Steve Clevenger
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
Mes copains de guerre, certains étaient des Américains, mais certains étaient des Afghans. Ce sont les gars que j'ai combattus aux côtés. Nous avons saigné à côté les uns des autres; Nous avons pleuré ensemble. Quand je suis rentré à la maison, ce n'étaient pas des gens que je pouvais suivre sur Facebook.
87
syllabes
53
mots
4
phrases
231
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveClevenger
J'aime beaucoup les Américains sont frustrés par beaucoup de choses dans le monde et j'aimerais faire partie du dialogue qui va de l'avant pour en faire un monde meilleur pour tout le monde.
@dennisCBlair
Je sais que cela semble Pollyannish et «Kumbaya», mais je trouve que plus vous exposez des Américains à la diversité de ce qui se passe en Chine et vice versa, plus les gens trouvent qu'il y a ce large chemin moyen. Et donc je suis un ardent défenseur des visites et des dialogues intenses dans les deux sens.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@ethanSupere
J'ai des enfants et je veux avoir une longue vie et il y a certaines choses qui sont propices à cela et à certaines choses qui ne le sont pas. J'ai opté pour la route du bonheur et de la longue vie.
@jimmySmits
Je sais que cela m'a affecté quand j'ai vu certains acteurs grandir. J'avais un professeur de théâtre qui nous emmènerait voir des pièces à New York, et c'était en voyant James Earl Jones et Raul Julia - je veux dire, ce gars vient de l'endroit que ma mère vient. Il fait Shakespeare en ce moment, et il ne semble pas important qu'il ait un accent.
@taranKillam
J'ai, comme deux ans et demi de blagues ratées que je sais que je ne répéterais pas, mais je n'ai certainement aucune compréhension de ce qui fonctionne définitivement. Et la seule jauge que je peux passer est: «Cela me fait rire» et est joyeux ... J'aime, si possible, faire des choses que les gens peuvent apprécier et cela ne fait tomber personne.
@alexTurner
Je sais que mes paroles peuvent être bizarres pour certains, mais elles ne sont pas comme ça pour moi parce que je sais d'où elles viennent - je connais le secret.
@maxBlumenthal
Je n'ai pas vu un tireur d'élite américain, mais corrigez-moi si je me trompe: un occupant fausse les Irakiens sans visage, mais la vraie victime est son âme angoissée.
@johnnyMathis
Je dois me rappeler que, peu importe la fréquence à laquelle je jouais, il y a certaines chansons que le public veut vraiment entendre, et même si je l'ai chanté 100 000 fois, c'est peut-être leur première entendre.
@maxWeinberg
Je dois donner un crédit à ma famille pour avoir supporté la raquette, car comme certains d'entre vous le savent peut-être, ce n'est pas la chose la plus facile au monde pour vivre avec un enfant qui essaie de devenir un batteur de rock and roll.
@dougDucey
Je crois honnêtement que nous sommes d'abord des Arizonans et des Américains, pas seulement des défenseurs de nos partis politiques respectifs.
@jacquelineWoodson
Tout ce que j'écris, j'ai lu à haute voix. Il doit sonner d'une certaine manière et regarder d'une certaine manière sur la page.
@peterSinger
Je n'ai jamais vraiment aimé les animaux. Je n'étais certainement pas un «amoureux des animaux» lorsque je me suis impliqué dans le mouvement. Je suis juste devenu convaincu que les animaux doivent être traités comme des êtres sensibles indépendants, et non comme des moyens pour les fins humaines.
@khaledHosseini
J'ai ri. En partie à la blague, en partie à la façon dont l'humour afghan n'a jamais changé. Les guerres ont été menées, Internet a été inventé et un robot avait roulé à la surface de Mars, et en Afghanistan, nous racontions encore des blagues à Mullah Nasruddin.
@jonGordon
J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.
@annieLennox
Je n'ai pas vécu ma vie à travers mes filles. Certains parents consacrent tout à leurs enfants, ce qui doit être si difficile, et c'est très beau. Mais je suis un parent qui travaille, donc j'ai toujours gardé ma propre vie.
@elliottSober
J'ai passé beaucoup de temps à faire valoir que la théorie de la sélection de groupes n'est pas la doctrine stupide et pernicieuse que de nombreux biologistes ont prétendu être. La théorie n'est pas seulement conceptuellement cohérente; Il existe des adaptations dans la nature (comme une virulence réduite dans certains virus) qui a évolué car il y avait une sélection de groupe.
@jeanClaudeJuncker
J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.
@edwardNorton
J'ai cette foi intégrée dans le processus par lequel des films d'un certain type sont découverts sur des délais plus longs.
@paulWatson
Je n'ai jamais subi d'illusion que sauver les baleines dans le sanctuaire antarctique serait facile, mais la seule chose dont je suis certain, c'est que moi et mon équipe passionnée de volontaires internationaux ne quitterons jamais la vie de défense dans les mers des braconniers, peu importe Quelles conséquences nous devons endurer pour le faire.
@reidScott
J'ai des amis qui vivent dans le monde politique depuis un certain temps maintenant. C'est beaucoup de vol de Peter pour payer Paul. Si vous avez quelque chose que vous voulez et que cette personne qui l'a veut en retour, cela devient littéralement votre travail de trouver ce qu'ils veulent.
@scottAdams
Je continue à entendre l'argument selon lequel certaines choses sont constitutionnelles alors que d'autres ne le sont pas. L'idée est que nous devrions être en faveur de toutes les choses qui ont été décidées il y a plus de 200 ans par un tas de cross-grews-grews-dess qui ont fait caca dans des trous.
@zootSims
Je prends juste un air et je le joue comme je peux. C'est ça. Je ne m'y attarde pas beaucoup. Certaines personnes le font probablement. Je peux seulement dire que je joue comme je le ressens.
@timJohnson
J'ai de sérieuses inquiétudes quant à savoir s'il est prudent de donner un effet de levier substantiel de pays étranger sur l'économie américaine. Au lieu de dépenser 80 milliards de dollars pour des programmes importants ici à la maison, nous envoyons cet argent à l'étranger juste pour payer des intérêts sur notre dette.
@loneScherfig
Je ne l'ai pas du tout fait par moi-même. J'ai été entouré d'un très, très bon équipage de tous âges. Je pense qu'il est important d'avoir une bonne tranche d'âge dans l'équipage afin que certains d'entre nous aient connu cette période, ou quelque chose de proche. Mais le script, bien sûr, est vraiment inspirant et il vous suffit de faire confiance. Parfois, sur le film, un verre peut être aussi grand qu'une voiture, donc si les détails sont corrects, alors ils prennent autant de place à l'écran que les rues que nous n'avons pas eu la chance de montrer car Londres a vraiment changé depuis lors.
@serenaWilliams
J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.
@danaPerino
Je pense juste qu'il est tout à fait remarquable que tout le monde dit qu'ils veulent ajouter plus de commentaires à leurs pages de nouvelles. À certains égards, je pense: «Eh bien, comment est-ce même possible? Il semble parfois que c'est tout ce qu'il y a.
@eddieIzzard
Je joue juste à un public progressif. Vous savez, s'ils regardent Discovery Channel, History Channel, ce genre de chose, "Monty Python" a déjà jeté les bases. Ils sont connus dans le monde entier. Les gens aiment ce genre d'humour surréaliste, de terrain gauche, et c'est ce que je fais. Et "Saturday Night Live", beaucoup d'humour américain. "The Simpsons", surtout, l'humour étrange et gauche, que j'aime. Et sardonique. C'est donc tout ce que je fais. Je trouve ce public et ils sont dans tous les pays développés du monde.
@fionaBruce
J'ai appris une leçon salutaire lorsque j'étais embauché pour les «nouvelles de six heures» et d'autres étaient licenciés, des gens que je pensais être formidables, comme Jill Dando. La laisser partir était une grosse erreur, à mon avis. Mais ce sera probablement un jour moi - je vais le lire dans la presse et ce sera ça.
@jeanClaudeJuncker
J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.