Jack White
@jackWhite
Le vrai professionnel fait de l'art quand il ne se sent pas bien, si le studio est trop froid ou trop chaud ou si les murs tombent. Nous sommes des peintres et nous peignons. Si j'étais sculpteur, je sculpaisais.
Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.
90
syllabes
50
mots
1
phrase
219
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackWhite
Le vrai professionnel fait de l'art quand il ne se sent pas bien, si le studio est trop froid ou trop chaud ou si les murs tombent. Nous sommes des peintres et nous peignons. Si j'étais sculpteur, je sculpaisais.
@jenniferAniston
La vérité est que la plupart des célébrités font les mêmes choses dans certains ZZZ. Il n'y a pas autant de vol et d'observants et d'appels secrets au milieu de la nuit aux ex-petits amis et aux intrigues et à la triche [comme ils vous amènent à croire]. La plupart ne sont que des taureaux - aussi divertissants.
@rabindranathTagore
Le même flux de vie qui traverse mes veines nuit et jour traverse le monde et danse dans des mesures rythmiques. C'est la même vie qui tire de la joie à travers la poussière de la terre dans d'innombrables lames d'herbe et se divise en vagues tumultueuses de feuilles et de fleurs.
@winstonChurchill
Le reste et le sort de sommeil au milieu de la journée rafraîchissent le cadre humain bien plus qu'une longue nuit. Nous n'avons pas été faits par nature au travail, ni même pour jouer, à partir de huit heures du matin à minuit. Nous mettons une pression sur notre système injuste et improvisé. Pour tous les objectifs de l'entreprise ou du plaisir, mental ou physique, nous devons briser nos jours et nos marches en deux.
@johnGay
Le soleil était couché; La nuit est venue sur APACE, et la rosée tombant s'enfondie autour de l'endroit; La chauve-souris prend des balles aérées sur les ailes en cuir, et la chouette rauque ses terrassements chanteurs chante.
@sidHaig
Étais-je un père prospère? Peut être pas. Étais-je un mari qui réussit? Probablement pas. Étais-je un acteur prospère? Probablement pas.
@gonzaloHiguain
Le Pichichi est un rêve pour moi et aussi un but, comme tout attaquant, mais seulement s'il est accompagné du titre de la ligue.
@flanneryOconnor
La vérité ne change pas en fonction de notre capacité à l'escalade émotionnellement. Un paradoxe plus élevé confond l'émotion ainsi que la raison et il y a de longues périodes dans la vie de nous tous, et des saints, lorsque la vérité révélée par la foi est hideuse, émotionnellement dérangeante, carrément répulsif. Témoin la nuit sombre de l'âme dans les saints individuels. En ce moment, le monde entier semble traverser une nuit sombre de l'âme.
@marthaOstenso
La neige à nouveau. Net blanc et blanc de beauté, filet de rêve, piégeant la terre, piégeant le cœur impuissant de la vie.
@harrisonFord
Le set pour «Blade Runner» était peut-être l'ensemble le plus difficile sur lequel j'ai jamais travaillé parce que je pense que nous avons travaillé 50 nuits d'affilée, et il pleuvait toujours.
@yasunariKawabata
Le bruit de la congélation de la neige sur la terre semblait rugir profondément dans la terre. Il n'y avait pas de lune. Les étoiles, presque trop d'entre elles pour être vraies, se sont manifestées si brillamment que c'était comme si elles tombaient avec la rapidité du vide. Alors que les étoiles se rapprochaient, le ciel se retira de plus en plus profondément dans la couleur nocturne. Les couches de la gamme de frontières, indiscernables de l'autre, jettent leur lourdeur à la jupe du ciel étoilé dans une tombe noir et assez sombre pour communiquer leur masse. Toute la scène de la nuit s'est réunie dans une harmonie claire et tranquille.
@robertAnthony
Ce qui est triste, c'est que, même si nous savons que nos vies ne fonctionnent pas dans certains domaines, nous avons toujours peur de changer. Nous sommes enfermés dans notre zone de confort, peu importe à quel point elle peut être autodestructrice. Pourtant, la seule façon de sortir de notre zone de confort et d'être libre de nos problèmes et de nos limites est de devenir inconfortable.
@arshileGorky
L'étoffe de pensée est la graine de l'artiste. Les rêves forment les poils du pinceau de l'artiste. Alors que l'œil fonctionne comme la sentinelle du cerveau, je communique mes perceptions les plus intimes à travers l'art, ma vision du monde.
@etPena
La vérité est que les gens qui réussissent ne sont pas dix fois plus intelligents que vous. Ils ne fonctionnent pas vraiment dix fois plus durs que vous. Alors pourquoi réussis-ils? Parce que leurs rêves sont tellement plus grands que les vôtres!
@juneDianeRaphael
La révolution sexuelle ... c'était la première fois que je lisais tout ce qui venait de décrire ces sentiments d'être en dehors de mon corps, ressentant la honte, tout cela, à lequel j'ai vraiment pu me connecter dans ce livre. Donc ça m'a époustouflé. J'écoutais aussi Tori Amos en même temps, alors je me disais: "Attendez, qu'est-ce qui se passe ?!" Tout cela faisait partie de cela, probablement quand j'étais, comme, 13.
@salmanRushdie
Les républicains n'étaient pas toujours fous. Ils avaient peut-être une politique avec laquelle je n'étais pas d'accord, mais ils n'étaient pas toujours certifiables.
@wilburDNesbit
L'union des cœurs - l'union des mains - et le drapeau de notre union pour toujours. - George Pope Morris. Votre drapeau et mon drapeau, et comment il vole aujourd'hui dans votre terre et mon pays et à moitié d'un monde! Rose-rouge et le sang-rouge que les rayures pour toujours; Snow-White et Souldwhite - le bon rêve des ancêtres; Ciel bleu et vrai bleu, avec des étoiles pour briller de la part du Guidon glorifié du jour; un abri toute la nuit.
@johnVianney
Le signe de la croix est l'arme la plus terrible contre le diable. Ainsi, l'Église souhaite non seulement que nous l'avons continuellement devant notre esprit pour nous rappeler exactement ce que nos âmes valent et ce qu'ils coûtent Jésus-Christ, mais aussi que nous devrions faire nous-mêmes à chaque stade: quand nous allons nous coucher , quand nous nous éveillons pendant la nuit, quand nous nous levons, quand nous commençons une action et, surtout, lorsque nous sommes tentés.
@shervinPishevar
Nous pouvons rêver de mettre un homme sur la lune, et en une décennie, nous l'avons fait.
@rainerMariaRilke
Le ciel met le manteau bleu obscur tenu pour lui par une rangée d'arbres anciens; Vous regardez: et les terres se détachent à vos yeux, un voyageant vers le ciel, celui qui tombe; Et laissez-vous, pas à la maison dans l'un ou l'autre, pas tout à fait encore et sombre que les maisons sombres, n'appelant pas l'éternité avec la passion de ce qui devient une star chaque nuit, et se lève; Et vous laissez (à peu de temps pour démêler) votre vie, avec son immensité et sa peur, de sorte que, maintenant délimitée, désormais incommensurable, il est alternativement en vous et en vedette.
@joanRivers
Vous savez que vous vieillissez lorsque vous achetez une chemise de nuit sexy et ne connaissez personne qui peut le voir.
@williamAlexander1ErComteDeStir
Les cieux majestueux que la gloire est en array, sont des miroirs de la puissance admirable de Dieu; Là, d'où se propage la nuit, venant le jour. Il a fixé les fontaines de cette lumière temporelle, où les étoiles majestueuses ont entièrement en train de se tenir debout, de s'éloigner, toutes des étincelles de sa grande puissance (bien que petite) mais brillante. Par ce que aucun ne peut, non, pas concevoir. Toute sa grandeur, les ombres peuvent percevoir.
@mortimerAdler
Les règles de lecture de vous-même pour dormir sont plus faciles à suivre que les règles pour rester éveillées pendant la lecture. Courez-vous dans une position confortable, assurez-vous que la lumière est suffisamment inadéquate pour provoquer une légèreast, choisissez un livre qui est terriblement difficile ou terriblement ennuyeux dans tous les événements, celui que vous ne vous souciez pas vraiment de lire ou non Vous dormirez dans quelques minutes. Ceux qui sont des experts en se détendre avec un livre n'ont pas à attendre la tombée de la nuit. Une chaise confortable dans la bibliothèque fera à tout moment
@wBruceCameron
L'histoire du «but d'un chien» a coulé en moi une pièce. Le livre entier était juste là, comme si j'étais connecté à un service de streaming, un roman entièrement formé de caractère et d'intrigue. Cela ne m'est jamais arrivé avant ou depuis. J'ai prié pour obtenir de l'aide et je l'ai eu. Un cadeau.
@seanWilliamScott
Ce qui est surprenant, c'est que je n'étais pas drôle au lycée. J'étais toujours jaloux des enfants drôles parce qu'ils ont toujours les filles. Je ne pouvais pas raconter une blague pour sauver ma vie.
@clarenceThomas
Ce qui m'a dérangé quand j'étais à l'université, c'est que je me suis vu rejeter le mode de vie qui m'a amené là où j'étais.
@bruceWilkinson
La vérité est que même ceux qui pensent que les rêves n'arrivent qu'à quelqu'un d'autre porte un rêve caché au plus profond de son cœur, espérant simplement que cela peut se réaliser.
@chuckPalahniuk
Le même architecte qui a conçu le centre scientifique futuriste de Seattle Fair, avec ses arches et flèches gothiques en dentelle, Minoru Yamasaki, a été embauchée pour concevoir les tours jumelles du World Trade Center. Seattle avait promis un aperçu du monde qui existerait en 2001. Cette année-là s'est finalement déroulée comme quelque chose de moins que le rêve que nous avions imaginé.
@paulVerlaine
Le foyer rose, le faisceau étroit de la lampe de lampe, la méditation qui est plutôt rêve, avec des regards qui se perdent dans des regards chéries; L'heure du thé à la vapeur et des livres bannis; La douceur de la soirée à la fin, la chère fatigue, et le droit de se reposer, et adorait l'attente de la nuit, - oh, toutes ces choses, dans un vol implacable, mon rêve poursuit tous les vains retards, impatients des semaines , fou aux jours!
@mattDePena
Le deuxième livre, qui était probablement davantage d'un point de vue professionnel - quand j'ai lu la noyade de Junot Díaz, j'étais comme, oh mon dieu, vous pouvez écrire ces histoires et les gens les liront au-delà de votre propre petite communauté. Le livre de ce gars explose et il semble que [il écrit sur] le quartier dans lequel j'ai grandi. C'était un gros problème. J'ai lu cela à des études supérieures, donc c'est à ce moment-là que je prenais vraiment l'écriture au sérieux, mais je ne savais pas que vous pouviez le faire. Je ne savais pas que vous pouviez être un auteur. C'était une étrange épiphanie.