William Joyce
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
J'espère et j'espère nourrir mon painy qui pleure et pleure nourrir mon rire de Hearhi défaillant mais le rire ne passe pas ini, mais la brûlure ne fait aucune marque à l'extérieur.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
139
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@wayneDyer
En gardant toujours à l'esprit que vous devenez ce à quoi vous pensez, faites très attention à toutes les pensées que vous nourrissez qui impliquent un doute.
@taylorSwift
Si quelqu'un vous fait mal, il est normal de pleurer une rivière, n'oubliez pas de construire un pont et de le surmonter.
@joeSatriani
Chaque fois que vous allez voir un groupe avec un guitariste, vous avez toujours peur de la surpuissance de la guitare ! C'est une drôle de question. Si vous alliez à un concert de Taylor Swift ou à un spectacle de Jay-Z, les gens penseraient : « Oh, mon Dieu, j'espère que je n'ai pas trop de guitare. Les gens viennent à notre concert pour la guitare, et il n'y en a jamais assez.
@mikhailBotvinnik
Par-dessus tout, avant de disputer des compétitions, un joueur doit faire attention à sa santé, car s'il souffre d'une mauvaise santé, il ne peut espérer réussir. A cet égard, le meilleur de tous les toniques est de 15 à 20 jours au grand air, à la campagne.
@donnaTartt
Et tout comme la musique est l'espace entre les notes, tout comme les étoiles sont belles à cause de l'espace qui les sépare, tout comme le soleil frappe les gouttes de pluie à un certain angle et projette un prisme de couleur dans le ciel - ainsi l'espace où j'existe, et vouloir continuer d'exister, et pour être tout à fait franc j'espère mourir dans, c'est justement cette distance médiane : où le désespoir a heurté l'altérité pure et créé quelque chose de sublime.
@patrickDewitt
...Je suis heureux de vous accueillir dans une ville peuplée exclusivement de débiles. De plus, j'espère que votre transformation en crétin n'est pas une expérience désagréable.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@rickRiordan
Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@robSchneider
Une femme peut rire et pleurer en trois secondes et ce n'est pas bizarre. Mais si un homme le fait, c'est très dérangeant. La façon dont je le décrirais serait la suivante : j'ai été autorisée à entrer dans la maison de la féminité, mais j'ai l'impression qu'ils ne me laisseraient entrer dans aucune des pièces intéressantes.
@sarahSteele
Jouer, c'est beaucoup attendre d'être choisi, et j'aime faire beaucoup de choses à la fois. Je pense que je vais devoir trouver des choses qui m'appartiennent totalement. J'ai tellement de confort que l'école et ma vie académique sont totalement à moi. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup d'oisiveté dans mon avenir.
@christopherPaolini
Après tout, comment un simple dragon peut-il espérer dire quoi faire à un homme comme vous ? En fait, tout le monde devrait être impressionné par votre talent à trouver la seule impasse. - Saphira
@chenGuangbiao
Bien qu'il y ait des gens qui disent que je fais un spectacle, j'espère que d'autres imiteront ma « performance ». Si plus de gens le faisaient, plus de personnes dans le besoin recevraient de l'aide.
@harryTurtledove
...Voyez-vous les choses en noir et blanc, ou y a-t-il des nuances de gris pour vous ?" "J'espère qu'il y a du gris... Le noir et blanc facilite les choses, mais seulement si vous ne voulez pas réfléchir.
@etMandino
Récompensez toujours vos longues heures de travail et de labeur de la meilleure façon, entouré de votre famille. Nourrissez leur amour avec soin, en vous rappelant que vos enfants ont besoin de modèles, pas de critiques, et vos propres progrès s'accéléreront si vous vous efforcez constamment de présenter votre meilleur côté à vos enfants. Et même si vous avez échoué à tout le reste aux yeux du monde, si vous avez une famille aimante, vous êtes un succès.
@johnFKennedy
Tous les étudiants, les membres de la faculté et les fonctionnaires du Mississippi et de la Nation pourront, on l'espère, reprendre leurs activités normales avec une pleine confiance dans l'intégrité de la loi américaine. C'est comme il se doit, car notre Nation est fondée sur le principe que le respect de la loi est la sauvegarde éternelle de la liberté et que le mépris de la loi est le chemin le plus sûr vers la tyrannie.
@jethroTull
Toutes sortes d'excréments et de composts contiennent de la matière qui, mélangée à la terre, y fermente ; et par un tel ferment dissout, émiette et divise beaucoup la terre. C'est la principale et presque la seule utilisation du fumier. ... Cela prouve que son utilisation (le fumier) n'est pas de nourrir, mais de dissoudre, c'est-à-dire de diviser la matière terrestre, qui nourrit les bouches de racines végétales. Sa sous-estimation de la valeur du fumier.
@curtSiodmak
Chaque pays que nous conquérions nous nourrit. Et ce ne sont que quelques-unes des bonnes choses que nous aurons lorsque cette guerre sera terminée. Des esclaves travaillant pour nous partout pendant que nous nous asseyons avec une fourchette à nos mains et un fouet à genoux.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@veronicaRoth
Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@jenniferDonnelly
Et je savais au fond de moi qu'Emily Dickinson n'aurait pas écrit un seul poème si elle avait eu deux bébés hurlants, un mari déterminé à lui en mettre un autre, une maison à gérer, un jardin à entretenir, trois vaches à traire , vingt poulets à nourrir et quatre ouvriers à qui faire la cuisine. J'ai su alors pourquoi ils ne se sont pas mariés. Emily et Jane et Louisa. Je le savais et ça m'a fait peur. Je savais aussi ce qu'était la solitude et je ne voulais pas être seule toute ma vie. Je ne voulais pas renoncer à mes mots. Je ne voulais pas choisir l'un plutôt que l'autre. Mark Twain n'avait pas à le faire. Charles Dickens non.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@mScottPeck
Bien que l'acte de nourrir la croissance spirituelle d'autrui ait pour effet de nourrir la sienne, une caractéristique majeure de l'amour véritable est que la distinction entre soi et l'autre est toujours maintenue et préservée.
@wolfgangSchauble
En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, vous ne pouvez pas vous déplacer librement. C'est la seule chose qui me dérange un peu. Quand je suis dans l'Eurogroupe à Bruxelles, les collègues qui veulent me parler doivent venir me voir. Mais j'espère qu'ils savent que cela n'a rien à voir avec l'arrogance.
@williamJoyce
Presque tout dans "Une journée avec Wilbur Robinson" a une base de vérité. Et oui, ma sœur m'a payé pour nourrir ses raisins pendant qu'elle parlait à son petit ami au téléphone.
@robertGenn
L'art se nourrit d'une différence d'opinion. Mon trésor est votre bric-à-brac, en quelque sorte. La vie serait terne si nous étions tous d'accord.
@ernstToller
Après cela, je ne pourrais plus passer devant un mort sans m'arrêter pour contempler son visage, dépouillé par la mort de cette patine terrestre qui masque l'âme vivante. Et je demanderais, qui étais-tu ? Où était ta maison ? Qui te pleure maintenant ?
@annaAkhmatova
Une perte, mais qui pleure encore le souffle d'une femme, ou pleure une femme ? Bien que mon cœur ne puisse jamais oublier, comment, pour un regard, elle a donné sa vie.