splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.

montage citation Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.

  • 35

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Portland était un endroit idéal pour le tournage car il y avait beaucoup de choses à faire lorsque nous ne tournions pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Luigi Colani

    @luigiColani

    Tout le monde en Allemagne était pour la cause-allemande. Mais ensuite, après la fin de la guerre, quand j'ai entendu le premier son Glenn Miller à la radio et ces fantastiques fabricants de musique américains, je suis devenu un fanatique de jazz. Ils m'ont appelé Benny, après Benny Goodman. Donc, tout d'un coup, les yeux des jeunes Allemands ont été ouverts à l'Amérique - tout ce que l'Américain était absolument en tête de liste.

    en cours de vérification

    auteur America Ferrera de la citation Au début de ma carrière, j'ai été vraiment gâté avec un beau projet. J'ai eu un si bon départ que j'ai pensé: «Pourquoi devrais-je prendre un pas en arrière? Pourquoi accepterais-je quelque chose qui n'était pas significatif - pour moi, si personne d'autre - et puissant et révolutionnaire?

    America Ferrera

    @americaFerrera

    Au début de ma carrière, j'ai été vraiment gâté avec un beau projet. J'ai eu un si bon départ que j'ai pensé: «Pourquoi devrais-je prendre un pas en arrière? Pourquoi accepterais-je quelque chose qui n'était pas significatif - pour moi, si personne d'autre - et puissant et révolutionnaire?

    en cours de vérification

    L

    La logique de

    @laLogiqueDe

    Drake ne réalise pas, à bien des égards, il était comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il a donné l'exemple et a ouvert la voie à moi d'être moi-même. Maintenant, que je sois aux Grammys ou que je sois ici ou là ou quoi que ce soit, il me montrera l'amour ... les gens ne réalisent pas à quoi ça ressemble, ce que cela signifie.

    en cours de vérification

    C

    Carl Douglas

    @carlDouglas

    Tout le monde se battait au kung-fu, ces enfants étaient rapides comme des éclairs. En fait, c'était un peu effrayant, assurez-vous d'avoir un timing expert.

    en cours de vérification

    L

    Laurel J. Richie

    @laurelJRichie

    Au début de ma carrière, alors que je travaillais dans une agence de publicité, je suis allé à une réunion de niveau supérieur et je me souviens distinctement de l'intérieur de la salle de conférence: chaque siège était occupé par un homme. À ce moment-là, je me suis fait une promesse privée que je ferais tout en mon pouvoir pour apporter plus de diversité à ces salles où les dirigeants se sont réunis et que des décisions ont été prises. Au fur et à mesure que ma carrière se déroulait et que je travaillais sur un large éventail de clients et acquièrent de l'expérience dans de nombreuses industries différentes, les entreprises que j'ai le plus appréciées où celles qui se sont concentrées sur les femmes.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Ne me dis pas de croire. Ne me dites pas de croire au même Dieu ou aux mêmes lois auxquelles les hommes croient à qui commette ces meurtres. Ne me dites pas de croire que Dieu peut bénir ce pays et que les hommes sont jugés par leurs pairs. Qui parmi ses pairs l'a jugé? Étais-je là? Le ministre était-il là? Harry Williams était-il là? Était Farrell Jarreau? Était ma tante? Était Vivian? Non, ses pairs ne l'ont pas jugé, et je ne croirai pas.

    en cours de vérification

    E

    Erica Mena

    @ericaMena

    DJ Envy parle définitivement de moi, mais je suis l'un des nombreux. J'étais en supposant qu'il avait des enfants mais n'était pas marié. J'ai découvert au moment où j'ai commencé à filmer «Love & Hip Hop». Après avoir découvert, j'étais toujours sous le choc parce que nous étions ensemble pendant si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Chacun dans le sac le plus caché a gardé les bijoux perdus de mémoire, l'amour intense, les nuits secrètes et les baisers permanents, le fragment du bonheur public ou privé. Quelques-uns, les loups, les cuisses recueillies, d'autres hommes ont adoré l'aube à gratter les chaînes de montagnes ou les floes de glace, les locomotives, les chiffres. Pour moi, le bonheur était de partager le chant, l'éloge, la maudite, les pleurs avec mille yeux. Je demande pardon pour mes mauvaises manières: ma vie n'avait aucune utilité sur Terre.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Chacun dans le sac le plus caché a gardé les bijoux perdus de mémoire, l'amour intense, les nuits secrètes et les baisers permanents, le fragment du bonheur public ou privé. Quelques-uns, les loups, les cuisses recueillies, d'autres hommes ont adoré l'aube à gratter les chaînes de montagnes ou les floes de glace, les locomotives, les chiffres. Pour moi, le bonheur était de partager le chant, l'éloge, la maudite, les pleurs avec mille yeux. Je demande pardon pour mes mauvaises manières: ma vie n'avait aucune utilité sur Terre.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Les drogues m'ont emmené dans des endroits; Ils étaient comme des portails. C'est une sorte de cliché, mais ils étaient comme des portails pour modifier les états de conscience en façons d'imaginer le monde, ou de voir un monde au-delà de ce monde, ou de voir un monde au-delà de ce monde que je n'aurais peut-être pas réussi à découvrir la méditation et Un chemin spirituel très profond et intense basé sur la contemplation et la méditation.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Douglas Adams n'a pas aimé écrire, et il l'a plus apprécié au fil du temps. Il était un romancier à succès, acclamé et très apprécié qui n'avait pas mis en place un romancier et qui a pris peu de joie dans le processus de fabrication de romans. Il aimait parler au public. Il aimait écrire des scénarios. Il aimait être à la pointe de la technologie et inventer

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Douglas Adams n'a pas aimé écrire, et il l'a plus apprécié au fil du temps. Il était un romancier à succès, acclamé et très apprécié qui n'avait pas mis en place un romancier et qui a pris peu de joie dans le processus de fabrication de romans. Il aimait parler au public. Il aimait écrire des scénarios. Il aimait être à la pointe de la technologie et inventer

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation Dostoïevski était sur quelque chose. Vous êtes le chemin que vous choisissez. Tu es ce qu'est ta vocation

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    Dostoïevski était sur quelque chose. Vous êtes le chemin que vous choisissez. Tu es ce qu'est ta vocation

    en cours de vérification

    F

    Fred Korematsu

    @fredKorematsu

    Pendant le couvre-feu, quiconque est sorti, les gens vous regardaient. Toute maison japonaise, il y avait une personne qui pensait qu'il était un bon citoyen américain en faisant son devoir, et ils regardaient chaque mouvement que chaque famille faisait. Ou s'ils sont sortis, ils les ont suivis pour voir où ils allaient.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Est-ce que je vous éblouit? "J'ai exprimé ma curiosité impulsivement, puis les mots étaient sortis, et il était trop tard pour les rappeler. Mais avant d'avoir eu le temps de regretter trop profondément les mots à haute voix, elle a répondu" fréquemment ". Et elle Les joues ont pris une légère lueur rose. Je l'ai éblouie. Mon cœur silencieux gonflait avec un espoir plus intense que je ne me souviens jamais l'avoir ressenti auparavant.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Est-ce que je vous éblouit? "J'ai exprimé ma curiosité impulsivement, puis les mots étaient sortis, et il était trop tard pour les rappeler. Mais avant d'avoir eu le temps de regretter trop profondément les mots à haute voix, elle a répondu" fréquemment ". Et elle Les joues ont pris une légère lueur rose. Je l'ai éblouie. Mon cœur silencieux gonflait avec un espoir plus intense que je ne me souviens jamais l'avoir ressenti auparavant.

    en cours de vérification

    R

    Richard Betts

    @richardBetts

    Duane Allman ne s'est pas vu comme le chef d'orchestre. Il a donné l'exemple, et vous avez gagné beaucoup de respect de Duane si vous l'avez gagné, si vous prouviez que vous pouviez le suivre. Si vous ne le pouviez pas, vous vous retrouviez dans la crainte de lui, soit vous ne l'aimeriez peut-être même pas. Il était très différent de Jerry Garcia (guitare / leader des Grateful Dead) qui était très facile à vivre. Duane n'a pas eu le temps d'être facile à vivre ... il y avait beaucoup plus d'urgence à sa personnalité

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    Chaque fois que le téléphone sonnait, mon cœur sautait. Était-ce Alexandre? Et quand ce n'était pas lui, mon cœur se briserait en un million de morceaux. Cela faisait deux longues jours que je n'avais pas vu mon compagnon gothique. J'étais tellement préoccupé par Alexandre, rêvant de la prochaine fois que nous serions ensemble, rien d'autre n'a d'importance. Je n'ai pas lavé l'endroit où ses lèvres d'amour tendres avaient pressé contre ma chair. J'agissais comme si j'étais tout droit sorti d'un film Gidget! Qu'est-ce qui m'était arrivé? Je perdais mon avantage! Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur. Peur de ne plus jamais le revoir et peur d'être rejeté.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Cela ne vous semble-t-il pas, "a demandé Madame Bovary," que l'esprit se déplace plus librement en présence de cette étendue sans limites, que la vue de lui élève l'âme et donne naissance à des pensées de l'infini et de l'idéal?

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Cela ne vous semble-t-il pas, "a demandé Madame Bovary," que l'esprit se déplace plus librement en présence de cette étendue sans limites, que la vue de lui élève l'âme et donne naissance à des pensées de l'infini et de l'idéal?

    en cours de vérification

    B

    Ben Dolnick

    @benDolnick

    L'enrichissement était mon moment préféré de la journée dans le zoo pour enfants, car il a offert un soulagement de la garantie de sécurité qui constitue la majeure partie d'une journée de gardien de zoo.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Elena avait toujours ressenti le centre de son propre monde - qui ne le fait pas? Le monde s'est arrangé autour d'elle comme des pétales autour de la tige d'une fleur. De cette façon les Meadows, de cette façon le bois. Ici, la succession de Baryn, là-bas, les collines qui étreignent le monde connu se ferment et impliquent un monde au-delà. Elle ne pourrait jamais trouver le bord d'un monde, car cela a toujours continué au-delà. Elle a déplacé le centre du monde en marchant. Le monde était équilibré sur sa tête.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Elena avait toujours ressenti le centre de son propre monde - qui ne le fait pas? Le monde s'est arrangé autour d'elle comme des pétales autour de la tige d'une fleur. De cette façon les Meadows, de cette façon le bois. Ici, la succession de Baryn, là-bas, les collines qui étreignent le monde connu se ferment et impliquent un monde au-delà. Elle ne pourrait jamais trouver le bord d'un monde, car cela a toujours continué au-delà. Elle a déplacé le centre du monde en marchant. Le monde était équilibré sur sa tête.

    en cours de vérification

    J

    Jason Witten

    @jasonWitten

    Au début, oui, ma vie était un peu des montagnes russes.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Pinckney

    @darrylPinckney

    Ellison était en vue sur le circuit de conférence, même dans les jours esthétiques noirs des années 60, lorsque son acte intellectuel pro-américain et épineux avec défi a rencontré une certaine hostilité.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Tout le monde à gauche a une histoire préférée qui leur permet d'excuser Reagan, d'expliquer Reagan, de dire qu'il était stupide, mais à moins que nous ne comprenions ce genre d'intelligence émotionnelle et sa capacité à parler aux aspirations du peuple américain , moins les libéraux vont pouvoir comprendre l'âme de son attrait.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Jordan de la citation Dirk était évidemment un joueur que j'ai regardé. Au lycée, je portais en fait le n ° 41 en l'honneur de Dirk. Il a été le premier joueur où j'étais comme ce gars mesurant sept pieds de haut et tire des coups de pouce et tire à trois, c'est ce que je veux être.

    Deandre Jordan

    @deandreJordan

    Dirk était évidemment un joueur que j'ai regardé. Au lycée, je portais en fait le n ° 41 en l'honneur de Dirk. Il a été le premier joueur où j'étais comme ce gars mesurant sept pieds de haut et tire des coups de pouce et tire à trois, c'est ce que je veux être.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Avez-vous une constance préférée, Percy? Je me demandais toujours sur les petits serpents verts qu'il avait poussés dans son short de jogging, mais j'ai dit. «Euh, j'aime Hercule. 'Pourquoi?' «Eh bien ... parce qu'il avait une chance pourrie. Pire encore que le mien. Cela me fait me sentir mieux. "Le jogger gloussa." Pas parce qu'il était fort et Famouse et tout ça? " 'Non.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Avez-vous une constance préférée, Percy? Je me demandais toujours sur les petits serpents verts qu'il avait poussés dans son short de jogging, mais j'ai dit. «Euh, j'aime Hercule. 'Pourquoi?' «Eh bien ... parce qu'il avait une chance pourrie. Pire encore que le mien. Cela me fait me sentir mieux. "Le jogger gloussa." Pas parce qu'il était fort et Famouse et tout ça? " 'Non.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Souhons-nous en effet que les morts devraient toujours être près de nous à nos côtés? N'y a-t-il pas de bassesse que nous cachions? Pas de vileness intérieur que nous redoutons? Combien de père ai-je vu un homme sobre, parmi ses garçons dont la jeunesse était pleine de bruit stupide.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Alexander

    @christopherAlexander

    Tout le monde est conscient que la majeure partie de l'environnement bâti n'a aujourd'hui un ordre naturel, un ordre qui se présente très fortement dans des endroits construits il y a des siècles.

    en cours de vérification

    F

    Francine Pascal

    @francinePascal

    Ella était sans valeur et sans valeur au moins neuf dixièmes du temps, mais quand elle est devenue vraiment folle, son visage est devenu net et déterminé. Presque vicieux. Comme si Barbie était soudainement possédée par Atilla le Hun.

    en cours de vérification

    O

    Orrin Hatch

    @orrinHatch

    Se retrouver au bon endroit dans ce débat nécessite de commencer au bon endroit. Le bon point de départ est la discrimination appropriée de ce que les juges sont censés faire, et le reste du processus devrait refléter cette description de poste judiciaire.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Des réalisateurs comme William Friedkin (Killer Joe), Steven Soderbergh (Magic Mike) et Lee Daniels (le Paperboy) ont contacté moi et voulaient que je fasse partie de leurs films. C'était un tout nouveau chapitre pour moi. Je n'ai poursuivi aucun de ces films et cela m'a fait penser que j'avais raison de tenter ma chance, de dire non au genre de chose que j'avais fatigué de faire et d'attendre que quelque chose de bien arrive. Et ça l'a fait.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Des réalisateurs comme William Friedkin (Killer Joe), Steven Soderbergh (Magic Mike) et Lee Daniels (le Paperboy) ont contacté moi et voulaient que je fasse partie de leurs films. C'était un tout nouveau chapitre pour moi. Je n'ai poursuivi aucun de ces films et cela m'a fait penser que j'avais raison de tenter ma chance, de dire non au genre de chose que j'avais fatigué de faire et d'attendre que quelque chose de bien arrive. Et ça l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Tout le monde a besoin de beauté ainsi que de pain, d'endroits où jouer et prier, où la nature peut guérir et encourager et donner de la force au corps et à l'âme. Ce chasseur de beauté naturel se manifeste dans les petits jardins de l'échantillonnage de la fenêtre des pauvres, mais peut-être seulement un glissement de géranium dans une tasse brisée, ainsi que dans les jardins de rose et de lys soigneusement entretenus, les milliers de villes spacieuses Parcs et jardins botaniques, et dans nos magnifiques parcs nationaux - le Yellowstone, Yosemite, Sequoia, etc. - SUblime Wonderlands de la nature, l'admiration et la joie du monde.

    John Muir

    @johnMuir

    Tout le monde a besoin de beauté ainsi que de pain, d'endroits où jouer et prier, où la nature peut guérir et encourager et donner de la force au corps et à l'âme. Ce chasseur de beauté naturel se manifeste dans les petits jardins de l'échantillonnage de la fenêtre des pauvres, mais peut-être seulement un glissement de géranium dans une tasse brisée, ainsi que dans les jardins de rose et de lys soigneusement entretenus, les milliers de villes spacieuses Parcs et jardins botaniques, et dans nos magnifiques parcs nationaux - le Yellowstone, Yosemite, Sequoia, etc. - SUblime Wonderlands de la nature, l'admiration et la joie du monde.

    en cours de vérification

    auteur Rich Fulcher de la citation Chaque fois que le guide racontait une histoire, il le construisait au point où il disait: "Et il y avait Bloody Joe, et son jeune fils fantôme entrait dans la pièce." Il le construisait, puis c'était juste "le fantôme entrait dans la pièce". Et il disait: «Continuons», et ce serait tout. C'est comme, attendez, qu'est-il arrivé au fantôme sanglant? C'est ça? Nous savions qu'il en faisait une partie.

    Rich Fulcher

    @richFulcher

    Chaque fois que le guide racontait une histoire, il le construisait au point où il disait: "Et il y avait Bloody Joe, et son jeune fils fantôme entrait dans la pièce." Il le construisait, puis c'était juste "le fantôme entrait dans la pièce". Et il disait: «Continuons», et ce serait tout. C'est comme, attendez, qu'est-il arrivé au fantôme sanglant? C'est ça? Nous savions qu'il en faisait une partie.

    en cours de vérification