Jetendra
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jetendra
Enfant, j'ai aimé regarder des films. En tant que jeune homme, je voulais travailler dans des films.
@traceyUllman
Je ne me vois pas comme une bande dessinée stand-up faisant des trucs cyniques, mesquins ou irrespectueux. Je suis très conscient que je n'aime pas trop manquer de respect aux gens.
@tupacShakur
Je ne me vois pas spécial; Je me vois juste avoir plus de responsabilités que l'homme suivant. Les gens me cherchent pour faire des choses pour eux, pour avoir des réponses.
@richardQuest
Je n'aime pas les journaux du dimanche - je les ai lus parce que je dois le faire. `` Sunday Times '', «Telegraph», «Independent» dimanche - je les trouve lourds et trop! Je préfère «l'économiste».
@frankIero
J'ai l'impression que avec tout ce que vous faites, tout ce que vous faites, tout ce que vous vivez, vous savez, même les trucs stupides auxquels vous ne faites même pas vraiment beaucoup d'attention, comme les trucs banals qui vous arrivent tous les jours, cela façonne le personne qui vous êtes.
@noelWells
J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quelle sorte de jeu. Il est difficile de convaincre d'autres personnes de cela. Je suis très confiant que la plupart du rôle, je pourrais le faire. Je n'ai pas beaucoup d'insécurités autour du jeu.
@shwetaBachchanNanda
J'apprécie les films autant que la prochaine personne, je dois mon existence et ma vie privilégiée. Mais je préfère payer mon billet et le regarder dans un pop-corn de théâtre et une boisson froide dans ma main plutôt que de nager dans le bocal géant qui est la vie d'un acteur.
@emmittSmith
J'ai aimé être un coéquipier de Deion Sanders. Il apporte différents éléments au jeu que beaucoup de gens ne réaliseraient même pas, et regarder et assister à un talent supérieur comme lui et le regarder se préparer et s'entraîner, et étudier le jeu est vraiment incroyable.
@christopherBond
Je ne pense pas que quiconque a suivi les progrès des terroristes islamofascistes qui nous ont menacés croient que nous allons être en sécurité si nous essayons une mentalité de forteresse, de prendre du recul et de dire que personne ne va nous frapper, ils ne se souciez des États-Unis. Ils font.
@mandyRose
J'ai envie, oui, pourquoi ne pas faire des matchs inter-sexes? Il apporte des divertissements. Cela apporte beaucoup de téléspectateurs et de données démographiques différents et tout ça, alors pourquoi ne pas le faire?
@markRuffalo
J'ai aimé grandir dans ma vie à Virginia Beach. Nous avions l'océan et la plage et un beau paysage.
@paulHogan
J'aime faire partie de l'industrie du divertissement, bien que je sois la personne la plus paresseuse que j'ai encore rencontrée dans cette entreprise.
@manisFriedman
Je ne crois pas à la moralité occidentale, c'est-à-dire à ne pas tuer de civils ou d'enfants, ne détruisez pas les sites saints, ne vous battez pas pendant les saisons des fêtes, ne bombardez pas les cimetières, ne tirez pas jusqu'à ce qu'ils tirent d'abord parce qu'il est immoral. La seule façon de combattre une guerre morale est la manière juive: détruire leurs sites saints. Tuez les hommes, les femmes et les enfants (et le bétail).
@shirinEbadi
Nous devons familiariser les jeunes aux réalités du monde ... nous devons leur dire que des millions de personnes dans le monde n'ont pas accès à l'eau potable.
@jamesLankford
Je ne vois pas de gens impatients de fermer. Alors que certaines personnes ont un idéal romantique sur les fermetures, la grande majorité des républicains et des démocrates croient que vous devez essayer de résoudre des problèmes plutôt que d'avoir une fermeture.
@rachaelRay
Je ne sais pas que j'ai un repas préféré. Quand je cuisine, je pense à la personne que je nourris et je veux en faire ce qu'elles veulent. Le repas préféré de mon mari est Carbonara. Je suppose que mon plat préféré est tout ce que ma mère fait. Parce que comme quiconque aime la cuisine de sa mère, si vous essayez de faire les recettes de votre maman, ils ne goûtent jamais tout à fait le même. Et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ment sur ce qu'elle met là-bas et ne me le dit pas. Comme quand je me tourne le dos, elle se faufile quelque chose là-dedans. Cela ne semble jamais avoir le même goût.
@nataliePortman
Je ne veux pas critiquer personne de quelque manière que ce soit que je ne me critiquerait. Je pense que les gens devraient s'amuser, passer un bon moment, et profiter de la chance que nous devons être paresseux et habiter dans le consumérisme. Mais je pense que c'est un équilibre. Et notre travail en tant qu'acteurs est l'empathie.
@lesAnneesDespoirDe
J'ai l'impression d'être le même scientifique que je suis de retour quand je n'ai pas pu obtenir de subvention. Maintenant, je suis la même personne qui pense de la même manière que l'obtention de subventions. Ce système de récompenses externes en science m'a toujours mystifié. C'est inconstance. Et je ne pense pas non plus qu'il ait été construit avec des gens comme moi à l'esprit.
@robertCormier
Je ne veux pas être insolent. Je suis honnête. Je dis la vérité et la vérité fait parfois mal. Par exemple, vous avez une mauvaise haleine, lieutenant. Je peux le sentir d'ici. Il doit offenser beaucoup de gens. C'est la vérité. Mais combien de personnes vous ont dit ça? Au lieu de cela, ils mentent ou essaient d'éviter votre entreprise.
@giseleBundchen
Je ne pense pas que quiconque aime voir une photo d'eux-mêmes dans un tabloïd, en plus de quelques personnes que je ne vais pas mentionner. Je ne suis certainement pas une de ces personnes.
@hediSlimane
Je n'aime pas la collusion entre le design de haute couture et High Street. Vous devez savoir où vous en êtes. J'appartiens à la mode de luxe. C’est ce que j’ai toujours ressenti et embrassé. J'aime la meilleure qualité, les meilleurs tissus et le domaine le plus créatif de la mode. Je resterai cohérent. J'appartiens à ce monde.
@sophiaLoren
Vous ne pouvez pas dire, parce que je viens de Naples, donc j'aime le mélange de drame et de comédie tous ensemble.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@charlesKoch
Je n'aime pas l'idée du capitalisme de toute façon. Parce que ce n'est pas du capital dont nous parlons; C'est la connaissance et la création de bien-être. Parce que je veux dire, cela fait que les gens sur la mauvaise voie quand c'est le capital et comment nous allouons le capital - non. Comment créons-nous la République des sciences en Amérique? Comment avons-nous un système d'avantages mutuels où les gens réussissent en aidant les autres à améliorer leur vie? Donc je n'aime pas ça du tout.
@suziQuatro
Je ne pense pas vraiment aux hommes et aux femmes; Si quelque chose me convient, c'est bien pour moi, et peu importe ce que c'est - peut-être que c'est ce qu'il m'a fallu, une femme, pour briser les portes.
@ritaOra
Je ne sais pas comment fonctionne «X Factor». Je n'étais là que comme juge invité pendant une journée. Mais j'ai beaucoup regardé «la voix»; J'ai respecté comment cela est tombé à la télévision, et j'aime la liberté que nous obtenons en tant qu'entraîneurs pour faire ce que nous voulons.
@peterHeller
J'adore quand la courbe d'apprentissage est raide. Et j'aime être dans la nature, dans la nature.
@jurgenTeller
Je n'aime pas prendre une photo sournoise sur le côté. J'aime l'approche directe. Je veux être aussi honnête pour moi et le sujet que possible. Et je dépend de leur humanité à passer.
@sefiAtta
Je n'écris pas de non-fiction parce que je m'ennuie. Une partie de mon écriture est autobiographique, mais pas la façon dont les lecteurs l'imaginent. J'utilise ma mémoire des paramètres, des événements et des personnes. Je tisse l'histoire dans mes histoires, mais mes récits sont inventés.
@randyBachman
Je n'aime pas le mot «rock star» ou «super star». Je suis un guitariste, un auteur-compositeur qui a eu de la chance parce que j'y suis resté et que je n'ai pas abandonné, assez longtemps pour que les gens m'ont remarqué.