Joan Wickersham
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
Un parcours de golf est la quintessence de tout ce qui est purement éphémère dans l'univers ; un espace à ne pas habiter, mais à franchir au plus vite.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
114
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanWickersham
Une histoire d'amour - la vôtre ou celle de quelqu'un d'autre - est intérieure, cachée. Il ne peut jamais être rapporté avec précision, seulement imaginé. Tout n'est que rêve et invention. C'est de la conjecture.
@travisRice
En dehors de ces autres pilotes, il y a toute une équipe de production [de The Fourth Phase] derrière les caméras également, transportant des centaines de kilos de matériel de tournage fragile et maladroit dans ces mêmes paysages gelés. Ce sont les vrais héros.
@aDitSayrafiezadeh
Une première impulsion de ma part a été de dépeindre la manière dont une ville est impactée par la guerre. Mais c'est vague, non ? Après tout, comment faire en sorte qu'une ville entière - ou un pays, d'ailleurs - soit un personnage qu'un lecteur peut suivre ? Une façon consiste à le réduire et à le personnaliser, en écrivant spécifiquement sur les citoyens et la façon dont ils font face à la réalité, même les détails, surtout les détails, de leur vie.
@jamesCarville
Suis-je surpris que Joe Klein [auteur pseudonyme de Primary Colors qu'il a nié avoir écrit] ait menti ? Non, car à mon avis les journalistes mentent tout le temps.
@francesWright
... il serait impossible pour les femmes d'être mieux estimées qu'ici. La déférence qu'on leur porte en tout temps et en tous lieux m'a souvent causé autant de surprise que de plaisir.
@charlotteErickson
Tout ce que je voulais, c'était vivre une vie où je pouvais être moi-même et être d'accord avec ça. Je n'avais pas besoin de biens matériels, d'argent ou même d'amis proches avec moi pendant mon voyage. De toute façon, je n'ai jamais très bien compris les gens, et ils ne semblaient jamais très bien me comprendre non plus. Tout ce que je voulais, c'était mon art et la chance d'être le créateur de mon propre monde, de ma propre réalité. Je voulais la route ouverte et de nouveaux départs chaque jour.
@tobinBell
Les acteurs ont sept pistes en tête : ils ont toutes les recherches qu'ils ont faites pour le rôle, puis ils ont tout ce que le réalisateur leur a demandé de faire, puis ils ont ce que les départements comme les effets spéciaux ont besoin qu'ils fassent .
@joeBuck
Toute intervention chirurgicale effectuée pour améliorer son apparence n'est pas vraiment quelque chose dont quelqu'un veut parler.
@charlesDeLint
Toutes les forêts ont leur propre personnalité. Je ne parle pas seulement des différences évidentes, comme la façon dont une forêt anglaise est différente d'une forêt tropicale d'Amérique centrale, ou de comparer des étendues de séquoias de la côte ouest aux forêts de saguaro du sud-ouest américain... ils ont chacun leurs propres commérages, leurs son propre son, leurs propres bruissements et odeurs. Une voix s'élève lorsque vous entrez dans leurs acres qui ne peut être confondue avec celle que vous entendriez n'importe où ailleurs, une voix fidèle à ces arbres particuliers, individuels plutôt que de leur espèce.
@roxrite
C'est en grande partie mental - vous ne devez pas craindre votre adversaire. C'est la première chose, tout d'abord. Ne sous-estimez personne, mais ne craignez personne.
@ezraPound
Toute ma vie, j'ai cru que je savais quelque chose. Mais un jour étrange est venu où j'ai réalisé que je ne savais rien, oui, je ne savais rien. Et ainsi les mots sont devenus vides de sens. Je suis arrivé trop tard à l'ultime incertitude.
@georgeLucas
Beaucoup de gens aiment faire certaines choses, mais ils ne sont pas doués pour ça. Continuez à parcourir les choses que vous aimez faire jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose pour lequel vous semblez être extrêmement doué. Cela peut être n'importe quoi.
@lautherLeonKrig
Contre toute attente, j'ai été charmé par le développement Edgemar de Gehry, qui abritait le musée d'art de Santa Monica, et positivement impressionné par le Bilbao Guggenheim. Que Gehry soit un grand artiste, je n'en doute pas, mais le talent et la détermination ne sont pas une garantie contre la confusion, ni une garantie pour produire du grand art.
@charlesDarwin
... si des variations utiles à tout être organique se produisent, assurément les individus ainsi caractérisés auront les meilleures chances d'être conservés dans la lutte pour la vie ; et d'après le principe fort de l'hérédité, ils auront tendance à produire des rejetons caractérisés de la même manière. Ce principe de conservation, j'ai appelé, par souci de brièveté, sélection naturelle.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@cathyLadman
Toutes les religions sont les mêmes : la religion est fondamentalement la culpabilité, avec des fêtes différentes.
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@terryPratchett
Tout vrai sorcier, face à un panneau du type "N'ouvrez pas cette porte". Vraiment. Nous le pensons. Nous ne plaisantons pas. Ouvrir cette porte signifiera la fin de l'univers, 'ouvrirait automatiquement la porte afin de voir de quoi il s'agit. Cela faisait des signes plutôt une perte de temps, mais au moins cela signifiait que lorsque vous remettiez ce qui restait du sorcier à ses proches en deuil, vous pouviez dire, alors qu'ils saisissaient le pot, "Nous lui avons dit de ne pas le faire."
@juanGoytisolo
Un artiste contemporain peut utiliser les trouvailles de toutes les époques et de tous les styles, depuis les expressions littéraires les plus primitives jusqu'aux produits les plus raffinés du baroque.
@lizzWinstead
Je pense simplement que le contrôle des femmes est également un moyen de contrôler l'ensemble du récit. Et donc je pense que lorsque vous opprimez un peuple depuis très longtemps, vous êtes terrifié de leur donner un pouvoir parce qu'ils peuvent avoir un certain reflet de la façon dont vous avez été horrible et vous êtes terrifié d'être traité de cette façon. Tout ce que nous voulons, c'est être notre meilleur moi, mais c'est difficile à comprendre pour eux.
@markSteyn
L'adhésion tardive de l'Amérique aux soins de santé publics sera beaucoup plus coûteuse et désastreuse que les modèles euro-canadiens. Quelle que soit l'objection philosophique d'une personne au système de santé canadien, elle est, dans l'ensemble, juste : à moins que vous ne soyez un ministre ou un grand joueur de hockey, vous profiterez de la même égalité de merde et du même manque d'accès universel que tout le monde. Mais, même avant qu'il ne soit opérationnel, Pelosi-Reid-Obamacare est un fourré impénétrable de cafouillages contradictoires, de gains éhontés et de remaniements arbitraires.
@michaelPalin
[Il] y a des gens qui tournent complètement en dérision la "démocratie" et l'"égalité" - ils sont les victimes des règles primitives de la concurrence qui régissent notre société, et l'État-providence les maintient en vie. C'est tout.
@eFBenson
Tout l'enseignement que j'avais jamais reçu n'avait pas réussi à me faire appliquer l'intelligence dont je possédais, directement et vivement : il n'y avait jamais eu de soleil, en ce qui concerne la langue, dans les premiers jours gris de l'apprentissage, car le ciel avait toujours bombardé avec des gérondifs et des optatifs.
@wHAuden
Tout ce que j'ai, c'est une voix pour défaire le mensonge plié, le mensonge romantique dans le cerveau de l'homme sensuel de la rue et le mensonge de l'Autorité dont les bâtiments tâtonnent le ciel : Il n'y a pas d'État et personne existe seul; La faim ne laisse aucun choix au citoyen ou à la police ; Nous devons nous aimer ou mourir.
@gloriaSwanson
Toutes les personnes créatives devraient être tenues de quitter la Californie pendant trois mois chaque année.
@stephenFHayes
Tout l'argent a été dépensé pour le document « Plan conceptuel », qui a fait des recommandations raisonnables pour les développements. Maintenant, c'est un peu oublié. C'est pourquoi je pense que la confiance du public est trahie.
@kevinDeBruyne
Au plus haut niveau, une discussion peut parfois être bonne pour remettre tout le monde sur ses gardes.
@robinLim
Après les catastrophes, les soins de santé génésique sont abandonnés. Pourtant, des bébés continuent de naître. Lorsque toutes les infrastructures s'effondrent, lorsque les hôpitaux et tous leurs équipements technologiques sont détruits, les sages-femmes sont utiles. Ils peuvent aider les femmes à accoucher avec ou sans électricité, eau courante, équipement - même un abri est facultatif. Quand les bébés sont prêts, ils arrivent.
@bobMarley
Un peu de vin parfois, c'est tout. Les esprits (sont) mauvais. Mauvais alcool. L'herbe pousse.
@guidoPalau
Tous les cheveux sont loin du visage - il n'y a pas d'émotion et toute la personnalité est enlevée. J'ai imaginé la façon dont une "fille virtuelle" est dessinée dans un dessin animé. Ensuite, j'ai ajouté ces extensions de différentes couleurs - blanches, rouges et noires, ce qui ajoute à la sensation synthétique des cheveux. J'ai utilisé des couleurs qui avaient l'air les plus dramatiques contre les vrais cheveux de chacun des modèles. Les différentes couleurs vous donnent cette touche de fausseté, nous ne parlons donc pas de la réalité. Comme une princesse futuriste.