splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.

montage citation Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.

  • 17

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Personne n'aime l'homme qui apporte de mauvaises nouvelles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Valerie Jarrett de la citation J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.

    Valerie Jarrett

    @valerieJarrett

    J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'étais le gars qui rebondissait dans l'industrie cinématographique depuis des années, et j'avais eu de la chance si cinq ou 10 personnes voyaient mes films, alors le capitaine Jack a fait un gros flip pour ma carrière.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'étais le gars qui rebondissait dans l'industrie cinématographique depuis des années, et j'avais eu de la chance si cinq ou 10 personnes voyaient mes films, alors le capitaine Jack a fait un gros flip pour ma carrière.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'étais obsédé par le Loch Ness Monster, je regarderais à travers ces livres dans la bibliothèque et rêvais de visiter le Loch Ness un jour ... ce truc était vraiment un peu ce que j'aimais quand j'étais enfant.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'étais obsédé par le Loch Ness Monster, je regarderais à travers ces livres dans la bibliothèque et rêvais de visiter le Loch Ness un jour ... ce truc était vraiment un peu ce que j'aimais quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    L

    le guerrier ultime

    @leGuerrierUltime

    J'ai été l'un des premiers gars à parler de leurs personnages à la troisième personne, et je pense que le personnage de l'Ultimate Warrior est certainement une légende.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."

    pusha t

    @pushaT

    Je traversais une époque où j'étais comme un homme, je voulais que tous mes vêtements soient totalement sous-estimés et je ferais de la couleur pop avec des chapeaux d'une ligne appelée Ale et Ange de New York. Ils ont créé tous ces chapeaux et je pensais juste qu'ils étaient super frais et la seule façon dont je pouvais vraiment les faire traverser ... J'étais juste comme: "Laissez-moi faire tout muet et mettre le chapeau."

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Robson Belmont

    @eleanorRobsonBelmont

    J'ai été formé par mon mari. Il a dit, si vous voulez que vous fassiez une chose. Sinon Envoyer. J'appartiens à ce groupe de personnes qui déplacent le piano elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Henny Youngman de la citation Je marchais dans la rue et j'ai trouvé une main d'un homme dans ma poche. J'ai demandé: "Que voulez-vous?" "Un match" "Pourquoi ne m'as-tu pas demandé?" "Je ne parle pas à des étrangers."

    Henny Youngman

    @hennyYoungman

    Je marchais dans la rue et j'ai trouvé une main d'un homme dans ma poche. J'ai demandé: "Que voulez-vous?" "Un match" "Pourquoi ne m'as-tu pas demandé?" "Je ne parle pas à des étrangers."

    en cours de vérification

    auteur Robin Diangelo de la citation Le racisme a deux fonctions primaires: l'oppression des personnes de couleur, que la plupart des gens reconnaissent, mais aussi l'élévation simultanée des Blancs. Vous ne pouvez pas tenir un groupe vers le bas sans soulever l'autre.

    Robin Diangelo

    @robinDiangelo

    Le racisme a deux fonctions primaires: l'oppression des personnes de couleur, que la plupart des gens reconnaissent, mais aussi l'élévation simultanée des Blancs. Vous ne pouvez pas tenir un groupe vers le bas sans soulever l'autre.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...

    en cours de vérification

    auteur Bruce Davison de la citation J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.

    Bruce Davison

    @bruceDavison

    J'étais toujours une personne visuelle. Je pouvais voir les choses visuellement. J'ai eu plus de mal avec les chiffres et la logique, et j'ai toujours eu plus de sensibilité artistique. Pour que je puisse faire. Et c'était quelque chose que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.

    en cours de vérification

    auteur David Hasselhoff de la citation Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.

    David Hasselhoff

    @davidHasselhoff

    Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.

    en cours de vérification

    R

    Robert Rodriguez

    @robertRodriguez

    J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.

    en cours de vérification

    K

    K. L. Rahul

    @kLRahul

    J'étais un enfant timide mais aussi très espiègle. Parce que j'avais l'air super innocent, personne ne pouvait vraiment m'appeler sur mes farces.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Maria Callas de la citation J'étais toujours trop mature pour mon âge - et pas très heureux. Je n'avais pas de jeunes amis. J'aimerais pouvoir retourner à ces jours. Si je ne pouvais que vivre à nouveau, comment je jouerais et apprécierais les autres filles. Quel idiot j'étais.

    Maria Callas

    @mariaCallas

    J'étais toujours trop mature pour mon âge - et pas très heureux. Je n'avais pas de jeunes amis. J'aimerais pouvoir retourner à ces jours. Si je ne pouvais que vivre à nouveau, comment je jouerais et apprécierais les autres filles. Quel idiot j'étais.

    en cours de vérification

    K

    Kehlani

    @kehlani

    J'étais à l'école d'art et nous avions toutes ces classes aléatoires. Nous écoutons beaucoup de Bollywood. J'écouterais de la musique espagnole - et je ne parle même pas espagnol, mais Hector Lavoe est incroyable - nous avons écouté de la musique française comme Edith Piaf. Elle est serrée. J'aime les inflexions vocales cool; J'aime les sons cool. J'écoute à peu près tout ce que je pense être bon.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation J'étais qui j'étais au lycée conformément aux règles de conduite pour une personne normale, comme obéir à votre maman et à votre père. Ensuite, je suis sorti du lycée et je suis sorti de la maison, et je viens de commencer, faute d'un meilleur terme, en courant gratuitement.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    J'étais qui j'étais au lycée conformément aux règles de conduite pour une personne normale, comme obéir à votre maman et à votre père. Ensuite, je suis sorti du lycée et je suis sorti de la maison, et je viens de commencer, faute d'un meilleur terme, en courant gratuitement.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Je venais de terminer «Spotlight» à Toronto - je l'ai terminé un mardi et j'ai commencé «True Detective» un vendredi. Je manquais donc de répétitions, malheureusement, ce que je déteste et pourquoi je n'aime jamais travailler consécutif.

    en cours de vérification

    auteur Heidi Klum de la citation J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.

    Heidi Klum

    @heidiKlum

    J'étais rejeté tout le temps. Les agents disaient: «Je ne pense pas que vous soyez du type qu'ils recherchent. J'étais toujours comme, 'tu penses? Je ne veux pas que tu penses. Je veux qu'ils pensent cela. Cette entreprise est tout au sujet de l'opinion de quelqu'un, mais pas de l'agent ou de celle du manager. Comment savent-ils? Ce n'est pas cette personne.

    en cours de vérification

    R

    Randy Meisner

    @randyMeisner

    J'avais peur que quelqu'un me demande quelque chose que je ne savais pas et je serais sur place. C'est la paranoïa d'une personne très timide. J'ai surmonté ces sentiments sur les interviews pour la plupart.

    en cours de vérification

    auteur Erin Heatherton de la citation J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!

    Erin Heatherton

    @erinHeatherton

    J'étais un tel garçon manqué - maladroit et, à mes yeux, ringard - et je n'ai jamais pensé que je finirais par la modélisation. Je veux dire, vous voyez des photos de ces filles dans des magazines qui ont ce talent incroyable, et personne ne pense vraiment que vous pouvez vous rendre à ce niveau. Au moins je ne l'ai pas fait!

    en cours de vérification

    R

    Robert Bork

    @robertBork

    Je pensais démissionner car je ne voulais pas être perçu comme un homme qui a fait les enchères du président pour sauver mon emploi. J'ai eu le temps d'y penser depuis. Je pense que j'ai fait la bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur James Comey de la citation Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?

    James Comey

    @jamesComey

    Je suis né dans une famille catholique irlandaise dans la région de New York dans ce pays grand, merveilleux et sûr, mais l'Holocauste m'a toujours hanté, et il s'est longtemps trébuché à la foi. Comment une telle chose pourrait-elle être? En quoi cela est-il cohérent avec le concept d'un Dieu aimant?

    en cours de vérification

    M

    Mark Coleman

    @markColeman

    J'étais un jeune homme en colère, comme vous le dites. J'étais un rocker punk, blâmant le gouvernement, les sociétés et tout ce qui est externe, comme ma famille, pour ma colère. J'étais assez misérable, paraissant dans mon esprit. J'ai commencé à penser, il doit y avoir une manière différente, il doit y avoir une autre issue.

    en cours de vérification

    auteur Nina Fedoroff de la citation Nous devons continuer de réduire le taux de croissance de la population mondiale; La planète ne peut pas soutenir beaucoup plus de personnes.

    Nina Fedoroff

    @ninaFedoroff

    Nous devons continuer de réduire le taux de croissance de la population mondiale; La planète ne peut pas soutenir beaucoup plus de personnes.

    en cours de vérification

    C

    Charles Foster Johnson

    @charlesFosterJohnson

    Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur Louis Tomlinson de la citation Au cours de la première semaine du Factor X, juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.

    Louis Tomlinson

    @louisTomlinson

    Au cours de la première semaine du Factor X, juste pour être un peu excentrique, j'ai décidé de dire que j'aime les filles qui mangent des carottes. Depuis que j'en ai eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de carottes.

    en cours de vérification