Sissy Spacek
@sissySpacek
Avec ma coloration, je ne suis rien en noir et blanc. J'ai parfois vu mes films sur la télévision en noir et blanc. Catastrophe.
L'auto-haine est parfois appropriée.
13
syllabes
4
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sissySpacek
Avec ma coloration, je ne suis rien en noir et blanc. J'ai parfois vu mes films sur la télévision en noir et blanc. Catastrophe.
@kingDiamond
King Diamond était toujours plus satanique que le destin miséricorde. Et je ne dis rien de mal à propos du destin miséricorde - j'aime ce groupe mais parfois les gens oublient que King Diamond est la philosophie satanique de bout en bout.
@nickCave
Un public est la chose parfaite pour libérer le venin et la haine. Cela ne signifie pas nécessairement que vous détestez tout le monde dans le public, mais lorsque vous avez une soi-disant masse adorante devant vous, c'est une cible parfaite pour ce genre de dégoût. Parfois, vous vous trouvez dans une position où vous évacuez votre dégoût sur un public et beaucoup d'entre eux continuent de revenir »car ils aiment vraiment cet aspect. D'une manière qui diffuse le sentiment et vous ne gélifiez pas la même version.
@johnStockton
Parfois, vous êtes votre pire critique.
@samShepard
Vous utilisez parfois l'excuse: «Je suis écrivain, bon sang, je peux faire tout ce que je veux», mais cela ne fonctionne pas.
@hansRosling
Vous devez parfois vous installer pour rendre les gens à l'aise pour vous écouter.
@stevenKnight
Parfois, si vous êtes directeur, vous voulez croire que vous êtes génial et capable à tous les aspects - le côté technique, les lumières, tout - mais je ne le suis pas.
@judySmith
Nous faisons tous des erreurs, et parfois la différence que nous oublions est que les gens que nous lisons dans le journal et sur Internet et que nous voyons à la télévision, derrière cela, est, à la base, une erreur.
@shondaRhimes
Parfois, les gens ne veulent pas être habilités parce qu'ils ont peur d'être la personne pour prendre les décisions.
@gerardoMartino
Parfois, il est logique qu'en analysant un joueur, on pense qu'il est préférable de le jouer à un endroit ou à un autre, mais alors, s'il est bon, vous pouvez être plus flexible.
@vanMorrison
Vous savez ce qu'ils écrivent sur bébé, vous savez ce qu'ils écrivent à ce sujet, c'est une chose qui appelle l'amour à travers les âges, vous envie de pleurer parfois de vous sentir comme si vous vouliez vous allonger et mourir vous rend parfois haut parfois mais quand vous Mettez-y vous soulève tout de suite.
@paulAuster
Les gens disent que vous devez voyager pour voir le monde. Parfois, je pense que si vous restez au même endroit et gardez les yeux ouverts, vous allez voir à peu près tout ce que vous pouvez gérer.
@joSwinson
À certains égards, le fait que vous soyez parfois confronté à des personnes qui vous ont une vision aussi opposée sur certaines questions renforcent à bien des égards cette identité que vous avez.
@nedVizzini
Parfois, j'aimerais avoir une réponse facile pour expliquer pourquoi je suis déprimé.
@raymondEFeist
Chaque personne que vous rencontrez, avec qui vous interagissez, est là pour vous apprendre quelque chose. Parfois, il faut des années avant de réaliser ce que chacun devait vous montrer.
@timHecker
Parfois, c'est un monde de performance chargé et chargé qui, je pense, peut être vraiment douteux, mais il est aussi très amusant de profaner presque un instrument qui, depuis 500 ans, a été associé à Dieu.
@leosCarax
Je ne suis pas un cinéaste. J'ai fait si peu de films. Parfois, il sent que chacun est le dernier ou le premier.
@michaelChang
C'est difficile parfois quand vous avez quelqu'un qui est d'une culture différente qui essaie de faire la lumière de quelque chose qui n'est peut-être pas tout à fait quelque chose qu'ils comprennent.
@johnMcenroe
Vous avez frappé un mur à un moment donné lorsque vous ne le voulez pas si mauvais, mais vous ne savez pas quand ce sera - en ce qui concerne la compétition ou en ce qui concerne la santé. Parfois, c'est juste naturel. Vous le goûtez, et vous le voulez si mauvais que vous trouvez d'autres engrenages.
@craigMazin
Parfois, les critiques ne sont pas d'accord avec le public, et c'est bien. Je fais des films pour le public. Je suppose que j'espère que les critiques l'aiment, mais d'un autre côté, je veux vraiment que le public l'aime.
@desAnneesJacksonJr
Si je suis battu, parfois un défenseur n'en a pas. Ce sont des joueurs de la NBA, donc vous ne pouvez pas tout obtenir.
@ronaldDMoore
Parfois, il vous suffit d'être disposé à déléguer et à ne pas vous sentir comme si vous êtes le seul à avoir la réponse.
@jKSimmons
Parfois, j'ai lu un très bon script, et je sais juste que ce n'est pas un bon ajustement.
@vanceHavner
Dieu connaît le sien. C'est bien qu'il le fasse, car parfois il nous serait difficile de déterminer qui sont les siens!
@yevgenyYevtushenko
Soyez égal à votre talent, pas à votre âge. Parfois, laissez l'écart entre eux être embarrassant.
@lechWalesa
Je crains seulement Dieu et ma femme - parfois.
@emmaBull
Parfois, reflétait-elle, elle s'habillait pour le courage, parfois pour réussir, et parfois pour la consolation de savoir que tout ce qui a mal tourné, au moins, elle aimait ses vêtements.
@toriAmos
Ce n'est pas comme si les histoires fusionnent à un point où vous pensez que c'est votre vie, mais vous les laissez dans la porte d'entrée et la porte arrière, et c'est bien que certains personnages restent parfois pour le dîner.
@shariWiedmann
Parfois, malheureusement, lorsque nous faisons des choix, il y a des conséquences, mais, en fin de compte, plus nous gardons les choses à terre et les maintenons secrètes, plus l'ennemi peut les utiliser contre nous.
@nahnatchkaKhan
Parfois, vous ne pouvez pas vraiment contrôler la langue qui vous entoure. Tout ce que vous pouvez faire est de suivre votre voix et votre chemin - consacrez-vous aux histoires qui comptent.