Helen Hunt
@helenHunt
Je ne lis généralement pas des choses écrites sur moi et je ne lis certainement pas les choses si elles sont inappropriées.
À ma honte éternelle, je lis des critiques. Je ne les lis pas tous, mais j'aime avoir une sorte d'idée comment les choses se passent.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenHunt
Je ne lis généralement pas des choses écrites sur moi et je ne lis certainement pas les choses si elles sont inappropriées.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@daveFranco
J'étais tellement nerveux à chaque fois que j'étais sur scène. Il m'a fallu de nombreuses années pour arriver au point où j'ai réalisé: «D'accord, si je vais continuer à faire cela, je me souviens que c'est censé être amusant. Je dois arrêter de me mettre tellement de pression, car sinon, cela n'en vaut pas la peine. Et je suis toujours trop critique envers moi.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@kateZambreno
J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@gilbertOsullivan
J'avais l'habitude d'obtenir ces critiques dans les journaux américains disant qu'ils ne comprenaient pas de quoi parlaient mes paroles. J'ai vu cela comme un compliment. C'est exactement ce que les auteurs-compositeurs anglais devraient faire!
@sEHinton
J'étais un «jeune adulte» quand j'ai écrit «les étrangers», bien que ce ne soit pas un genre à l'époque. C'est une période intéressante de la vie à écrire, lorsque vos idéaux sont critiqués contre la réalité, et que vous devez faire des compromis.
@tristanThompson
Je comprends mes coéquipiers. Je sais quels coéquipiers vous pouvez obtenir pendant le match et lesquels réagissent mieux aux critiques constructives.
@evanHunter
Je ne suggérerais certainement jamais qu'une lesbienne devrait avoir honte de sa préférence sexuelle.
@borisBecker
J'étais dans la bulle de tennis. Je ne pensais pas à la vue d'ensemble. Je n'ai pas remarqué ce qu'ils ont dit à la télévision, je ne lisais aucun journal. J'avais un entraîneur et un manager, et ils m'ont gardé dans la bulle.
@louisAuchincloss
J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.
@rKelly
J'avais l'habitude de me critiquer pour avoir fait un «bosse et grind» puis de me retourner et de faire une chanson gospel. Mais la vérité est que je suis content d'avoir un cadeau qui me permet de changer de voie.
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@vikramadityaMotwane
J'essaie de ne pas lire toutes les critiques, mais c'est juste qu'après un point, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. Vous pouvez apprendre et faire avancer les choses et l'utiliser dans votre prochain film. Tant que les critiques se traduisent en clochards sur le siège, je pense que je ne peux pas faire grand-chose.
@harukiMurakami
Je m'appréciais à écrire, parce que je ne sais pas ce qui va se passer quand je ferai un tour au coin de ce coin. Vous ne savez pas du tout ce que vous allez y trouver. Cela peut être excitant lorsque vous lisez un livre, surtout lorsque vous êtes un enfant et que vous lisez des histoires.
@gigiHadid
Je traquais généralement les fans parce que je pense qu'ils sont vraiment drôles sur Twitter. Ils ne le savent pas, mais je vais juste passer par leurs délais, et si quelque chose se passe dans les médias, je lis toujours des comptes de fans au lieu des nouvelles parce qu'ils ont toutes les informations et font les blagues les plus drôles à ce sujet, donc C'est comme ça que j'obtiens mes potins - en traquant les fans.
@tonyBenn
Faire des erreurs fait partie de la vie. Les seules choses dont j'aurais honte serait si j'avais dit des choses que je n'avais pas cru pour continuer. Certains politiciens le font.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@rayBradbury
J'avais l'habitude d'emmener mes nouvelles chez les filles et de les lire. Pouvez-vous imaginer la réaction en lisant une nouvelle à une fille au lieu de la patter?
@eliBroad
Si les gens veulent me critiquer parce qu'il vend des papiers, c'est bien. Je n'aime pas ça quand c'est inexact.
@donaldTrump
J'étais à un peu d'Haïti l'autre jour en Floride. Et je veux vous dire, ils détestent les Clinton, car ce qui s'est passé en Haïti avec la Fondation Clinton est une honte. Et vous le savez, et ils le savent, et tout le monde le sait.
@maxBoot
J'avais l'habitude de faire partie de ces personnes qui lisaient des thrillers en vacances, mais pour une raison quelconque, la plupart des thrillers ne me font plus pour me faire plaisir. Peut-être que parce que ces jours-ci, la réalité est beaucoup plus incroyable que n'importe quelle fiction?
@danteBasco
J'avais 15 ans quand j'ai fait Rufio et maintenant je suis Rufio depuis plus de ma vie que je ne l'ai pas été. La lutte avec cela est toujours intéressante parce que vous ne voulez pas être entièrement défini par elle, mais en même temps, c'est vous, et vous ne voulez pas non plus avoir honte de vous.
@elizabethBarrettBrowning
J'aimerais que je sois la feuille de lis pour s'estomper sur ce sein chaud, le contenu pour se flétrir, pâle et bref, le trophée de ta forme plus pâle.
@evieWyld
Je pense qu'il y a parfois une dépassement dans la fiction. Par exemple, je suis un grand fan des films d'horreur, mais je pourrais toujours perdre le dernier tiers d'entre eux. Il y a la brillante chose effrayante excitante qui se passe, puis ils doivent vous montrer le monstre, et le monstre se révèle être une araignée géante de l'espace, puis vous le pousse et c'est mort. Il devient mortel et a des besoins humains et il ressemble toujours à une honte. Peut-être à cause de tous les spectacles de flic et autres, nous sommes une génération qui doit avoir des problèmes résolus pour nous dans la fiction.
@georgeLopez
J'avais honte par la façon dont j'ai grandi. J'ai essayé de me déplacer à travers de meilleurs moments, mais lorsque vous pensez que l'honnêteté et la vérité sont vraiment votre meilleure arme, vous l'embrassez et la mettez derrière vous. En fin de compte, cela vous motive et vous motive à faire du bon travail. Personne ne devrait avoir honte d'où ils viennent tant que vous désirez être une personne compatissante et décente.
@taharBenJeloun
J'écris sur les blessures, les trésons éternels de la vie. Ce n'est pas très drôle, mais c'est sincère. Mon engagement est à la sincérité.
@patriciaWentworth
Je faisais misérablement dans la littérature anglaise, ce que je pensais être un signe de turpitude morale. En y remontant, je pense que c'était plutôt à mon crédit. La notion de mettre réellement les paroles des écrivains en d'autres termes est assez ridicule parce que pourquoi déranger si les écrivains signifient ce qu'ils signifient, et s'ils ne le font pas, pourquoi les lire? Il y a, je suppose, un cas pour étudier les œuvres littéraires en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que signifie «en profondeur» à moins que vous ne lisez un paragraphe encore et encore.
@marleyDias
Je veux que d'autres enfants voient la joie de la lecture et de l'alphabétisation et comment, si vous lisez des choses, ils se rapprochent tellement, et si vous êtes prêt à mettre l'effort, le temps et la passion, vous pouvez vraiment les comprendre.