Jean Domat
@jeanDomat
Le superflu des riches devrait servir pour le nécessaire des pauvres, mais tout au contraire, le nécessaire des pauvres sert pour le superflu des riches.
La clé de toute bonne histoire sportive est d'identifier le moment déterminant. Dans les matchs de football ou un match de boxe, c'est généralement assez évident. Mais au golf, cela se produit parfois jeudi. Habituellement, c'est dimanche, mais les gars qui ne connaissent pas le jeu, ils peuvent le manquer.
89
syllabes
50
mots
4
phrases
242
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanDomat
Le superflu des riches devrait servir pour le nécessaire des pauvres, mais tout au contraire, le nécessaire des pauvres sert pour le superflu des riches.
@marcAuge
La différence entre l'histoire et l'ethnologie est que l'historien connaît la suite.
@paulClaudel
Tout le monde n'est pas fait pour être heureux.
@gilbertSinoue
La force peut tout briser. Mais il est une chose devant laquelle elle est impuissante : la pensée.
@carlJung
Les complexes sont des contenus psychiques qui sont en dehors du contrôle de l'esprit conscient. Ils ont été séparés de la conscience et mènent une existence distincte dans l'inconscient, étant en tout temps prêt à entraver ou à renforcer les intentions conscientes.
@romainGuilleaumes
Tout le reste n'est qu'accommodements, faux-fuyants destinés à ignorer l'insignifiance des ego et à repousser l'idée de la mort, à défaut de pouvoir en éviter la survenance.
@jeanClaudeClari
Le temps scinde tout ce que l'homme tente de souder.
@pierrePerret
Lire un bon livre, ça redonne envie de vivre, ça vous donne envie de partir, à la recherche du temps perdu.
@aminMaalouf
En dehors de l'aventure humaine, nous ne sommes rien. L'histoire, c'est simplement le récit de l'aventure humaine, varié selon les époques, les pays différents.
@dogen
Bien que sa lumière soit grande et forte, la lune se reflète même dans une toute petite mare de rien du tout.
@jahOlelaWembo
Nombril quand tu t'étends. A force de chercher des projecteurs et de se prendre parfois pour une lumière de jour comme de nuit, on finit sa vie seul, entouré de toute sorte des bestioles volantes.
@johnGlenn
La fusée Atlas est tellement volumineuse et tellement flexible à la fois qu'elle vacille toujours lorsqu'il y a de forts coups de vent. En fait, je pouvais mettre toute la structure en branle rien qu'en me faisant rouler sur ma couchette
@marcelAchard
Il y a en toi, maintenant, tant de femmes différentes que tu perds tout ton prix à ne pas être partagée.
@williamShakespeare
Le métier de tout homme de parler de patience à ceux qui se tordent sous le poids de la souffrance ; mais nul n'a la vertu ni le pouvoir d'être si moral, quand il endure lui-même la pareille.
@romainGuilleaumes
L'espoir est un abruti qui gobe tout ce qui l'arrange. Et cet abruti nous fait vivre.
@theognisDeMegare
Observez bien les hommes : vous trouverez en eux tous les vices, tous les talents et toutes les vertus.
@etiennePasquier
Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre.
@andreBrink
Il n'existe que deux espèces de folies contre lesquelles on doit se protéger. L'une est la croyance selon laquelle nous pouvons tout faire. L'autre est celle selon laquelle nous ne pouvons rien faire.
@georgeGordonByron
Il y a de la musique dans le soupir du roseau ;Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ;Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.
@abbaLouisaGooldWoolson
Et puisque toute cette beauté ne peut pas être le paradis, je sais dans mon cœur que c'est juin.
@oscarWilde
Sans ordre, rien ne peut exister, sans chaos, rien ne peut évoluer. De nos jours, les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
@alainDelon
J'ai tout connu et j'ai tout reçu. Mais le vrai bonheur, c'est donner.
@charlesTrenet
L'amour est un petit bateau qui s'en va, tout joyeux, sur l'onde, voguant vers des pays nouveaux au hasard de sa course vagabonde.
@marieDagoult
Pouvoir, en ce monde pervers, être impunément bon, sans réserve et sans mesure, n'est pas donné à tous ; c'est l'heureux privilège des âmes fortes, et c'est pourquoi la force m'a toujours paru si enviable.
@soniaLahsaini
L'écriture me donne toutes les possibilités d'explorer ma vie à travers les mots
@somersetMaugham
Si l'on songe à la stupidité des gens dans leurs agissements et à l'agrément de leur conversation, on se dit que tout le monde irait peut-être mieux s'ils parlaient davantage et s'ils agissaient moins.
@henryBrooke
Un livre peut être comparé à la vien d'un voisin : s'il est bon, il ne peut durer trop longtemps, si mauvais, on ne peut s'en débarrasser trop tôt.
@stephenKing
L'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une.
@kelineAmegnigo
Un homme s’engage parce qu’il a trouvé ce dont il a besoin. Tout le reste c’est de la distraction, parce que le plus important se trouve sous son toit.
@marjorieTaylorGreene
Nous ne devrions pas piloter un drapeau d'un groupe qui veut effacer notre histoire et apporter une destruction massive à notre pays par le communisme.