Madonna Ciccone
@madonnaCiccone
Dites au revoir à hier ... Ce sont les mots que je ne dirai jamais.
Je pense que la non-violence est une façon de dire qu'il existe d'autres moyens de résoudre des problèmes, pas seulement par les armes et la guerre. La non-violence signifie également la reconnaissance que la personne d'un côté de la tranchée et la personne de l'autre côté de la tranchée sont toutes deux des êtres humains, avec les mêmes facultés. À un moment donné, ils doivent commencer à se comprendre.
120
syllabes
69
mots
3
phrases
311
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madonnaCiccone
Dites au revoir à hier ... Ce sont les mots que je ne dirai jamais.
@nikosKazantzakis
La seule façon de vous sauver est de s'efforcer de sauver les autres.
@amalaAkkineni
Hyderabad était cette douce ville décontractée, tout était accepté. Venant de Chennai, je pensais que c'était une ville.
@aaronRamsey
Je pense qu'il y a toujours une pression à Arsenal pour gagner des trophées - ce n'est pas nouveau - et pour nous, en tant que joueurs, nous savons ce que nous sommes capables de faire.
@alanMoore
La télévision et les films ont une réalité court-circuitée. Je ne pense pas que beaucoup de gens soient entièrement clairs sur ce qui est réel et ce qui est à l'écran.
@jessicaSanchez
American Idol" est une plateforme très importante. Cela fait tellement de saisons qu'elle est diffusée. J'ai participé à l'émission sans penser que j'irais aussi loin, parce qu'il y avait tellement de gens talentueux qui ont auditionné.
@myrnaLoy
Je pense que la poursuite d'une vie qui est censée être privée en public est une violation de goût, de bon sens et d'hygiène mentale.
@maryjaniceDavidson
Je suppose que vous pourriez dire que peu importe ce que les personnages endurcissent, j'essaie de les faire conserver leur humanité. Leur humanité auto-absorbée, grincheuse, égoïste et aggravante.
@elmerBernstein
C'était une excellente façon de travailler. À cette époque, vous deviez être là. C'était votre monde. C'était votre club. Vos amis étaient là, vos associés étaient là, votre sécurité était là.
@evePlumb
Les gens me marquent toujours comme cette personne qui est anti-Brady, et je ne pense pas que je l'ai jamais été, sauf qu'occasionnellement je voudrais parler de quelque chose d'autre que je fais.
@geenaDavis
Regardez le nombre d'émissions de flic et d'émissions d'avocats et d'émissions de médecine légale ... Je pense qu'il pourrait y avoir de la place pour deux examens très différents du même bureau politique.
@dwyaneWade
Je pense que tout se passe comme c'est censé le faire. Je ne veux rien forcer. Je veux que ce soit si authentique qu'il est transparent.
@leSweatACapucheDauteurAllen
Le rap est mon médium le plus utilisé mais je ne pense pas que j'approche de la musique comme le ferait un rappeur.
@sophieKinsella
Si votre vie est à un moment et que vous devez penser aux choses, il n'y a nulle part mieux que chez vous. Aussi vieux que vous soyez.
@kathleenSebelius
La façon dont la loi est écrite, les personnes qui représentent moins de 250% de la pauvreté, qui ont un plan de marché, sont également éligibles pour avoir certaines de leurs dépenses déductibles et co-paiements payées par le biais de partage des coûts. Les compagnies d'assurance sont essentiellement en tête de l'argent et sont remboursées par le gouvernement fédéral, par HHS.
@kathleenHanna
Si les gens se disent: «Oh, vous êtes une icône», alors peu importe. Mais qui se pense comme ça? Ce n'est pas comme si j'avais des affiches de moi sur le mur.
@andreaHirata
C'est difficile d'être une minorité. Les gens vous regardent d'une manière différente, comme si vous n'appartenez pas, et je ne pense pas que beaucoup de gens réalisent à quel point il est difficile de vivre en tant que minorité. D'où je viens, nous apprenons à nous tolérer. Que l'on soit d'origine chinoise ou de descendance malaise, ce qui compte, c'est que nous faisons partie du même pays, du même monde.
@michaelYork
J'avais été dans un film, jouant un jeune aristocrate britannique. Ma femme m'a dit qu'elle avait été invitée à un dîner et qu'elle m'a invité à dîner et que l'hôtesse m'avait vu et m'a dit: «Vous ne pouvez pas l'amuser». Mais je pense que j'ai fait assez pour briser l'image.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - tout le monde se décourage et se sent parfois perdu. Ne vous inquiétez pas - la vie ira mieux. Une nouvelle façon est faite pour vous. Continuez à avancer même si ce ne sont que des pas de bébé.
@jasonAldean
Je ne pense pas que j'ai vraiment une sagesse. Rester hors des ennuis. Bonne chance. Éloignez-vous des femmes parce qu'elles vous brûleront, haha.
@royClark
D'abord et avant tout, je suis très fier de la façon dont «Hee Haw» a fait sa part pour aider à ouvrir la voie à la musique country pour évoluer de ses racines régionales à une popularité mondiale remarquable.
@jennSuhr
Il est difficile de passer une opportunité de saut à la perche ici à Des Moines. La foule était tellement géniale quand j'étais au centre commercial et que j'ai été gonflé et j'ai pensé que techniquement, j'étais et je me suis dit où ouvrir ma saison de plein air qu'ici.
@louiseBrown
Je pensais que c'était quelque chose de particulier pour moi. Je pensais que j'étais anormal.
@jKRowling
Vous pensez que les morts que nous aimions vraiment nous quitter? Vous pensez que nous ne les souvenons pas plus clairement en période de grands problèmes?
@jesseArmstrong
Je ne voudrais pas dire que je suis un guerrier de classe.
@kateySagal
Je pense que le plus grand changement a été de réaliser que j'ai maintenant trois enfants.
@macklemore
Le rap de conscience - un terme que je ne pense pas exactement, mais qui se fait beaucoup lancer - n'est pas exactement populaire.
@josephHall
C'est un homme très humble, qui ne pense pas mieux que d'autres.
@dennisFarina
J'ai travaillé sur ce que je pense être de bonnes choses.
@clarenceSeedorf
Je pense qu'il y a encore beaucoup de préjugés. Je ne pense pas vraiment que ce ne soit qu'un problème de football. Je pense que le football est un miroir de la société.