Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
J'ai commencé à écrire un album sur des vols vers l'Afrique et le Brésil, mais c'était fou parce que j'ai quitté le cahier dans l'avion. Il y avait sept ou huit chansons. Après cela, je n'écris plus de chansons sur les cahiers - et je garde mon mûre proche!
72
syllabes
49
mots
3
phrases
188
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
J'ai fait de mon mieux et je commence à comprendre ce que l'on entend par «la joie des conflits». À côté d'essayer et de gagner, la meilleure chose est d'essayer et d'échouer.
@maxineKumin
Je n'ai pas écrit mes poèmes parce que je le voulais, ils m'ont été frappés. J'ai dû les écrire.
@deanKoontz
J'ai une longue liste de livres que j'aurais aimé ne jamais écrire et je les ai tous gardés hors d'impression au cours des 20 dernières années.
@spencerDinwiddie
J'ai porté beaucoup de rôles différents pour cette équipe - hors du banc, commençant, plus proche, point, hors du ballon, quoi qu'il en soit. Donc, c'est comme ça que je me considère - le gars des services publics polyvalents qui aide à garder les gars ensemble, essayant de faire des jeux de sacrifice pour aider l'équipe à gagner.
@bodeMiller
J'ai exploré différentes options depuis quand j'ai fini de skier. J'ai la Fondation Turtle Ridge, qui aide un tas de causes dignes dans le nord-est. J'ai également commencé Skispace, qui est un réseau social en ligne qui traite essentiellement de tout ce qui est basé sur tout sport de neige.
@leonardCohen
Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur de toute façon. . . J'ai été libre de ces considérations parce que tant de gens au fil des ans m'ont dit que je n'avais pas de voix. J'ai en quelque sorte acheté ça. Je n'en ai jamais beaucoup pensé pour commencer. Je savais que je n'avais pas une des grandes voix. Comme mon avocat Damon Runyanesque disait: "Aucun de vous ne peut chanter. Si je veux entendre chanter, je vais aller à l'opéra métropolitain."
@jorjaSmith
J'ai écouté «Frank» tant de fois. Elle était si honnête et elle-même. Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire pour un artiste est de dire la vérité, mais c'est ce qu'Amy Winehouse a fait, et c'est ce que je veux faire - si vous voulez écrire des chansons qui se connectent avec les gens, je pense qu'ils ont vraiment besoin de croire De quoi vous parlez.
@masayoshiFils
J'ai commencé Softbank en 1981, un an et demi après mon retour des États-Unis, après avoir obtenu mon diplôme de Berkeley. Je voulais créer ma propre entreprise à mon retour au Japon.
@georgeARomero
J'ai vu tellement de jeunes cinéastes - même des cinéastes professionnels qui obtiennent une affaire d'Hollywood - ils ne savent pas trop par où commencer, où se terminer, et ils perdront beaucoup de temps à faire cette photo parfaite, un coup d'établissement, Et puis il ne reste plus de temps pour tirer le dialogue.
@anthonyKiedis
J'ai voulu ressentir du plaisir au point de la folie. Ils appellent cela devenu haut, car il veut savoir ce niveau supérieur, ce niveau divin. Vous voulez toucher les cieux, vous voulez ressentir la gloire et l'euphorie, mais l'astuce est qu'il faut du travail. Vous ne pouvez pas l'acheter, vous ne pouvez pas l'obtenir dans un coin de rue, vous ne pouvez pas le voler ou l'injecter ou le pousser dans le cul, vous devez le gagner.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@tPain
J'ai une chanson sur chaque album, deux chansons en fait sur chaque album sans automatique, et c'est la chanson dont personne ne parle. C'est étrange.
@platon
La musique a la capacité de toucher la portée la plus intérieure de l'âme et la musique donne un vol vers l'imagination.
@peche
Je dis toujours que «Purple Rain» est l'album que j'aurais aimé. Il est parfaitement conçu. J'adore l'utilisation de la batterie Linn, qui a définitivement façonné mon idée de ce à quoi les tambours devraient ressembler. Chaque morceau de l'album est différent, mais tout va ensemble.
@sheriMoonZombie
En fait, j'ai commencé à faire des débardeurs sous le nom de Kitty Moon, il y a plusieurs années, mais je n'avais tout simplement pas le temps d'y consacrer complètement. Maintenant que nous ne prenons pas autant sur la route, j'ai une meilleure capacité de me concentrer sur une ligne; C'est pourquoi j'ai commencé Total Skull.
@nickMohammed
J'ai toujours aimé l'idée d'écrire une sitcom en milieu de travail qui se déroulait quelque part où les enjeux étaient vraiment énormes et pourtant vous auriez toujours ces moments de bureau normaux et tous les jours auxquels tout le monde peut s'associer.
@bradFeld
J'utilise un e-mail depuis 1983. J'ai commencé avec MH et RMAIL, puis CC: Mail, puis Microsoft Mail, avec CompuServe mixte. Finalement, j'ai fini par utiliser Pine pour des trucs et Outlook pour Windows. Pendant un certain temps.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@brandonTJackson
J'ai toujours été drôle. Je regarde en arrière dans la journée, quand je prenais le micro de mon père à l'église et commençais à aller, à six ans, la première fois que je l'ai fait. Je pense que 14 était quand je savais que je voulais le faire et faire la promotion de mes propres spectacles de comédie à l'église. Ensuite, tout le monde viendrait.
@billNye
J'ai toujours aimé les avions et le vol. Le programme spatial était vraiment important pour moi quand j'étais enfant. J'ai encore une photo d'Armstrong et d'Aldrin sur la lune dans mon salon.
@rayJ
J'ai toujours investi dans moi-même, que ce soit le marketing ou le rassemblement d'un album et de payer la radio. Passer huit mois à un an à travailler sur un single pour essayer de l'obtenir là où vous savez que c'est un succès et vous pouvez le prendre dans le top 20.
@theoDeRaadt
J'ai commencé à travailler sur OpenBSD et de nombreux projets antérieurs, car j'ai toujours pensé que les systèmes de fournisseurs n'étaient pas conçus pour la qualité.
@hedyLamarr
J'ai rencontré les gens les plus intéressants pendant le vol ou sur un bateau. Ces méthodes de voyage semblent attirer le genre de personnes avec qui je veux être.
@mitchelResnick
J'ai commencé ma carrière en tant que journaliste, écrivant sur la science et la technologie pour le magazine «Business Week». J'ai ensuite décidé de faire un quart de carrière. Je suis allé aux études supérieures en informatique et j'ai commencé à développer des technologies éducatives - en particulier, des technologies pour engager les enfants dans des expériences d'apprentissage créatives.
@marshallGoldsmith
Lorsque nous cessons de penser à nous-mêmes, lorsque nous cessons d'être si dévoués à «moi», nous pouvons commencer à nous comporter d'une manière qui profite réellement aux autres!
@michaelBierut
J'ai entendu dire que certains designers parler du processus de conception étant centré sur l'invention, en commençant par une ardoise vierge. J'admire cela et parfois je suis capable de cela, mais je dois admettre que j'ai vraiment du mal à travailler avec des mémoires complètement ouverts.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@frereAli
J'ai toujours aimé les magasins de musique indépendants parce que le personnel est généralement là à cause d'un véritable amour et d'une appréciation de la musique. Ils sont plus en cours avec les clients et je suis prêt à payer le dollar ou deux supplémentaires pour le service qu'ils fournissent. Certaines de mes plus grandes découvertes musicales sont venues de ramasser un album dans un magasin Indy et le chat derrière le registre disant "Vous aimez cet homme? Avez-vous entendu parler de tel ou tel?" Je préfère magasiner où les gens me comprennent et la musique - la musique que j'aime.
@tMills
Je fais des pages du matin: la première chose que je fais lorsque je me réveille est de m'asseoir et d'écrire trois pages de tout ce qui me vient à l'esprit. Plus je les fais, plus je deviens créatif et plus mes problèmes semblent petits. Je peux transformer quelque chose que je détestais il y a quelques jours en une nouvelle ou une chanson.