureux. Et c'est ce que NXT a fourni.
@matthewUnderwood
J'ai toujours vécu près de l'océan, et je le ferai toujours. Il n'y a rien de tel que de se promener et de pouvoir sentir la brise de l'océan.
@kendallJenner
Vous ne pouvez rien prendre personnellement dans cette entreprise. Suivez vos rêves, mais il y a beaucoup de critiques. Vous devez le brosser. Tout le monde cherche quelque chose de différent.
@seamusMcgarvey
Je pense que le numérique offre de nombreuses grandes possibilités pour les cinéastes. En particulier dans les paysages urbains urbains et les photographies de faible luminosité, cela nous permet de rendre ce que nous voyons réellement avec nos yeux; ce qui est intéressant.
@tiaMowry
J'adore une bonne barbiche. Je suis vraiment obsédé par les boucs. J'aime cependant mes hommes. J'aime qu'il sente vraiment bien, donc une super Cologne est toujours chaude.
@vanessaVeselka
Si vous êtes avec un agent et qu'ils n'aiment pas où votre travail va - la pression derrière est la pression de la hiérarchie qui dit "Je sais de quoi je parle", ce que je trouve offensant.
@stephanieSigman
Je suis obsédé par le fait d'être à l'heure. Si vous dites: «Rendez-vous à 10 heures,« J'y serai 15 minutes plus tôt. Toujours.
@timRobbins
Il n'y a absolument aucun moyen que j'entre dans ce monde. Je ne courrais jamais pour le bureau.
@geraldMorris
Je suppose qu'il est plus qu'un simple bûcheron. "Personne n'est juste un bûcheron", a répondu Terence. «Une personne est toujours plus que son occupation actuelle.
@evanSpiegel
Il semble étrange qu'au début d'Internet, tout le monde a décidé que tout reste pour toujours.
@victoriaPendleton
J'ai toujours aimé les animaux et les chevaux d'amis soignés quand j'étais enfant. Je pense que j'ai peut-être même monté l'étrange âne en bord de mer dans mes premières années.
@sherrilynKenyon
Allez, ami. C’est deux sur un. Vous ne semblez certainement pas à la hauteur de ces chances. (Étranger) Vous ne pouvez pas me parler. Je n'ai pas de prokas pour des amis. Et je vous assure que je pourrais vous vider tous les deux avant que votre puanteur ait le temps de rattraper votre chute. (Syn)
@etShechtman
Je dis toujours que les gens sont comme des coquilles d'arachide sur l'océan: les vagues les emmèneront partout.
@rushLimbaugh
J'ai toujours cru à la manière à l'ancienne: quand vous avez des scélérats en fonction, vous les votez.
@paulWhitehouse
Il y avait toujours quelque chose d'étrange chez Jimmy Savile, vous le saviez.
@peterSarnanak
Faire des recherches en mathématiques est frustrant et si être frustré est quelque chose auquel vous ne pouvez pas vous habituer, les mathématiques peuvent ne pas être une profession idéale pour vous.
@patrickDewitt
Je me suis toujours senti tellement chanceux d'avoir écrit pour vous tourner tous les jours. Je suis obsédé par ça.
@gailSimone
J'adore DC. J'adore les gens là-bas, et je suis profondément amoureux de cet univers, mais cela signifiait que pendant longtemps, quand d'autres offres sont apparues, j'ai toujours dû les refuser.
@jeanMarsh
L'obsession de la Grande-Bretagne pour la classe a toujours été là.
@jenniferCoolidge
Les choses étranges que les gens vous disent sont tellement plus hilarantes que ce que vous pouvez trouver.
@jimNantz
Chaque petit rêve fou que j'avais devenu réalité, et plus encore. Et je suis toujours conscient que ce n'est pas un droit d'aînesse, qu'un jour j'aurais la chance de venir à Augusta chaque année. Juste un fou, vraiment, presque obsession pour moi.