Jada Pinkett Smith
@jadaPinkettSmith
Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.
J'aime commencer par remuer mes doigts sur les cordes de guitare.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadaPinkettSmith
Je n'ai pas peur de parler d'un sujet qui peut susciter la controverse, et je n'ai pas peur de ne pas être aimé. Je pense que parfois les gens prêtent trop d'attention à être aimé, et c'est paralysant.
@kurtVolker
Je me soucie du succès de l'Ukraine en tant que pays; J'aimerais voir le conflit résolu. J'aimerais nous voir revenir à l'idée que nous - vous savez, sur de nombreuses administrations, à commencer par George H.W. Bush et en avant, nous avons parlé d'une Europe entière, libre et en paix. Que nous cherchons à promouvoir les sociétés démocratiques, les sociétés et la sécurité prospères et axées sur le marché pour tout le monde, indivisible, y compris la Russie. Et nous n'y sommes jamais arrivés.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@benHowland
Je ne sais pas où les gens ont eu, je n'ai pas eu de bonnes relations avec mes joueurs. Je demande, oui; Je suis sur leurs fesses. Je m'attends à 100%, mais ils savaient tous que je les aimais, je m'occupais d'eux et je serai toujours là pour eux.
@marcAlmond
Je peux imaginer déménager au bord de la mer à un moment donné. J'aime Brighton, ma sœur y vit. Je suis un garçon balnéaire et chaque fois que j'y vais, je me retrouve à écrire des chansons à ce sujet.
@bradHolland
Je ne voulais pas aller à l'université - je m'ennuyais par le secondaire. J'étais donc à l'église un jour, regardant les vitraux et pensant aux choses, quand soudain j'ai décidé que si je pouvais commencer à vendre des dessins animés à des magazines, ils m'ont laissé quitter le lycée.
@mosabHassanYousef
Je me suis converti au christianisme parce que j'étais convaincu par Jésus-Christ en tant que personnage, en tant que personnalité. Je l'aimais, sa sagesse, son amour, son amour inconditionnel.
@sriChinmoy
Dans l'esprit, nous doutons et soupçonnons, et nous obtenons une sorte de plaisir, une sorte de joie de cela. Mais dans le cœur, nous essayons d'englober le monde complet, et en aimant le monde, nous avons de la joie.
@aScottBerg
J'ai développé une manie pour Fitzgerald - au moment où j'avais obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'avais lu tout ce qu'il avait écrit. J'ai commencé avec «The Great Gatsby» et je suis passé à «Tender Is the Night», qui m'a simplement emporté. Ensuite, j'ai lu «ce côté du paradis», son roman sur Princeton - j'ai littéralement couché avec ce livre sous mon oreiller pendant deux ans.
@lewisCarroll
J'ose dire que vous n'avez même jamais parlé à Time! "" Peut-être pas ", a répondu avec prudence:" Mais je sais que je dois battre le temps quand j'écoute de la musique. "" Ah! Cela le explique ", a déclaré le chapelier." Il ne restera pas un battement. Maintenant, si seulement vous teniez en bons termes avec lui, il ferait presque tout ce que vous aimez avec l'horloge.
@enya
Je fais un soi-disant voyage en moi: je m'assois au piano et la mélodie pourrait commencer à évoluer depuis mon jeu ou je pourrais commencer à le chanter.
@billyChildish
Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.
@susanBurton
Je me souviens, en tant qu'enfant, les jours heureux de nous tous en empilant dans la voiture et en allant au drive-in. Et c'était une routine hebdomadaire pour mon père. C'était un fier homme noir, et que toutes sortes ont disparu alors que l'Amérique commençait à exporter des emplois.
@jasonCollins
Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation.
@louiseBerliawskyNevelson
J'ai commencé à empiler mes sculptures dans un environnement. C'était naturel. C'était un flux d'énergie.
@meganWhalenTurner
Je vous coupe la main. Je vis avec votre chagrin et votre rage et votre douleur depuis. Je ne pense pas - je ne pense pas avoir ressenti quelque chose depuis longtemps avant cela, mais ces émotions m'étaient au moins familières. Aime que je ne connais pas. Je n'ai pas reconnu ce sentiment jusqu'à ce que je pensais que je t'ai perdu à Ephrata. Et quand je pensais que je te perdais une deuxième fois, j'ai réalisé que j'abandonnerais n'importe quoi pour te garder mon service de lèvres à d'autres dieux, mais ma fierté aussi, et ma rage à tous les dieux, tout pour toi.
@rachelShelley
J'ai une technologie fantastique qui ferait mes achats alimentaires pour moi, et si vous le vouliez, vous pourriez probablement utiliser un majordome ou une femme de chambre. Mais j'aimerais avoir un réfrigérateur qui se réapprovisionne. Je ne sais pas comment vous appelleriez cela - un garde-manger de réapprovisionnement automatique?
@biancaMarroquin
J'ai toujours su que je voulais danser. J'ai commencé le ballet quand j'avais trois ans, et je savais que c'était quelque chose que j'aimais et que je voulais faire.
@gerrySpence
Je chéris le fantasme, même l'espoir, les aventures dans d'autres royaumes à venir. Mais comment pouvons-nous étouffer le plus précieux de tous les cadeaux, la vie, avec la corde de religion autour de notre cou? Il étouffe la liberté avec le dogme. Il nous pose sur le pieu de la superstition.
@yasminPaige
Je ne savais rien à propos de la culture rom de cette [série de colles]. La seule chose que j'ai le plus aimé, c'est que c'est tellement basé sur la famille. Ils n'ont pas de mères et de pères de la même manière que nous. Ils sont vraiment dans une communauté, donc la parentalité est partagée entre la communauté.
@rheaSeehorn
Je n'avais pas de câble lorsque `` Breaking Bad '' a commencé, alors je suis venu tard et j'ai continué à attendre qu'un ami le regarde, et je n'ai pas trouvé une seule personne qui n'était pas déjà dans la saison 3 et n'a pas refusé de Commencez à le regarder depuis le début.
@bobcatGoldthwait
Je choisis de ne pas être devant la caméra. Parfois, on me fait offrir des pièces, mais j'aime vraiment faire des films et raconter des histoires.
@nadiaGiosia
J'ai fait du sketch Comedy Online pendant de nombreuses années, à partir de 2001. Vers 2006, j'ai commencé à regarder beaucoup de télévision gastronomique et j'ai été réapprovisé dans la nourriture. Je viens d'une famille très obsédée par la nourriture. Mais je voulais aussi faire mon propre truc, qui était la comédie.
@ryanMontgomery
Je ne suis pas parti comme: "Je vais faire cet album, et je veux vraiment un album n ° 1." Donc ce n'était même pas dans mon esprit comme un objectif d'atteindre ... mais dès qu'il a coulé que c'était un accomplissement, j'ai réalisé que je devais commencer à reconnaître les jalons [j'ai] accompli parce que parfois vous êtes tellement rattrapé Dans la situation dans son ensemble, vous devez vous arrêter et remarquer les étapes que vous prenez pour arriver à la situation dans son ensemble.
@jennyRyan
Je pouvais lire depuis l'âge de trois ans, et j'aimais regarder des émissions de quiz avec mon grand-père, en particulier «quinze à un» sur Channel 4.
@deadmau5
Je fais ce genre de chose où, même pour mes propres spectacles, j'aime fournir ma propre empreinte digitale de créativité. Pas seulement des idées, des choses techniques: offrir des données de modèle, créer des visuels pour ma scène moi-même, des rendements de baby-sitting, l'apprentissage de cette technologie au fur et à mesure. C'est ce qui me fait me sentir comme un artiste.
@annPatchett
Je rédige tout au début. Je sais où vont les personnages avant de commencer à écrire le livre.
@jasonSchwartzman
Je n'avais pas d'agent, je n'avais pas de tirs à la tête. Je ne savais même pas si quelqu'un savait où me trouver. Je suis juste retourné au lycée et j'ai commencé à jouer avec mon groupe.
@vivRichards
Je n'ai pas porté de casque parce que je voulais montrer que le lanceur ne m'intimiait pas, et c'est aussi comme ça que j'aimais battre.
@emilyDickinson
Je n'aime pas l'homme qui s'affiche pour la gloire; Donnez-moi l'homme qui vit fait un nom.