P. T. Usha
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
Brando est un ami de la famille. Sa mère a donné à mon père une chance de jouer dans une pièce à l'Omaha Community Playhouse. C'est la première fois qu'il a joué dans une production.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
134
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pTUsha
Je voulais donner tout ce qui me manquait dans mon enfance aux jeunes enfants de mon village. Je n'avais que des talents mais pas de formation scientifique, d'installations ou d'infrastructures pour aider.
@dennisLloyd
Je vivais à Bangkok et j'avais une petite amie pendant cette période, elle voyageait et j'étais jalouse. Vous savez, je pensais qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un, pourrait faire quelque chose, et j'étais juste inquiet, et je suis allé et j'ai écrit «Nevermind».
@jermaineJenas
J'avais l'habitude de trouver le plus de joie avec ces longs couches et qui éclatent de votre propre boîte où le joueur de milieu de terrain central de l'opposition doit vous suivre. Cela leur donne une décision à prendre: ils vous transmettent à un défenseur, ou vont-ils jusqu'au bout avec vous.
@jrueHoliday
J'essaie de le prendre et de le laisser entre les mains de Dieu. J'essaie de faire ce qu'il veut que je fasse et que je vienne ici et que je puisse faire le mieux que je peux pour mes coéquipiers. C'est ma responsabilité. C'est une ligue difficile. En dehors du basket-ball, le style de vie est difficile - le voyage. Honnêtement, je pense que la responsabilité est assez difficile, mais je ne crois pas que Dieu nous donne tout ce que nous ne pouvons pas gérer.
@andreaRadrizzani
Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@noahCentineo
J'étais au cinéma AMC Century City avec ma mère, et nous marchions dans le hall, et ces filles sont venues vers moi, et ils ont dit: «Êtes-vous Dallas de« Austin & Ally »- et je me disais, - - Yeah Yeah. Et ils étaient comme: «Pouvons-nous avoir une photo avec vous? Et je me disais: "Ouais bien sûr bien sûr."
@melBrooks
J'essaye de donner à mon travail tout ce que j'ai, car quand tu es mort ou que tu es sans entreprise ou que tu es dans un ancien domicile des acteurs quelque part, si tu as fait du bon travail, ton travail Ayant toujours 16 ans et dansant et sain et pirouetting et arabesquing partout. Et ils diront: "C'est qui il est! Il n'est pas ce squelette en décomposition."
@carolineGhosn
J'étais un asquant horrible. J'étais le joueur de 14 ans qui n'a pas corrigé la famille pour laquelle je baissais quand ils m'ont donné moins d'argent que ce que nous avions accepté, car c'était impoli et effrayant.
@elizabethReaser
J'avais 16 ans. Au milieu de la nuit, j'ai pris un taxi à la gare de Détroit - ou peut-être que c'était la gare de Pontiac? - et je suis monté dans un train pour Chicago, puis transféré dans un train pour San Diego où mon petit ami vivait à l'époque.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@alaska
Je veux m'assurer que je me présente pour les gens dont je suis vraiment proche et à ma famille, et donc trouver un équilibre est vraiment important. Mais je ne veux pas du tout arrêter de glisser. Je veux avoir 90 ans et je veux qu'ils me soutiennent dans l'embrasure de la porte et que les mecs chauds dansent autour de moi comme Mae West. Je fais vraiment!
@juliaHill
Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui. Je crois en ce que je fais hors de l'ombre d'un doute. J'ai donné ma parole à cet arbre et à toutes les personnes que mes pieds ne touchent pas le sol avant d'avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour informer le monde de ce problème et arrêter la destruction.
@cynthiaRobinson
J'ai dit à mes enfants: «Peu importe que cette personne ou cette personne de la famille ne soit pas parfaite; C'est ce que vous avez. Nous devons travailler avec cela, et si vous ne pouvez pas travailler avec cela, alors vous sautez simplement dans la famille de quelqu'un d'autre, et il y aura toujours quelque chose de manquer si vous ne trouvez pas cela.
@emmaStone
J'avais l'habitude de vaporiser beaucoup de bronzage quand j'étais adolescent. La dernière fois que j'ai été enroulé par pulvérisation, c'était pour les Golden Globes. Et je me disais: «J'adore tellement le tannage par pulvérisation. Je l'aime toujours vraiment. Mais cela me donne vraiment l'impression d'avoir une lèpre, après un point.
@shemarMoore
Je veux un partenaire en crime et une Bonnie à mon Clyde. Je viens de me concentrer sur ma carrière. Les femmes n'aiment pas être numéro deux, donc j'ai été heureux de garder mes distances afin que je puisse me concentrer sur moi, réunir ma vie et prendre soin de ma mère sans décevoir la femme que j'aime.
@nedLamont
Je considère la réception du vaccin Covid-19 dans le cadre de mon obligation de me protéger, de membres de mon administration et de ma famille.
@francisChan
Les gens tièdes donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance et à l'église ... tant que cela n'appartient pas à leur niveau de vie. S'ils ont un peu plus et que c'est facile et sûr à donner, ils le font. Après tout, Dieu aime un donateur gai, non?
@davidWeber
Je veux un vol spatial habituel, non seulement de retour sur la lune, mais au-delà de cela. Et je veux que mes filles et mon fils aient leur propre 20 juillet 1969. Apollo 11 ne nous a pas donné des ailes; Cela nous a seulement montré jusqu'où les ailes que nous avions nous emmèneraient.
@hugoChavez
J'étais un garçon de l'autel. Ma mère voulait que je sois prêtre. Je suis très chrétien et catholique. ... Je suis très fidèle. Je crois en Dieu, en Jésus-Christ.
@samSheppard
J'ai visité mon père pendant les dix années complètes qu'il était en prison, donc nous avions déjà une relation profonde et aimante, et nous nous sommes souvenus de notre mère à cette époque.
@jamesEllroy
Je veux avoir suffisamment de données, donc je ne m'écrirai pas dans l'air mince, afin que je puisse extrapoler et vous donner cette infrastructure humaine secrète. La seule façon dont je conteste ma propre curiosité est de créer cela à partir de zéro. Il doit y avoir des histoires d'amour commandantes. Il doit y avoir un grand coût moral.
@brianFrance
J'essaie d'aider tout le monde chez NASCAR chaque fois que je le peux. Ce sera toujours un endroit spécial pour moi et certainement ma famille, donc je ferai tout ce que je peux pour aider l'industrie.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@rutherfordBHayes
Moi aussi, je veux être hors de politique. La ratification du quinzième amendement me donne la aubaine de l'égalité devant la loi, met fin à mon enrôlement et me fait guérir.
@harryDeanStanton
J'avais l'habitude de chanter quand j'avais six ans. Lorsque la famille quittait la maison, je me lève sur le tabouret et chantais. «T pour le Texas, t pour le tenessee, t pour thelma, la fille qui a fait une épave de moi. J'étais amoureux de ma baby-sitter. Elle avait 18 ans. J'avais six ans.
@jayDemarcus
Je veux faire partie de l'apport plus de visibilité au genre de la musique chrétienne et de lui donner quelques plateformes qu'elle n'aurait peut-être pas eues auparavant. J'ai l'impression, aussi béni que nous l'avons été avec Rascal Flatts, je pourrais peut-être, à travers certaines de mes propres connexions et avenues, pour leur donner une certaine visibilité dans les arènes qu'ils n'ont jamais eues auparavant.
@bayley
Je me suis entraîné avec un vestiaire et une liste pleine d'hommes, et nous étions tous une famille, et ils ont tous pris soin de moi comme leur petite sœur. C'est ce que je veux dans un vestiaire. Je pense que cela aide les vestiaires, et cela fait partie du succès de la division des femmes NXT.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.
@ritaLeviMontalcini
J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.