![auteur Zaytoven de la citation Ce fut une bénédiction que je peux subvenir aux besoins de ma famille simplement en faisant de la musique. Je n'ai jamais pensé que ce serait jamais mon occupation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fzaytoven-sIg30PTPq0lf0CQgsCIck9dQY852Cr4Ypj05JJvFyPxY3BFMNhCIA9Ha2fL4nH2Op8htBBRLFhIHXaLJwCpJ45Gzs5yINtwyxnaAoJSYp9EcMkJvs92orcScPOLxBM6m.png&w=3840&q=100)
Zaytoven
@zaytoven
Ce fut une bénédiction que je peux subvenir aux besoins de ma famille simplement en faisant de la musique. Je n'ai jamais pensé que ce serait jamais mon occupation.
Je fais mieux de chanter des chansons féminines parce que ma voix est si aigu.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zaytoven
Ce fut une bénédiction que je peux subvenir aux besoins de ma famille simplement en faisant de la musique. Je n'ai jamais pensé que ce serait jamais mon occupation.
@samTaylorJohnson
Quand j'étais en Géorgie en faisant des photos, je me suis retrouvé à essayer de défaire mon propre sens de la composition. Je pense: «Pourquoi est-ce que je veux le prendre comme ça? Est-ce parce que je veux prendre une belle photo? C'est assez difficile d'essayer de l'annuler.
@teriHatcher
Depuis que mes parents fonctionnaient tous les deux, ils m'ont embauché à l'âge de 11 ans pour préparer le dîner tous les soirs. J'ai un quart par jour. Mais je faisais toujours des choses comme le canard un L'Orange et l'Alaska au four. J'étais un peu fou.
@nenehCherry
J'avais cette étrange petite tente nomade avec un tapis dessus, comme un stand où je chanterais le chant.
@madalynMurrayOhair
Connaissez-vous quelqu'un qui revient avec un rapport de première main sur le paradis? Si oui, fais moi le savoir. Jusque-là, vous me pardonnerez si je ne l'achète pas.
@davidGilmour
C'est une chose magique, la guitare. Il vous permet d'être le groupe entier en un, de jouer du rythme et de la mélodie, chanter au-dessus. Et en tant qu'instrument pour les solos, vous pouvez plier les notes, dessiner du contenu émotionnel de minuscules mouvements, vibratos et choses tonales que même un piano ne peut pas faire.
@lindaBarnes
Si la vie peut se terminer en une minute - si rapidement sans avertissement - vous feriez mieux de faire ce que vous voulez faire maintenant cette minute. Parce que votre minute suivante pourrait ne pas se produire.
@jamesAMichener
Cela me cogne de penser à Verdi qui a composé des opéras tonitruants dans les années 80; Michel-Ange qui a fait du bon travail au cours de sa neuvième année, et Titian, qui a peint mieux que jamais dans son centième.
@melanieMayron
Quand «Ally McBeal» a commencé, je me suis dit: «Oh, mon Dieu». C'est comme ce que je faisais. «Bridget Jones» était dans la même veine. Je m'identifie à tous.
@maggieOfarrell
J'ai toujours eu envie d'écrire. Pas dans le sens de vouloir être écrivain, mais d'écrire des choses, d'obtenir des mots sur une page. Graphomanie, ça s'appelle. J'ai toujours eu un amour définitif pour les produits stationnaires - j'avais l'habitude de dépenser tout mon argent de poche sur les stylos et les blocs-notes. Je le fais toujours, d'une certaine manière.
@raminDjawadi
J'avais l'habitude de griffonner des choses sur un morceau de papier chaque fois qu'une idée le ferait - me venait à l'esprit. Maintenant avec des téléphones portables. Cela est certainement devenu beaucoup plus facile car je peux simplement le retirer et juste - je vais juste chanter dans mon téléphone.
@michelDeMontaigne
Afin d'apprendre quelque chose des autres (qui est la plus belle école qui puisse y avoir), j'observe dans mes voyages de cette pratique: je dirige toujours ceux avec qui je parle aux choses qu'ils savent le mieux.
@trumanCapote
Je pense que la seule personne à laquelle un écrivain a une obligation est lui-même. Si ce que j'écris ne réalise pas quelque chose en moi, si je ne pense pas honnêtement que c'est le mieux que je puisse faire, alors je suis misérable.
@juanVargas
La politique n'est pas une obsession pour moi. C'est quelque chose que je fais maintenant. Je veux faire de bonnes choses, mais si cela ne fonctionne pas pour moi, je vais passer à autre chose.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@zoeBall
Pour recevoir l'émission de petit-déjeuner Radio 1 était énorme, mais je faisais la fête si fort que je m'en souviens à peine.
@sarahAddisonAllen
C'était le meilleur premier baiser de l'histoire des premiers baisers. C'était aussi sucré que le sucre. Et il faisait chaud, aussi chaud que la tarte. Le monde entier s'est ouvert et je suis tombé à l'intérieur. Je ne sais pas où j'étais, mais je m'en fichais. Je m'en fichais parce que la seule personne qui comptait était là avec moi.
@tedYoho
Je vois la valeur d'être une force. Je ne veux pas dire une force, mais des chiffres. Si vous êtes tous étalés, vous ne pouvez pas changer de politique pour le mieux, et je pense que nous l'avons fait.
@tomStoppard
L'étreinte charnelle est le Congrès sexuel, qui est l'insertion de l'organe génital masculin dans l'organe génital féminin à des fins de procréation et de plaisir. Le dernier théorème de Fermat, en revanche, affirme que lorsque X, Y et Z sont des nombres entiers chacun à la puissance de N, la somme des deux premiers ne peut jamais égaler le troisième lorsque N est supérieur à 2.
@dHLawrence
Chantez alors le cœur de l'oubli sombre et absolue où l'âme est enfin perdue dans une paix totale.
@kevinKline
Je vois une pente baissée régulière vers l'oubli au cours des trois prochaines années. Je suis pessimiste. Tout ce qui m'est arrivé jusqu'à présent a été une sorte de flukey. Je suis allé au XXe siècle parce que je voulais travailler pour Hal Prince. La pièce était trop petite selon mon agent. Je ne faisais que des pièces de tête, et il pensait que je devais continuer. Mais la partie a été agrandie en répétition: des chansons ont été ajoutées, et elle est devenue plus physique et voyante. Ensuite, j'ai remporté des prix et j'ai attiré l'attention.
@pattieBoyd
Je fais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas imaginer l'avenir. L'avenir ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai adoré la vie tous les jours.
@appelleGabbi
Chaque fois que je suis triste, je peins, je le fais chaque fois que je suis heureux aussi.
@neilDruckmann
C'est fou que nous avons atteint une situation où représenter les personnages féminins - sans parler des minorités - est considéré comme une «responsabilité sociale» et non, vous savez, décrivant la moitié de la population mondiale. J'ai souvent l'impression que le public du jeu est tellement plus diversifié que les personnages représentés dans les jeux qu'ils jouent.
@janeGoodall
Le jour de la journée suit que je faisais avec les mères et leur progéniture - ces familles de chimpanzés que je connaissais si bien - il n'y avait guère un jour où je n'ai pas appris quelque chose de nouveau à leur sujet.
@pamelaAnderson
Oh mon Dieu, je ne sais pas si je me sentais vraiment bien. Je ne le fais pas vraiment.
@sebastianBach
Chaque groupe du monde a ces gigantesques chansons qui sont obsédées par les gens.
@jossWhedon
Je voulais tout faire de douze ans: agir et chanter et peindre et danser.
@joelEdgerton
J'adore ce que je fais, mais il me semble que j'ai peut-être remis une grande partie de ma vie à la fiction.
@orhanPamuk
Je serais ravi que quelqu'un invente une pilule pour éliminer mon impatience, mon humeur et mes rafales de colère occasionnelles. Mais s'ils le faisaient, je ne pourrais pas écrire mes romans ou peindre.