Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Ne sommes-nous pas également mariés à la conscience dont nous aimerions nous débarrasser assez souvent car il est plus gênant qu'un homme ou une femme ne pourrait jamais devenir?
Papa avait un magasin de musique, et il apportait souvent des albums de comédie à la maison que j'écoutais. J'ai commencé à écouter Bob Newhart et Bill Cosby, et développer un goût. Ils ont vraiment influencé mon style de comédie.
67
syllabes
40
mots
3
phrases
174
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Ne sommes-nous pas également mariés à la conscience dont nous aimerions nous débarrasser assez souvent car il est plus gênant qu'un homme ou une femme ne pourrait jamais devenir?
@williamShakespeare
Rosencrantz mon Seigneur, vous devez nous dire où se trouve le corps et aller avec nous au roi. Hamlet Le corps est avec le roi, mais le roi n'est pas avec le corps. Le roi est une chose - Guildenstern une chose mon seigneur? Hamlet de rien. Apportez-moi à lui. Cachez le renard, et tout après!
@scottAukerman
Vous n'obtenez pas beaucoup de jalons de vie dans le show business. Il est vraiment difficile de faire des choses, et souvent vous ne savez pas que vous êtes à la fin de quelque chose. Avec M. Show, je n'étais qu'un écrivain et nous savions que nous allions dans le film, et nous avons pensé: "D'accord, comme Monty Python, nous allons faire cinq films." Et nous ne savions pas que c'était la fin. Il a donc fini par être une déception et une fin terrible pour M. Show. Nous n'avons jamais eu l'impression: "Wow, nous l'avons fait! Nous avons fait quelque chose."
@sophocle
Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.
@frankOcean
Je n'ai pas l'intention d'arrêter de faire de la musique.
@toriSpelling
Mon émission préférée de mon père Aaron Spelling est probablement un spectacle qui était son préféré et qui était une émission intitulée Family. Il était le plus fier de ce spectacle parce que, vous savez, mon père a en quelque sorte eu un mauvais enveloppe, je pense. Souvent, les gens diraient que oh il fait Jiggle TV et c'est tout à des fins de divertissement. Mais il a également fait des spectacles vraiment incroyables dont il était vraiment fier, que les gens ont négligé. Et la famille était l'un d'eux.
@seungri
J'ai regardé et appris la musique en tant que membre de Big Bang. Bien sûr, il est important de montrer mes charmes en tant qu'artiste en montrant mes capacités, mais c'est à cela que servent nos activités solo.
@spaceghostpurrp
Je buvais toujours des boissons violettes - du sirop. Je serais juste dans une pièce, à baiser et à couper la musique. C'était comme un alter ego - je me transformais en une autre personne quand j'étais sur une substance. Ma musique deviendrait plus sombre et plus étrange, et cela a inspiré beaucoup de gens. Mais j'ai changé ma vie et cessé de fumer. J'aime me présenter et m'amuser quand j'en ai l'occasion, mais je n'en fais pas trop maintenant.
@timCrane
La musique est l'un de mes grands intérêts - j'ai eu une fois une ambition plutôt fantaisiste d'être chanteuse - et bien sûr, la musique est philosophiquement fascinante. Ce qu'il est pour la musique d'exprimer l'émotion me semble être l'une des questions les plus difficiles - il est difficile de dire ce que cela signifie précisément, bien que cela signifie clairement quelque chose. Mais chaque fois que j'ai essayé de dire quelque chose à ce sujet, il est sorti comme banal ou prétentieux ou les deux.
@crissJami
Un jeune paria sentira souvent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec lui-même, mais en vieillissant, se fait plus confiant en qui il est, il s'adaptera, il commencera à sentir qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec tout le monde.
@rupertFriend
Tout ce que je dirais, c'est que lorsque j'ai été très déprimé ou que j'ai eu des moments difficiles dans ma vie, certains films, morceaux de musique ou livres ont changé cela. Ils m'ont sorti d'un endroit sombre et m'ont mis dans un endroit plus positif. Et je pense que si nous pouvons faire cela pour les gens, cela en vaut certainement la peine.
@yanni
C'est vraiment étrange, mais ils me parlent - les notes et les accords. Donc, quand j'entends la musique des autres, je peux sentir le compositeur. Celui qui a créé cela, je peux voir dans leur âme.
@flanneryOconnor
Vous savez, papa a dit, c'est certains qui peuvent vivre toute leur vie sans en poser des questions et ce sont les autres doivent savoir pourquoi, et ce garçon est l'une des secondes. Il va être dans tout!
@santigold
J'ai l'impression que ma musique a tellement de choses différentes. J'ai toujours travaillé avec de nombreux producteurs différents. Et souvent, chacun d'eux a une chose différente que j'aime vraiment dans ce qu'ils font.
@scottMechlowicz
Je deviens très pointilleux. Il y a en quelque sorte une ligne que vous devez marcher entre travailler et faire quelque chose dont vous voulez faire partie, au lieu de simplement travailler pour le travail. Cela vous met souvent dans un endroit où vous devez choisir si vous souhaitez attendre que du bon matériel arrive.
@priscillaAhn
Ayant grandi dans une famille multiculturelle, je n'ai jamais vraiment senti que j'étais différent - même si j'étais de la plupart des enfants de mon école. Surtout avec la musique, j'essaie simplement de l'aborder comme un égal.
@emilyHaines
Souvent, les chansons les plus produites et les plus synthétives sont celles qui finissent par sonner la meilleure acoustique.
@valeriaLuiselli
Les villes ont souvent été comparées à la langue: vous pouvez lire une ville, dit-on, en lisant un livre. Mais la métaphore peut être inversée. Les voyages que nous effectuons lors de la lecture d'un livre Tracent, d'une manière ou d'une autre, les espaces privés que nous habitons. Il y a des textes qui seront toujours nos rues sans issue; fragments qui seront des ponts; Des mots qui seront comme l'échafaudage qui protège les constructions fragiles.
@shalomAuslander
Kugel était un croyant fermement que la mort n'était pas toujours une mauvaise chose - que la vie atteignait souvent des niveaux de merde que la mort était préférable à la vie.
@susanLTaylor
Voir les changements inévitables non pas comme des menaces mais comme des opportunités qui peuvent approfondir notre compréhension et nous apporter la sagesse et la croissance.
@thomasSMonson
Le monde peut être un endroit difficile et difficile dans lequel vivre. Nous sommes souvent entourés par ce qui nous entraînait vers le bas. Alors que vous et moi allons dans les maisons saintes de Dieu, comme nous nous souvenons des alliances que nous faisons à l'intérieur, nous serons plus en mesure de supporter chaque procès et de surmonter chaque tentation. Dans ce sanctuaire sacré, nous trouverons la paix; Nous serons renouvelés et fortifiés.
@sylviaPlath
Oui, mon désir consommé est de se mêler aux équipes de route, aux marins et aux soldats, aux habitués du bar - faire partie d'une scène, anonyme, écoute, enregistrement - tout cela est gâté par le fait que je suis une fille, une femme toujours soi-disant En danger d'agression et de batterie. Mon intérêt consommateur pour les hommes et leur vie est souvent mal interprété comme un désir de les séduire, ou comme une invitation à l'intimité. Oui, Dieu, je veux parler à tout le monde aussi profondément que possible. Je veux pouvoir dormir dans un champ ouvert, voyager vers l'ouest, marcher librement la nuit.
@wayneGerardTrotman
Souvent, ce que les gens ne disent pas vous dire plus sur la nature de leurs insécurités que ce qu'ils disent.
@scottStorch
Les gens ne vont plus au magasin de disques. C'est fou. La culture était tellement plus forte. Les gens allaient vous soutenir et prendraient l'album. Pas seulement pour la musique, mais pour les notes de la doublure, pour l'œuvre d'art, juste pour tout et pour l'avoir, et pouvoir dire: «J'ai cet album».
@sixtoRodriguez
C'est ainsi que j'ai toujours écouté de la musique. Je l'écouterais et le copierais. Je joue à l'oreille, donc c'est plus facile que de lire.
@santigold
Vers 2008, c'était une période culturellement très spéciale. Il se passait beaucoup de choses sympas dans la musique, dans la mode, politiquement. C'était une période vraiment pleine d'espoir et une période vraiment créative.
@tomHanks
Forrest Gump" était génial, fabuleux. Il a duré beaucoup plus longtemps qu'on ne le pensait et m'a apporté un degré d'attention qu'aucun être humain sur la planète ne mérite.
@toddRundgren
Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.
@scottMechlowicz
Je deviens très pointilleux. Il y a en quelque sorte une ligne que vous devez marcher entre travailler et faire quelque chose dont vous voulez faire partie, au lieu de simplement travailler pour le travail. Cela vous met souvent dans un endroit où vous devez choisir si vous souhaitez attendre que du bon matériel arrive.
@teddyThompson
Je fais vaciller entre me sentir reconnaissant pour ce que j'ai dans des moments si difficiles pour le monde de la musique et être frustré de ne pas avoir monté plus rapidement. Il peut être décourageant de jouer la même tournée des petits clubs après la tournée. Vous pensez: "Quand vais-je arriver dans les théâtres, peut-être même les arènes?" Mais peut-être que ce n'est pas sur les cartes pour moi, peut-être que je n'ai pas d'attrait assez large. La plupart du temps, je suis heureux d'avoir le meilleur travail au monde.