George Mackay Brown
@georgeMackayBrown
Sans l'histoire - dans laquelle tous ceux qui vivent, à naître et morts, participent - les hommes ne sont que des morceaux de papier soufflés sur le vent froid.
La poésie est la sœur aînée de l'histoire, la mère de la langue, l'ancêtre de la civilisation.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMackayBrown
Sans l'histoire - dans laquelle tous ceux qui vivent, à naître et morts, participent - les hommes ne sont que des morceaux de papier soufflés sur le vent froid.
@dimitarBerbatov
Dès que je marque, ma mère m'envoie un texto, donc quand je vais dans le vestiaire, son texto est là à attendre que je le lise !
@taylorSheridan
"Kramer contre Kramer" est l'un de mes films préférés, où vous avez une histoire qui juxtapose vraiment beaucoup d'idées que nous avons sur la famille et sur la parentalité.
@fantastiqueNegrito
À ma naissance, ma mère a dit que toutes les infirmières voulaient venir voir le bébé coloré.
@mariamaBa
Et puis, on est mère pour comprendre l'inexplicable. L'une est une mère pour éclairer les ténèbres. On est une mère à protéger quand la foudre zèbre la nuit, quand le tonnerre secoue la terre, quand la boue s'enlise. On est mère pour aimer sans commencement ni fin.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@jerryFalwell
Le moyen le plus simple de changer l'histoire est de devenir historien.
@amySedaris
Commencez votre histoire par une phrase qui saisira immédiatement les oreilles de votre auditeur comme une religieuse sournoise dans une école catholique.
@eileenMyles
La poésie est ma politique. C'est une opportunité qui me donne un moyen de parler.
@suzanneCollins
Raconter une histoire dans un monde futuriste vous donne cette liberté d'explorer des choses qui vous dérangent à l'époque contemporaine.
@johnBerger
L'espoir est une contrebande passée de la main en main et de l'histoire à l'histoire.
@georgeBernardShaw
En tant que vieux soldat, j'avoue la lâcheté: c'est aussi universel que le mal de mer, et compte tout aussi peu.
@ouCestPressley
Je comprends et apprécie et respecte que chaque fois qu'une barrière est brisée ou que l'histoire soit faite, les gens veulent le célébrer et le marquer comme des progrès.
@vincentPiazza
Je pense qu'il y a une stigmatisation dans une certaine mesure sur les arrondissements extérieurs et le maillot, et si leurs histoires méritent d'être racontées.
@maryPopeOsborne
Le roman historique nous donne une perspective sur nos vies modernes et nous aide à nous connecter avec l'histoire, que nous continuons nous-mêmes.
@virginiaWoolf
L'histoire de la plupart des femmes est cachée soit par le silence, soit par des épanouissements et des ornements qui représentent le silence.
@fidelCastro
Condamnez-moi, cela n'a pas d'importance: l'histoire m'absourera.
@diegoSimeone
Dès le premier moment où vous acceptez de rejoindre un club, la meilleure chose que vous puissiez faire et la chose la plus respectueuse à faire est de vous demander: «Quelle est l'histoire derrière ce club?
@willaCather
L'histoire de chaque pays commence au cœur d'un homme ou d'une femme.
@nancyKress
Chaque histoire fait une promesse au lecteur. En fait, deux promesses, une émotionnelle et une intellectuelle, car la fonction des histoires est de nous faire ressentir et de penser.
@demetriusAndrade
Toutes les grandes légendes et tous les combattants du Temple de la renommée ont leurs histoires.
@billyBobThornton
Parfois, nous ne voulons pas que le méchant se fasse parce que sinon l'histoire est terminée. Vous voulez au moins le voir jusqu'au bout.
@benQuayle
Barack Obama est le pire président de l'histoire.
@peterGay
Et mon intérêt pour l'histoire était, et reste, très fort : ce que je voulais, c'était mieux comprendre certaines choses en les comprenant psychanalytiquement.
@jeremyIrons
J'adore faire partie d'un groupe qui raconte des histoires, que ce soit dans le théâtre ou au cinéma, et j'aime créer des mondes imaginaires plutôt que comme les enfants, mais je n'ai jamais eu le désir brûlant d'agir, mais cela me convenait en quelque sorte.
@marcusSakey
Le premier travail d'un conteur est de faire en sorte que le lecteur ressente l'histoire, pour faire vivre le lecteur dans la peau du personnage.
@davidFanning
Au cœur des meilleurs documentaires, il y a un voyage d'enquête - quelqu'un qui voyage dans le monde, revient avec une histoire, et qui lui trouve ensuite un sens et une intrigue ; quelqu'un qui vous parle de quelque chose que vous n'aviez jamais vraiment su auparavant, ou d'une manière à laquelle vous n'aviez pas vraiment pensé.
@karenArmstrong
Une théologie devrait être comme la poésie, qui nous emmène au bout de ce que les mots et les pensées peuvent faire.
@gradyLittle
Les joueurs de la République dominicaine ont une histoire de ne pas bien jouer par temps froid ... Le ballon se fait mal aux mains lorsqu'ils entrent en contact.
@kateBeckinsale
En tant que mère, vous vous sentez beaucoup plus vulnérable. Et quand tu es vulnérable, tu es une bien meilleure actrice.