Tao Lin
@taoLin
Une société existe-t-elle où il est devenu acceptable de porter des «casques» entourant toute sa tête lorsqu'il est en public pour préempter l'interaction sociale
Il est tabou dans notre société de critiquer la foi religieuse des personnes ... ces tabous sont offensants, profondément déraisonnables, mais pire que cela, ils font tuer les gens. C'est vraiment ma préoccupation. Ma préoccupation est que nos religions, la diversité de nos doctrines religieuses, vont nous faire tuer. Je crains que notre discours religieux - nos croyances religieuses ne soit finalement incompatible avec la civilisation.
130
syllabes
66
mots
5
phrases
354
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
Une société existe-t-elle où il est devenu acceptable de porter des «casques» entourant toute sa tête lorsqu'il est en public pour préempter l'interaction sociale
@marielaDabbah
La critique est juste l'opinion de quelqu'un avec qui vous n'êtes pas d'accord!
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La foi construit dans le donjon et Lazarhouse ses sanctuaires les plus sublimes; Et en haut, à travers des toits de pierre, qui excluent l'œil du ciel, monte l'échelle où les anges glissent de long entier, - prière.
@nicolasChamfort
Nous devons commencer la société humaine à partir de zéro; Comme l'a dit Francis Bacon, nous devons recréer une compréhension humaine.
@marionZimmerBradley
L'une des premières leçons que j'ai apprises était de ne pas lire mes critiques. Les peser.
@hermannGoring
Dieu a donné le Sauveur au peuple allemand. Nous avons la foi, une foi profonde et inébranlable, qu'il [Hitler] nous a été envoyé par Dieu pour sauver l'Allemagne.
@thomasPogge
Je pense que de nombreux citoyens comprennent comment notre système fonctionne, ou plutôt, ne fonctionne pas, pour des raisons structurelles. Mais qui a la capacité et les incitations à apporter des changements? Les banques et autres sociétés aiment le système car elle leur permet d'acheter une législation qui sert leurs propres intérêts même au détriment de la grande majorité des citoyens. Les politiciens sortants aiment le système car il leur permet de lever des millions de dollars pour défendre leurs sièges.
@vinDiesel
Quand j'écris, je me verrouille dans une pièce. Je suis le pire critique du monde. J'écris quelque chose et puis je me bat. Je suis comme "Vin, tu es retardé, ça n'a aucun sens."
@susanWiggs
Dans tous mes romans, un sens du lieu - pas seulement géographique mais social - est un élément critique. J'ai toujours été attiré par les romans d'Edith Wharton, entre autres, où la dynamique sociale est cruciale. La conscience de classe de Wharton me fascine, et une partie de la tension de mes livres en vient.
@zoeSaldana
Je pense qu'en tant que société américaine, lorsque nous payons trop de taxes ou traitons avec la guerre, nous ne voulons pas voir des choses tristes au cinéma.
@francesHesselbein
Ce n'est pas des affaires, ce n'est pas le gouvernement - c'est le secteur social qui peut encore sauver la société.
@narendraModi
Oubliez si vous êtes riche ou pauvre. Tout ce dont vous avez besoin est de foi en vous. Si vous avez la passion de travailler, alors levez-vous et jetez-le et vous trouverez le chemin!
@michelFaber
Je suis de plus en plus respectueux des gens qui ont la foi et de plus en plus effrayés par eux.
@oswaldChambers
Faith ne sait jamais où il est dirigé, il sait et aime celui qui dirige. La foi n'est pas la résignation d'un pouvoir que nous ne connaissons pas; La foi est un coup d'œil à celle dont nous connaissons le personnage parce qu'elle nous a été révélée en Jésus-Christ.
@vladimirLenine
Dans la société capitaliste, nous avons une démocratie qui est limitée, misérable, fausse, une démocratie uniquement pour les riches, pour la minorité. La dictature du prolétariat, la période de transition vers le communisme, créera pour la première fois la démocratie pour le peuple, pour la majorité, ainsi que la suppression nécessaire des exploiteurs, de la minorité.
@marilynneRobinson
Tout père… doit finalement abandonner son enfant au désert et faire confiance à la providence de Dieu. Cela semble presque une cruauté pour une génération d'en engendrer une autre alors que les parents peuvent assurer si peu pour leurs enfants, si peu de sécurité, même dans les meilleures circonstances. Une grande foi est nécessaire pour abandonner l'enfant, en faisant confiance à Dieu pour honorer l'amour des parents pour lui en assurant qu'il y aura effectivement des anges dans ce désert.
@thomasAquinas
Les apôtres et leurs successeurs sont des vicaires de Dieu pour gouverner l'Église qui est construite sur la foi et les sacrements de la foi. C'est pourquoi, tout comme ils ne peuvent pas instituer une autre église, ils ne peuvent pas non plus délivrer une autre foi, ni instituer d'autres sacrements.
@mishaGreen
Je ne suis pas une personne très religieuse.
@robertChristgau
Mais je n'écris pas une critique complète de la capsule de tout ce que je n'ai entendu cinq fois. C'est généralement plus proche de dix.
@williamBennett
La seule forme respectable de sectarisme aux États-Unis est le sectarisme contre les religieux. Et la seule raison de la haine de la religion est qu'elle nous oblige à affronter des choses que beaucoup préféreraient ignorer.
@hoddingCarterIii
Pratiquement toutes les tendances qui comptent se moquent des incantations rituelles de l'industrie sur les valeurs et les vertus d'une presse libre dans une société libre.
@margueriteYoung
Il y a également eu des critiques cruelles de la part des femmes, mais le ton des critiques masculins, parfois hystérique, était différent. J'ai souffert, mais je ne veux pas nommer des noms mais il y a des hommes qui ont semblé vouloir me détruire ou mes écrits, des hommes que je ne connais même pas.
@mahershalaAli
J'ai eu la même expérience où il y a plusieurs personnes qui sont venues dans ma vie au bon moment et ont apporté des contributions critiques à la façon dont je vois le monde et comment je me vois.
@gladysKnight
J'ai une foi incroyable en ce qui concerne mon Seigneur et Sauveur.
@nickCave
À ma honte éternelle, je lis des critiques. Je ne les lis pas tous, mais j'aime avoir une sorte d'idée comment les choses se passent.
@sonamKapoor
Les femmes de valeur sont celles qui veulent des changements positifs pour eux-mêmes, leurs familles, leur communauté ou leur société, ce qui, je pense, est important. Pour moi, une femme de valeur est quelqu'un qui a le respect de soi, qui croit qu'elle peut changer les choses dans la société.
@sheilaNevins
Pour moi, j'ai lu de bonnes critiques dans de nombreux articles et de mauvaises critiques dans de nombreux articles.
@ralphWaldoEmerson
Aucun homme ne peut être critiqué mais par un plus grand que lui. Ne lisez donc pas les critiques.
@steveEarle
Je ne lis généralement pas les critiques.
@seanLennon
Si les critiques font mal, elles sont probablement à un certain niveau.