splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une copie de l'univers n'est pas ce qu'on demande à l'art ; l'une des maudites choses est ample.

montage citation Une copie de l'univers n'est pas ce qu'on demande à l'art ; l'une des maudites choses est ample.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une copie de l'univers n'est pas ce qu'on demande à l'art ; l'une des maudites choses est ample.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une copie de l'univers n'est pas ce qu'on demande à l'art ; l'une des maudites choses est ample.

  • 29

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une copie de l'univers n'est pas ce qu'on demande à l'art ; l'une des maudites choses est ample.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une copie de l'univers n'est pas ce qu'on demande à l'art ; l'une des maudites choses est ample.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Daphne du Maurier de la citation [Se référant aux oiseaux :] Nat a écouté le bruit de déchirement du bois qui éclate, et s'est demandé combien de millions d'années de mémoire étaient stockées dans ces petits cerveaux, derrière les becs lancinants, les yeux perçants, leur donnant maintenant cet instinct de détruire l'humanité avec toute la précision habile des machines.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    [Se référant aux oiseaux :] Nat a écouté le bruit de déchirement du bois qui éclate, et s'est demandé combien de millions d'années de mémoire étaient stockées dans ces petits cerveaux, derrière les becs lancinants, les yeux perçants, leur donnant maintenant cet instinct de détruire l'humanité avec toute la précision habile des machines.

    en cours de vérification

    auteur Vaclav Smil de la citation L'Amérique a tendance à supposer que les innovateurs de la Silicon Valley peuvent conduire des changements rapides et transformateurs, mais même les futurs maîtres de l'univers de la Silicon Valley ont découvert que les transitions énergétiques sont soumises à des délais et à des contraintes techniques qui défient leur portée.

    Vaclav Smil

    @vaclavSmil

    L'Amérique a tendance à supposer que les innovateurs de la Silicon Valley peuvent conduire des changements rapides et transformateurs, mais même les futurs maîtres de l'univers de la Silicon Valley ont découvert que les transitions énergétiques sont soumises à des délais et à des contraintes techniques qui défient leur portée.

    en cours de vérification

    G

    Gaelen Foley

    @gaelenFoley

    Alice ? » Elle se tourna vers la porte, ses jupes tourbillonnant doucement. "Oui?" elle a forcé dehors. « Sais-tu ce que je tiens dans la main ? » "Non." « Voulez-vous deviner ? « Une fourche ? » demanda-t-elle dans une tentative guindée de légèreté, espérant invoquer son humeur enjouée antérieure. « Non, ma chérie », répondit-il sèchement. "Une clé de votre chambre." « Quoi ? » souffla-t-elle, atterrée. "Je détesterais devoir l'utiliser." « Vous avez une clé de cette chambre ? "Mm-hmm." Elle fit un pas vers la porte, la panique montant dans sa gorge. « Vous bluffez ! « Voulez-vous que je le prouve ?

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Une guerre d'agression est le grand crime contre tout ce qui est bon dans le monde. Une guerre défensive, qui doit nécessairement devenir agressive au plus tôt, est le grand contre-crime nécessaire. Mais ne pensez jamais que la guerre, aussi nécessaire soit-elle justifiée, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Une guerre d'agression est le grand crime contre tout ce qui est bon dans le monde. Une guerre défensive, qui doit nécessairement devenir agressive au plus tôt, est le grand contre-crime nécessaire. Mais ne pensez jamais que la guerre, aussi nécessaire soit-elle justifiée, n'est pas un crime. Demandez à l'infanterie et demandez aux morts.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Bernhardt de la citation [Quand on lui a demandé à 79 ans pourquoi son appartement parisien était situé en haut de plusieurs escaliers en haut de l'immeuble :] C'est la seule façon dont je peux encore faire battre plus vite le cœur des hommes.

    Sarah Bernhardt

    @sarahBernhardt

    [Quand on lui a demandé à 79 ans pourquoi son appartement parisien était situé en haut de plusieurs escaliers en haut de l'immeuble :] C'est la seule façon dont je peux encore faire battre plus vite le cœur des hommes.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un homme trouve dans les productions de la nature un stock inépuisable de matière sur lequel il peut s'employer, sans aucune tentation d'envie ou de malveillance, et a toujours une certaine perspective de découvrir de nouvelles raisons d'adorer l'auteur souverain de l'univers.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un homme trouve dans les productions de la nature un stock inépuisable de matière sur lequel il peut s'employer, sans aucune tentation d'envie ou de malveillance, et a toujours une certaine perspective de découvrir de nouvelles raisons d'adorer l'auteur souverain de l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn vos Savant

    @marilynVosSavant

    [Lorsqu'on lui demande si la voix est un instrument :] Oui, bien sûr. Certains sont des violons, certains sont des stylos à plume et certains sont des stéthoscopes. Et d'autres ne sont que des planches à laver.

    en cours de vérification

    auteur Jay Leno de la citation "Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.

    Jay Leno

    @jayLeno

    "Je ne suis pas juste un autre cran sur ta ceinture ?" elle lui a demandé. "Bien sûr que non." dit-il en mettant une marque au tableau.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Un journaliste m'a récemment demandé si le moteur de ma venue à Indianapolis était de passer du temps avec mon enfant. Je lui ai dit, 'Non, c'est juste une sorte de lagniappe.' Il a dit quoi?' J'ai dit : 'Tu ne sais pas ce que veut dire lagniappe ? C'est un peu comme la boule de glace supplémentaire sur votre sundae. C'est comme un bonus. Lagniappe. Grand mot.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    John Updike

    @johnUpdike

    … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Un roman est, espérons-le, le point de départ d'une conversation, une conversation dans laquelle l'auteur engage les lecteurs et leur demande de voir les choses d'un point de vue différent de celui qu'ils auraient autrement.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Une nouvelle lune enseigne la gradation et la délibération et comment on se donne naissance lentement. La patience avec de petits détails rend parfait un grand travail, comme l'univers.

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    Toute nouvelle voie vers la citoyenneté est complètement hors de propos ... [Les immigrants illégaux devraient pouvoir obtenir la citoyenneté] de la même manière que tout autre immigrant doit le faire ... Vous devez demander la résidence permanente légale, que ce soit la famille- basée ou basée sur l'emploi. Vous ne devriez pas être traité plus mal que ceux qui agissent correctement, mais je pense qu'il serait inadmissible de notre part de les traiter mieux que ceux qui agissent correctement.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation « Mais qui sait ? Peut-être que ce sera ça, Katniss. "Quoi?" Je demande. "Le temps, ça colle. Peut-être assistons-nous à l'évolution de la race humaine. Pensez-y." Et puis il me demande si j'aimerais jouer sur un nouveau programme de chant qu'il lance dans quelques semaines. Quelque chose d'optimiste serait bien. Il enverra l'équipage chez moi.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    « Mais qui sait ? Peut-être que ce sera ça, Katniss. "Quoi?" Je demande. "Le temps, ça colle. Peut-être assistons-nous à l'évolution de la race humaine. Pensez-y." Et puis il me demande si j'aimerais jouer sur un nouveau programme de chant qu'il lance dans quelques semaines. Quelque chose d'optimiste serait bien. Il enverra l'équipage chez moi.

    en cours de vérification

    D

    David Bennun

    @davidBennun

    [Bob Dylan] est principalement un artiste d'enregistrement, et s'il ne l'était pas, il est impensable qu'il aurait eu un tel impact. Il doit être entendu en premier et lu en second. Eh bien, qu'en est-il des jeux, vous pourriez raisonnablement demander. [William] Shakespeare n'est-il pas de la grande littérature ? Oui, évidemment : mais son œuvre est de la grande littérature même pour ceux qui ne l'ont jamais connue. Ce n'est évidemment pas le cas de Dylan.

    en cours de vérification

    P

    Paul Young

    @paulYoung

    Une grande partie de moi en devenant interprète était un moyen décisif de surmonter ce bégaiement. Je me demande parfois si, de manière subliminale, cela faisait partie de la raison pour laquelle je me suis lancé dans le métier, et plus je devenais un interprète et gagnais en confiance, moins le bégaiement devenait prononcé.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Une goutte d'eau, si elle pouvait écrire sa propre histoire, nous expliquerait l'univers.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Une graine doit être enfouie dans le sol pour que sa véritable forme de plante émerge. Ce n'est que par la modestie et l'humilité que nous pouvons grandir. L'orgueil et la vanité ne feront que nous détruire. Vivez avec l'attitude ferme, 'Je suis le serviteur de tout le monde.' Alors l'univers entier se prosternera devant nous.

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Une graine doit être enfouie dans le sol pour que sa véritable forme de plante émerge. Ce n'est que par la modestie et l'humilité que nous pouvons grandir. L'orgueil et la vanité ne feront que nous détruire. Vivez avec l'attitude ferme, 'Je suis le serviteur de tout le monde.' Alors l'univers entier se prosternera devant nous.

    en cours de vérification

    R

    Richard M. Nixon

    @richardMNixon

    Un président peut demander la réconciliation dans le conflit racial qui divise les Américains. Mais la réconciliation ne vient que du cœur des gens.

    en cours de vérification

    O

    Omid Djalili

    @omidDjalili

    Cela a commencé quand j'ai fait un acte de 20 minutes dans les clubs de comédie et que je n'avais que suffisamment de matériel pendant 17 minutes, donc j'ai rempli un peu de danse du ventre. Ensuite, l'acte est devenu plus fort et je n'en avais pas besoin, mais les gens l'ont demandé.

    en cours de vérification

    J

    John Joly

    @johnJoly

    Tous les grands résultats de notre univers sont fondés sur les mouvements et les forces les plus infimes.

    en cours de vérification

    J

    Jules de Goncourt

    @julesDeGoncourt

    Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.

    en cours de vérification

    auteur Jean Giraudoux de la citation Un parcours de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers ; un espace à ne pas habiter, mais à franchir au plus vite.

    Jean Giraudoux

    @jeanGiraudoux

    Un parcours de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers ; un espace à ne pas habiter, mais à franchir au plus vite.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    John Updike

    @johnUpdike

    … il est différent des autres clients. Ils le sentent aussi, et le regardent avec des yeux durs, des yeux comme de petits clous de métal épinglés dans les visages blancs des jeunes hommes [...] Dans le silence que crée son entrée, la courtoisie excessive que lui témoigne la femme fatiguée derrière le comptoir s'amplifie son étrangeté. Il commande tranquillement du café et étudie le bord de la tasse pour stabiliser le glissement dans son estomac. Il avait pensé, il avait lu, que d'un rivage à l'autre, toute l'Amérique était la même. Il se demande, est-ce juste ces gens que je suis à l'extérieur ou est-ce toute l'Amérique ?

    en cours de vérification

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Un journaliste m'a récemment demandé si le moteur de ma venue à Indianapolis était de passer du temps avec mon enfant. Je lui ai dit, 'Non, c'est juste une sorte de lagniappe.' Il a dit quoi?' J'ai dit : 'Tu ne sais pas ce que veut dire lagniappe ? C'est un peu comme la boule de glace supplémentaire sur votre sundae. C'est comme un bonus. Lagniappe. Grand mot.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Beaucoup de filles à L.A. se tiennent dans un coin en se demandant 'Qui va me parler ? Qui vais-je blâmer ? Quant aux filles en Arizona, c'est tellement différent. Ils sont comme 'Tu as des fossettes vraiment mignonnes. Tu le sais?' « Vous avez de très beaux yeux. 'Quel est ton nom? Kellan ? C'est cool, c'est unique.

    en cours de vérification