Willow Shields
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
Je suis ravi de travailler sur quelque chose où j'ai un peu plus de temps avec, pour explorer une personnalité. C'est vraiment excitant pour moi.
42
syllabes
25
mots
2
phrases
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@andrewSolomon
Mon père est un écrou d'opéra, et ma belle-mère travaillait à l'opéra métropolitain, donc j'avais beaucoup d'immersion d'opéra. J'aime la grandeur et la prétention.
@jackWhite
Musicalement, cependant, vous êtes un personnage et vous chantez une chanson. Si vous n'êtes pas votre propre personnage, vous êtes le personnage de la chanson, la plupart du temps. Même les musiciens de blues, beaucoup d'entre eux qui étaient les plus réalistes, parfois, ils chantaient une chanson et dépeigniaient un personnage dans la chanson. Il y a quelque chose à dire pour s'impliquer dans l'émotion d'une chanson avec les personnages.
@betteMidler
La plupart des gens se promènent dans la ville comme des cadavres; Ils ne sont pas assez vivants pour remarquer la poubelle. Ils viennent d'autres endroits et ils le voient comme un gros décharge. Voulez-vous vivre et travailler dans un dépotoir? Je ne sais pas. C'est en partie parce que j'ai grandi dans l'environnement le plus vierge possible - Hawaï, où c'est le sacrilège de laisser vos ordures par terre.
@indiraGandhi
Les femmes musulmanes ont dû sortir à Purdah, cette feuille lourde qui couvre même les yeux. Les femmes hindoues devaient sortir dans le Doli, une sorte de chaise berline fermée comme un catafalque. Ma mère m'a toujours parlé de ces choses avec amertume et rage.
@chrisRock
Mon père travaillait tous les jours. Je ne suis pas entré dans le show-business pour travailler tous les jours. Donc, le fait que la plupart du temps j'aime, passez un très bon temps avec mes enfants - c'est ce que le succès est pour moi.
@christinaApplegate
Mon rêve est d'avoir une maison sur la plage, même juste une petite cabane quelque part pour que je puisse me réveiller, prendre un café, regarder les dauphins, me taire et respirer l'air.
@marcBluas
La plupart du temps, les acteurs répondent à la chose qui est si loin de qui ils sont. Nous voulons tous jouer au tueur en série et à l'ex-con.
@julioCesarChavezSr
Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.
@helmutSchmidt
Mon éducation a été pro-Angleterre. J'ai été un citoyen de Hambourg à l'esprit de l'Angleterre, et je suis toujours en quelque sorte à l'esprit anglais, mais j'ai été déçu par les Britanniques au fil des ans.
@deborahJoyWinans
Ma tante CeCe - Je peux en quelque sorte plaisanter et dire que tout ce que je dois faire est de prier. Mais c'est littéralement ce qu'elle fait ... Elle vit ce qu'elle chante. J'ai beaucoup appris sur elle de cette façon, donc en la mettant sur scène, je savais quel genre de comportement elle devait avoir. Ses chansons reflètent très bien qui elle est dans la vraie vie.
@ralphStanley
Mon père était un bûcheron. Il a coupé du bois et l'a tiré hors des bois et a eu une scierie. Ils l'ont scié dans du bois. Et, vous savez, les mines avaient besoin de choses qu'ils appellent le bois et les colliers et ainsi de suite, et ils ont utilisé des colliers sur la voie ferrée sur laquelle ils ont mis les rails. Et lui - c'était son occupation, juste un homme de scierie et un bûcheron.
@dominicMonaghan
Le terme «geek» pour moi est comme si vous aviez une passion, l'intérêt pour quelque chose qui n'est pas en vergogne et que vous ne vous souciez pas si les gens pensent que ce n'est pas cool. Vous pensez que c'est cool et c'est votre truc.
@kateChristensen
Mon blog est une célébration de la vie inattendue, installée et heureuse, je me retrouve à vivre à Portland, dans le Maine, à la vieillesse mûre de cinquante ans avec quelqu'un que j'aime profondément et que je suis très heureux. Cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai commencé le blog.
@russellWestbrook
Je porte beaucoup de choses différentes, personnellement. Je n'ai pas de favoris.
@eddieTheEagle
Mon père m'a soutenu en travaillant des heures supplémentaires et en me donnant un peu d'argent supplémentaire. Il a acheté mon camping-car pour moi pour que je puisse aller en Europe et conduire de la compétition à la compétition.
@mikeMacintyre
Ma croyance en Jésus-Christ est la chose la plus importante dans ma vie. Ce que je fais pour être capable de mesurer correctement, c'est passer du temps le matin par moi-même pour obtenir mon cœur, mon âme, mon esprit - correct. Pour pouvoir gérer les situations et gérer les jeunes hommes comme je le ferais. C'est aimer mes joueurs où ils sont, les aidant à se déplacer et à réaliser. Et quand ils ont 30 ans, que font-ils alors? Sont-ils un mari qui reste vrai? Sont-ils un père qui ne part jamais? Sont-ils un homme d'affaires qui peut être compté dans tout ce qu'ils font! Je pense que cela me guide vraiment dans un meilleur principe.
@ziggyMarley
Mon père, nous avons heurté les têtes quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune ... j'avais différentes idées que je partagais avec lui. Il ne les aimait pas autant. Il se fâche ou autre chose. Je suppose que j'avais une forte opinion de quand j'étais petit.
@kimRhodes
C'est une bénédiction incroyable d'aller travailler tous les jours avec des gens que j'aime vraiment.
@brandonThomas
La musique est à peu près le style de vie, pas la musique elle-même. Le style de vie m'a vraiment retiré de la rue. M'a donné envie de faire quelque chose d'organisé et de positif.
@johnLegend
L'activité de musique n'est pas pour tout le monde. Mais si vous l'avez en vous, vous avez cette passion, si vous avez cette énergie en vous que vous voulez vraiment faire quelque chose de créatif et faire quelque chose qui va avoir un impact sur le monde, alors allez-y, faites-le et ne laissez pas Tout le monde vous dit non.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@larryLeCable
Mon acte n'est «rien que de la comédie. Je parle du sud parce que je l'ai ramassé lorsque j'ai déménagé au sud. Je n'essaie pas de faire valoir un point politique social, et je n'essaie pas de me moquer des ploucs. J'ai grandi dans un gamin de campagne et j'en aurai toujours un. J'ai grandi avec des gens qui disaient certaines choses drôles et que je me préforme en utilisant le même langage parce que je le trouve hystéricule. C'EST ÇA. C'est un spectacle de comédie qui est drôle et c'est tout.
@mickMulvaney
Mon père m'a dit quelque chose bien avant d'être en politique, et quand votre père vous donne des conseils chaque jour, finalement une ou deux des choses vous restent dans votre esprit. Et il a dit, ne croyez pas ce que les gens disent, croyez ce qu'ils font.
@alexiZentner
Mes filles sont à la fois drôles et intelligentes et très amusantes. Ils jouent à la crosse, au football, aux instruments de musique, aiment cuisiner avec moi et sont des naturels dans la piscine. Honnêtement, cependant, ce que j'aime le plus faire avec eux, c'est manger. J'ai travaillé très dur pour m'assurer qu'ils sont prêts à essayer toutes sortes d'aliments différents.
@maryJoPutney
Mon frère a dit qu'à Eton, les étudiants ont été informés du caractère de la construction. Je suppose que les filles sont moins canées parce que nous ne pensons pas avoir beaucoup de caractère. "" Ce qui est le genre de chose que les hommes disent quand elles ne connaissent aucune femme.
@michaelStrahan
Mon objectif avait été de gagner un championnat, de travailler vers le Temple de la renommée, de retirer mon maillot par l'équipe et j'y serais un géant de New York à vie, mais je suis maintenant démissionné du fait que cela n'aura pas arriver.
@swaraBhaskar
Mumbai est une toile d'araignée. Vous faites un film et établissez 10 connexions et faites autre chose et faites 10 liens supplémentaires. Vous continuez à bouger comme ça.
@gwenStefani
La musique a cette chose émotionnelle, et elle touche les gens de manière folle. Le pouvoir d'avoir ce pouvoir est quelque chose qui, une fois que vous l'avez, vous ne voulez pas qu'il se termine.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.