Rem Koolhaas
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
Les syndicats britanniques ont été brisés et battus par le thatcherisme et ne se sont jamais rétablis.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@remKoolhaas
En tant qu'architecte, j'ai toujours des sentiments mitigés. D'une part, vos doigts vous démangent. En tant qu'être humain, vous êtes heureux de participer à l'indolence.
@davidHarsanyi
Êtes-vous fatigué de ces moralisateurs moralisateurs qui imposent leur moralité au reste d'entre nous ? Je sais que je le suis.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@auroraGuerrero
Au début de ma carrière de cinéaste, mes parents ont été là pour moi à chaque étape. Ils ont cru en mes rêves malgré la pente de la montagne.
@bernieSanders
À un jeune âge, j'ai pris conscience que non seulement ma famille devait lutter, mais que des familles à travers le pays étaient également en difficulté. De plus, étant juif et ayant perdu des proches dans l'Holocauste, j'ai toujours été conscient de la signification des préjugés. Ce sont des choses qui m'ont marqué tout au long de ma carrière politique.
@tabathaCoffey
Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@mehmetMuratIldan
Ne soyez pas fier simplement parce que vous avez une force brute, car un animal a aussi une force brute! Soit vous êtes fier de votre intellect et de vos pensées, soit de vous taire et de vous asseoir!
@davidHarsanyi
Êtes-vous fatigué de ces moralisateurs moralisateurs qui imposent leur moralité au reste d'entre nous ? Je sais que je le suis.
@fritzSauckel
Lorsque j'ai appris à les connaître, en tant que travailleur, les buts des syndicats allemands étaient politiques, et il y avait un certain nombre de syndicats différents avec des opinions politiques variées.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@sallyPotter
Entre la cinquantaine d'après-guerre - la domesticité, les gens heureux d'être en vie après la Seconde Guerre mondiale, voulant construire une maison, fonder une famille, faire un nid. Les femmes ont été repoussées au foyer après avoir été actives pendant la Seconde Guerre mondiale. C'était un grand moment Doris Day pour les femmes, qui ne convenait pas à toutes les femmes.
@jamesPatterson
Avez-vous à nouveau joué dans des déchets toxiques? "Demanda gravement Fang, mettant ses mains sur ses hanches. Nudge gloussa." Non. "" A été mordu par une araignée radioactive? "Fang a continué." Frappé par la foudre? Buvez un sérum super-soldat? "" Non, non, non, "dit Iggy. Il a commencé à atteindre des choses autour de la table, et sa main a atterri au total." Tu es noir. "" Je préfère canine-américain. " dit Total. "Quand est-ce que cette tarte vient? Je meurs de faim.
@auroraGuerrero
Au début de ma carrière de cinéaste, mes parents ont été là pour moi à chaque étape. Ils ont cru en mes rêves malgré la pente de la montagne.
@rogerWaters
Parce que beaucoup de gens souffrent économiquement et se font avoir par les très riches, il a été possible ici aux États-Unis d'Amérique de les organiser et de les persuader qu'élire un crétin comme Donald Trump est en fait dans leur meilleur intérêt. Alors que ce n'est clairement pas le cas.
@alexanderHamilton
Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.
@davidLimbaugh
N'êtes-vous pas fatigué de ces politiciens de carrière du côté gauche de l'allée moralisant la cupidité des «riches» lorsque ces mêmes politiciens achètent habituellement des votes avec des dollars empruntés? Qui sont-ils pour faire des conférences ceux qui produisent et contribuent réellement à l'économie?
@maggieStieffather
Si ce moment avait été une chose réelle, ce serait un papillon, battant et flottant vers le soleil.
@richardArmor
La gravure de livres est une vieille coutume charmante, consacrée par l'antiquité. Il a été pratiqué pendant des siècles par des fascistes, des communistes, des athées, des écoliers, des auteurs rivaux et des bibliothécaires fatigués. Comme tout ce qui compte depuis l'invention du manteau et du linceul, ses origines sont entourées de mystère et entourées de secret. Certains érudits pensent que le premier cas de brûlage de livres s'est produit au Moyen Âge, lorsqu'un moine tentait d'éclairer un manuscrit. Tous s'accordent à dire que l'incinération des livres était quasi inexistante à l'époque où les livres étaient en pierre.
@jamesNesbitt
Avant de lire le scénario de "Bloody Sunday", je dois admettre que je n'y avais pas beaucoup réfléchi. Il y avait probablement même une partie de moi qui supposait qu'il n'y avait pas de fumée sans feu. Que les catholiques qui ont été fusillés ont dû faire quelque chose pour provoquer une telle réponse de l'armée. J'étais extrêmement ignorant de toute la situation.
@malcolmX
Tout nègre qui occupe une position qui lui a été confiée par l'homme blanc, si vous analysez sa fonction, sa fonction ne lui permet jamais de prendre une position réellement ferme, intransigeante, militante sur les problèmes qui se posent à notre peuple.
@johnSweeney
À cause des croisades de GLHR... nous commençons à apprendre la terrible vérité sur les travailleurs du monde entier qui sacrifient leur vie dans des ateliers de misère, qui se voient refuser le droit d'adhérer ou de former un syndicat afin de riposter et d'offrir une meilleure vie pour leurs familles.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@jessicaBrownFindlay
Et c'est en vieillissant que vous réalisez que les choses qui vous rendent étranges sont celles qui font de vous ce que vous êtes. Et c'est un bel endroit où aller.
@brittEkland
À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.
@nikosKazantzakis
Soyez toujours agité, insatisfait, non conforme. Chaque fois qu'une habitude devient pratique, brisez-la ! Le plus grand péché de tous est la satisfaction.
@romanReigns
Chaque fois que vous êtes entre ces cordes, vous devez toujours vous soucier de la fatigue. Si vous y réfléchissez, les gens se fatiguent juste en faisant du cardio. Vous êtes fatigué de faire du cardio tout seul. Imaginez maintenant courir partout, prendre quelqu'un, vous prendre, essayer de vous coincer, essayer de vous retenir. Cela devient très fatiguant.
@declanRice
Être comparé aux joueurs, être lié à d'autres équipes - je n'en prends pas vraiment, pour être honnête. Si vous y réfléchissez trop, vous y êtes pris.
@chukaDabord
Dans les années 1980, certaines régions de notre pays ont été dévastées par la désindustrialisation. Cette vague de mondialisation et les premiers fruits de l'innovation technologique ont détruit des emplois industriels ou les ont exportés vers des économies à bas salaires. La perte de travail a eu un effet dévastateur.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@robertWinston
Tant en Grande-Bretagne qu'en Amérique, une énorme publicité a été donnée aux cellules souches, en particulier aux cellules souches embryonnaires, et au potentiel qu'elles offrent. Bien sûr, l'étude des cellules souches est l'un des domaines les plus passionnants de la biologie, mais je pense qu'il est peu probable que les cellules souches embryonnaires soient utiles dans le domaine de la santé pendant longtemps.