Fanny Fern
@fannyFern
Pas de croûte aussi dure que le pain de dépendance à ralentissement.
Cette expérience m'a montré que je mets un moment à un moment - la seule personne en contrôle de ma connexion avec Dieu. Ce n'est pas que Dieu décide de me connecter avec moi, selon que j'ai passé une bonne journée ou que j'ai fait de bonnes ou de mauvaises actions. Tout dépend de moi. Dieu, la conscience de Dieu, l'amour de Dieu, les bénédictions de Dieu - cette extase animée - est toujours là. C'est moi qui se sépare de Dieu en jugeant, en se livrant à la négativité, en me critiquant, ainsi qu'aux autres.
141
syllabes
96
mots
5
phrases
379
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fannyFern
Pas de croûte aussi dure que le pain de dépendance à ralentissement.
@maxBrooks
Quand j'avais 16 ans, le premier livre que j'ai jamais acheté avec mon propre argent, en fait, et que j'avais lu à mon rythme était "Hunt for Red Octobre" par Tom Clancy ...
@lauraRiding
Dans la religion, c'est beaucoup de fatigue des gens, un don de leur faire à quelqu'un d'autre.
@mariaMitchell
Lorsque nous sommes frottés et inquiets par de petits soucis, un regard sur les étoiles nous montrera la légèreté de nos propres intérêts.
@neonHitch
Quant à la musique d'aujourd'hui, Nicki Minaj le tue. C'est une artiste incroyable.
@lana
En tant que méchant ou super-héros, en tant que gentil ou méchant, je pense que je peux faire, à ce stade, "D'accord, tout ce dont vous avez besoin, patron". Est-ce ce dont vous avez besoin? Génial, je vais saisir l'anneau en laiton en le faisant.
@alSharpton
Il est difficile pour une ville d'être poursuivi par le ministère de la Justice et à dire que votre service de police ne parvient pas systématiquement à servir les habitants de l'État ou de la ville.
@carlosRuizZafon
C'est à vous de décider comment vous perdez votre temps et votre argent. Je reste ici pour lire: la vie est trop courte.
@dimebagDarrell
Avec les bonnes perspectives, vous pouvez apprendre à vous divertir et à vous divertir pour que vous puissiez faire ce que vous faites. Il y aura évidemment des hauts et des bas, et l'astuce est de pouvoir maintenir le sang-froid et rester haut même lorsque vous êtes dans les bas. De cette façon, lorsque vous atteignez les sommets, ce sera deux fois en tant que tueur.
@davidSteindlRast
Le défi consiste à apprendre à répondre immédiatement à ce dont il est temps. Ne vous demandez pas si vous avez du temps pour cela ou si vous l'aimez, mais simplement pour répondre quand il est temps.
@jochenZeitz
J'ai été en fait accepté à l'école de médecine en Italie. Mais ensuite je voulais revenir et apprendre la médecine en Allemagne. Et en attendant, j'ai décidé de rejoindre une école de commerce. J'ai pensé qu'il serait utile pour les médecins de connaître également des affaires!
@kendraScott
Je ne suis pas une marque qui craint d'avoir une adresse de Park Avenue. Je m'inquiète de l'endroit où mon client va être, et donc nous ouvrons des magasins qui commencent à réussir.
@jonathanZittrain
Les qualités qui font que Twitter semblent stupides et à moitié cuites sont ce qui le rend si puissant.
@jamesLBarksdale
Je pense que la pierre de touche consiste à donner aux consommateurs un choix complet et juste sans la puissance d'un système d'exploitation monopole qui les pousse dans une direction que la concurrence libre pourrait ou non réaliser.
@grahamShiels
Je médite. Comme probablement beaucoup de gens, mon esprit a été ouvert il y a près de dix ans avec le secret. De là, j'ai dévoré tout ce que Wayne Dyer a jamais écrit. Je l'écoute constamment dans ma voiture. Et Eckhart Tolle. Et Paramahansa Yogananda. Tout cela m'a aidé à traverser les hauts et les bas de l'action et m'a gardé sur mon chemin.
@mirandaKerr
Je suis une personne assez motivée et j'ai accepté cela de moi-même. Pendant longtemps, je me disais: «Je suis une personne très décontractée, j'ai grandi dans le pays», mais je suis aussi très motivé, sinon je ne serais pas là où je suis en ce moment.
@williamShakespeare
Devant toi se tient cette belle Hespéride, avec des fruits dorés, mais dangereuse à toucher ; car les dragons mortels ici t'effraient durement.
@peterDinklage
J'ai vu un rapport sur les nouvelles: 'Peter Dinklage a tweeté ...' Quoi? Vous savez, je n'ai pas besoin de tout ça. J'ai un compte de messagerie; c'est tout ce dont j'ai besoin.
@josephineHart
Nous disons que la vie est douce, ses satisfactions profondes. Tout cela, nous disons, alors que nous somnères à notre temps pendant des années de jours et de nuits. Nous avons laissé le temps en cascade sur nous comme une cascade, croyant qu'il est sans fin. Pourtant, chaque jour qui nous touche, et chaque homme du monde, est unique; irréparable; sur. Et juste un autre lundi.
@laozi
Une multitude de mots est fastidieux, contrairement à rester centré.
@laurenOliver
Cela semblait il y a une vie, je m'arrête dans le lit avec Lena et sentis son souffle chatouillant mon menton et la tenait pendant qu'elle dormait, sentit son cœur battre sa peau jusqu'à la mienne. C'était il y a une vie. Tout était différent.
@mitchHedberg
J'ai une déchiqueteuse à la maison, qui est son nom positif. Ils ne l'appellent pas par son nom négatif, qui est Sponge-Ruiner. Parce que je voulais le nettoyer, mais maintenant j'ai de petits morceaux d'éponge qui fondraient facilement sur des chips de tortilla.
@rufusWainwright
J'ai vraiment besoin de savoir que je pourrais ne plus jamais vous revoir, ou aussi bien que vous ayez profité d'un monde qui vous aimait bien, je vais dans une ville qui a déjà été brûlée, je suis tellement fatigué de vous, l'Amérique.
@normanGeisler
Il ne faut jamais lier sa foi à l'âge de la Terre.
@eddieMurphy
Chaque mauvaise décision que j'ai prise a été basée sur l'argent. J'ai grandi dans les projets et vous n'y refusez pas d'argent. Vous le prenez, parce que vous ne savez jamais quand tout va se terminer. J'ai fait COP III parce qu'ils m'ont offert 15 millions de dollars. Ces 15 millions de dollars valaient la peine d'avoir le pouce de Roger Ebert.
@williamErnestHenley
Alors soyez mon décès! Ma tâche a accompli et la longue journée terminée, mon salaire a pris, et dans mon cœur un chant de retard tardif, permettez-moi d'être rassemblé dans l'ouest calme, le coucher du soleil splendide et sereine, la mort.
@jeffZucker
la réaction à l'antenne d'Anderson Cooper à la mort de Bob Simon; Wolf Blitzer personnalisant son expérience en retournant à Auschwitz où ses grands-parents ont perdu la vie - je pense que cela a rendu notre air plus authentique.
@veronicaRoth
J'ai pensé que je tirerais les balles de mes narines, alors j'ai quitté [l'arme] à l'étage.
@wilfridSheed
C'est une erreur de penser que la carpage est la forme de critique la plus forte: l'œuvre importante commence après que les erreurs de l'artiste ont été soulignées, et le critique ne peut pas le repousser indéfiniment avec les ricanements, bien que certains néophytes puissent être tentés d'essayer: "En cas de doute, déposez votre langue" est une règle sûre qui ne coûte jamais à un seul des lecteurs. Mais il n'y a rien de fort à ce sujet, et cela n'a rien à voir avec la vraie affaire de la critique, qui est de rendre justice au meilleur travail de son temps, de sorte que rien ne se perd.
@robertThurman
C'est donc le processus de compréhension, et à travers ce processus, si vous avez une profonde réalisation de l'altruisme en ce qui concerne votre moi absolu, il libère votre moi relationnel pour être heureux avec tout ce d'une manière bienveillante. Ensuite, vous n'avez «aucun problème» dans le sens de ne pas souffrir. Vous atteignez Nirvana.